Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Couloirs entre chambres

+9
Adraïce Togram
Alexine
Yamina
Light
Clapsöff
Némésis
Trayvor
Duncan
Méora
13 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Ven 5 Déc - 0:34

Slice-"Forge c'est notre petit McGuyver à nous!"
*Forge se contenta de hausser les épaules.*
-"Je ne me rends pas invisible, ni ne me dissimule dans les ombres. Tu fais fausse route."
*A la question de Méora, Slice répondit le premier, les joues rouges.*
Slice-"Moi! Les deux!"
-"Non."
Slice-"Quoi non? T'en as déjà eu!"
-"Je disais non pour toi."
Slice-"Qu'est-ce que t'en..."
Forge-"Je suis d'accord avec Smoke."
*Slice baissa la tête.*
Slice-"Bon, ok...je n'en ai jamais eu. Smoke lui par contre...héhé!"
-"Arrête un peu avec ça."
Slice-"Nan mais c'est vrai! On se croirait dans un de tes mangas des fois! Quand tu t'entraînes ou qu'on répète, y'a toujours des nanas qui viennent te regarder de loin en pensant rester discrète."
-"Ca ne m'intéresse pas. Elles ne m'intéressent pas plutôt. La mièvrerie, peu pour moi."
Slice-"Tu devrais en profiter...hey mais, et toi Forge?"
*Duncan et Slice regardèrent Forge tout les deux, ce dernier était gêné.*
-"Forge, rougissant? C'est vrai ça, on sait pas...allez, dit!"
Slice-"Ouais, dit nous!"
Slice et Duncan-"Dit! Dit! Dit! Dit!"
Forge-"D'accord. Je suis marié avec une humaine et j'ai un enfant."
*Duncan et Slice s'étouffèrent.*
-"Avec une humaine?"
Slice-"T'as un gosse à 20 ans?!"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Ven 5 Déc - 0:46

"Par disparaitre je n'entendais pas forcément se rendre invisible Duncan ... on peut très bien disparaitre pour réapparaitre un peu plus loin .... D'ailleurs je suis partisane de la loi d'Appert ... Rien ne se perd tout se transforme ... Pas de perte de matière ... juste ... un Transfert de matière ..."
*Elle Haussa les épaules , même si elle se trompait , peut lui importait .... *
"Slice ... Jamais eu de fille ? ... Roh pourtant avec les humaines tu cartonnerais avec ton pouvoir "
*Méora lui fit un sourire encourageant ... Finalement ... une mauvaise technique de drague , c'était comme une mauvaise technique de combat ... ça nous menait toujours à la dérive ... *
*à la réflexion de Duncan , Méora se sentit légèrement mal ... Cette fois elle était fixée ... ce garçon là ne sortirai jamais avec une fille comme elle ... Mais en avait elle douté une seule seconde ? Et à cet instant justement elle avait sentie cette réflexion pour elle ... même si elle ne l'était probablement pas ... Elle aurait pris n'importe quelle réflexion pour elle ... Puisqu'à son sens ... les relations amoureuses n'étaient sans doute plus faites pour elle ... *
"Tu as raison Duncan ... quelle mièvrerie que ce sentiment qu'est l'amour ... beurk j'en gerbe à l'avance ... "
*elle haussa les sourcils avant de prononcer avec dédain *
"As tu seulement essayé de te mettre à la place de ces filles ... Peut être sont elle réellement amoureuses de toi peut être ... peut être un seul de tes regards suffit il a les rendre joyeuse ... As tu déjà seulement été amoureux ? pour les juger de la sorte ... "
*Méora détourna le regard de celui de Duncan ... sa froideur en disait bien trop long sur lui et laissait la jeune fille dans une sombre humeur ... mais .. la voix de Forge la sortit de sa torpeur *
"Ouah ... Tu ... ne plaisantes pas Forge ? ... C'est .... ouah ..... Félicitations alors ... pour tout ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Ven 5 Déc - 1:00

*Duncan soupira, puis jeta un oeil à Slice, celui-ci semblait abattu. Duncan et Forge passèrent un bras autour de leur ami.*
-"T'en fais pas...c'était pas ta faute, t'avais aucun contrôle."
*Forge hocha la tête.*
Slice-"Merci..."
*Duncan relâcha son ami, et répondit aussitôt à Méora.*
-"Tu interprètes mal mes paroles. Je n'ai pas dit que l'amour était un sentiment inutile. Loin de là. Simplement, si elles avaient le courage de venir me parler, ce serait bien mieux que de me regarder de loin. En faisant ça, elles ne s'autorisent aucune chances, et je ne veux en favoriser aucune. Si je ne peux pas les connaître, je ne risque pas d'être amoureux."
*Forge haussa les épaules.*
Forge-"Pourquoi félicitations? L'acte de reproduction n'est pas compliqué à reproduire. C'est un phénomène naturel. Est-ce que j'irais féliciter quelqu'un qui mange ou dors? Non. Les seuls félicitations à donner, ce sont celles pour l'endurance et la resistance à la douleur de ma femme lorsqu'elle a accouché. C'est elle qu'il faut féliciter."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Ven 5 Déc - 1:06

*Méora semblait avoir été malhabile à l'égard de Slice ... même si elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu dire ... elle incliné légèrement le visage en prononçant doucement *
"Excuse moi Slice ... si je t'ai blessé ou .... quoique ce soit ..."
*Elle écouta Duncan définir sa notion de l'amour et hocha la tête , elle qui croyait au coup de foudre n'était pas totalement d'accord avec le jeune homme , mais elle ne lui fit pas savoir et se contenta de tenir sa langue pour une fois ... *
*Quand Forge en rajouta une couche , elle serra les dents et avala sa salive sous le coup de la colère *
< je devrais me souvenir de pu leur parler à ces trois là ... au risque de me prendre des coups dans la gueule à chaque fois que j'exprimerai mon avis ... >
"C'était sous entendu Forge ... Il va de soi que je ne te félicite pas d'avoir su faire l'amour à ta femme , je ne suis pas dégénérée à ce point ... mais merci de m'apprendre la vie ... Je ne savais pas que celà se passait comme ça ... Holala ... que n'ai je vécu sans ta science avant ... "
*Le fait de se faire prendre pour une imbécile commençait à lui taper sérieusement sur le système , et elle n'avait aucunement la patience de la diplomatie ce soir là ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Ven 5 Déc - 1:27

*Duncan fusilla du regard Méora une nouvelle fois, tandis que Forge baissait la tête et begaya."
Forge-"Pardonnez moi..."
*Slice releva la tête.*
Slice-"Haha...c'est rien, vous pouviez pas savoir hein!"
*Duncan frappa contre le mur, explosant de colère.*
-"T'as fini de prendre les gens de haut? J'sais que t'es nouvelle et que t'es pas familière avec tout ça, mais putain t'as la même attitude que les humains! Tu crois quoi, qu'on a tous le même mode de fonctionnement? C'est pa..."
*Forge le tira par le bras, et Slice lui tapota la tête en le coupant.*
Slice-"Calme-toi Smoke...elle est nouvelle, tu l'as dit toi même. Comment est-ce qu'elle pou..."
*Duncan se dégagea de l'étreinte et le coupa lui aussi.*
-"Non, ça commence à bien faire. Faut dire les choses comme elles sont. Je disais donc. C'est pas toi qui me disait qu'à peu de choses près, on était tous des autistes? Alors dans ce cas là, qu'est-ce qui te fait croire que Forge à le même mode de pensée que les humains "normaux"? Ca t'a pas effleuré l'esprit j'imagine? Tu t'es pas dit que certains ici avec découvert leurs pouvoirs de manière douloureuse? Parce que mademoiselle a eu une petite vie d'humaine confortable trop dure à quitter, et donc par conséquent tout le monde dans cette école n'est pas différent de ceux qu'elle a fréquenté par le passé? Après tout, c'est juste "un coup de chance", pourquoi ça changerait le mode de vie!?"
Slice-"Smoke! Calme toi bordel!"
*Forge lui tirait sur la chemise de Duncan. Il se dégagea et s'éloigna.*
-"C'est bon, ma claque. Je vais répéter. Que je te recroise plus sur mon chemin, humaine."
*Duncan disparut en bas des escaliers, ses deux amis étaient très gêné.*
Slice-"Vraiment désolé...Duncan a tendance à s'emporter très rapidement quand on s'en prend à Forge, et il est pas vraiment super tolérant en ce qui concerne l'humanité et leur mode de pensée. Ca lui jouera de mauvais tour, vraiment...Quel con, franchement...Tu ne pouvais pas savoir que Forge était un genre d'autiste..."
*Forge regarda Méora, les yeux humides, et murmura.*
Forge-"Pas votre faute..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Ven 5 Déc - 1:40

*Méora regarda Duncan , elle ne bougeait pas d'un millimètre , de peur que la foudre ne s'abatte sur elle , elle ne respirait plus qu'à peine , en fait , elle retenait ses larmes ... était ce sa faute à elle si elle avait un mode de pensée humaine ? était ce sa faute à elle si depuis qu'elle était ici , personne ne se montrait affectueux envers elle ... ??? Sans doute un peu ... Mais dire qu'elle prenait les gens de haut alors que les autres se montraient méchant et vexant avec elle ça non ... *
*Elle regarda Duncan s'éloigner ... quelque chose s'était brisé ... Duncan n'était plus le sauveur qui lui avait montré l'école ... Il était devenu celui qui hait les humains et elle ... elle n'était qu'une humaine ... et c'est peut être le seul compliment qu'elle avait pu recevoir en cette soirée ... *
*La jeune femme releva son regard sur Forge , elle serrait les dents , pour ne pas pleurer , elle prit une grande inspiration et prononça les dents serrées *
"Désolée ... profondément désolée j'ai été stupide et je ... Je ne savais pas Forge .... "
*Puis elle se pencha légèrement devant Slice et prononça de la même manière *
"Je suis vraiment navrée de vous avoir blessé ... vraiment .... je ...."
*sa tête se penchait encore , ses cheveux voilaient son regard et une larme chuta au sol avant qu'elle ne se retourne en prononçant doucement *
"Je ... vous souhaite une bonne soirée .... "
*Elle se dirigea alors vers le parc , ses larmes coulaient à présent à flot le long de ses joues tandis que résonnait dans son âme les mots de Duncan : "Que je te croise plus sur mon chemin ... Humaine ..." *

Le petit Bois
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Ven 5 Déc - 2:00

*Forge et Slice se regardèrent longuement. Forge soupirait, et Slice pestait, les mains dans les poches.*
Slice-"J'te jure celui-là...il a agit comme un connard. Il prône le respect entre mutants, mais il vient d'en mettre plein la gueule à cette pauvre fille qui vient d'arriver."
*Forge baissa la tête.*
Slice-"Attends! C'est pas du tout ta faute! Smoke t'adore, et il réagit abusivement quand on s'attaque à toi, t'y es pour rien!"
*Forge pencha la tête.*
Slice-"Ben ouais! C'est jamais facile pour les nouveaux, ils savent rien du monde des mutants si ils ont pas été éduqués par des mutants!"
*Forge hocha la tête.*
Slice-"Ca va être tendu pour elle si ils sont dans la même classe. Parce que voir quelqu'un apprécier tout le monde sauf toi...on fait quoi?"
*Forge lança un regard pétillant à Slice qui se mit à sourire.*
Slice-"Très bonne idée, on va passer un coup de téléphone à sa soeur."
*Tout deux rentrèrent dans leur chambre.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Ven 5 Déc - 3:23

* Il reprit sa veste avec un air un peu géné, il espérait ne pas lui avait fait mauvaise impression. Il la remit assez vite car elle avait raison , il allait tombé malade dans ce froid *
" euh , Yamina euh ... elle a regardé un film et ...euh , enfin , que dalle quoi ! Elle t'a dit quelque chose sur moi ? "
* dit-il d'un air géné, cela pouvait sembler étrange qu'un tas de muscles comme lui soit si géné en présence de filles *
"Yamina est une fille excellente , c'est une nana vraiment que j'adore , elle a un sens de l'humour terrible et puis , il faut pas le nier , elle a de bon gout "
* il souriait lorsqu'il parla d'elle, il semblait trouver une certaine assurance et était totalement d'accord avec Méora, elle n'avait eu que trop de malheurs avec les humains *
" Mais ne t'inquiète pas, on est poto , et je ne laisserai personne lui faire du mal, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le feeling passe bien ! "
* Ils arrivèrent près de la chambre de méora *
" Bien , je pense que tu devrais aller te coucher , et tu pourrais dire à Yamina que je suis désolé de ne pas l'avoir rejoint, mais j'avais besoin de m'isoler, parle lui de la photo , elle comprendra , et j'espère qu'elle voudra bien revenir me voir "
* il lui tendit la main en signe de bonne nuit *
" Fait de beaux reves et embrasse Yamina sur le front , elle a besoin d'affection et d'amis "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Ven 5 Déc - 3:34

*Méora esquissait un sourire songeur , il y avait plus entre ces deux là qu'une simple amitié ... quoiqu'en dise les deux protagonistes *
" Hum ... Elle m'a dit que tu lui avais passé un film en BO ... quel manque de tact dtdtdtdtdtd "
*Elle éclata d'un joli rire clair , sous la lumière du couloir , ses grands yeux en amande verts semblaient plus clairs encore ,e t l'on pouvait parfaitement noter qu'elle avait pleuré quelques minutes avant *
"Bien sur que Yamina a de bons gouts ... La preuve je suis sa colloc ! "
*Méora esquissa un petit sourire enfantin et se mordit la lèvre avant de s'adosser à la porte de sa chambre *
"C'est dur ... de ne pas s'entendre avec Yamina ... à vrai dire .... "
*Elle tourna légèrement la tête , une petite sphère d'argent qui teintait à chacun de ses mouvements pendait doucement autour d'un cordon noir à son cou *
"Tu sais quoi ... je ne vais pas lui dire ... Tu vas aller la rejoindre ... sinon elle sera malheureuse comme la pierre alors ou qu'elle soit ... va la voir ..."
*Devant la posture interdite de Light , Méora mit ses mains sur ses hanches et énonça d'une voix à la super Nanny *
"Tu dois aller voir Yamina ... Ou Maman Méora ne sera pas contente !!"
*Une fois ceci fait , elle se hissa sur la pointe des pieds , lui fit la bise sur une joue et poussa la porte de sa chambre en prononçant doucement *
"Bonne nuit Buzz Lightning .... Vers l'infini et au delà Pziouuuuuuuuuuuu"
*Avant de rentrer dans sa chambre , un sourire gamin affiché sur les lèvres *

Chambre 122
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Sam 6 Déc - 13:58

*Il sortit en trombe dans les couloirs sa main saignait, ce n'était pas grave, cela saignait toujours beaucoup lorsqu'il se blessait aux poings , il regarda dans son pantalon , et il y trouva un tube de glue, il appliqua la substance sur ses plaies, cela picota légèrement, mais avait arrêté les saignements. Il s'assit dans un coin du couloir où on ne pouvait le voir. Il réfléchissait à ce qui l'avait poussé à l'attirer à lui... *
< SUIS TROP CON ! Bien de toute façon faudra retourner dans ma chambre >
*Il se leva et marcha vers la porte de sa chambre, il avait sa main au dessus de la clenche, il ne savait pas si elle y était toujours ,si elle l'attendait , si elle était partie , si elle était fachée , déçue , ... *
< Quand faut y aller faut y aller >
* Il ouvrit la porte *

chambre 199
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Sam 6 Déc - 23:41

*Un grand panneau était affiché à plusieurs endroits dans les couloirs entre les chambres : *
"ESTIMATION DU NIVEAU DES NOUVEAUX ARRIVANTS
MERCI DE VOUS PRÉSENTER AU GYMNASE TOUS LES JOURS DE 8h à 23h
PLACEZ VOUS AU CENTRE DU ROND CENTRAL DU GYMNASE , LE SYSTÈME DE DÉTECTION PRÉVIENDRA LE JURY DE VOTRE PRÉSENCE. CE DERNIER ARRIVERA AU PLUS VITE ET VOTRE ÉVALUATION POURRA COMMENCER.
LE JURY SERA COMPOSE DE TROIS MEMBRES DE L'ÉCOLE : PROFESSEUR OU DIRECTEUR
MERCI DE FAIRE CE TEST LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE
LE DIRECTEUR "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Dim 7 Déc - 0:51

*La folie… Pendant longtemps, Tray avait été gouvernée par celle-ci, faisant naître en lui trois personnalités : une, extravertie, et qui voulait asservir les mutants, une autre, renfermée, et enfin une troisième… Mélange des deux premières. Et c’est avec celle-ci qu’il venait de remonter les escaliers.*
*Mais Tray allait mal. Depuis qu’il avait obtenu d’Alexine son pouvoir de télékinésie, il s’était entraîné une journée entière, déplaçant des objets de plus en plus gros. Et il était allé trop loin, beaucoup trop loin. Au début, de simples maux de tête l’avaient mis en garde, puis ce fût des saignements de nez. Finalement, la personnalité qui lui avait fait copier le pouvoir d’Alexine semblait s’être affaiblie, laissant le « vrai » Tray reprendre le dessus.*
*Cependant, en montant les escaliers, les maux de têtes de plus en plus important, Tray se battait toujours contre lui même, suivit par son rat blanc, ne comprenant guère son maître.*
*Van Allighem arriva donc à la dernière marche, se tenant la tête entre les mains, pleurant. Il hurlait.*
« Asservir, tu n’as que ces mots ! Et toi… L’autre, réponds lui !! »
*Continuant d’avancer, Tray s’appuya contre le mur gauche du couloir. C’était un combat de tous les instants, contre lui-même, contre les deux autres qui avaient toujours trop souvent pris le dessus.*
« Mais qui êtes-vous ? Je vais… Je vais y arriver !! »
*En face de Tray, personne. Mais il portait son regard droit devant lui, comme si quelqu’un était là, échangeant avec lui, se disputant. Cette « personne » lui répondit, et, de nouveau, la voix du jeune homme résonna dans le couloir.*
« Et tu vas arriver à quoi ? Tu n’arriveras à rien ! J’ai faiblis aujourd’hui… Mais tu peux toujours « essayer », après tout : cela ne restera qu’un essai, tu n’aboutiras pas !!! »
*Soudain, Tray se mit à courir, tout en frappant dans le vide. Puis il observa le couloir quelques secondes, et son regard tomba finalement sur un panneau qu’il n’avait guère vu auparavant.*
« Une évaluation ? »
*Tray éclata de rire, des larmes perlant sur ses joues, la tête projetée en arrière, ses mains dans les cheveux…*
« Mais, sans eux, je ne vaux plus rien ! Qui suis-je ? Qui suis-je ? Un être incapable de se retrouver… »
*Trayvor s’écroula, tandis que son nez saignait de plus en plus, la douleur plus forte chaque seconde…Puis, avant de fermer les yeux, tendant la main dans le vide, quelques mots sortirent encore de sa bouche.*
« …Et d’aider les autres… »
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Dim 7 Déc - 20:54

*Au bout de quelques secondes, la peau de Tray commença à pâlir… *
*Ouvrant les yeux, il s’adressa à un homme qu’il pensait voir devant lui*
« Hey ! Que crois-tu donc, toi, le cynique, le sombre ? Que je vais te laisser exercer ce chantage? Regarde bien, observe ma détermination : je ne te laisserais pas faire, tu ne les asserviras pas, tu ne les manipuleras pas. Tout simplement. Et je suis prêt à mourir pour ça. Tiens-tu donc à périr avec moi ? »
*La voix de Tray changea, moins grave.*
« Que… Que veux-tu donc ? Toi qui t’étais tus depuis tout ce temps ! Laisse-moi cette place ! Laisse-nous cette place, à moi, et au timide ! Tu as depuis trop longtemps abandonné ! Et les humains ne méritent pas une quelconque aide !! Qui crois-tu donc être ? Tu crois vraiment pouvoir les aider ? »
*Le corps de van Allighem, encore sur le sol, était comme pris de spasme. Et, de nouveau, sa voix redevint plus grave.*
« Justement, il est grand temps que je reprenne ce corps, qui m’appartient. Tu es incapable de ressentir les choses, les gens ; et l’autre… Est beaucoup trop faible pour simplement vivre. Vous devez disparaître, tous les deux. Et ce serait pure égoïsme que de ne pas aider les humains. Les mutants ont évolués… Doivent-ils pour autant ne pas respecter leurs « ancêtres », leurs « parents » ? C’est grâce à eux que nous sommes ce que nous sommes, aujourd’hui !! Alors, je vous détruirai, toi et l’autre. Et j’aiderai les humains… Au péril de ma vie »
((Ah, c’est trop beau, j’en ai presque les larmes aux yeux… Bof…))
*Tray se leva, tête vers le bas… Sur le sol, une petite flaque de sang.*
« Mais tu ne peux pas nous… Tu… Quoi ?? »
*Van Allighem ricana, puis, relevant la tête, fit signe à son rat, encore près des escaliers, de le rejoindre. Après quelques hésitations, Clair-De-Lune se rapprocha, doucement.*
« Aller, vient, rat albinos, n’ai pas peur. « Ils » ne reviendront plus… Enfin, j’espère. »
*Remettant son rat sur son épaule gauche, Tray avança vers sa chambre assez difficilement, s’appuyant contre le mur droit. Il avait toujours mal à la tête, et sa vue se troublait par moments. Il n’avait que faire des éventuelles personnes qui pouvaient le voir.*
« Demain… Demain sera un autre jour… »
*Arrivant devant la porte de sa chambre, Tray n’eu pas la force d’ouvrir celle-ci. Déposant son rat, et ayant un mal de crâne encore plus fort que les autres, il s’affala devant la chambre 155. Clair-De-Lune couina, puis s’installa contre le jeune homme, et, tout comme ce dernier, s’endormit.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 8 Déc - 0:54

*Après avoir regardé Light disparaitre dans le couloir, Yamina prit le chemin de sa chambre perdue dans ses pensées concernant le frère jumeau de Light.*
< Il a l'air si persuadé de ce qu'il a dit...je me demande ce que ça va donner...de se retrouver devant son frère jumeau... encore des complications...et encore devoir prouver quelque chose...pfff la vie en société c'est éreintant!! >
*Yamina arriva devant le corps endormi de Tray, elle s'accroupit auprès de lui, vérifia son pouls et si il avait de la fièvre.*
< Il a l'air mal en point...il a du choper un virus ou un truc du genre...mais ça doit être un truc costaud...pour qu'il s'endorme par terre.... bon essayons de le mettre dans son lit... >
*Elle vérifia la poignée de la chambre, comme la chambre était fermée, yamina fouille dans les poches de Tray et y trouve la clé de la chambre et vit le rat endormi contre celui-ci.*
< J'ai la clé et voilà que j'ai aussi un rat à coucher en prime.... heureusement que ce n'est pas lourd... je ne savais pas que c'était autorisé les animaux domestique ici...bon trêves de réflexions...au boulot!!! >
*Yamina mit le rat tout doucement sur le corps de son maitre puis ouvrit la porte de la chambre grâce à la clé.*

Chambre 155
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 8 Déc - 1:04

*Elle remonta le couloir lentement, son regard fut attiré par un des grands panneaux d'affichage. Yamina s'arrêta devant l'un d'eux et le lut.*
< ça sent la rentrée pour bientôt!!!...mais bon il va d'abord falloir se ridiculiser devant des profs et le directeur... au moins je me retrouverai avec des gens du même niveau que moi qui ne se moqueront pas!!!...>
*Elle resta pensive devant le panneau pendant un long moment puis revint à la réalité.*
< Faut que j'avertisse les filles!!! >
*Elle se remit en route dans le couloir et atteint enfin la porte de sa chambre. Yamina prit la clé dans sa poche et entra dans la chambre.*

Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 8 Déc - 17:04

*Yamina se secoua mentalement pour prendre une décision sur ce qu'elle allait faire.*
"Aller on retourne à la chambre!!! si elles ne sont pas réveillée, tu changeras ton pull car il pue la transpiration!!!"
*Elle se mit donc en route pour aller à sa chambre. Durant le trajet elle réfléchit à Light et son frère.*
< Les relations fraternelles sont toujours aussi compliqués où simplement je suis tombée sur un cas??? >
*Elle se retrouva en face de la porte de sa chambre, elle prit la clé dan sa poche et ouvrit la porte. Yamina vit que ses colocataires dormaient toujours, elle rentra dans la chambre en silence et ferma la porte derrière elle.*

Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Lun 8 Déc - 23:33

*Tray prit Clair-De-Lune et le mit sur son épaule gauche, comme d’habitude. Se dirigeant vers le grand panneau qu’il avait vu la veille, il l’observa quelques secondes.*
« Une évaluation… Évaluer, catégoriser, ranger les êtres. »
*Van Allighem sourit légèrement.*
« Enfin, cette fois-ci, c’est nécessaire. »
*Et, finissant la pomme que lui avait laissée Yamina, il décida de se diriger tranquillement vers le gymnase. Clair-De-Lune avait faim, et le fit savoir à son maître en lui mordillant l’oreille.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Mer 10 Déc - 20:44

*L'étudiante eut à peine le temps de faire quelques pas que le panneau écrit en rouge et en majuscule lui sauta aux yeux en plein milieu du couloir *
"Argh .... une évaluation .... ARGHHHHHHHHH sur les pouvoirs en plus .... Youpi .... On pourrait pas faire un contrôle de Chimie organique plutot ? "
*La jeune femme restait face au panneau et semblait songeuse *
< comment je vais pouvoir faire une évaluation en sachant que je suis incapable d'invoquer une illusion de mon propre grès ... ? >
*Méora secoua ses cheveux blonds et pencha son visage enfantin avant de prononcer d'un ton boudeur *
"Pfff ... de toute manière je serais la plus nulle ... et ça c'est nul .... ça va être la première fois de ma vie que je suis dernière en quelque chose ... "
*La jeune femme s'adossa au mur , et s'assit juste sous le panneau avant de prononcer avec lassitude *
"Et Yamina qui n'est pas là ... remarque ça évitera peut être le carnage ... m'afficher devant tout le monde ... c'est pas forcément nécessaire ...."
*La jeune fille posa son visage entre ses genoux et ferma les yeux *
< j'veux pas y alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Mer 10 Déc - 23:32

*Méora prit une grande inspiration avant de prononcer pour elle même *
"Bien ... je vais peut être aller manger au self ... ça va m'occuper l'esprit un petit moment "
< puis on verra après pour cette évaluation ... je me demande si Yamina l'a déjà passé ... elle sera sans doute dans un groupe supérieur au mien ... et si je me retrouvais toute seule ? ... ho ... ça ça serait bien ... Bon au moins je ne serais pas dans le groupe de Duncan ... >
*elle se dirigeait vers le self quand elle s'arrêta en plein milieu du couloirs , se remémorant ce que les amis de "Smoke" lui avaient dit ... *
< Ho Non .... j'espère qu'il n'a pas redoublé la pratique ... En tout cas j'espère que si c'est le cas , l'année dernière il n'était pas en niveau très faible.... >
*Méora secoua ses cheveux blonds avant de reprendre sa marche , murmurant pour elle même *
"aucune chance que ce garçon soit avec toi ... ne t'inquiète pas ... "
*La jeune femme descendit les escaliers en chantonnant pour elle même *
"Moi ce que j'aime chez Danielaaaaa
C'est qu'on peut y mettre des doiiiigts"

Self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 11 Déc - 4:38

*Méora esquissa un sourire quand Duncan précisa "Nous avons déjà eu cette conversation" ... elle devrait faire attention à ne jamais parler deux fois de la même chose apparemment ... ça ne serait pas facile , mais elle essaierait ... seulement , bavarde comme elle était c'était un véritable challenge pour elle ... *
"C'est vraiment ça son pouvoir ? ... hé bien ... c'est assez grandiose , ça sous tend que son cerveau doit connaitre la composition , l'organisation et le fonctionnement de tous les objets existants sur terre ... c'est assez impressionnant ... Et il lui faut longtemps pour réaliser de telles prouesses techniques ? "
*La jeune femme discutait avec le jeune homme , mais cette discussion était difficile , elle devait peser ses mots , pour ne plus se fâcher avec lui , et celà lui coutait énormément , elle n'était guère habituée à être jaugée et évaluée pour chacune de ses paroles ... à vrai dire elle n'avait même jamais fait celà ... *
< pourquoi ne bavardes tu pas comme d'habitude Méora ? ... Après tout si il t'envoie chier pour ta franchise c'est que c'est un con et puis c'est tout ... >
*Les deux personnes arrivèrent enfin à proximité de leurs chambres et Méora inclina légèrement la tête avant de prononcer doucement *
"bien .... je .... enfin c'est ma chambre .... Bien ... Hum .... j'espère que Forge a bien trouvé la chambre pour Yamina et qu'il l'a emmené à l'infirmerie d'abord ... je ne me sens pas de la soulever et la transporter jusqu'en bas ... "
*Elle posa son regard droit dans celui de Duncan avant de prononcer avec simplicité *
"Bien ... Bonne nuit Mc Than ..... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 4:55

*Duncan marchait en silence, hochant la tête.*
-"Parlons plutôt d'une analyse instantanée, et d'un stockage immédiat. Heureusement qu'il est presque impossible de mourir par saturation du cerveau dû à trop d'information. Pour la création, ça dépend des matériaux et de ce qui doit être construit. Pour réparer ton Ipod, ça devrait lui prendre 5 minutes."
*Il hausse les épaules.*
-"Elle est à l'infirmerie oui. Si tu veux en savoir plus sur l'histoire de chacun, demande leur directement. Bonne nuit Méora. Pense à aller à l'évaluation, on passe tous par là."
*Il lui fait un signe de la main, et va dans sa chambre.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 11 Déc - 5:01

"5 minutes ... hé ben ... chez Darty ils mettraient trois semaines et encore ... si il est encore sous garantie ..."
*Méora regarda Duncan se sauver comme un voleur avant de prononcer pour elle même , doucement *
"De rien de t'avoir aidé ... sale môme ..... "
*La jeune femme secoua ses cheveux blonds , ce mec était décidément l'homme le plus impoli que la terre ait crée et sa sœur aurait du songer à lui implanter le gène de la galanterie ... et tant qu'on y était celui de la politesse envers autrui ... *
"bien ... allons dormir ... en espérant que demain Yamina ira mieux ..."
*Méora secoua son visage songeur avant de rentrer dans sa chambre *
< évaluation , évaluation ... ils n'ont tous que ce mot là à la bouche ... pfff pas besoin d'évaluation pour savoir qu'on est nulle en quelque chose ... >
*elle referma la porte de sa chambre derrière elle en soupirant ... *

Chambre 122
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Adraïce Togram Jeu 11 Déc - 23:13

* elle ferma doucement la porte de la chambre .. deux personnes au milieu du couloir bloqué celui-ci , non ils n'etait pas gros mais plutot leur mouvements amples effrayés un peu .. la jeune blonde leva un sourcil prette a se moquer des deux jeune filles brunes mais quand la plus grande la regarda elle baissa la tete faisant semblant de chercher quelque chose dans sa poche .. *
< finalement je crois n'avoir jamais eut de pouvoir .. a pars celui d'etre une grosse nule .. >
f." ah ! bah on dirait une nouvelle .. "
* Adraïce releva la tete en rejetant une meche de cheveux derriere son epaule en un sourire radieux *
" bonjour .. "
* elle passa a cotée des jeunes filles la tete baissée sans abandonné son sourire , puis fourra quelques bonbons a la cannelle qu'elle pris de sa poche dans sa bouche d'un geste rageur *
< ... T-T quesque je fais dans cette ecole moi .. je ne le merite vraiment pas .. >
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Sam 13 Déc - 0:36

*Tray marchait dans le couloir assez rapidement, pressé de déposer son rat dans sa cage, et de retourner au self… Son estomac gargouillait. Cependant, alors qu’il cherchait sa clef, et tenait Clair-De-Lune de sa main gauche, ce dernier lui mordit la main. Trayvor, cria et lâcha aussitôt le rat albinos, fuyant rapidement dans les méandres du manoir.*
« ‘tin, mais ca va, tu peux pas attendre un peu, tête de chat ((La pire insulte, chez les rats… Si-si…)) ? »
*Trayvor soupira, remis la clef dans sa poche et commença à repartir vers le self, tout en se frottant la main.*
< Et un aller-retour gratuit ! Super ! Et puis, il m'a vraiment fait mal, ce p'tit con !>
*Van Allighem s'arrêta juste devant les escaliers, ronchonnant, regardant sa "grosse blessure de guerre"*
< Bon, c'est pas si grave que ça... Aller, en route pour le self. >
*Et Tray descendit prestement les escaliers, prêt à dévorer un bœuf.*


Dernière édition par Trayvor le Dim 25 Jan - 19:18, édité 1 fois
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Xiao Sam 20 Déc - 0:22

*Xiao et Yamina arrivèrent dans le couloir, celui ci semblait relativement immense. Il sortit ses clefs pour se rappeler du numéro de sa chambre. 152 voila quel était son numéro, un certain Duncan à côté de la sienne, peut être devrait il sympathiser avec lui*
"Heu, je crois qu'on a mis mes affaires déjà dans ma chambre, apparemment j'ai un Duncan a côté de la mienne, tu le connais ? "
*Il se mit a errer un peu plus dans le couloir. Ses affaires étaient déjà en effet dans sa chambre, il ne lui restait plus qu'a les déballer et a tout ranger, mais vu le nombre de vêtements dont il disposait, il ne lui suffirait que de quelques minutes afin de tout avoir rangé. Une fois arrivé devant la chambre 152 il s'arrêta devant la porte et ne bougea plus, il hésitait a ouvrir la porte, et ça se voyait*
"Pfff et puis je m'en fou j'y serait pratiquement jamais dans cette pièce, on est obligé de rester ici ? "
< Sa pue, j'ai vraiment pas envie de me baigner dans la foule ... si il faut les gens vont être trop méchant avec moi >
"Et si je m'entends pas avec l'autre, je ferais comment ? Je pourrais pas changer ... "
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 4 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum