Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Couloirs entre Salle de cours

4 participants

Aller en bas

Couloirs entre Salle de cours Empty Couloirs entre Salle de cours

Message  Méora Mer 26 Nov - 17:06

en construction
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre Salle de cours Empty Re: Couloirs entre Salle de cours

Message  Alexine Sam 29 Nov - 6:27

*Son parcours à travers les couloirs durait depuis quelques minutes et elle n'en pouvait plus maintenant. Pour commencer, Alexine était entrée dans une classe vide, elle en trouva au moins trois, puis dans un bureau de professeur et s'était finalement perdue dans la caféteria pour en ressortir aussitôt et maintenant elle voulait retourner dans sa chambre avant de tomber malade de froid.*
"Secrétariat....ENFIN..le voilà..."
*Les lumières étaient faiblement allumés mais on pouvait quand même réussir à remarquer les endroits qu'on avait déjà visiter. Alexine sut alors par où se diriger pour trouver son lit douillet.*
"Mon dieu, demain je demande à quelqu'un de m'aider."
*L'echo d'un soupir emplit les corridors, surtout que vide le son se propageait beaucoup plus facilement. C'est d'un pas décider qu'elle prit le chemin de sa chambre, beaucoup plus sûre de où elle allait.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre Salle de cours Empty Re: Couloirs entre Salle de cours

Message  Trayvor Lun 22 Déc - 23:00

*Arrivé dans l’un des couloirs du grand manoir, Trayvor dû tâtonner quelques instants, à la recherche d’un interrupteur. Après avoir manquer de tomber, il finit par en trouver un.*
< Que la lumière soit !... >
*Repensant à l’étrange mail qu’il avait reçu, il se demanda qui pouvait donc être cet « ami », ce « Jack » ? Jamais il n’avait eu de véritable ami, de personnes capables de l’aider réellement en cas de problèmes graves. Non, jamais. *
« En même temps, avec toutes ces années passées en psy… »
*Cependant, depuis quelques jours, et, plus exactement, depuis celui où il avait copié la télékinésie d’Alexine, depuis ce jour où « les autres » avaient disparus, Trayvor avait de plus en plus de mal à se rappeler son passé…. Et ses rêves, de plus en plus nombreux, prenaient davantage la forme de souvenirs. Van Allighem était donc dans le flou, sa mémoire commençant à lui jouer des tours. Avait-il vraiment passé ces années à lutter contre lui-même, aidés de médecins, de psychotropes, et de… Lucie et Christine ? Oui, il commençait même à douter d’elles. Mais, Tray décida de laisser cela de côté, pour le moment. *
< Juste une impression faussée par mon nouvel environnement, c’est tout… Il faut que je m’habitue à cette « école »…>
*Et c’est ainsi que, décidant d’aller essayer la nouvelle aptitude qu’il venait de copier, le jeune homme se retourna et repartit donc vers le parc, tentant d’oublier ces rêves et cet étrange mail.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre Salle de cours Empty Re: Couloirs entre Salle de cours

Message  Fish Mar 26 Jan - 0:04

*Molly s'était perdue dans le couloir à la recherche de sa salle de cours, cela faisait des heures qu'elle trainait là et tournait en rond. Elle en avait marre. Marre d'être ici, marre d'être sans sa sœur, marre même d'être seule. Elle finit par s'assoir par terre, sortant son mp3 de la poche du sac qu'elle transportait avec elle.*
"Tu parles d'une école, sans Summer ça vaut même pas le coups! Shit!"
*Elle déroulait ses écouteurs, se parlant à elle même tandis que d'autres élèves qui passaient lui jetait de drôle de regards. Ces regards là aussi elle en avait marre.*
"Quoi? Vous voulez ma photo peut-être? Allez, tirez-vous!"
*Les élèves poursuivirent leurs chemin, se mordant les lèvres pour ne pas rire tandis que la jeune anglaise glissait sur sa tête son gros casque noir en allumant le mp3.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre Salle de cours Empty Re: Couloirs entre Salle de cours

Message  Fish Mar 26 Jan - 14:19

G: "Tiens, encore toi. T'es pas en cours?"
*Molly avait les jambes tendu, la tête contre le mur et regardait le plafond. Quand elle tourna la tête elle put apercevoir Greg à quelques mètres d'elle. Elle poussa son casque en arrière pour qu'il tombe autour de son cou puis lui lança un sourire embêté.*
"J'suis complètement paumée ici."
G: "Ha, ça... C'est les aléas de la nouveauté!"
*Il s'assit à côté d'elle, sortant son téléphone de sa poche pour envoyer un sms tout en discutant.*
"Et toi? T'as pas cours?"
G: "Si"
"T'y va pas?"
G: "Non."
*Molly secoua ses cheveux et se releva.*
"Bon, quitte à sécher autant que ce soit pour une bonne raison. Tu m'fais une visite guidée?"
*Le garçon brun leva la tête pour la scruter, il trouvait que cette fille avait quelque chose de spéciale mais ne savait pas dire quoi. Il lui rendit alors son sourire, rangeant son téléphone dans sa poche en se relevant.*
G: "J'aimerais bien mais j'vais pas pouvoir."
"Dommage. Ça aurait été cool, je trouverait un autre guide alors, bon à la prochaine!"
G: "Ouai, à la prochaine. Molly c'est ça?"
"C'est ça."
*Et tendit que l'anglaise s'éloignait dans le couloir, le téléphone du français se mit à sonner, il attendit quelques secondes avant de sauter sur celui-ci.*
G: "J't'ai dit que j'arrivais mon cœur. A tout de suite."
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre Salle de cours Empty Re: Couloirs entre Salle de cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum