Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Couloirs entre chambres

+9
Adraïce Togram
Alexine
Yamina
Light
Clapsöff
Némésis
Trayvor
Duncan
Méora
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Dim 30 Nov - 23:27

* Light salua Trayvor d'un signe de la main et regarda Yamina assise sur le sol, il ne voulait pas être seul tout de suite. Il voulait la connaitre un peu plus*
" Ça te tente d'aller manger un bout ? Si tu me laisses 5 minutes , je me change , on mange un bout et puis tu pourrais m'aider à trouver le gymnase ? non ? "
* Il espérait qu'elle dise oui , il alla déposer son sac , retira sa chemise sans fermé la porte , prit dans son sac un pantalon de sport , enfila vite ses baskets et pris un t-shirt sans manche, l'enfila et pris ses gants de boxe. Sur son épaule droite une croix de type orthodoxe encerclée d'un anneau tribal et une citation en latin à sa base : Nil Conscire Sibi, sur l'autre épaule , un tatouage plus imposant, un immense tribal allant du cou jusqu'au bas du biceps , avec un sphère situé sur le centre de l'épaule, une autre citation s'y trouvait mais elle était cachée par le t-shirt *
" Nous y allons ? "
* lorsqu'il vit la jeune demoiselle tribucher il se dépécha de l'aider , il regarda sa cheville , et vit qu'elle n'était pas foulée mais juste échauffée, il sortit de sa poche un tube de crème et une sorte de scotch sportif, il massa la cheville plaça la crème et la bande et ensuite jeta un coup d'oeil à la jeune fille *
" Vous allez bien ? Cela risque de faire un peu mal les prochaines heures mais rien de grave "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Dim 30 Nov - 23:34

"Bonne nuit Tray!!"
*Yamina réfléchit à la proposition de Light *
"ok ça marche pour moi!!! Je vais juste prendre un encas... et après on part à la recherche du gymnase!! Je t'attend!"
*Yamina patiente tranquillement pendant qu'il va poser ses affaires. Elle voit arriver une fille en même temps que Light revient de sa chambre. Elle va pour lui parler quand celle-ci tombe, elle n'a pas le temps de faire quoique se soit pour l'aider que Light est déjà sur place. Yamina s'approche tout de même *
"Comment va? pas trop douloureux ?"
*Yamina est étonnée par les attentions de Light envers l'inconnue.*
< Sympa comme mec!!! je raconterai aux filles ça peut intéresser >
*Elle repose son attention sur la fille.*
"Comment tu t'appelles?"

((genre il a une vrai vie Tray!!! Very Happy))
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Dim 30 Nov - 23:49

"L...euuh...Alexine.."
*Elle observa l'homme qui attachait sa cheville et la jeune femme qui l'observait puis souria. Un frisson lui parcoura le corps alors qu'elle se remontait sur ses jambes.*
"Merci beaucoup...je suis très contente..c'est une belle gaffe pour une première rencontre..."
*Sa cheville était toujours un peu douloureuse mais elle pouvait quand même se tenir debout si elle n'y mettait pas tout son poids. Alexine secoua la tête pour reprendre se remettre des derniers évènements.*
"Hum...Vous vous dirigiez vers la cafet' ? J'avoue avoir un petit creux...Mais je ne veux pas déranger.."
*Sa tête baissa instinctivement, la timiditée montait en elle de plus en plus et pourtant ce n'était pas dans ses habitudes.*

*Ses joues tournait au rouge de plus en plus foncés et ses jambes tremblaient*
"Excusez-moi...je peux parraître stresser..c'est la première fois..que je rencontre des gens."
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Dim 30 Nov - 23:54

* Light eut un sourire, elle lui rappelait quelqu'un il y a longtemps , cette personne aurait pu être comme elle si rien n'était arrivé *
" Ca ne me dérange pas , je m'appelle Light, après avoir casser la croute on tentera de trouver le gymnase si tu veux tu nous accompagnes "
* Il la regarda prit son bras et le mis autour de son épaule afin qu'elle s'appuie sur lui pour marcher *
" Il est temps d'y aller. Il sera bientôt l'heure d'aller se coucher et j'aimerais m'entrainer un peu avant d'aller me coucher "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Dim 30 Nov - 23:59

*Yamina observe la réaction d'Alexine et sourit.*
"Pas de soucis Alexine!!! On ne fait pas attendre le ventre!!!"
*Yamina montre son pouce à Light et lui fait un clin d'oeil et lui chuchote*
"Tu assures!!! ça c'est de la technique!!! Tu devrais donner des cours de drague à Tray"
*Elle se met à rire toute seule et va de l'autre côté d'Alexine pour le cas où elle aurait besoin d'aide.*
"Tu viens de Paris ou d'une autre ville Alexine?"
*Yamina tente d'entamer la conversation pour détendre Alexine.*

Le self


Dernière édition par Yamina le Lun 1 Déc - 0:26, édité 1 fois
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Lun 1 Déc - 0:04

*Alexine s'appuya sur Light pour marcher et suivit l'homme qui se dirigeait vers la cafeteria et regarda la jeune femme*
"D'une autre ville...D'une petite ville...Presque campagnarde..."
*Ce qu'elle voulait oublier c'était l'endroit d'où elle venait..et surtout chez qui elle vivait mais elle ne le laissa pas parraître. Une question apparut dans sa tête et regarda ses deux compagnons*
"Vous devez avoir des pouvoirs aussi..Non ?"
*Alexine se rapella comment elle avait découvert les siens*
"Quels sont-ils..et comment les avez vu connus..?"
<Ça me fait...plaisir de rencontrer des gens sympathiques..ça fait changement..>
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Lun 1 Déc - 1:56

*Quelques heures avant que Yamina ne s'en aille, Duncan soupira, il n'avait même pas pu en placer une, et de voir Trayvor se téléporter parfaitement après l'avoir touché le mis en rogne.*
-"Bon, j'en ai ma claque. Ca vient d'arriver, et ça se la joue, et moi les nouveaux qui pètent plus haut que leur cul, ça me donne la nausée."
*Il croise les bras.*
-"Vous étiez peut-être l'enfant à papa, ou même le chef d'un gang. Mais ici, comme les autres, vous êtes des étudiants, même si vous avez trente ans. Alors quand votre égo prendra moins de place, venez me voir, je suis chambre 151. Quand à toi..."
*Il pointa du doigt Trayvor avant qu'il ne parte.*
-"Utiliser ton don de cette manière t'attirera des ennuis."
*Il déchira la feuille, puis partis dans sa chambre.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Lun 1 Déc - 2:31

"C'est ça Halloween tout le monde a mauvaise mine
C'est normal c'est ... Ho ? "
*Comme à chaque fois qu'elle découvrait une chose qui l'intriguait , Méora enlevait toujours UN de ses écouteurs de baladeur et un seul , elle se pencha et découvrit une feuille déchirée en deux qui jonchait le plancher .... *
"Boh .... Une visite de l'école ... ça m'aurait bien intéressé moi ...."
*La jeune fille s'assit dans la cage d'escaliers , le regard fiché sur la feuille et pencha son visage avec concentration ... *
"Visite guidée .... Hoooo Guiiiiide ou es tu donc .... "
*Méora contempla ses pieds avec intérêt ... Ses chaussures Etnies était complètement dégoutante , et elle se disait que d'ici peu de jours elle devrait porter l'uniforme de l'école ... Uniforme qui n'irait pas du tout avec ses chaussures .... *
< J'ai faim .... et je m'ennuie ... pfff et puis si je tombe sur cette sale conne de Cathy ... je me retrouve toute seule ... merci les collocs hein ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Lun 1 Déc - 2:41

*Une jeune femme rousse flamme se dirigeait vers le panneau d'affichage avec un sac poubelle.*
Laura-"Bon sang, quelle bande d'incapable!"
*Elle arracha les affiches une par une, les mettant dans le sac.*
Laura-"Pas d'annonce personnelle, seulement pour les clubs. C'est pas bien compliqué! Encore les nouveaux je comprends, mais pas les secondes années!"
*Elle se dirigea vers Méora, replaçant une mèche de ses longs cheveux.*
Laura-"Ha! Bonsoir! Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu! Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas. Je suis Laura McThan, présidente du conseil des élèves, si tu as un problème, viens me voir!"
*Elle jeta un oeil rapide au papier déchiré.*
Laura-"Oh! Il a laissé tomber! Ecoute, si ça t'intéresse de visiter, va voir mon frère Duncan, chambre 151. Enfin bref, excuse moi, j'ai encore pas mal de choses faire pour préparer la rentrée!"
*La tornade rousse était repartie aussi vite qu'elle était arrivée.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Lun 1 Déc - 2:49

*Méora redressa son regard vert sur la jeune fille qui râlait dans le couloir ... Elle avait l'air normale ... et gentille ... la jeune blonde ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant maugréer contre les annonces ... *
*En l'entendant lui adresser la parole , Méora se releva , par réflexe et contempla un instant la jeune fille ... Elle était belle ... Quel pouvait bien être son pouvoir ? .... *
"Enchantée ... Melle ... McThan ... Je suis ... heu ..."
*Mais Laura était déjà repartie avant que Méora n'ait eu le temps de se présenter ... elle murmura alors pour elle même , dans le silence du couloir maintenant vide ... *
"Méora ...."
*La jeune fille soupira ... Elle devrait aller voir ce garçon ... Mais était ce bien raisonnable à cette heure ? ... Bof ... elle aviserait en fonction de la présence ou non de lumière dans la chambre *
< Duncan ... chambre 151 .... 151 ..... >
*elle avançait à pas lents dans le couloir , murmurant pour elle même *
"149 .... 150 ..... 151 ......"
*La lumière douce filtrait doucement sous la porte ... elle prit une légère inspiration et ... toqua à la porte de Duncan*

Chambre de Duncan
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Lun 1 Déc - 2:55

*Alexine marchait toujours lentement vers sa chambre en essayant de ne pas trop mettre de pression sur sa cheville. Elle passa derrière une jeune femme qui attendait devant une porte mais elle essaya de ne pas trop faire de bruit pour ne pas se faire remarquer.*
< Finalement, il a fallut que je me blesse pour rencontrer des gens...quelques jours sans voir quelqu'un et POUF...tout le monde apparait en même temps.. >
*Alexine continua sa rout,e aussi vite qu'un escargot qui escalade un rocher, et finit par s'asseoir sur l'un des bancs qui était dans le couloir et lâcha un petit soupire*
"J'arriverai plus à marcher j'ai l'impression...je ne l'ai pas aggraver j'espère...Je devrais aller à l'infirmerie...mais où est-ce que c'est.."
*La jeune femme chercha du regard une enseigne ou un plan mais il ne trouva rien et sa seule solution était de demander mais elle était toujours un peu timide de sa rencontre de toute à l'heure.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Lun 1 Déc - 5:15

*Alexine avait passé la soirée à masser sa cheville sur un banc en plein millieu d'un couloir sombre et elle trouvait cette situation assez étrange. Comme elle sentait sa cheville moins douloureuse, la jeune femme se remit sur ses jambes et continua son chemin vers sa chambre tout en conversant avec elle-même.*
"Demain..j'espère pouvoir rencontrer de nouveau cette femme...elle est très gentille.."
*Alexine riait de s'entendre parler et dégageait une joie même si elle boîtait beaucoup et marchait aussi vite qu'une tortue. Sa conversation continua et résonna dans tout les alentours. Lady Alexine replaça ses cheveux en passant devant un mirroir installé près de la porte d'une chambre, la 313. Lorsqu'elle avait lu le numéro une étrange pensée lui parcoura le tête.*
"J'suis pas...vraiment..entrain..de...m'éloigner ?"
*Alexine se retourna pour remarquer qu'elle n'allait pas dans le bon sens et dut reprendre le chemin qu'elle avait parcourut et qui avait amplifiée la douleur de sa cheville.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 1 Déc - 16:51

*Light trainait les pieds, vers les chambres, il allait peut-être se faire une petite sieste cette aprem. De plus, il se demandait quel allait être ses cours ? Il savait qu'ils étaient différent, mais il n'avait jamais vraiment porté attention aux banalités des humains. Il se sentait si différent d'eux, maintenant, cela changerait peut-être. Il arriva dans le corridors et vit au loin la petite Yamina adossée au mur en dehors de sa chambre. Il avança doucement , sans montrer qu'il était content de la voir et à quelques mètres d'elle lui balança *
" Alors Rambo, la nuit a été rude ? "
*Il s'arrêta à quelques pas d'elle et tendit son poing en signe de salut *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 1 Déc - 16:57

*Yamina tourne la tête du côté de la voix de Light et sourit en coin. Elle se redresse et s'approche un peu de lui.*
"oui pas mal et toi blanche neige? tu as bien couru?"
*s'en suis une petite imitation de son crue de Light en train de courir. Au bout d'une minute elle s'arrête et reprend son sérieux.*
"Ben alors qu'est-ce que tu manigance à rôder dans les couloirs??? tu cherche la gueuse?"
*Elle se remet à sourire et met ses mains dans les poches pour se donner une contenance car elle ne sait pas quoi en faire.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 1 Déc - 17:06

*Souriant , il prit son poing (yamina) et le choqua contre sien, puis lui fit un clin d'œil *
" Voila tu dis bonjour comme une caille maintenant ! " * il rigola *
" Bien , non , y a pas de nénète dans le coin , et puis , suis pas du genre à attirer les gens sauf pour les bastons " * Il baissa la tête lors de son explication *
" Je zone , je m'ennuie tellement , je dois déposer une note sous la porte 151 pour le fameux Duncan, j'ai envie de voir son club et toi tu fais quoi là toute seule ? Tu m'attendais coquine " * il souriait , pour la première fois depuis longtemps il sentait qu'il pourrait avoir une amie *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 1 Déc - 17:14

*Yamina se laisse faire amusée, puis récupère son poing. *
"ouech ouech!!! hé gros ça baigne???"
*Elle écoute l'explication de Light et regarde autour d'elle.*
"ça dépend de ce que tu cherches comme genre de nana, il doit y avoir de tout par ici c'est tellement immense comme école!!!...On ne s'est pas bastonné à ce que je sache donc bon tu es dans la bonne voie pour te faire des relations autre que musclées..."
*Elle sourit en coin et se remémore le type de la vieille au soir.*
"Je pense que Duncan c'est le type qu'on croyait en train de pioncer...j'espère qu'il ne sera pas en rogne après ce qu'on a dit!!! ...si tu t'ennuies c'est sur que ce club ça va t'occuper...les déguisements c'est cool ..."
*Yamina rit un peu et reprend son sérieux.*
"Moi? et bien j'attends que ma colocataire se réveille pour qu'on aille à la recherche de notre autre colocataire qui a disparu...et comme tu le vois en attendant je traine dans le couloir pieds nus."
*Elle tend sa main et sourit franchement*
"A votre bon coeur mon grand monsieur!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 1 Déc - 17:24

*Il tapa dans sa main et rigola *
" Ouech ouech cousine , t'aurais pas 5 euro pour moi stp, allez ! j'ai dit ste plé ! "
* il rigola avec son imitation, après tout, on l'étiquetait comme tel, alors pourquoi ne pas en rigoler *
" Ah bon , je suis sur la bonne voie, attends , je ne t'ai pas encore dit tes quatres vérités Rambo ! Après que j'aie critiquer tes jeans ... tu feras moins la maligne "
*dit il sur un ton ironique*
"Il faut que j'aille m'excuser au prêt d'Alexine, je voulais pas lui faire peur ou mal mais ça tu ne répète à personne que dans le fond je suis pas un méchant ! "
*Il ne savait pas comment il allait agir par la suite avec elle, ce qu'il savait c'est qu'il pouvait être lui-même avec elle , il ne devait pas se cacher derrière son image de gros dur *
" Bien , je m'en vais péchaud des minettes ... et déposer quelques lettres sous la porte de notre cher ami "
* Il lui dit au revoir d'un signe de la main et après 3 ou 4mètres se retourna vers elle en l'interpelant *
" Coquine , tient attrape "
* Il lui lança une pièce de 5 centime *
" Economise pour des pantoufle ou tu risques d'attraper la crève "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 1 Déc - 17:34

" tu fais bien la caille mon gars!!! tu as une réelle compétence !!!"
*Yamina sourit. et fait semblant d'avoir les poches vides.*
"j'ai zéro balle seulement du tissu ..."
*Elle croise les bras et prend son air de défi.*
"Ils ont quoi mes jeans??? C'est trop de la top qualité avec pleins de trous!!! z'ont fait la guerre mec!!!"
*Yamina est étonnée de voir que lui aussi projette de présenter ses excuses à alexine.*
"Ouais ben moi d'abord!!! ..."
*Elle fait comme si elle réfléchissait et sourit.*
"oui je garde ça pour moi...tu seras toujours un vrai méchant pour les autres!!"
*Yamina se met à rire en entendant le programme de Light.*
"Fais donc ça playboy!!! A la prochaine dans un couloir!!!"
*Elle le regarde partir, il se retourne et lui lance un truc elle l'attrape et en voyant ce que c'est elle lui fait.*
"Attrape ça blanche neige et va te laver!!!"
*Elle lui tire la langue et retourne vers la porte de la chambre.*

chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Mar 2 Déc - 14:42

* Light souriait aux vannes pourries que lui avait balancé Yamina. Il commença par se rappeler ce qu'il lui restait à faire *
< Je dois écrire un mot pour Duncan et ensuite m'excuser au prêt d'Alexine, ensuite me reposer un peu et pour finir tenter de rencontrer un peu plus de monde.>
* Il se dirigea vers la porte 151, il songea toquer à la porte, mais ne voulait pas le déranger, il ne semblait ne pas trop apprécier les nouveaux. Il s'en alla chercher une feuille de papier et un stylo et écrivit *
" Cher Duncan, j'ai vu ton annonce pour le club de Boxe thai et ça m'intéresse grave, je la pratique depuis petit ainsi que la boxe anglaise, et si tu as envie d'une compagnon d'entrainement, je suis partant. Light Chambre 199 "
*Il plaça sa feuille sous la porte et pensait faire de même pour la petite Alexine, il marcha jusqu'à sa porte , stylo en main *
" Alexine , j'aimerais que tu m'excuses pour mon attitude l'autre jour, je ne voulais pas te sembler méchant et te faire mal, j'étais con, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Bien à toi, ton secouriste "
*Light se sentait de nouveau à l'aise et le coeur libéré d'un poids. Il ne lui restait plus qu'à aller dormir un peu, après sa nuit blanchen une petite sieste de quelques heures serait la bienvenue*

Chambre 199
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Mer 3 Déc - 2:25

((Light c'est un lien qu'il faut faire ! pas juste le numéro ! C'est quoi cette technique de fainéasse que tu nous a fait ? ))

*Méora trainait dans les couloirs , elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et commença à chanter à tue tête *
"J'veux pas y aller à ce diner
J'ai pas l'moral j'suis fatigué ...
Il nous en voudront pas ...
Allez on y va pas ..... "
*Elle tomba sur une affiche accrochée au mur qu'elle détailla un instant silencieusement avant de prononcer pour elle même *
"Des cours de Boxe Thai hein ? .... Ho .... et encore ce Duncan McThan ... Décidément il est partout celui là ... C'est peut être ça son pouvoir ... être partout ... "
*Elle esquissa un sourire avant de dire d'une voix peu convaincue *
"C'est un sport pour les mecs pas sur d'eux ça non ? ... Un mec bien a pas besoin de sport pour se sentir bien dans son corps .... puis ..j'aime mieux les mecs qui touchent au sports extrêmes ... ça c'est sexy ... se mettre en danger sans impliquer une autre personne ... Holala Voilà que je cause toute seule ... je suis grâve ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Mer 3 Déc - 3:10

*A la porte de la chambre 151, deux garçons attendaient devant la porte. L'un était crâne rasé, des lunettes de raver atomique autour du cou, plutôt musclé et la peau légèrement hâlée. Il était vêtu d'un débardeur noir, d'une paire de jean et de simples baskets. Ses yeux blancs contrastaient avec les yeux couleurs ambre de l'autre garçons. Ce dernier portait ses longs cheveux bruns en une queue de cheval, et son visage mal rasé lui donnait un air animal. Il était vêtu de l'uniforme complet de l'école. Celui à la queue de cheval s'adressa au chauve.*
???-"Bon sang Forge, tu sais pas ce qu'il fout Duncan? Il en met du temps...ptaiiin, j'aime vraiment pas attendre!"
*Le chauve surnommé Forge leva les yeux vers lui, et haussa les épaules.*
???-"Il m'emmerde, il est ptête sortis. Tiens, attends. HEY LA NOUVELLE!"
*Il hurla en direction de Méora.*
???-"J'me fais appeler Slice, bref, salut. T'aurais pas vu Smoke?"
*Forge lui tapota l'épaule.*
Slice-"Ha ouais, t'as raison Forge. C'est un mec genre beau gosse aux yeux violets et aux cheveux blanc, tu sais où il est?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Adraïce Togram Mer 3 Déc - 3:11

* Adraïce marchait d'un pas lent trainant des baskets , machant un chewing gum d'un air pitoyable en regardant les numeros de chambre defilés acompagné par son sac a dos tapant son dos dans un va et vient bruyant et une autre valise a roulette qui tombait de temps en temps suivit de quelques jurons de sa part *
< je voudrais juste une salle de bain .. cette vache ! .. qu'elle attende que le directeur revienne .. je finirais bien par tomber sur quelqu'un qui me pretera aimablement un canapée un lit ... n'importe quoiiii.. >
* Elle regarda une silhouette au loin un papier a la main , une blonde ? serais elle en plus vieille pour l'avertir que jamais elle ne sortirais de ce couloir interminable .. en souriant raideusement ele remarqua qu'elle grossirais surement .. avec une grimace elle regarda ses propres bras mince *
< c'est pas moi ça .. zut .. ça aurait vraiment etait une .. experience fabuleuse .. emotionnante vraiment .. >
* La personne ne sembla pas l'avoir vu .. serais elle en admiration devant une lettre ? d'amouuuur ! genée elle tapota l'epaule de la demoiselle*
" euh bonjour .. ? vous auriez une chambre vous ? "
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Mer 3 Déc - 3:17

*Méora se retourna tout d'abord sur les deux hommes qui lui adressaient la parole ... des hommes pas très rassurant ... *
"Smoke ? ... Non Dé .... Ho .... Vous voulez sans doute parler de Duncan McThan ... "
*Sans qu'elle ne sut pourquoi ... La jeune femme aimait à prononcer ce nom en entier ... il était doux ... pas vraiment comme le garçon qui le portait malheureusement ... *
"Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui malheureusement ... "
*à peine avait elle répondu aux deux hommes qu'une femme plus jeune qu'elle et blonde lui adressa la parole , elle avait l'air troublé et celà interloqua Méora *
"Heu .... Bonjour ..... On peut ptêtre se présenter d'abord avant de s'inviter dans nos chambres respectives ... je m'appelle Méora et .... oui j'ai une chambre ... Pas vous ? "
*Méora jeta un coup d'oeil au loin sur les deux garçons qui l'avait interrogée et esquissa un sourire *
< Mieux vaut ne pas se les foutre à dos ces deux là ... Ouah Duncan a de d'ces fréquentations ... ça le fait pas vraiment monter dans mon estime mais bon ...>
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Adraïce Togram Mer 3 Déc - 3:25

* Elle regarda les deux hommes en plissant les yeux .. une envie soudaine de lire leur pensées la submerga .. mais rien .. silence .. elle s'obstinait a les regarder .. mais aucune pensée .. Adraïce soudainement frustrée par la distance entre elles et entre les pensées de tout ses gens qui l'a rendait curieuse .. Elle resta en silence longuement avant d'eclater de rire *
" quoiiiii ? .. ah .. euh .. "
* Adraïce posa sa main sur sa joue rosie par la timiditée en riant *
" ah euh nan desolée je suis bete , je m'appelle .. Adraïce .. nan .. "
* Son regard se fit plus froid et haineux en frottant ses mains l'une contre l'autre nerveusement *
" nan .. j'ai pas de chambre .. "
* .. Serais ce une envie de pleurer ou une envie de sommeil mais elle se sentait vide .. triste .. deprimée .. solitaire .. suicidaire et rejetée ! *
" je ne sais meme pas si je ne suis pas virer de l'ecole .. "
* Elle baissa le ton de sa voix en chuchotant a meora *
" .. je crois que la secretaire me hait .. "
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Mer 3 Déc - 3:30

*Méora sentit la tristesse et l'émotion qui se dégageait d'Adraïce et fut touchée .... Elle s'approcha de la jeune fille et lui murmura avec compassion *
"Tu sais ... je crois que la fille du secrétariat n'aime personne à part elle même et sa collègue ..."
*elle s'éloigna et lui fit un petit clin d'oeil amical ... *
"Hé bien Adraïce .... je pense que si tu étais virée de cette école , ça serait déjà fait ... à mon avis ils ont la force et les moyens nécessaires ici ..."
*Méora hésita un instant , puis lui posa une main sur l'épaule avant de lui chuchoter ... *
"Tu sais ... tu peux venir dans ma chambre ... On est déjà trois mais ... si tu veux je te ferais un bout de place dans mon lit et on regardera super Nanny à la télé ..."
*Devant le regard de la jeune fille elle ajouta vivement *
"Ne crois pas que je te drague hein ! Je suis pas lesbienne ! Seulement ... tu as l'air vraiment crevé ... et à ta place je serais saoulée ... Alors viens manger quelques kinder dans ma chambre ... ça te requinquera ...."
< cette fille a l'air complètement paumée psychologiquement ... je me demande bien ce que ça cache ... Et Yamina qui m'a dit qu'un mec avait une double personnalité ... c'est dingue cette école .... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 2 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum