Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Couloirs entre chambres

+9
Adraïce Togram
Alexine
Yamina
Light
Clapsöff
Némésis
Trayvor
Duncan
Méora
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Jeu 12 Fév - 0:52

"bof ... je simule bien c'est tout .... "
*Elle fit un léger clin d'oeil et croisa les bras tout en tournant son regard vers les escaliers *
"C'est faux ... je me fréquente moi même assez souvent et je suis bien plus modeste que tous les empaffés de cette école ... Donc on peut dire que je fréquente des mutants modestes .... au moins une en tout cas ..."
* Méora suivit du regard Duncan s'éloigner et secoua son visage avec amusement , elle trouvait ce garçon immature , et froid , presque caricatural, il lui faisait penser à ces archétypes de beaux gosses que l'on pouvait lire dans les mangas pour filles .... *
< Mouai ... il a raison peut être que je devrais y aller , même si la perspective de passer du temps avec quelqu'un qui ne m'apprécie guère et avec qui je n'ai pas plus d'affinité que celà n'est pas vraiment réjouissante ... >
*La petite blonde se mordit un instant les ongles , regardant tour à tour la porte de sa chambre puis les escaliers , elle n'avait pas envie de fréquenter de garçons ... et encore moins ce dernier , sans doute le plus sujet à la faire souffrir si jamais elle s'y attachait , ce qui semblait loin d'être en bonne voie ... *
< Allons Méo ... dit toi que c'est pour le travail .... >
*Elle prit alors une grande inspiration , dans ses oreilles passait à présent la Bo d'un RPG multijoueur auquel elle n'avait jamais touché mais dont elle aimait les sonorités ... et sortit en direction du lac ... *

le lac
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Jeu 12 Fév - 23:45

*Kant c'était réveillé il y a peu prés une heure, il était bien reposé, sa crainte de paraitre ridicule c'était grandement apaisé.*
< Bon il est temps d'y aller. >
*Il referma la porte derrière lui, et s'arrêta un instant espérant apercevoir quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa recherche du gymnase*
< Je finirai bien par le trouver ce gymnase, et puis au pire je demanderai mon chemin. >
*Il se mit en route vers la première étape de sa nouvelle vie de mutant...*
< Vie de mutant... non je suis humain, pourquoi devrais je être différent certes je le suis, mais je ne suis pas un monstre... nous ne sommes pas des monstres... je suis comme tout le monde...>
*Il finit par atteindre l'escalier qui l'amènerait au rez de chaussée.*

Le gymnase
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yeurl Dim 15 Fév - 2:58

(Mdr j'allais commencé par écrire "Hytashi" xD )

*Le jeune Yeurl était arrivé tard à l'école Génésis . Il avait reçu sa lettre de confirmation d'inscription et semblait très nerveux à l'idée d'intégrer une école pareille ... Une école de mutant .... *

< Waw , ça va faire bizarre de pas se retrouver qu'avec des étudiants "normaux" . J'me demande ce que je vais découvrir là bas . J'espère qu'il y aura des gens qui sauront parler aux animaux et aux arbres ! Ce serait terrible de parler à un chêne millénaire ! >

*Bref , tout pleins d'idées germaient petit à petit dans son esprit mais l'arrivée à l'école le rappela à l'ordre . Il forma un clone pour l'aider à porter ses affaires et fit ses adieux à sa mère qui l'avait conduit jusqu'ici . Son père n'était pas venu car il travaillait et sa soeur était sortie avec des amies à elle . Une fois sa mère partie , Yeurl s'imagina être dans un manoir où plusieurs méchants devaient se trouver . Il se croyait un peu dans un film à la James Bond ! Quoiqu'il en soit , arrivé dans le couloir menant aux différentes chambres , il longea les murs tel un agent secret avant de se rendre compte que s'il se faisait surprendre... Il aurait l'air vraiment stupide . Il marcha donc normalement et sans un bruit comme il l'avait appris à son cours privé de Karaté . Il arriva à son numéro de chambre sans trop de difficulté ... Une chambre tout à fait normale ... *

(Suite à la chambre de Yeurl )
Yeurl
Yeurl

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Kant Mar 17 Fév - 1:08

*Kant avait passé pas mal de temps à l'extérieur de genisis, il s'était baladé prés du lac, ensuite il avait rendu une courte visite à ses parents, c'est les pensées emplis de bons souvenirs qu'il déambula dans le couloirs, allumant la lumière.*
*Il venait de dépasser la chambre à Yamina lorsqu'il trébucha lamentablement et tenta quand même de se rattraper. Malheureusement il s'écrasa au sol, rapidement se releva, et regarda à droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne.*
< Ouf... je passerai pas pour un débile au moins.>
*Il refit son lacet tout en jurant contre lui, la cause de son malheur. Lorsqu'il releva la tête, il put voir les règles de l'internat de genisis, il prit son temps pour les lires, puis il cogita un instant avant de se diriger vers sa chambre*
< bon, espérons que je dérange personne en rentrant si tard... de toute façon, je risque pas de rester longtemps si je n'arrive pas à mettre la main sur ce Light. >

Chambre 166
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Jeu 26 Fév - 22:28

*Venant, donc, de tout juste sortir de sa chambre, Trayvor s’arrêta quelques instants, observant les alentours : à cette heure, le couloir n’était pas encore tout à fait calme. Le jeune homme sourit, les mains désormais dans les poches. Le loup observait paisiblement le troupeau. Dans sa tête, résonnait encore les « Masques » de Debussy.*
« Nous en portons tous, n’est-ce pas ?... »
*Et sa marche, à la fois paisible et assurée, repris, tandis que ses yeux continuaient de se poser sur les personnes qu’il croisait, mais aussi sur les murs, le plafond… Il se délectait de l’atmosphère que lui renvoyait le manoir.
Ce lieu, ainsi que les objets qu’il avait pût voir jusqu’ici, lui plaisaient. Mais les gens… Ils le dégoûtaient : leurs comportements, qu’il jugeait superficiel, leurs goûts, leurs odeurs, leurs attroupements… Ils n’étaient, pour lui, que des bêtes immondes, allant toutes inexorablement vers l’abattoir. Même eux… Les mutants.
Aussi, avant de tirer de son « inconnue tourmente », comme il aimait ainsi nommer leurs vies, l’un d’eux, il décida de se diriger vers la bibliothèque, qu’il n’avait pas encore visité. Peut-être y rencontrerait-il un de ses « moutons évolués » ?*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 2 Mar - 16:12

*Light était sorti et se dirigeait vers le self, il s'était absenté assez longtemps peut-être une semaine, il savait que Yamina n'allait pas être heureuse de cela et le pire de l'avoir planté pour la soirée dvd, il allait lui redemanderait pour se voir un dvd dans sa chambre lorsqu'il la recroisera, il serait temps de lui expliquer certaines choses peut-être.Il s'était changé, il avait reçu de son entraineur des nouvelles le mettant d'excellente humeur, il avait réussi à passer les tests et était désormais officiellement un " espoir de la nation " en tant que sportif de haut niveau dans le domaine de la boxe anglaise et tai. Toutes ces heures d'entrainements et ces championnats venaient de payer. Il aurait désormais un peu plus de temps pour lui et Yamina. Il s'était vêtu de l'uniforme de l'école mais avait remplacé sa cravate bleu terne par un rouge vif et ses gants d'habitudes noirs étaient rouges cette fois-ci. *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 2 Mar - 16:19

*Yamina monta les escaliers menant aux couloirs du premier, elle en avait après elle de s'être encore défilée et de ne pas avoir été voir le directeur.*
< tu n'es qu'une trouillarde!!! c'est pas une petite visite dans ta mémoire qui va te tuer merde!!! >
*Elle se cogna contre Light, elle leva la tête et quand elle vit que c'était lui, elle le regarda de haut en bas.*
"Tu es en uniforme...ça te va bien... pour un revenant."
*Elle prit une grande inspiration et parla sur un ton neutre.*
"Alors tu étais où cette fois ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 2 Mar - 16:26

* Il était tellement heureux que lorsqu'il vit Yamina il la souleva dans les airs la saisissant par les hanches et la fit tournoyer, il la redéposa et lui tendit sa lettre, il espérait qu'elle partagerait son bonheur avec lui *
" Je ne sais pas si tu sais ce que ca veux dire ? "
* Il lui caressa la joue de sa main ganté, il tourna autour d'elle lorsqu'elle lisait, il la serra contre lui et lui embrassa la nuque d'un baiser provocateur*
" Alors tu as finis ? "
*Il était impatient d'entendre sa conclusion*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 2 Mar - 16:33

*Yamina se retrouva dans les airs, cela fait partie des choses qu'elle n'aimait pas, mais cette fois ci au lieu de s'énerver elle prit son mal en patience jusqu'à retrouver le plancher des vaches. Yamina prit la lettre et commença à la lire tout en essayant de se concentrer sur la signication de ce qu'elle lisait tandis qu'il s'agitait et la collait. Elle finit par lui sourire en rendant la lettre.*
"Si je comprends bien tu es devenu " espoir de la nation" Félicitations!!!"
*Yamina sourit en coin.*
"Maintenant je sais où tu étais pendant que je t'attendais... c'est quoi la prochaine étape dans ton cursus boxe?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 2 Mar - 16:39

*Il la regarda quelque peu déçu de sa réaction, mais il était normal que pour elle, cela ne représente rien, ou pas grand chose mais pour lui, cela voulait dire qu'il avait réussi ce que ses parents voulaient.*
" Maintenant, la suite de mon cursus attendra, et je compte passer du temps avec toi. Je pense que je t'ai trop délaissée, et que maintenant mes entrainements ont porté leurs fruits je peux souffler un peu et donc passer du temps avec toi ... enfin si tu le veux toujours ? "
*Il tendit sa main , il devait lui laisser le choix après tout il n'avait pas vraiment été correcte ces derniers temps, ses entrainements , ses sautes d'humeurs dues à son frère... *
" Je sais que je n'ai pas été présent ces temps-ci et quand je l'étais pas toujours de bon humeur , mais j'ai déjà réglé le problème des entrainements, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un moyen pour assassiner mon frère et trouver une personne pouvant se polymorphé en lui et être un chouette frère "
* Il sourit, il savait que sa blague était pourrie mais il voulait lui arraché un sourire ou un rire meme si s'était pour se moquer de lui *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 2 Mar - 16:47

*Yamina écouta les explications de Light et lui sourit. Elle se remit une mèche de cheveux en place et le regarda droit dans les yeux.*
" Et bien je vais t'expliquer ce qui va se passer... parce que ce n'est pas la première fois que tu me dis que tu vas passer plus de temps avec moi... tu vas passer une période d'essai pour me prouver que ce que tu dis est vrai, après on pourra en reparler."
*Elle lui prit la main et réfléchit à ce qu'il lui dit.*
"Ou sinon tu changes de chambre comme tu me l'as dit l'autre jour... j'ai vu celui qui demande à avoir un colocataire, il à l'air sympa ça te changera de ton fraternel....tu es peut-être devenu un espoir de la nation en boxe mais niveau blague tu as beaucoup perdu... va falloir rattraper le niveau...en tout cas ça va faire bizarre de ne plus te voir en jogging ."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 2 Mar - 16:54

* il caressa sa main de son pouce et il la poussa un peu contre le mur *
" Bien d'accord, je fais donc cela, une période d'essais, une sorte de semaine de stage, satisfait ou remboursé mademoiselle"
*il rapprocha son corps d'elle, et ses lèvres pouvaient presque toucher les siennes, il attendait qu'elle bouge*
" Tu m'as manqué, et je savais que si je m'y mettais à fond je pourrais passer plus de temps avec toi au final..."
*ces paroles pouvaient sonner branlantes mais il espérait qu'elle y verrait un sentiment réel*
" Que veux-tu faire ? nous pourrions regarder un film en amoureux ? "
*Il attendait toujours près de sa bouche, elle pouvait sentir son odeur , sa peau avait une odeur remarquable et particulière, inimitable pour quelqu'un qui s'approchait de son corps régulièrement*
" Pour ce qui est de bouger de chambre, j'y penserai "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 2 Mar - 17:00

*Yamina se mit à rire.*
"Une semaine !!! tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ? Après tout le temps que tu as passé à t'entrainer!!!Non mon petit monsieur ça va durer plus longtemps que ça...comme je verrai sur la durée si ce que tu dis tient la route ou pas!!"
*Elle approcha ses lèvres de sortes à frôler celles de Light puis elle se dégagea.*
"Je t'ai tellement manqué que je n'ai pas eu le moindre sms..."
*Yamina se mit à rire et donna un petit coup de pied sur les fesses de Light.*
"Hé oui on me la fait pas à moi!!! je ne vais pas te macher le boulot!!! ...pour ce qui est du film en amoureux ça peut se faire... ça dépend de ce que tu propose comme film."
*Yamina grimaça en entendant Light si peu motiver à changer de chambre.*
"Tu préfères donc rester avec ton frère... comme tu veux mais ne viens pas te plaindre après!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 2 Mar - 17:07

*il fut déçu de ne pas avoir reçu son baiser mais il ne perdait pas espoir.*
"Quoi ... plus d'une semaine ... mais c'est que les filles de nos jours ne sont pas faciles !!! Elles sortent avec un grand sportif et boum , ça ne suffit pas ... c'est un terrible coup pour les sportifs que tu viens de me donner ..."
*Il feignit de tomber mort au sol *
" La seule façon pour que je me lève et qu'on aille se mater Finding Neverland est de m'embrasser " *dit-il en murmurant *
"s'il te plééééééé, j'ai besoin du baiser d'une princesse charmante à qui je n'ai pas donné de nouvelles car les mobiles sont interdits dans les centres d'entrainements car on ne peut pas divulguer les secrets des entraineurs ...."
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Yamina Lun 2 Mar - 17:17

*Yamina le regarda hilare faire son numéro d'homme blessé par le peu d'enthousiasme féminin.*
"tu crois que je vais te plaindre en plus ??? tu me délaisse pour que tu puisses te fritter avec des mecs et après c'est toi qui te plains!!!"
*Elle le regarda tomber à terre et réclamer un baiser. Yamina fit mine de lui marcher dessus , mais au dernier moment elle ne le fait pas ...elle lui tourne le dos et s'avance dans le couloir vers la chambre de Light. au bout d'un moment elle tourne la tête vers lui.*
" Tu viens ou pas? sinon je regarderai le film toute seule sur TON lit... "
*Yamina éclata de rire et se planta devant la porte 199 et attendit le vouloir de Light.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Light Lun 2 Mar - 17:36

*Light toujours étalé sur le sol, releva la tête et regarda Yamina marcher vers sa chambre...*
" Hé coquine je sais que tu te forces à ne pas m'embrasser ... ça prouve ton désir ..."
*Il rigola allongé sur le sol encore quelques secondes et ensuite se redressa et se dirigea vers sa porte. il ouvrit celle-ci et ouvrit le chemin*
" Je sais que tu me veux ... alors fait toi plaisir "
*il dit cette phrase accompagnée d'un clin d'œil *
" Finding Neverland est très beau et comme tu sais j'adore Johnny Depp... ça te va ? "
*Il enleva sa chemise, et ferma la porte à clé *
" On ne sait jamais si l'autre troufion se pointe "
* il s'approcha de Yamina *
" Tu penses que je devrais me faire un autre tatouage, je pensais me faire une bande de film 9mm sur l'avant bras ... ca serait cool non ?"
Chambre 199
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Trayvor Mer 4 Mar - 20:25

*Le couloir… Il était empli d’un étrange petit monde, d’individus se cherchant, d’autres se connaissant et en profitant sans doute parfois un peu trop. Et, là, à l’écart d’un groupe, un jeune homme aux cheveux ras et aux grands yeux cernés. Il semblait vouloir s’intégrer à la discussion d’un quatuor de jeunes mutants ; ces derniers l’ignorant, volontairement ou non. Mais peu importe. Van Allighem s’approcha du jeune homme, et, arrivé prêt de celui-ci, lui tendit la main, tout en prenant un air extrêmement gêné, espérant qu’il était en deuxième année. Cela aurait été, paradoxalement, certainement plus facile… Du moins, pour le type d’approche qu’il avait prévu.*
« Heu…Je m’appelle Trayvor…Heu…Excuse-moi, mais, je suis totalement nouveau ici. Je suis assez perdu, à vrai dire, et comme tu n’avais pas l’air d’être occupé, je voulais savoir si tu pouvais m’indiquer où se situait le self. Mais bon, si je dérange et que tu ne veux pas, il n’y a aucun problème, je peux aller voir quelqu’un d’autre. Ce qu’il y a, c’est que, comme tu avais l’air sûr de toi, j’ai pensé que tu étais en seconde année… Ce qui serait plus pratique pour que je connaisse davantage le manoir. »
< Flatterie et timidité… Soumission ? Un point pour moi. >
*Le jeune homme ne pût s’empêcher de sourire aux propos de Trayvor : celui-ci le faisait un peu penser à lui… Un miroir. Et on s’entend quasiment toujours bien avec soit. Sauf Tray, évidemment. En voyant Van Allighem lui tendre la main, le jeune mutant parût surpris au premier abord, mais lui répondit par une poignée de main. Que détenait-il donc en lui ?*
JH : « Heu… Je… Effectivement, je ne suis pas très occupé. »
*A ces mots, deux des jeunes du groupe juste à côté ricanèrent. Etait-ce pour lui ?*
JH : « Donc, tu ne me déranges pas. Heu… C’est juste que... C’est bien la première fois qu’on me dit que j’ai l’air sûr de moi. David, sûr de lui. Enfin. Heu, donc, tu veux aller au self, c’est ça ? Ca tombe bien : ce n’est pas très loin, et j’ai le temps.»
*Tray acquiesça, et, laissant passer le jeune homme devant lui, le suivit, impatient de tester le pouvoir de David. Ce dernier, face à une personne qu’il pensait pire que lui, avait de plus en plus confiance en lui.*
< Espérons que tout le reste sera aussi simple. Alors, vers quel lieu vais-je bien pouvoir l’emmener ? Ah, l’improvisation ! J’adore ! >
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Fish Jeu 21 Jan - 3:19

"Alors, la chambre 108... tututu...100, 102, 103, 105, 107..."
*Molly regardait chaque numéro de chambres, tournant la tête de droite à gauche, sa valise dans une main, son sac à l'épaule et son téléphone dans l'autre main. Il était déjà 15h52, c'était peut être ce qui expliquait l'attitude pimbêche des deux secrétaires. N'empêche, ça l'avait bien énervée, heureusement qu'il lui restait son mp3 pour la relaxer. Le couloir lui semblait immense. 200 chambres. Combien pouvait il y avoir d'élèves? Était-ils tous mutant dans cette école. La petite anglaise se posait moult questions et espérait bien avoir un tas de réponses. Elle s'arrêta net devant sa porte de chambre, sortant la petite clef métallique de sa poche.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Fish Ven 22 Jan - 0:54

*Les couloirs étaient toujours aussi vide, ou plutôt seul deux trois élèves y trainaient mais l'adolescente n'osait pas trop encore se convier aux autres, c'était trop tôt. Une fois qu'elle débuterait les cours, elle tenterait d'amicaliser avec les gens de sa classe. Cette école lui paraissait quand même un peu vide. Au passage, elle en profita pour lire les quelques écrits de règlements qui étaient affichés au mur.*
< Mmmh, pas de bruit avec 22h, la plupart des élèves doivent être en train de dormir. Ils seront plus nombreux demain. >
*Et les mains dans les poches de son short destroy, elle se mit à siffloter un air d'éric clapton tapant un peu des talons sur le sol du couloir avant de descendre l'escalier.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Dim 24 Jan - 3:10

*Méora grimpa les escaliers aussi vite que le lui permettait ses jambes qui tremblaient encore sous la menace, elle gardait bonne contenance , la mâchoire crispée , les mains dans les poches , mais ne put arriver jusqu'a sa chambre , au milieu du couloir , elle s'appuya contre un mur et baissa le visage , une larme vint d'abord entacher cette figure toujours si souriante , puis deux ... puis un ruisseau qui inonda ses joues , elle prenait enfin conscience de la menace qui pesait sur elle , elle laissa glisser son corps pour finir assise contre le mur , en plein milieu du couloir la tête entre les genoux , son corps était agité de soubresauts tandis que passaient à côté d'elle les élèves , sans la voir , aucune illusion ne venait contrarier ce schéma , elle était seule ... toute seule et le resterait sans doute *
*Au bout de longues minutes qui lui semblaient des heures , elle s'arrêta de pleurer , la douleur lui nouait encore la gorge ... c'était un tout ... être haie par Duncan ... être menacée par cet homme ... être seule ... tout celà faisait bien trop de données à intégrer pour son esprit qui une fois de plus se substitua aux amis qu'elle n'avait pas ... dans un "plop" sonore , l'image de Mushu , le dragon de Mulan apparut près d'elle *
Mu : "Allons gamine faut pas pleurer ... si tu pleures moi je ... "
*Le dragon se mit a pleurer à chaude larme , les larmes jaillissaient à l'horizontale de ses yeux , défiant toute loi de la gravité et mimant une flaque d'eau énorme à leur pieds *
"Allez vous en ... laissez moi tranquille .... laissez moi tranquille ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Méora Dim 24 Jan - 3:37

Mu : "Mais j'suis là pour toi moi regarde moi je suis presque un dieu ! j'te laisserais jamais tomber ! C'est quoi ton nom déjà ? "
"Tu n'es pas réel Mushu ... tu n'es pas réel tu n'es que ... qu'une illusion ... allez vous en ... va t'en ..."
*La jeune fille passait des mains a travers le mirage que représentait le personnage de dessin animé , cette fois , les élèves passait plus doucement , montrait du doigt Méora et son apparition et continuait leur chemin en rigolant , accablée sous le poids des moqueries qui s'ajoutait au fardeau déjà lourds de ce qui venait de se produire , elle se releva , et inspira profondément avant de retourner vers sa chambre , elle avançait d'un pas lourd , tandis que Mushu trônait devant elle , archétype de l'ami qu'elle aurait voulu avoir et qu'elle aurait sans doute jamais *
Mu : "Pardon excusez moi Oups laissez passer mon amie voilà ... hey salut toi ! Pardddon Hop allezzzz pardon !"
*Une fois arrivée sur le pas de la porte , Méora chercha un instant ses clés tandis que Mushu disparaissait dans un petit bruit étouffé *
"Même toi ... tu m'abandonnes ..."
*elle poussa doucement sa porte et pénétra dans sa chambre en reclaquant la porte violemment derrière elle *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Fish Lun 25 Jan - 2:53

*Molly monta les escaliers quatre par quatre, espérant tout de même rattraper Méora. Au fond elle aurait aimer prendre sa défense, dans le lycée d'où elle venait c'était quelque chose qu'elle avait souvent dut faire, quelque chose qu'elle c'était promis de ne pas recommencer ici, pourtant elle s'en voulait. Mais arrivée dans le couloirs elle ne pu voir qu'une silhouette suivit de ce qui semblait être un dragon rouge qui disparu, entré dans une chambre et claqué la porte. Molly soupira puis mit ses mains dans ses poches, donnant un coup de pied dans le vide avant d'entrer à son tour dans sa chambre.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Fish Lun 25 Jan - 16:27

*Molly ferma la porte de sa chambre à clef avant de ranger soigneusement celle ci dans une poche de son sac. longeant le couloir jusqu'aux escaliers, la jeune étudiante pu se rendre compte que celui-ci était bien plus fréquenté que la veille, l'heure sans doute. Elle eut ce petit rictus, non mécontente de voir du monde, bien que tout le monde semblait faire une fixette sur ses cheveux. Un garçon l'attrapa par le bras et Molly tourna la tête pour le regarder, ne comprenant pas ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Il était brun aux yeux verrons, un oeil vert, un oeil bleu ainsi qu'une barbe de trois jours. Elle le trouva plutôt pas mal, bien mieux que Duncan qui attirait toute les filles du moins.*
"Y'a un problème?"
G: "T'es une nouvelle non?"
"Oui. Je réitère donc: Y'a un problème?"
G: "Non aucun. Comment tu t'appelles?"
"Molly. Bon écoute j'ai pas vraiment le temps de faire la conversation, j'dois encore aller chercher des truc au secrétariat."
G: "Ok, ok, pas de soucis. Moi c'est Gregoire mais tu peux m'appeler Greg."
"Ok Greg, à plus tard peut-être."
G: "J'espère bien. Au faite, cool tes cheveux!"
*Il lui fit un clin d'oeil et lâcha son bras, courant vers une bande de garçon qui semblaient être ses amis. Molly poursuivit son chemin vers les escaliers les descendants à toute vitesse en sautant les trois dernières marches la main tenue à la rampe.*
"Yeah."
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Fish Lun 25 Jan - 18:23

*Molly remonta les escaliers, elle avait les nerfs à vif. Comment la direction avait elle pu embauché des femmes aussi connes? Elle s'arrêta une minute au milieu des marches, jetant un oeil à son emploi du temps, d'après ce qu'elle était en train de lire elle avait déjà loupé 5h de cours, sans compter celle qui était en train de s'y ajouter. Des maths. Son emploi du temps n'avait pas l'air trop chargé, elle aurait le temps de découvrir Paris entre certaines heures et pourrait même sortir le soir ce qui lui redonna le sourire. Faire la fête, voilà ce qu'elle attendait. Elle fini donc de monter les escaliers en courant. Fila à toute vitesse dans le couloir, bousculant au passage une ou deux personnes.*
"Pardon.... I'm sorry.... excusez moi."
*Arrivé devant la porte de sa chambre, elle y entra, se changea et ressorti tout aussi vite. Cet uniforme lui donnait un drôle d'air. Elle se remit à courir pour ne pas perdre plus de temps.*
"Pardon....Pardon... Sorry."
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Fish Ven 5 Fév - 0:31

*L'anglaise grimpait l'escalier comme une folle, ses branchies étaient déjà sorties et la panique montait en elle. Personne ne devait la voir ainsi. Personne.*
< Dammit. Dammit. Dammit. >
*Elle manqua de trébucher sur la dernière marche mais se rattrapa à temps à la rampe tandis qu'un groupe d'étudiants s'apprêtait à descendre l'escalier. Elle cacha de ses mains déjà transformées les branchies voyantes entre ses joues et ses oreilles tout en courant vers sa chambre devant la quelle elle se mit à fouiller son sac paniquée à la recherche de ses clefs. Celui-ci tomba au sol, elle s'y jeta.*
"Ha les voilà."
*Accroupie, la jeune fille ouvrit la porte et entra à toute vitesse dedans.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs entre chambres - Page 7 Empty Re: Couloirs entre chambres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum