Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Self

+4
Light
Trayvor
Yamina
Méora
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 4:07

"Changer ... le génôme humain et mutant autrement dit ta sœur est .... Dieu ...."
*Méora mordit ses lèvres un instant ... et prononça en regardant Duncan dans les yeux *
"Tu ne veux pas qu'elle l'utilise contre les mutants .... mais serais tu défavorable au fait qu'elle rende de simples humains ... mutants ? ... "
*La jeune femme prenait conscience que Duncan n'était peut être pas mutant à la base ... Mais sa sœur n'avait peut être pas supporté que son frère soit humain et ... *
< Ho non Méora ... tu recommences à te faire des films ... tu ne connais rien de l'histoire de Duncan ... ne t'amuse pas à construire des shemas hypothétiques sur des bases bancales ...>
"Désolée ... tu dois me trouver casse couille avec mes questions sur les humains et les mutants mais ... Il faudra un jour ou l'autre que tu comprennes que certaines personnes aiment les humains ... Et j'en fais partie ... ça te plaira ou non mais ... bref c'est ma manière d'être ... "
*elle haussa les épaules avec un petit sourire avant de regarder son ipod et de tenter de l'allumer ... en vain *
"Le pouvoir de forge c'est de tout réparer ? ... "
*Elle avait prononcé celà avec curiosité avant d'ajouter lus gentiment *
"Ou alors il est simplement doué en électronique ? "
*elle frotta ses cheveux , elle avait une grosse entaille sur la joue et un début de cocard ... mais oui elle allait bien .... *
"Je ... je vais bien ... on monte ? on devrait être dans les chambres à cette heure ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 4:28

*Duncan hocha la tête.*
-"Non, elle n'est pas dieu. Son pouvoir est sûrement le plus puissant. Et non, je suis contre l'idée que ma soeur utilise son pouvoir pour faire muter les humains, ce ne serait pas naturel."
-< Enfin, elle s'en approche...donner, changer et enlever la vie...>
-"Ne te méprends pas, je ne souhaite pas la mort de tous les humains, seulement leur évolution. Chacun croit ce qu'il veut. Nous avons déjà eu cette conversation."
-<Et je déteste me répéter.>
*Il sourit lorsqu'elle parle de Forge.*
-"Forge...oui, c'est un peu ça. En fait, il est capable en voyant un objet de le reconstruire, même à l'aide de matériaux bas de gamme, en bridant les capacités de l'objet. Trouve lui une casse, et il te construira un palace. Il m'a construit ma moto, mon pc et à peu près tout objet électronique que je possède. Le revers, c'est que ça occupe trop de place dans son cerveau. Considère le comme ceux qui sont capable de retenir chaque mot de chaque pages de chaque livres qu'ils ont lu."
*Il regarde sa montre.*
-"Oui, il se fait tard, je te raccompagne."

Couloirs des chambres
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Sam 13 Déc - 0:14

*Tray débarqua dans le self, affamé, ne prêtant guère attention à sa tenue, ni au fait que son rat était toujours sur son épaule… Ce qui fit réagir immédiatement l’un des membres du personnel du self ; un homme portant une tenue blanche, et à l’air malingre.*
« Hé ! Dis-donc, toi, là ! Les animaux de compagnie sont interdits dans le self, et dans l’école aussi, normalement ! »
« Heu… Oui, bien sûr. Aucuns soucis, je vais mettre mon rat ailleurs. »
*Cependant, alors que Trayvor se dirigeait vers la sortie, et que l’homme retournait derrière les rayons du self, le jeune homme se retourna tranquillement et prit un plateau, prêt à se servir.*
< Bon, c’est pas terrible, mais je vais pas retourner jusque dans la chambre… J’ai trop faim.>
*Soudain, alors que Van Allighem s’apprêtait à prendre un friand au colin comme entrée, l’homme réapparût, faisant sursauter Trayvor.*
« T’as pas compris ce que je t’ai dit tout à l’heure, ou quoi ? Dégage !... Ou bien tu n’apprécieras plus aucun de tes repas, ici. »
« Ok-ok, c’est bon, vous avez raison, désolé. »
< Et merde ! Bon, Clair-De-Lune, direction ta cage. Et après, à la bouffe !!... Mais, au fait, qu’est-ce qu’il a voulut dire par «tu n’apprécieras plus aucun de tes repas » ? Oh, laissons tomber, on verra plus tard.>
*Grognon, Trayvor sortit du self et se dirigea vers sa chambre*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Sam 13 Déc - 1:15

*Alexine avait parcourut les couloirs au pas de course, évitant les endroits trop bondés puisqu'elle ne voulait voir personne. C'est avec joie qu'elle atteint le Self sans avoir à parler à quiconque. Lentement, elle prit un plateau et observa ce que le comptoir offrait.*
"Hum...Je prend ça...ou ça.."
*Elle fut assez indécise sur ce qu'elle avait envie mais elle finit pas prendre une soupe avec un sandwich et une limonade avec un biscuit au chocolat.*
"J'vais devoir me remettre au sport, moi.
*Alexine prit une place au fond du Self, avec le désir de ne voir personne y entrer. Elle entâma son repas lentement, même si elle ne voulait voir personne ce n'était pas une raison pour se gâver rapidement.*
"En tout cas....ça fait du bien."
*Elle se brûla trois fois la langue avec sa soupe avant de pouvoir la manger sans risque puis lorsqu'elle eut terminer celle-ci, elle commenca son sandwich.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Mar 16 Déc - 23:39

*Tray entra précipitamment dans le self, prit un plateau et se servit copieusement. Du coin de l’œil, il vit une jeune femme aux cheveux bleu.*
< Je crois que je ferais mieux de l’éviter… >
*Ainsi, Trayvor partit s’asseoir à quelques mètres d’Alexine, se faisant le plus petit possible*
< Elle ne m’a pas vu… Elle ne m’a pas vu… >
*Cependant, en plus du fait qu’il ne passait pas vraiment inaperçu avec son plateau archiplein, Trayvor se sentit coupable, vis-à-vis d’Alexine… Il devait lui dire la vérité.*
< Aller, quand faut y aller, faut y aller ! >
*Van Allighem se releva donc et s’assis à la même table qu’Alexine, les yeux rivés sur son plateau*
« Salut, Alexine… Je dois te parler, par rapport à l’autre fois. Je n’ai pas d’aptitude télékinétique : tout ce que j’ai fais, c’est copier la tienne, lorsque je t’avais effleuré l’épaule, en faisant semblant de trébucher. Copier... C'est tout ce que je sais faire.»
*Trayvor releva peu à peu les yeux, et, voyant qu’elle était sur une chaise, se pencha sur le côté de la table.*
« Ah ! Mais t’as plus ton plâtre… Pffiou, j’imagine même pas l’état de ta jambe quand on te l’a enlevé. »
*Van Allighem tenta un vague sourire, attendant avec inquiétude la réaction de la jeune femme, et commençant son repas.*
< Ca y est, je vais avoir l’appétit coupé… >
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Mer 17 Déc - 0:50

*Alexine sursauta en entendant Tray' entrer, elle ne voulait pas de compagnie mais en même temps elle voulait developper des amitiés.*
"D'abord,Bonsoir...Qu'est-ce que tu fais ici, si tard. ?"
*Elle écouta son interlocuteur lui raconter pour le pouvoir, pour la copie puis soupira mais ça ne lui dérangeais pas de l'apprendre, même qu'elle était contente.*
"Ah bah c'est super ça, je dois t'avouer que je suis contente d'être la seule. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis toute suite, ce n'est pas vraiment un problème hein, ça l'aurait été si tu me l'avais enlevé pour me le prendre."
*La jeune Lady machouilla son sandiwich entremêlant quelques gorgées de sa limonade. Lorsqu'il parla de son plâtre, Alexe prit une mine dégoutée, l'odeur qui avait dû sortir du plâtre avait du être infecte.*
"J'imagine....Berk...Bon oui je ne l'ai plus et c'est grâce à l'infirmière elle fait des miracles."
*Son sourrire blanc apparut, ça l'amusait d'enfin parler avec un homme qui n'était pas à ses pieds ou qui n'avait pas été payé pour lui faire croire toute sorte de truc.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Mer 17 Déc - 1:04

*En voyant sourire Alexine, Tray sourit à son tour, soulagé de voir que celle-ci prenait aussi bien les choses*
« Content que tu réagisses comme ça… Ah, et oui, désolé pour mon manque de politesse : j’étais pressé de te dire ce que j’avais vraiment fais l’autre fois. Donc, « Bonsoir ». Voilà, ça, s’est fait. »
*Trayvor mordit dans un des pains qu’il avait sur son plateau, et continua à parler tout en mâchant, rendant presque incompréhensible ce qu’il disait.*
« Chi je n’te l’a’ais pas dit l’aut’ jour, ch’est parche que che n’étais pas trop moi-même. Problème de perchonalité, tout cha… Enfin, bref, n’en parlons plus. »
*Van Allighem s’arrêta un instant, les yeux grands ouverts, venant d’avaler son dernier morceau de pain.*
« Heu… Désolé. T’as compris ce que je viens de dire ? Parler tout en mangeant… »
*Trayvor haussa les épaules*
« Moi et ma politesse légendaire… »
*Le jeune homme sourit à nouveau, plutôt à l’aise.*
« Sinon, l’évaluation, tu t’y prépares ? »
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Mer 17 Déc - 1:29

"Impolitesse...tu sais quoi...ça me rend joyeuse..surtout ces temps-ci."
*Les souvenirs d'Alexine lui rapellait qu'elle avait en fin changer tout sa vie, ça lui faisait du bien de savoir que maintenant on ne l'apellerait plus "Lady".*
"J'ai compris un peu..pressé...personnalité...en gros ça me donne ça."
*Son rire détonna dans le Self entier puis son regard se posa dans celui de Trayvor, ses yeux bleutés étaient très pâles.*
"Ah ce que je vois tu avais faim...tu mange pas très souvent ou..?"
*La Lady se rapellait ses premiers jours à l'école où elle avait mangé une seule fois en trois jours.*
"Sinon, on a pas eu beaucoup le temps de faire connaissance, alors parle moi de toi...d'où tu viens...tout ça quoi."
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Mer 17 Déc - 1:53

« Heu… Je mange presque tout le temps comme ça. Mais c’est vrai que là, ce soir, je bats mon record… »
*Trayvor apprécia le rire d’Alexine, puis, s’étant au début étonné du fait qu’elle ne veuille pas répondre à sa question concernant l’évaluation, il comprit la réaction de la jeune femme et se reprocha de ne pas s’être davantage présenté… En même temps, il n’aimait guère vraiment se mettre en avant. *
« Je n’aime pas trop parlé de moi… Je préfère généralement écouté ce que les autres ont à dire, parce que je me trouve particulièrement inintéressant. Enfin, faut que j’prenne sur moi, hein… »
*Tray soupira, puis…*
« Alors, par où commencer ? J’ai passé mes premières années à me « battre » contre moi-même. Les hôpitaux psy, tout ça… C’est d’ailleurs dans un état pas très « normal », que je t’ai rencontré, l’autre fois. Et puis, il y a quelques jours, « Pouf ! », plus rien : j’ai alors pris les dernières pilules de mon traitement, tant que je n’étais pas sous l’influence de mon autre « moi ». »
*Trayvor stoppa quelques instants, semblant cherché ses mots : il n’avait vraiment pas l’habitude de se présenter.*
« Heu… Sinon, j’ai été adopté, j’ai deux mères… Et j’ai un magnifique rat albinos ! »
*Le jeune homme ria un peu.*
« Bien sûr, je ne mets pas mes parents -parentes ?- au même niveau que Clair-De-Lune…Heu, c’est le nom de mon rat, j’avais oublié de préciser… Que dire d’autre ? Et bien, à dire vrai, j’ai toujours moyennement vécut mon « aptitude » : copier les autres, n’avoir rien à soit. Et accompagné de mon instabilité mentale, j’ai toujours eu à subir quelques moqueries, bien que le mot « quelques » ne suffisent pas, en fait… Enfin, voilà. Ah, oui, une dernière chose : avant, j’habitais à Nantes, et c’est l’une de mes mères, Lucie, qui m’a conseillé de venir ici, après mon dernier internement. D’ailleurs, j’espère ne pas devoir retourner en psy… Mais bon, malgré quelques « petits » débuts difficiles au manoir, maintenant ca va. Enfin, on verra par la suite. Et toi ?... »
*Tray n’avait jamais autant parlé à quelqu’un, mis à part à Lucie et à Christine, ses mères. Il ressentait à la fois de la gêne et du bonheur à parler ainsi.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Mer 17 Déc - 2:06

*Le récit de Trayvor passiona Alexine mais elle ne comprit pas tout ce qu'il disait.*
"Des hopitaux, pourquoi ça ?"
*Jamais elle n'aurait pu croire qu'il n'était pas normal mentalement, il n'en avait pas l'air au premier coup d'oeil.*
"Moi...J'ai vécue avec ma mère jusqu'à l'âge de 6 ans. Après, mon beau-père arriva dans le décor. C'est un Duc et à cause de son mariage avec ma mère je suis considérée comme une Lady mais tout ça n'a aucune importance pour moi. Je ne suis pas celle qu'il dise. Sinon, j'ai appris que j'avais une force mentale étrange lorsqu'il, mon beau-père, me lança une assiette après une grande prise de bec. Il ne m'aimait pas et c'était réciproque. J'ai toujours vécue dans un environnement étrange, les gens ne m'aimaient pas même qu'il me fuyaient. Je me suis réfugiée dans le Yoga et les arts martiaux, c'est grâce à ça que je suis restée forte et je n'ai pas sombrer dans la dépression."
*Alexine observa sa silhouette depuis ses orteils et sourit.*
"C'est grâce à ça que je peux manger beaucoup aussi, sinon je serais énorme. Hihi. Toi tes hobbies, tes passions c'est quoi ? Oh et tu as parlé d'une évaluation mais je n'en ai aucunement entendu parler c'est quand ? C'est quoi ?"
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Mer 17 Déc - 2:31


*Trayvor répondit immédiatement à la question d'Alexine*
«Des hôpitaux pour...Heu... Instabilité mentale. Mais ca va mieux, t'en fais pas.»
*Ainsi, tout en finissant de manger, il écoutait Alexine. En entendant celle-ci dire que son père était Duc, Tray ricana.*
« Madame la Duchesse, vous auriez dû lui renvoyer l’assiette dans la tête… »
*Puis, alors qu’il rangeait ses couverts, et continuait d’écouter la jeune femme, Trayvor entendit cette dernière lui demander quelles étaient ses passions. Il répondit, alors, sans aucun problème, les yeux dans le vide, se balançant d’avant en arrière.*
< Hé ! Hé ! J’suis vraiment grave… Et fatigué : il est vraiment temps que j’aille dormir. >
« Inf-or-ma-tique…Gné-Hé-Hé … »
*Voyant que la jeune femme l’observait étrangement, Tray sourit.*
« Pas de panique, c’était pour rire. Bon, sinon, c’est vrai que j’aime particulièrement l’informatique, les randos… Et l’histoire ancienne. Et j’aime bien le sport, mais... Contrairement à toi, les arts martiaux et le yoga, ca ne me dit trop rien…Enfin, j’pourrais toujours essayer. »
*Van Allighem se leva d’un coup, tout en baillant à s’en décrocher la mâchoire.*
« Hum… J’commence vraiment à être crevé, moi. Heu…Et pour l’évaluation, il suffit simplement de regarder le panneau, dans le couloir du 1er : on doit être évalué en fonction de nos aptitudes. Personnellement, ça ne me plaît guère. Enfin, peut-être que cela se passera bien. »
*Trayvor bailla à nouveau.*
« Pfou… Désolé, mais comme tu vois, j’dois réellement aller dormir, là. On pourra aller à l’évaluation ensemble, si tu veux, non ? Mais, pour le moment, je te dis bonne nuit, et j’vais m’coucher. J’suis content de t’avoir revu, Alexine… Et désolé de te quitter aussi vite. »
*Tray parti ranger son plateau, s’inclina devant Alexine, en un « Bonne nuit, Duchesse », et sortit, sourire aux lèvres.*
((Bon, j’avoue que mes posts étaient plutôt moyens, ce soir… Ah, la fatigue ! Je dois te dire bonne nuit ! A plus tard, donc.))
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Alexine Jeu 18 Déc - 0:53

*Lorsqu'il prit un air de psycopathe, Alexine sursaute puis fut prise d'un fou rire. Elle écouta ce qu'il lui racontait. L'attitude de Tray' la vexa, un peu, mais elle s'amusa de la façon dont il la salua. Elle écouta ses consignes pour l'évaluation et elle fut rassurée de savoir que ce n'était pas théorique et accepta sa proposition, de l'accompagner, par un hochement de tête.*
"Alors à la prochaine."
*Alexine termina ce qu'il y avait dans son plateau, très lentement puis se mit a bailler si fort que le self lui renvoya celui-ci. Le sommeil l'a gagnait, elle rangea ses choses puis nettoya son plateau avant de le remettre avec les autres.*
"Tadah, ne suis-je pas une âme généreuse ?"
*Alexine prit un petit air hautain avant de se remettre à bailler, signal qu'il fallait y'aller au plus vite. D'un pas lent, la jeune Lady se rendit dans sa chambre pour s'envoler dans les bras de Morphée*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Lun 12 Jan - 18:04

*Yamina poussa les portes du self et entra gaiement dans le self. Elle prit son plateau et commença à faire le tour des présentoirs où elle parla avec le personnel de cuisine. elle prit une salade composée et une tarte au citron pour se repas mais elle prit une banane et une bouteille d'eau en plus. Elle paya avec sa carte et alla s'installer à une table vide.*
< Ahhh enfin manger !!!! mon estomac n'attendait que ça!!! >
*Elle commença à manger sa salade tranquillement en regardant les étudiants présents et en faisant à peine attention à leurs discussions. En arrivant au dessert, elle repense à Xiao et à sa timidité et sa claustrophobie. *
< J'espère qu'il va arriver à se plaire ici, il a l'air sympa et agréable. J'aimerai bien en connaitre plus sur son passé et comment il a vécu jusqu'ici... >
*Puis son esprit erra sur les différentes personnes qu'elle a rencontré dans cette école, il s'arrêta quand elle arriva sur Light, elle ronchonna.*
< Alors lui, il s'en tape complètement de moi, je suis sure qu'à l'heure qu'il est il est surement en train de courir ou s'entrainer !!! Même pas il est venu me voir à l'infirmerie pour prendre de mes nouvelles!!! tsss... puisque c'est comme ça je vais l'appeler Angelo!! ça lui fera les pieds!!! >
* Yamina mit rageusement la banane et la bouteille d'eau dans son sac, se leva, porta son plateau dans le charriot et prit la direction du parc.*
< Ouais ben il va m'entendre l'autre femmelette!!! >

Autour du lac
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Mer 21 Jan - 23:11

*Yamina poussa les portes du self et alla directement aux présentoirs. Elle prit une soupe et un fondant au chocolat,paya et alla s'installer à une table isolée.*
< Je vais me réchauffer avec cette bonne soupe de légumes!!! >
*Elle commença à manger sa soupe tout en regardant les personnes présentes au self pour voir si elle connaissait quelqu'un, ce qui ne fut pas le cas.*
< Personne que je connais... ce n'est pas grave... je vais bien finir par rencontrer une de mes colocataires ou une autre personne. >
* Tout en mangeant, elle se demanda si elle allait s'inscrire pour l'option cuisine. *
< Peut-être que le cuisinier a un pouvoir sur la nourriture mais ça ne pourra que m'améliorer dans ce domaine, et je pourrai me cuisiner de bons petits plats quand je vivrai dans mon chez moi. >
*Elle continua à manger tout en s'absorbant dans ses réflexions culinaires.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Light Ven 23 Jan - 12:18

* Après sa dispute avec son frère il avait errer dans l'école jusqu'au moment où son ventre grogna, il s'était donc dirigé tout simplement vers le self, peut-être y rencontrerait-il Yamina. Il poussa les portes coulissantes et regarda la salle, il scruta la pièce à la recherche de personnes connues, il voyait des gars avec qui il courrait de temps en temps au parc, mais la personne qui lui semblait la plus importante dans l'école était la, assise à une table, l'air pensif. Il se dirigea tout d'abord vers la cuisinière, demandant des beaux filets de poulets et un morceaux de cabillaud, il prit une pomme et une bouteille de pepsi max. Il prit son plateau et s'avança alors vers la table où se trouvait Yamina. Il resta planté devant elle, la regardant, elle devait être furieuse qu'il l'aie laissé ainsi de coté, mais il devait changé d'idée, son frère était une vraie plaie, le pire des fléaux de la terre ! *
"Bonjour, je sais que tu risques d'être fâchée sur moi mais j'aimerais te dire que je ne t'ai pas mise de coté parce que mon frère est arrivé...enfin si , mais euh "
*il essayait de s'expliquer mais il n' y arrivait pas *
" Je voulais m'excuser j'essaierai d'être plus présent désormais, j'ai en quelque sorte régler mes problèmes avec mon frère et il ne t'embêtera plus ... enfin j'espère "
* Il était gêné et voulait éviter tout émois alors il décida de s'en aller avec son plateau *
"Tu sais où est ma chambre et tu as mon numéro si tu veux qu'on se voit dit moi "
* il l'embrassa sur le front hésitant un moment et s'en alla vers sa chambre avec le plateau *
Cuisinière : " EHHHH VOUS REVENEZ AVEC CAAAAAAA !!! "

(( Je ne sais pas si ma connexion sera bonne ce soir alors je préfère poster un peu plus fermer mais j'essaierai ))
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Ven 23 Jan - 18:10

*Yamina perdue dans ses pensées ne vit par Light rentrer dans le self. elle sursauta en entendant la voix de son compagnon, elle le regarda étonnée de le voir apparaitre tout d'un coup.*
" Tiens te vla toi!!"
*Yamina est quelque peu perdue dans les explications que lui fournit Light, Ses yeux son grand ouvert montrant son incompréhension, puis avant qu'elle ne comprenne il l'embrasse sur le front et part du self avec son plateau.*
< oula... il y a un truc qui vient de se passer que je n'ai pas compris là... non seulement il me raconte des trucs qui n'ont ni queue ni tête mais il n'a pas les couilles de rester jusqu'au bout et de savoir comment j'ai vécu ça, si il m'est arrivé quelque chose ou pas... super...en plus de ça c'est à moi d'aller le voir... >
*Yamina sentit la moutarde lui monter au nez, avant de ne plus pouvoir se contrôler, elle respira lentement pour essayer de retrouver une contenance, puis termina son dessert, se leva lentement, rangea son plateau. Yamina quitta le self, le visage fermé, son sac sur le dos, sans savoir où elle allait.*
< Il se fout carrément de ma gueule !!! >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 3:27

*A cette heure de la journée, le self était relativement vide, si ce n'était pour quelques personnes. Pourtant, une table était bien remplie. On pouvait distinguer 4 personnes alignées, dos à l'entrée. Face à elles, 5 autres personnes: 3 silhouettes masculines et 3 silhouettes féminines. Parmis les femmes, l'une d'elle était assise au centre, une autre juste derrière elle, et la dernière était en train de caresser la joue d'un des garçons assit sur le bord de la table. Un autre se tenait adossé contre le mur, et le dernier, le plus massif, était assit au sol, mais son buste dépassait de la table.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 24 Jan - 3:32

*Méora pénétra dans le self et parcourut des yeux la salle ... *
< quel endroit à la con pour un rendez vous.... >
*La jeune femme ne remarqua aucun signe de prof , ni d'une quelconque autorité qui aurait pu l'inciter à venir ici et encore moins à cette heure ... *
< Bien bien bien .... personne en vue et si j'en profitais pour ... >
*La petite blonde frôla de ses mains un fondant au chocolat qui se trouvait sur les rangées de dessert quand elle se fit bousculer par une fille plutôt grande , d'un blond vénitien , au regard clair ... *
"Hé .... tu s'rais pas la fille de la chambre 122 ? .... "
*En un éclair Méora vit les insultes et le petit mot glissé sous la porte et bégaya tant bien que mal *
"Vous faites erreur ... je ... je n'ai pas encore de chambre attitrée ... j'ai effectivement dormi quelques fois dans cette chambre mais ... "
*La jeune fille scruta la jeune femme avant de prononcer comme une confidence *
"Ne fait pas amie avec les filles de cette chambre ... ce sont des salopes manipulatrices .... "
*Méora avala nerveusement sa salive et serra la mâchoire avant de prononcer froidement *
"Je saurais m'en souvenir ... merci du conseil .... "
< Salope .... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 3:43

*Laura regardait Méora en souriant.*
Laura-"Elle est vraiment innocente...c'est plutôt mignon."
*Elle eu un sourire en coin, puis fit signe à Cecily de se pencher. Elle lui chuchota quelque chose à l'oreille, et cette dernière acquiesça en hochant la tête. La jeune femme à la peau blanche se dirigea vers Méora.*
Cecily-"Uhum, excusez moi..."
*Lorsque Méora se retournerait, elle pourrait voir que Cecily était vêtu de l'uniforme de l'école, dans un soucis du détail impeccable. Elle portait en plus un brassard rouge par-dessus son blazer au bras gauche. Elle était aussi grande que Méora à quelque centimètres près, et plus ou moins le même physique, à ceci près que Cecily avait la peau d'un blanc neige avec quelque teinte de gris, mais surtout que ses yeux étaient complètement rouge.*
Cecily-"Bonsoir, je suis Cecily Kincaid. Nous vous attendions, venez avec moi."
*Elle se mit en marche pour rejoindre les autres.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 24 Jan - 3:50

*Méora sursauta violemment en entendant la voix de la jeune femme , mais ce fut encore pire lorsqu'elle se retourna et croisa le regard de Cecily *
"KYAAAAAAAAAAAAAAH ....... "
*Elle tenta aussitot de se ressaisir , mais la vue de ce regard rouge l'avait effrayé au plus haut point *
"Désolée ... Désolée je ne voulais pas ... pas crier mais vous ... vos yeux ... vos yeux sont sont .... "
*Méora avala sa salive et se mordit les lèvres nerveusement .... comment finir cette phrase sans être impolie ou grossière ? ... *
"Rouges .... je suis navrée de mon incorrection vraiment ... je ... vous êtes vraiment très belle mais ... heu ... pas dans les critères de beauté des hum ... Ho ta gueule Méora ...."
*Elle baissa son regard , ses joues étaient plus roses que jamais ... elle avait remarqué le brassard et secoua son visage de colère envers elle même *
< bien joué méora tu viens de te foutre à dos une chef de je ne sais quelle organisation de l'école ... >
*Arrivé devant les autres personnes , elle dévisagea chacun d'entre eux en silence avec un petit sourire poli , remarqua Laura et prononça tout doucement *
"Bonjour .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 4:08

*L'une des filles assises reconnut Méora et s'écria aussitôt.*
Groupie:"Hey mais c'est la s..."
*Elle fit silence aussitôt, Laura l'ayant fusillée du regard. Elle regarda ensuite Méora, comme tout les autres membres, sauf Duncan, et lui souria.*
Laura-"Bonsoir Méora Montaigue, j'espère que l'annonce ne t'a pas fait trop peur. Avant de te dire pourquoi nous t'avons fait venir, même si tu t'en doutes..."
*Elle jeta un oeil aux filles assises devant elle.*
Laura-"Laisse moi nous présenter. Nous sommes le conseil de discipline de Genisis. Qui de mieux pour régler les problèmes entre élèves, que les élèves eux-même, n'est-ce pas?"
Cecily-"Je suis Cecily Kincaid, comme tout à l'heure, hihi."
Margot-"Je suis Margot Marceau, et lui c'est..."
Jared-"Je suis Jared Corbo, enchanté."
*Les deux derniers ayant pris la parole étaient dans les bras l'un de l'autre. Le garçon était plutôt grand, athlétique et avec un regard doux. Il portait un bandana sur la tête, empêchant de voir ses cheveux. Lui aussi était vêtu de l'uniforme complet, un brassard rouge sur la manche gauche. La fille elle, avait de longs cheveux de jais ondulant jusqu'à ses épaules. Elle était légèrement moins grande que Jared. Elle avait un visage mutin et des yeux d'un vert incroyable. En fait, en regardant cette fille, même Laura semblait tout juste belle, sans plus.*
-"Moi tu me connais déjà."
*C'était Duncan qui venait de prendre la parole. Et enfin le dernier se leva, et un mot pouvait le décrire: un titan. Il devait dépasser les 2 mètres 60, et sa carrure le rendait encore plus imposant. Cependant, son ventre et son visage complètement rond le rendait plutôt sympathique, comme un gros nounours. Il prononça d'une voix lente et calme.*
Bruno-"Et moi je suis Bruno Sanchez."
Laura-"Et pour finir, il y a moi, Laura MacThan. Et maintenant Méora, dit moi, pourquoi penses-tu avoir été convoquée?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 24 Jan - 4:16

"Pas trop peur ? Si je peux me permettre l'annonce en elle même n'est rien à côté de vous ... Ne vous vexez pas hein mais heu ... Si vous me faites un peu flipper quand même ... "
*Méora sourit gentiment à Cécily et répéta pour elle même *
"Cécily.... hum ... enchantée Cécily ... "
*Lorsque Jared énonça son prénom Méora se mordit les lèvres *
"Tu m'aurais dit Jared Caméléon ça aurait été plus drôle ... Mais enchantée Jared ... Margot ... ravie de te connaitre ... tu es vraiment splendide ... je pense que tu dois en avoir plus qu'assez de te l'entendre dire ... mais j'assume ... "
*La jeune femme posa son regard sur Duncan qui semblait l'avoir ignoré jusqu'à présent , elle revit alors les menaces pesant sur sa petite tête de première année et entendit encore les chuchotements derrière son dos ... *
"Duncan ... "
*Lorsque la dernière personne se leva , Méora eut la nette impression de n'être qu'une semie femme à côté de lui , elle prononça nerveusement sur le ton de la plaisanterie *
"tiens ... je suis devenue Hobbit .... "
*avant de reprendre son serieux sous les paroles de Laura *
"Parce que des connasses ont abimé ma porte ? ..."
*La petite blonde décida de se faire moins aigrie et prononça plus gentiment *
"Parce que .... je n'ai pas fait mon test ... de peur d'être ridicule ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 4:26

*Les autres acquiescèrent en silence. Laura prit la parole.*
Laura-"Tu as tout bon. Mais la raison principale c'est l'attaque que tu as subie. Alors commençons par les faits sans importance."
*Elle croisa les bras, puis ouvrit un dossier.*
Laura-"Vraiment peu de nouveau ont passé leur évaluation, et c'est dommage, parce qu'en volontariat c'est tout seul. Passé dimanche, ce sera en groupe. Les physiques, les psychiques et les élémentaires. Si tu veux une explication...Cecily est physique, Margot est psychique et Jared est élémentaire. Tu es psychique, Duncan physique, et tes camarades de chambre Yamina et Némésis Montdore sont des élémentaires. Mais ce n'est pas sujet à punition. Par contre..."
*Elle releva les yeux vers les filles assises face à elle.*
Laura-"...menacer une élève et vandaliser sa chambre, ça l'est. Être jalouse, c'est une chose, être violente, cela en est une autre. Méora, ces quatre là ont été surprises en train de graver ta porte avec des insultes et des menaces."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 24 Jan - 4:34

"Je pourrais donc rajouter à la fin de mes CV Méora : Mutante Psychique ... Vous croyez que ça m'apportera des points en plus pour la thèse ? ... Je plaisante ... ne faites pas cette tête ... "
*Méora hocha la tête avant de prononcer calmement *
"Bien j'irais donc toute seule ... je préfère encore me ridiculiser seule qu'en public .... pour le reste ... "
*La petite blonde dévisagea un instant les filles qui étaient assise face au conseil de discipline *
"Que voulez vous que je vous dise .... ça ne revient pas à ces filles que je parle à Duncan ? ... je n'y peux rien ! Duncan a été plutôt poli avec moi , il m'a montré l'école et il a été la première personne a qui j'ai vraiment parlé ici ... je ne pense pas faire quelque chose de mal en allant lui demander des conseils pour les évaluations ... après si ces cinglées pensent que je veux le leur voler ou ... je ne sais quoi , qu'elles ne se fassent pas de souci ... Duncan est mignon certes , mais je ne suis en rien attirée par lui ... contrairement à la majorité des filles de cette école apparemment ... à vrai dire pour le moment j'ai d'autres chat à fouetter qu'une amourette avec le Beau gosse de l'école ... "
*Méora posa son regard sur Duncan et lui fit un clin d'oeil *
"boude pas hein ... j't'aime bien quand même ... Puis je pense pas être ton style non plus pas vrai McThan ... ? "
*Elle esquissa un sourire en direction de Laura et prononça gentiment *
"Je ne vois pas quoi dire de plus Laura ... désolée ... Ces filles sont libres de me haïr pour de mauvaises raisons ... Celà prouve au contraire à mes yeux que ceux qui se disent supérieurs aux humains , sont finalement aussi cons qu'eux ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 4:45

*Duncan tiqua, puis haussa les épaules sous le regard amusé de sa soeur.*
-"Comme si ça avait une quelconque importance dans cette histoire."
*Jared et Margot le regardèrent en souriant.*
-"Quoi?"
Jared-"Non non, rien."
-"Mais quoi?!"
Margot-"Laisse tomber, gamin. Hahaha!"
-"Tsss..."
*Laura regarda son frère, puis sur un ton de reproche.*
Laura-"Duncan, je t'aime vraiment, mais tu es à côtés de tes pompes là. C'est parce que ces filles t'ont vu sortir nu de sa chambre qu'elles ont eu cette réaction. Que je ne cautionne pas."
-"Et alors, je fais ce que je veux non? On dit rien à ceux qui utilisent leur pouvoir pour s'amuser, pourquoi on me blâmerais si je sors d'une chambre presque nu."
Laura-"C'est pas la même chose."
-"Si, dans les deux cas c'est un manque de pudeur. Et en plus mes vêtements étaient trempés."
Laura-"On a déjà eu cette discussion. Tu sais que tu as des groupies, réagit en conséquence."
-"Hmph..."
Laura-"Pour en revenir à notre problème, ce n'est pas toi Méora. Je voulais juste savoir de quelle manière tu aimerais qu'elles soient punis, puisque c'est à toi qu'elles ont fait du tort."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 4 Empty Re: Le Self

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum