Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Couloirs entre chambres

+9
Adraïce Togram
Alexine
Yamina
Light
Clapsöff
Némésis
Trayvor
Duncan
Méora
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Mer 3 Déc - 3:35

*Alexine sortit doucement de l'espace flottant où elle était prisonière, doucement c'est un grand mot quand on est en chaise roulante, puis regarda où elle était atterit.*
"Ça ne me dit rien ici...Attend...Hum...j'vais à gauche"
*Elle suivit alors le chemin de gauche jusqu'à tomber devant un groupe de personne où elle put reconnaître Méora.*
"Oups.."
*Alexine recula un peu pour ne pas qu'on l'aperçoive et observa la scène, deux hommes qui frappaient à la porte et Méora qui parlait avec une jeune femme puis un homme qui sortait de la chambre à laquelle on frappait*
"Ouah...fallait bien qu'il y est un rassemblement aujourd'hui..."
*Elle lâcha un petit soupire puis resta cachée, peut-être s'en irait-il bientôt.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Mer 3 Déc - 3:36

*La porte de la chambre de Duncan s'ouvrit à la volée et il hurla.*
-"Vous êtes pas bien de marteler la porte des gens à cette heure-ci?"
*Slice fit un pas en arrière de surprise, tendis que Forge tendit la main à Duncan. Ce dernier referma la porte derrière lui, puis soupira.*
-"Ha, c'est vous les mecs, comment vous allez?"
*Il serra la main de Forge qui lui souria. Slice lui, fronça les sourcils.*
Slice-"Tu fais chier Smoke, je te rappelle qu'on a répète demain! J'suis sûr que t'es encore sortis dehors draguer!"
Duncan-"Bonsoir aussi Slice. Ouais, je suis sortis en boite hier, mais je m'y suis fait chier. Mais j'y ai rencontré une jolie fille."
*Slice passa son bras autour de Duncan, puis lui lança avec un grand sourire sur les lèvres.*
Slice-"Et donc? T'as niqué?"
*Duncan se dégagea tandis que Forge les regardait l'air impassible.*
Duncan-"Arrête...j'suis pas comme ça. Tu vas encore me faire une de ces réputations..."
Slice-"Allez! Fait pas ta timide!"
Duncan-"Tu m'emmerdes Slice."
*Duncan pu voir Méora au loin, et lui adressa un salut lointain. Slice se mit à rire.*
Slice-"Et elle? Tu l'as déjà niqué?"
Duncan-"Franchement, t'as autre chose en bouche que "niquer" ou "niquer", t'as pas bientôt fini?"
Forge-"Slice étant encore puceau et n'ayant aucun succès, il fait une projection sur toi et s'imagine la vie qu'il aurait en étant toi."
*Duncan et Slice se retournèrent vers Forge, tandis que celui-ci haussait les épaules.*
Slice-"Forge! Je croyais qu'on était potes!"
Duncan-"Le pire, c'est qu'il a sûrement raison."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Adraïce Togram Mer 3 Déc - 3:39

* elle l'ecoute attentivement avec un sourire .. mh .. un sourire juste pour s'efforcer d'etre jolie a cotée d'une femme avec autant de bautée .. mais quand elle eut dit super nanny a la telé ! Adraïce entoura la taille de Meora avec ses bras et deposa une bisou sur sa joue en sechant sa joue discretement d'une larme qui avait couler *
" c'est gentiiiil !!! . vous savez .. j'ai peut etre l'air d'une folle , mais je suis gentille aussi .. "
< .. cette fille est peutetre une assassine .. o my god .. une assassine mutante monstre belle .. mieux qu'elle croit que je suis une force de la nature !!! mouhahaha ! .. elle a l'air gentille .. meme si c'est une mechante elle est gentille ! .. >
" oui .. puis, mon pouvoir peut etre .. violent .. mais je suis un vrai sucre ! "
* elle rit avec entrain en joignant ses mains sous son menton *
" vraiment ? .. je ne peux pas resister a des kinders .. "
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Mer 3 Déc - 3:45

*Méora sursauta en voyant au loin Duncan sortir de sa chambre ... Un des garçons parlait d'elle ... Elle le vit à son regard , mais elle ne sut de quoi il parlait ... elle prit une mine boudeuse ... sans doute pensaient ils qu'elle était trop ronde ... que ce baggy ne la mettait pas en valeur ou ... *
*La jeune femme blonde répondit au salut de Duncan ... par un léger sourire et une inclinaison de la tête ... elle ne savait trop quoi lui dire ... Ce garçon était décidément mignon ... Elle détourna alors le regard et reposa ses yeux verts sur Adraïce *
"Tu sais ... Hum je te tutoies ça te dérange pas j'espère .... Tu sais je pense qu'ici ... on a tous l'air fou ... a un degrés différent c'est tout ... "
*L'étudiante blonde sursauta légèrement à l'évocation du pouvoir mais ne voulut en savoir d'avantage *
"Violent tu dis ... Hum tant que tu ne me tues pas dans mon sommeil ... ça devrait aller ..."
*Méora laissa un sourire franc s'afficher sur son visage et pointa du doigt la direction de sa chambre *
"Moi ... je pense que la personne qui résiste à des kinders n'est pas humaine ... ni mutante .... c'est une sorte de SUPER MUTANT ! Allez ... Allons y Miss ... C'est par là ... "

Chambre 122
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Mer 3 Déc - 4:14

*Alexine était restée cacher pas très loin et regarda Méora partir. Il restait encore les trois hommes mais elle n'en pouvait plus d'être là, elle voulait son espace. C'est alors qu'elle prit son courage à deux mains et elle fit rouler sa chaise jusque devant les garçons, en essayant le moins possible de les regarder, et continua vers sa chambre*
"Pfiouu...Pourquoi je suis si stressée...Pourquoi.."
*Sa voix résonna dans la pièce et elle s'arrêta pour se tourner afin de regarder s'ils l'avait entendue.*
< J'vais avoir l'air d'une idiote maintenant, déjà qu'en chaise roulante je dois pas avoir l'air super adroite, imagine s'ils voient que je me parle toute seule.. >
*La jeune Lady continua son chemin pour se rendre à sa chambre, espérant qu'ils ne la suivrait pas ou ne lui parlerait pas.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Mer 3 Déc - 23:59

*Tray referma donc la porte de sa chambre et redéposa la clef tranquillement dans une de ses poches. Dans le couloir, il vit trois jeunes hommes, et y reconnut celui qui avait auparavant voulut organiser une visite de l’école, puis une jeune fille sur une chaise roulante. Sur son épaule, on pouvait toujours voir Clair-De-Lune, son rat albinos, observant les alentours avec avidité.*
< Ce serait bien de l’aider, non ? Une approche, on reste froid et… Un essai de pouvoir. Enfin, c’est facile à dire. Mais, d’abord, s’excuser auprès de … Heu… Mc Than, je crois. Et ne pas se moquer de son allure, ainsi que celle de ses « amis ». Hé, hé ! Bande de … Non. Je dois rester calme. >
*Tray, s’avança vers la jeune fille , puis, passant à côté des trois jeunes hommes, s’arrêta un instant.*
« Monsieur… Mc Than, je crois. Je souhaitais m’excuser pour l’autre soir, quand vous aviez proposé une visite de l’école. Mon comportement avait été… Plus que misérable. Faites ce que vous voulez pour me donner une leçon, si vous en avez envie. Bon, sur ces mots, je vous laisse avec vos amis, et prendre votre décision. J’ai certaines choses à faire. »
< Et plus intéressantes, aussi… La téléportation, c’est bof-bof… >
*Intérieurement, Tray bouillait, mais il avait réussit à rester froid, avec des yeux vides de toutes émotions. Tournant rapidement le dos à Duncan, il se dirigea alors vers Alexine. Le rat sur l’épaule de Tray avait légèrement couiné, s’accrochant à la chemise blanche de son maître, lorsque celui-ci avait brusquement changé de direction. Le jeune homme s’adressa à la jeune fille.*
« Voulez-vous de l’aide ? Je peux pousser votre chaise et vous mener où vous le souhaitez. »
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Jeu 4 Déc - 0:53

*Alexine arrêta sa chaise puis se retourna pou voir arriver un jeune inconnu. Alexine le trouvait très mignon et lorsqu'il se mit à lui parler, elle ne put se retenir de rougir.*
"Oh c'est gentil...Mais j'apprend à la manier et je n'aime pas déranger..."
*Elle lâcha un petit rire timide et regarda l'homme dans les yeux. Si elle avait écouté son coeur, la Lady aurait acceptée toute suite mais elle ne le connaissait même pas.*
"Enfin, enchantée, je suis Alexine. Si vous voulez on peut toujours discuter sans que vous poussiez cette affreuse chose.."
*Son sourrire blanc apparut et ses yeux bleux examinèrent lentement l'homme de la tête au pied.*
< Si seulement je n'avais pas cette maudite chaise...Il doit avoir pitier de moi.. >^
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 4 Déc - 1:06

*Tray vit immédiatement la gêne de la jeune fille, aussi, même s’il en avait envie, il n’insista pas. Et commença donc, en premier lieu, à se présenter*
< Paraître le plus sympathique possible… >
« Hum… Vous ne me dérangez pas, sinon, je ne vous l’aurais pas proposé. Mais c’est vrai que cela doit être gênant de voir que les autres pensent que vous êtes incapables de vous débrouiller seul… »
*Tray s’inclina légèrement devant la jeune fille, un sourire étrange.*
« Mais il est vrai que j’ai oublié de me présenter : je me nomme Trayvor, Trayvor Van Allighem. Et j’ai connu le fait de devoir se débrouiller seul, tout comme vous, dans ce fauteuil… Mais moi, c’était il y a un mois, en hôpital psy. Enfin, c’est du passé, maintenant. Et vous, le fauteuil, c’est définitif ? »
< Arf ! C’est vraiment ch**** !! Je… Non. Je dois rester calme. On aide et on manipule. Rester courtois, voilà… >
*Tray se mit donc à côté du fauteuil, les mains dans les poches*
« Et où allez-vous donc, sans vouloir paraître trop curieux ? Oups, que de questions… Désolé.»
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Jeu 4 Déc - 1:17

"Oh c'est gentil de vous proposez alors..mais je vais essayer de me pratiquer surtout et non c'est pour quelques semaines c'est tout."
*Alexine parut de moins en moins gênée, plus les présentations allait et mieux elle se sentait face à l'inconnu.*
"Je me rendais à ma chambre normalement...je ne savais pas trop encore.."
*Ses mains jouait nerveusement avec les roues, elle n'était pas habituée de rester assise aussi longtemps. Elle regarda Tray' et comme si c'était une coutume, Alexine lui posa la question que tous devait demander aux autres ici, à Génésis*
"Alors, dis moi, ton pouvoir c'est quoi ? J'espère que c'est pas celui de savoir pousser les chaises roulantes sinon je m'en voudrais de manquer une si belle occasion."
*Ne pouvant s'en empêcher, parce qu'elle adorait toujours ses blagues, Alexine eut un énorme fou rire qui avait du être entendu à travers tout le corridor mais qui était assez doux aux oreilles.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 4 Déc - 1:38

*Van Allighem entendait Alexine le tutoyer, aussi se mit-il à faire de même. Souriant malgré lui en entendant la jeune fille rire, il s’étonna d’apprécier cela.*
< Hum… Bon, on se reprend. Faut pas trop se laisser aller, là. Alors, mon pouvoir… >
« Content de savoir que ce n'est que pour quelques semaines, alors...Heu… Et, à dire vrai, mon pouvoir, j’hésite à en parler, là, comme ça… Et puis, j’appelle ça plus…Une aptitude. Et, je… »
*Tray eût alors une idée sournoise. Une idée qui lui permettrait de sans doute se rapprocher d’Alexine, tout en ne révélant pas son vrai pouvoir.*
*Aussi, le jeune homme prit un air gêné et fit mine de perdre légèrement l’équilibre, se rattrapant alors en effleurant légèrement l’épaule découverte d’Alexine.*
< Et voilà… Un vrai petit comédien.>
« Ah, mince, pardon ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal… heu… Donc, mon pouvoir, c’est de… Enfin… Je préfère te montrer… »
< J’ai jamais utilisé ça… Voyons. La télékinésie, c’est ça ? Non ? Ah, si … Enfin, je crois. >
* Tray ferma alors les yeux, et le fauteuil d’Alexine se déplaça légèrement vers l’avant. Tray rouvrit les yeux, épuisé.*
< Plus fatiguant que je croyais… >
« Voilà donc mon « pouvoir » : déplacer les choses par la pensée… J’espère ne pas t’effrayer. Enfin, je suis bête, tu en as un aussi, non ? Et comment l’as-tu obtenu, Alexine ? »
*Trayvor souriait légèrement, content de lui.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Jeu 4 Déc - 1:46

*Alexine eut extrêment peur lorsque Tray' faillit tomber mais se calma lorsqu'il reprit sa posture initial. Elle observa lentement tout ses mouvements et fut surprise de voir qu'il avait le même pouvoir qu'elle.*
"Moi aussi, je suis télékinésiste, je l'ai obtenue je ne sais pas comment mais je l'ai découvert lorsque mon beau-père à essayer de me lancer une assiette à la tête."
*C'était comme si elle venait de rencontrer son frère ou sa soeur et ça la réjouissait. Elle s'avança légèrement puis regarda Tray'*
"Tu veux venir avec moi à ma chambre, disont que j'ai besoin de m'asseoir sur autre chose que cette chaise et mon pied me gratte"
*Ses yeux fixèrent son plâtre un instant puis retournèrent se plonger dans ceux de Tray'. En attendant la réponse de Tray, elle replaça ses cheveux qui s'était légèrement décoiffés durant sa nuit à l'infirmerie.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Némésis Jeu 4 Déc - 1:48

*Némésis montait les escaliers deux par deux en ayant hâte de montrer ce qu'elle ramenait. Arrivée sur le palier, elle entendit un rire qui lui ferma par réflexe son expression. Elle se pencha quelques instants pour voir d'où ça provenait puis elle reprit sa course en trottina d'un pas rapide dans le couloir pour rejoindre sa chambre.*
< Ben dis donc, c'est qu'on s'amuse par ici...>
*Elle aperçu non loin d'elle, une fille en chaise roulante et juste à côté un jeune homme qui lui parlait. Sa voix lui était familière.. L'avait-elle déjà entendue quelque part? Quelques minutes plus tard, elle vit le jeune homme soulever sa chaise roulante en fermant les yeux. La télékinésie? Elle se disait bien qu'il y en avait dans cet établissement. Cela lui rappela vaguement sa conversation avec le directeur. Dans sa course, elle ne s'arrêta pas mais les salua vaguement en croisant les regards des deux. Elle passa tel un éclair en s'écartant légèrement, manquant de frôler le jeune homme debout.*
< Ouh de peu..>
*Derrière elle, elle laissa trainer comme un prolongement de ses cheveux sans s'en rendre compte une traînée d'électricité statique.. Avant qu'ils n'eut le temps de se retourner, Némésis s'engouffra déjà dans le couloir qui l'amenait à sa chambre.*

Chambre 122
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 4 Déc - 2:03

*Tray haussa un sourcil.*
« Une assiette à la tête ? Bonjour l’ambiance… Et c’est marrant, on a la même aptitude.»
*Cependant, alors que Tray s’apprêtait à répondre à Alexine, une jeune femme passa à toute allure, le frôlant. Elle les avait salués, lui et Alexine. Tout en lui répondant vaguement de la main droite, Tray haussa un peu le ton.*
« Hey ! Vous pourriez… »
< Espèce de co*** ! >
*Mais Tray venait de remarquer que, derrière elle, la jeune femme laissait d’étranges éléments… Les « touchant » du bout des doigts, avant qu’ils ne disparaissent rapidement, Trayvor sourit.*
« Intéressant… Electrique ? »
*Tournant la tête vers Alexine, Trayvor lui répondit calmement.*
« Heu… Excuse-moi de déjà te laisser, mais j’ai un « petit rendez-vous » avec quelqu’un d’autre. Content d’avoir fait ta connaissance, Alexine. »
*Commençant à partir, après l’avoir salué, Tray se retourna ausitôt.*
« Mais, suis-je bête ? Quelle est ta chambre, au fait ? »
*Comme pour imiter la gêne de quelqu’un d’un peu timide, Tray souriait bêtement, la main gauche derrière la tête*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Alexine Jeu 4 Déc - 2:10

"Très marrant.."
*Alexine regardait la jeune passer rapidement, elle reconnaissa celle qui avait dormit près d'elle à l'infirmerie, puis reprit sa conversation avec Tray. Un drôle de sentiment de peine envahit Alexine lorsqu'il lui dit qu'il devait rencontrer quelqu'un d'autre, la laissant seule comme toujours.*
"Ah...Je comprend..Ma chambre c'est la 123...À la prochaine."
*La jeune Lady envoya alors un signe de main pour le saluer puis elle reprit sa route vers son espace, tout en cherchant sa clé.*
"Encore toute seule...Je dors toute seule...Je mangeais toute seule..J'suis destinée à rester avec moi-même.."
*Son visage prit un air triste, complètement différent de celui qu'elle avait quelques secondes avant, tout en faisant rouler lentement sa chaise dans le long couloir qu'elle devait traverser.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 4 Déc - 2:19

*Tray vit que son départ faisait de la peine à Alexine, aussi, répondant au salut de la jeune fille, il lâcha : *
"Sois pas tristounette, Alexine, on se reverra, t'en fait pas. Et j'ai bien noté le numéro de ta chambre... 123, pas de soucis."
< Hé ! Hé ! Alors, elle, c'est la télékinésie. Bien. Et l'autre, c'est l'électricité, certainement. Mais on verra plus tard, en douceur, comme pour ce soir. Mais maintenant, entraînement. >
*Puis, les mains dans les poches, Tray partit, sourire aux lèvres, s'entraîner à utiliser la télékinésie qu'il venait d'obtenir pour un jour, seulement. Il avait réussit à connaître, et à obtenir une "aptitude", comme il disait, et il allait apprendre à s'en servir. De plus, il se faisait passer pour un "bon gars" auprès d'Alexine... Et il n'avait pas l'intention de s'arrêter là, avec les autres mutants.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 16:42

*Yamina son sac sur l'épaule se met en route pour aller dans sa chambre.*
< Vivement la douche ça me fera du bien!!! Je commence à sentir fort! >
*Son estomac se met à grogner assez fort, elle pose sa main dessus et presse le pas.*
< Tin la honte!!! ça m'apprendra à ne pas m'alimenter régulièrement... >
*Yamina ne fait pas n'essaye pas de savoir si il y a du monde dans le couloir, son but est d'atteindre la chambre le plus vite possible avant de se foutre plus la honte.*
*En arrivant devant la porte de la chambre, Yamina regarde sous le paillasson et trouve la clé que Méora a placé, elle va pour mettre la clé dans la serrure qu'elle se rend compte que la porte n'est pas fermée à clé. *

chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 4 Déc - 22:52

*Méora était arrivé dans le couloir après être revenue du self , elle avait déambulé un certain temps dans l'école et à présent fredonnait pour elle même *
"We alll live in a Yellow submarine ...
Yellow Submarine ... Yellow sebmarine ...."
< Non mais quelle idée elle a Yamina ... Moi ? Attirée par ce bellâtre aux fréquentations plus que douteuses ? et puis quoi encore ... Bientot elle va me dire que je suis amoureuse de Némésis ... >
*Méora s'assit dans les escaliers , elle aimait bien se mettre là , et regarder les gens passer , quand un joli garçon passait , elle laissait ses yeux vaquer sur le corps musclé de ces derniers ... Quand c'était une jolie fille , elle la regardait , se demandant si elle avait conscience de la beauté qui lui appartenait ... Les chansons dans son ipod , défilaient dans un ordre aléatoire , et après les beatles , pouvait tout aussi bien surgir Bénabar , que du disney ou de la musique Celtique ... Et elle aimait celà ... les petites chansons défilant dans son ipod lui faisait penser au déroulement de sa vie en général ... dans lequel rien n'allait jamais comme elle voulait , rien ne surgissait jamais au moment ou elle l'attendait ... *
*Elle pencha sa tête en arrière et soupira ... elle appréhendait le début des cours ...
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 4 Déc - 23:16

*Duncan sortit de sa chambre avec ses deux amis, un étuis de guitare sanglé dans le dos. Il avait les yeux perdu dans le vide, tandis que Slice leur racontait des blagues en marchant. Forge lui, se tenait au centre, silencieux.*
Slice-" Et donc là, la prostituée lui répond: Ouais mais t'aurais pu m'attendre! Elle est bonne hein!"
*Duncan le regarda, d'un air atterré.*
-"Ouais, ok. Tu sais que c'est pas comme ça que tu vas te trouver une copine?"
*Slice fronça les sourcils.*
Slice-"Quand je veux j'me trouve une copine!"
-"Ouais, bien sûr."
Slice-"Quand je veux!"
*Forge eu un petit sourire en coin.*
Slice-"Tu vas pas t'y mettre toi aussi! Ptaaain! Reste pas dans les escaliers toi, tu gênes!"
-"Ferme la Slice, soit agréable avec les autres un peu. Excuse-le, il est rude mais il a bon fond."
*Duncan se pencha, et fut surpris de voir Méora.*
-"Hey mais...oh! Méora, c'est ça? Alors, comment ça va?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 4 Déc - 23:21

*Méora n'avait pas vu Duncan , elle se redressa vivement et se posta sans aucune crainte face à l'homme qui l'avait houspillé *
"Je gène le passage ???? Non mais regarde toi gros ! Perds du poids et t'aurais pu passer !!! Non mais tu te crois ou ? J'ai pas vu ton nom écrit dans la cage d'escalier !"
*Quand elle entendit la voix de Duncan , Méora fronça les sourcils et tourna son visage vers Duncan en redressant ses lunettes d'un geste vif ... *
"Ho ... Duncan Mc .... than hum si je ne m'abuse ??? "
*Elle avait esquissé un petit sourire , à quel jeu jouait elle , elle connaissait parfaitement son nom , alors pourquoi feindre le contraire .... *
"Comment je vais ? ... Bonne question ... plutôt bien ... si je passe l'indélicatesse de certaines personnes de ce bahut ... "
*Elle jeta un regard noir à Slice avant de sourire à Forge et de prononcer avec bonne humeur *
"Je m'appelle Méora ... je suis nouvelle aussi vous me pardonnerez ... les erreurs que je puisse faire ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 4 Déc - 23:33

Slice-"Ha ouais! Je me souviens de toi! T'es la bo...la nana, ouais voilà. J'suis Slice."
*Duncan se plaqua une main sur le front, Forge lui, se contenta de faire un baise main silencieux à Méora.*
Slice-"Waw eh Forge! Te la joues pas! Moi aussi j'pe..."
-"Tant mieux, si tu arrives à t'en sortir."
*Slice jeta un regard noir à Duncan, tandis que Forge souriait."
-"Mais toujours est-il que Slice n'a pas tort, rester dans les escaliers pourrait s'avérer dangereux pour toi, comme pour les autres."
-"Ouais! Si la baleine passe dans le coin, elle va te rouler dessus!"
*Duncan mit une tape derrière la tête de Slice, sous le regard approbateur de Forge.*
-"Ne te moque pas d'elle à cause de son poids. C'est une fille charmante et gentille. Les humains se sont moqués d'elle à cause de ça, ne t'abaisse pas à leur niveau."
*Slice baissa la tête.*
Slice-"Scuse..."
-"Ce n'est pas auprès de moi que tu devrais t'excuser."
*Il se retourna vers Méora.*
-"Donc voilà mes amis Forge, et Slice. Enfin, ce sont leur surnoms, mais nous préférons nous appeler de cette manière."
Slice-"Ouais! C'est plus sympa! On se connait depuis un an."
Forge-"Nous étions dans les mêmes classes et nous avons appris à contrôler nos pouvoirs ensemble, mais nous sommes cette année séparés car Smoke, du fait de ses nombreuses absences en théorie, a été recalé. A la demande de sa soeur."
*Duncan soupira, et Slice éclata de rire.*
-"Forge...tu pouvais pas garder ça pour toi? Sinon Méora, Forge a vu au self qu'une troisième année te cherchait, c'est vrai?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 4 Déc - 23:42

*Méora inclina légèrement son visage , un léger sourire aux lèvres sous le baise main de Forge ...*
< Wow ... l'antithèse de son ami à ce que je vois ... >
"La ... Baleine ? .... "
*La petite blonde avait grimacé ... Elle qui complexait à cause de son poid ... qui pourtant était plus ou moins dans la normale , n'appréciait pas qu'on traite de la sorte une femme ... Mais bien heureusement , Duncan était intervenu sans que la jeune femme n'ait à le faire ... *
"Duncan a raison ... Si vous vous croyez supérieur aux humains ... Prouvez le ...."
*Méora s'adossa au mur pour ne pas "gêner le passage" et ajouta d'un ton légèrement moqueur *
"Ho oui ... vous nommer par vos dons n'est ce pas ... Comme ça vous avez l'impression d'être des super héros .... "
*Elle ajouta plus bas , pour elle même, presque ironiquement *
"Héros à la cervelle d'oiseau ...."
*Méora sursauta , elle entendait encore parler de la soeur de Duncan , était elle donc partout ? *
"C'est ta soeur qui t'as fait retaper ? ... haha ... c'est marrant ça ... "
*Au visage de Duncan , elle comprit que celà ne devait pas l'être tant que ça ... *
"Ou Pas..... "
*A la dernière question , Méora détourna son regard avec obstination , une moue boudeuse affiché sur sa bouche enfantine , elle prononça d'un air fier *
"Oui .... Mais je me débrouille , je n'ai peut être pas votre maitrise des pouvoirs ... mais j'ai la maitrise de mon cerveau ... Face à la femme chatte ... ça devrait suffire .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Jeu 4 Déc - 23:54

*Duncan haussa les épaules.*
-"C'est dommage, entre mut...putain Slice!"
*Slice était en train de rire, sous le regard amusé de Forge.*
-"Me dit pas que c'est le mot "chatte" qui te fait rire? T'es irrécupérable!"
*Slice passa son épaule autour de Méora.*
-"Et y'a moyen de rencontrer cette chatte? J'ai toute l'affection qu'elle veut moi!"
*Duncan soupira.*
-"T'es lourd. Je trouve ça dommage, entre mutants, nous devrions tous nous entendre. Mais ce n'est qu'une douce utopie."
*Slice lâcha Méora, s'adossant au mur, ils étaient maintenant en ligne.*
Slice-"Roooh ça va, détend toi Smoke. Et ouais, ça fait de nous des super-héros!"
-"Slice, je ne suis pas d'accord. Prétendre protéger les autres est d'une bêtise...c'est de la pure prétention. Chacun se doit simplement de supprimer ses pulsions destructrices."
Slice-"Tu manques vraiment d'esprit chevaleresque...tout n'est pas à jeter. Et donc jeune femme, à ton avis, c'est quoi nos...dons?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Ven 5 Déc - 0:03

*Méora grommela pour elle en rajustant une mèche de cheveux *
"Et ben heureusement que j'ai pas dit clitoris .... "*
*Elle secoua sa chevelure dorée et repoussa du bout de l'index le bras de Slice *
"Écoute elle s'appelle Cathy , est brune au cheveux courts ... Vas y lâche toi ..."
*Méora écouta Duncan et éclata d'un rire clair qui résonna dans le couloir avant de prononcer gentiment *
"T'es mignon Duncan ... Mais ... le pays des bisounours est réservé ... aux Bisounours ... Et Peut être à la limite aux Pupples .... "
*Méora écouta le débat , sans vraiment y entrer , à vrai dire ... elle trouvait que les deux avaient raisons , à leur manière ... Certes , un peu d'esprit chevaleresque ne ferait pas de mal ... mais ça n'était pas vraiment la priorité non plus .... *
"Vos "dons" ? ...."
*Elle avait prononcé le mot avec amertume et ajouta avec amusement *
"Tu veux dire a part que Duncan a une belle Gueule , que Forge a appris que le silence était d'or ... Et que toi tu es franc ? "
*Elle secoua son visage et leva les yeux au ciel ... *
"J'en sais rien ... Smoke .... On disparait en fumée ... Il peut disparaitre ? ... Forge ? ... Chauffer du métal ? Et toi Slice ... Tu peux faire sortir des lames de ton corps ? .... je dis ça au hasard ... "
*Méora croisa ses bras sous sa poitrine et sortit son labello à la fraise pour s'en enduire les lèvres *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Duncan Ven 5 Déc - 0:13

*Duncan fronça les sourcils et murmura entre ses dents.*
-"Ne te moque pas de mes rêves."
*Slice lui mit une grande tape dans le dos.*
Slice-"C'était de l'humour vieux! Le prend pas mal!"
*Duncan croisa les bras, et ils écoutèrent Méora. Slice exprima une expression différente des deux autres.*
-"On s'en moque de ce qu'est mon don, il ne doit pas être utilisé pour frimer."
*Slice lui mit un coup de coude dans les côtes.*
-"Hmpf...non, je ne disparais pas en fumée."
*Forge hocha négativement la tête.*
Slice-"Mais je...ptaiiin! Trop injuste! Tu trouves le mien et pas celui des autres! En même temps, j'aurais peut-être pas dû choisir un pseudo comme ça...d'ailleurs réfléchit au tient Méora! Les profs te le demanderont, fait donc passer le message autour de toi. Mais si la bonasse va encore faire son discours de début d'année."
*Forge déglutit bruyamment.*
-"Est-ce que...j'ai bien entendu...ce que j'ai entendu?"
*Slice se plaqua une main sur la bouche, se rendant compte que ses mots avaient été plus vite que sa réfléxion.*
Slice-"Ta responsable, gentille et très belle soeur! Hahaa...ha?"
-"Je ne te connaitrais pas, tu serais déjà dans le lac."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Ven 5 Déc - 0:20

*Méora regarda Duncan avec interêt et prononça avec provocation en approchant son visage de celui du jeune homme*
"Je suis pourtant certaine... que je n'en suis pas très loin .... Duncan McThan ..."
*Elle s'écarta légèrement du jeune homme avant de reposer son regard sur Forge ... *
"Hé ben disons que tu es juste super musclé alors ...."
*Méora esquissa un sourire satisfait et prononça avec désintérêt ... *
"Pourquoi choisir un pseudo ... Méora ça me va bien .... Et puis l'air de rien mes parents se sont déjà fait chier a me trouver un nom .... Pourquoi je devrais me faire chier à en retrouver un ... enfin ça ne devrait pas être très difficile ..."
*La jeune fille blonde enleva enfin ses écouteurs , une chanson de Merzhin s'échappait de ces derniers , et elle ajouta avec malice *
"Bon alors on va passer à un registre moins scolaire ! Lequel d'entre vous a une nana ? et pire lequel d'entre vous est déjà sorti avec une humaine ? Puisque les humains semblent être ce que vous méprisez le plus ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 3 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum