Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Self

+4
Light
Trayvor
Yamina
Méora
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 0:14

"Oui c'est fait !!! Frappe le comme tu le sens je saurais qu'il l'a mérité!!"
*Yamina sourit en attaquant son omelette aux champignons. Mais la venue du frère de Light avait un peu assombrit la nouveauté de la situation*
"Mais bon je préfère ne pas trop me réjouir à l'avance... vu comment Light et son frère se cherche quand ils sont dans la même pièce... ça me met mal à l'aise... des problèmes de rivalités...c'est bien un truc de mecs ça... si ça continue à chaque que je les vois je ne vais pas tenir longtemps...je ne suis pas ici pour me retrouver dans une ambiance de ce style..."
*Yamina se secoua la tête pour effacer les frère Funem de son esprit pour mieux suivre les explications de Méora à propos de ce que lui a dit Duncan. Elle fronça les sourcils et pesta.*
"Mais quel connard celui-là!!! Il a quoi contre les humains lui?? Il n'a pas compris que nous sommes aussi des humains!!! juste qu'on a un truc en plus c'est tout!!!... et puis bon il n' a pas à t'en vouloir parce que tu n'es pas au courant de tout sur tout le monde!!! Tu n'as pas la science infuse!!! Lui non plus alors bon... pfff ben j'espère qu'on le verra pas souvent celui-là!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 0:21

"j'ai vu sa sœur juste après ... Tu sais elle est présidente des élèves ... Elle m'a dit que blabla elle espérait que ça allait même si elle ne blâmait pas son frère ( ben non tu penses ) ... Je sens le genre de sœur un peu comme la mère de mon ex tu vois ... Super envahissante et limite amoureuse de son fils ... Bel là ça serait la même chose mais en sœur tu vois ... Mais bon elle est super sympa comme nana ... "
*Méora se renversa sur sa chaise et commença à bidouiller ses fruits tout en levant les yeux sur Yamina *
"Il a un frère light ? .... Ouah ... et il est mignon ? "
*La jeune femme esquissa un sourire taquin avant de prononcer avec un jeu de séduction exagéré , secouant ses cheveux à outrance *
"Parce que bonnnnn j'suis célibataiiiiire quoiiiiii ..... "
*Elle reprit son serieux avant d'ajouter avec serieux *
"Bof .. entre les frères d'un age semblable ou presque , y a toujours un jeu de concurrence qui s'installe .. c'est normal ils essayent de se taper les mêmes nana ... essayent d'avoir les mêmes faveurs de leurs parents ... bref ils seront toujours l'un face à l'autre ... Et si en plus ils ne se ressemblent pas physiquement je pense que cette opposition s'accroit .... Ils se ressemblent ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 0:28

*Yamina écouta attentivement la description de la soeur de Duncan et grimaça.*
"Très incestueux tout ça!!! Berk...ça m'étonne pas qu'il soit givré ce mec!!!"
*Elle plongea avec brutalité sa cuillière dans sa salade de fruits, quelques gouttes du jus tomba sur son plateau.*
"Et mince!! je suis une vraie brute!!!"
*Yamina rit en voyant sa colocataire*
"Je ne sais pas si c'est vraiment une affaire ce mec... "
*L'analyse de Méora sur les relations fraternelles la conforta dans son opinion sur les frères Funem.*
"Ils sont jumeau...tout ce qu'il y a de plus ressemblant, les trucs qui les diffèrent c'est que le frère qui s'appelle Samael à un tatouage en forme de larme sur une joue et il s'habille plus chic que Light...enfin Angelo*
"Elle prononça le prénom de Light avec un sourire en coin.*
"Samael n'est pas un sportif mais un coureur ...enfin d'après ce que je sais...enfin bon tout à l'heure j'ai rencontré le frère j'ai du rester avec eux cinq minutes chrono en main...je n'ai pas pu supporter la tension."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 0:35

*Méora approuva en avalant sa salade de fruit *
"Ouai y a rien de plus chiant que d'être pris dans un conflit qui ne nous regarde pas ... tiens en parlant de conflit , pour revenir à McThan ... Y avait deux de ses amis ... Super Sympas ...Un qui s'appelle Slice ... il est pas très habile et dit pas mal de connerie ... vraiment pas doué avec les filles mais il est super sympa ... Et l'autre qui s'appelle Forge enfin c'est leurs noms de mutants je présume .... Et Forge ben c'est celui qui est un peu ... différent mentalement ... Apparemment Duncan l'apprécie beaucoup ... Donc si un jour tu croise un certain Forge , évite de dire du mal .... "
*La jeune femme finit sa salade de fruit avant de lever les mains au ciel *
"Bon ben va falloir que je le trouve une autre proie alors ... Et une larme tatouée sous l'oeil ... ça fait vraiment trop Emo pour moi ... sans façon ... "
*la petite blonde semblait songeuse et contemplait le self d'un regard sondeur *
"pffff c'est marrant ... c'est pas tant la relation avec quelqu'un qui me manque ... c'est plus l'amour ... la complicité intellectuelle ... les câlins , les baisers bof ... ça me manque pas plus que ça finalement ..."
*Elle releva son regard vert sur Yamina avant de prononcer d'un air goguenard *
"Bon ben raconte alors vous avez fait quoi avec light ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 0:52

*Duncan entra dans le self, seul, l'air désinvolte. Il prit un plateau, puis alla directement voir le cuisinier. Il ressortit des cuisines avec un grand gobelet couvert, à la manière de ceux de starbuck. Il se dirigea vers une table, puis s'asseya. On pouvait voir que pas mal de filles le regardaient "discrètement", mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Tout du moins, il n'avait pas l'air de s'y intéresser.*
-<Il y a vraiment plein de nouvelles têtes. Ce n'est pas trop mal.>
*Il sirota lentement sa boisson, dont on ne pouvait voir le contenu.*
-<Mais bon sang, coincé en première année...au moins, j'ai pas besoin de repasser l'évaluation.>
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 0:55

*Yamina écouta la description des amis de Duncan pendant qu'elle mangeait sa salade de fruits.*
"Je prend note Slice nul avec les filles mais sympa, Forge celui à ne pas agresser... Mais dis donc Les amis de Duncan sont plus sympas que lui... comment ils font pour le supporter..."
*Elle finit son dessert et s'appuya contre le dossier de sa chaise.*
"Je pense qu'il y avoir de quoi faire niveau mec...j'en ai vu quelques uns pas mal pendant mes passages au self..."
*Elle réfléchit à la réflexion de sa colocataire sur ce qui lui manquait le plus dans une relation amoureuse..*
"En y réfléchissant c'est vrai qu'en fait il n'y a que la tendresse qui me manque aussi...car bon le reste...ce n'est que mécanique...."
*Elle se mit à rire à la question de Méora.*
"Alors voyons voir, il y a eu le baiser sur les lèvres, puis aussi sur la nuque et la joue... sinon rien d'autre... enfin bref pas de quoi pavoiser!!"
< Je ne sais pas si je pourrai passer des moments juste avec Light maintenant qu'il y a son frère dans les parages...ça va être compliqué.... >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 1:03

"Rien de plus tu es sure ? .... vous passez juste votre temps à vous bécoter alors ... "
*Méora éclata d'un joli rire clair quand son regard kaki se posa sur une tête aux cheveux blancs au loin ... *
< Argh ... McThan ... on va essayer de se faire discrète .... >
*La petite blonde remarqua par la même occasion le nombre incalculable de filles qui dévisageaient Duncan et semblaient attirés par lui ... elle en fut surprise ... *
< C'est marrant ... ce qui m'attirait chez lui avant de me faire traiter comme une merde , c'était plus ses conversations que sa belle gueule ... je devine que ça n'est pas pour son sens de la répartie que ces nanas le matent de la sorte ... >
*Elle reposa son regard sur Yamina et prononça en serrant entre ses dents *
"ne te retourne pas ... Duncan est dans la place .... "
*Méora esquissa un petit sourire ennuyé et continua de discuter avec sa colocataire *
"Et alors ... Il a même pas tenté un petit quelque chose avec toi le light ? ça me parait étrange pour un mec qui empeste le axe .... "
*La petite blonde rejeta une mèche de cheveux d'un geste du visage et attendis la réponse de Yamina *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 1:09

"oui du bécotage ..."
*Yamina remarqua le changement sur le visage de Méora, quand elle lui dit qui était là , elle soupira.*
"c'est pour ça qu'il y a tant de nanas qui regardent vers cet endroit... pour le peu que j'ai vu de lui je ne l'ai pas trouver si phénoménal que ça. Il est bien fait et puis c'est tout..."
*Elle sourit quand elle reprit le fil de sa conversation et se pencha comme pour faire une confidence.*
"Que crois tu...bien sur qu'il a essayé...mais j'ai fuit... ok j'embrasse facilement mais bon là...il n'y a pas écrit prostituée sur mon visage merde!!!"
*Elle se radossa contre le dossier de sa chaise.*
"Ahhh toi aussi ça t'achève l'odeur du axe....mais quitte à choisir ...je préfère sentir le Axe que la transpiration... heureusement qu'il est manique et qu'il se lave souvent!!! même les dents!!! c'est dire!!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 1:23

*Duncan était plongé dans ses pensées, lorsqu'une fille à quelques tables de lui lâcha un petit cri. Il regarda celle-ci: elle était toute rouge et se tenait la poitrine, l'air gênée.*
-<Mais qu'est-ce qu'elle fait celle-là?>
*Il posa son gobelet, puis se leva, regardant autour de lui. Son regard s'arrêta sur un jeune garçon qui fixait la fille l'air concentré.*
-<Non mais je rêve...>
*Il se massa les tempes, puis se dirigea vers le garçon et son groupe. Il le choppa par le col, et le plaqua sur la table, renversant les assiettes au passage, sous le regard mi-surpris mi-apeuré des autres à la table.*
-"Mais qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire?"
*Le garçon le regarda avec l'air d'un enfant pris la main dans le sac, et pendant ce temps, la fille qui avait été sa "victime" retrouvait son état normal.*
Gars-"Je vois pa..."
-"Te fous pas de ma gueule. Utiliser tes pouvoirs aussi librement et juste pour ton amusement et celui de tes potes, mais pour qui tu te prends, t'es nouveau ici."
*Les autres garçons s'étaient levés.*
Gars-"Lâche moi connard!"
-"Joue selon les règles, petit con."
*Il le lâcha, puis se retourna, se dirigeant vers sa table. C'est alors qu'il était de dos que l'un des garçons fonça vers lui.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 1:30

"T'as bien raison ma vieille ! On donne pas son corps comme ça ! C'est pas libre service non mais ! y a pas écrit la poste ... Quoique la poste ... c'est pas vraiment libre service ... "
*Elle sursauta au bruit de la jeune fille et surprit aussitot Duncan entrain de s'embrouiller avec un nouveau ... *
< se servir de ses pouvoirs pour faire chier les filles ... oui pourquoi je n'y avais pas pensé ...>
*Méora hocha la tête ... finalement peut être Duncan n'était il pas si mauvais ... en fin de compte c'était courageux ... seul contre tous ... Elle n"eut pas le temps de finir ses pensées qu'un des mecs fonçait sur Duncan ... Elle aurait eu le pouvoir de télékinésie , sans doute aurait elle évité celà ... mais là .... *
"MCTHAN ! "
*La voix de la blonde avait résonné dans le Self ... le but était uniquement de le faire se retourner , afin qu'il surprenne le jeune homme qui lui fonçait dessus , mais aussitot fait , elle regretta d'avoir prononcé ce nom ... elle se mordit les lèvres et détourna aussitot le regard , prononçant à l'égard de Yamina *
"A mon avis ... je vais regretter d'avoir joué ma grande gueule là ...."
*Elle fit mine de ne jamais avoir remarqué Duncan et tenta de se rassurer en prononçant pour elle même *
"Y a aucune raison qu'il ait reconnu ma voix ... pas vrai ? "
*La jeune fille émit une grimace peu convaincante .... mais surtout elle se posait une question importante , pourquoi toutes ces gamines amoureuses de Mc Than s'étaient tues ? *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 1:37

"ouais d'abord!! notre corps n'est pas ouvert à tous!!! et puis bon.."
*Elle fut interrompu par le cri de la fille, elle tourna brusquement la tête vers le bruit, et vit Duncan s'en mêler. Elle fut assez admirative pas ce geste.*
< Pour un mauvais bougre il défend la jeune fille... >
*Mais quand elle vit le type faisant une tentative pour l'attaquer dans le dos, elle prit le premier truc qui lui vint sous la main, le pain de cantine bien dur, elle était sur le point de le lancer sur le mec quand elle sursauta en entendant Méora crier, le pain s'éleva dans les airs et attérit sur le crâne de Yamina.*
"Aïe..."
*Elle se frotta le haut du crâne et essaya de calmer Méora.*
"mais non il ne t'a pas reconnu...et puis si il a reconnu ta voix...je pense pas qu'il vienne râler... sinon...ben c'est lui se le ramassera sur le crâne!!!"
*elle montra le pain à Méora avec un air convaincu.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 1:46

*Duncan, lorsque son nom fut hurlé, regarda en direction de l'appel. Il put voir Méora et Yamina, mais ne comprit que trop tard ce que cela signifiait. Les mains du garçon se changèrent en pierres et s'abattirent sur le dos de Duncan. Celui-ci s'écrasa contre la table qui lui faisait face. Les cris d'horreur des filles retentirent. Le garçon aux poings de pierres souleva Duncan par la gorge.*
Garçon-"Pfff, sont merdiques les anciens."
-"Pauvre...urgh...fou."
*Le garçon plaqua Duncan contre la table, la lui faisant traverser. Le garçon se mit à rire, puis souleva à nouveau Duncan et le projeta contre un mur.*
Garçon-"J'crois que je vais me plaire ici!"
*Duncan se releva tant bien que mal, il saignait à la tête, puis le pointa du doigt.*
-"Seul...un fou...utiliserait ses pouvoirs contre un autre mutant..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 1:51

*Méora regardait Yamina rassurée *
'Tu penses vraiment que ... qu'il m'a pas reconnu ..."
*Quand le regard de Duncan croisa le sien , elle n'en fut plus si sure ... *
"Je n'en suis pas persuadHéééé ? ... il fait quoi cet enculé ? "
*C'est à cet instant que la jeune femme agit selon sa guise ... ses pouvoirs ne lui permettait pas de contrer ceux du garçon mais ... ses genoux si ... *
"Putain de connasses ... pas une qui bougerait son cul .... Yamina tu me couvres ? "
*Méora se dirigea d'un pas ferme mais relativement discret vers le duo et , par derrière , flanqua un coup de pied magistral entre les jambes du garçon qui étaient restées écartées ... Apparemment ce mec n'avait guère l'habitude qu'on l'attaque d'une manière aussi "humaine" mais c'était peut être celà qui avait permit à Méora de réussir *
"Ben alors gros ? T'as une pierre à la place du ciboulot ? ... Tu sais que j'ai une bonne copine qui s'appelle Laura et qui pourrait te faire virer en un rien de temps si je lui raconte que tu martyrises les anciens avec tes pouvoirs de gros bourrin ? "
< surtout si je lui dis que c'est son frère qui se fait refaire le portrait ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 1:59

*Yamina se retourna à temps pour voir que Duncan avait repéré d'où venait l'appel.*
"oups...."
*Elle est abasourdit par les actes du nouveau.*
"hey mais c'est un psychopathe ce gars!!!"
*En voyant Méora se lever et aller vers l'action elle se lèva et prit sa chaise, qu'elle embarqua avec elle.*
"oui je te couvre!!! qu'il essaye de faire quoi que se soit s't'enculé!!!"
*Elle suivit de près Méora et se plaça de telle sorte qu'elle puisse intervenir en cas de grabuge. Elle sourit à peine en voyant ce que fait sa colocataire, elle était prête à agir.*
"Tu ferai mieux de te calmer mec!!! Je ne pense pas que les personnes de service au self te laisseront faire sans en référer au dirlo!!! Tu es grillé mec!!! Arrête avant de te faire renvoyer!!! Et puis c'est pas réglo comme combat!!! Tu veux qu'on te prenne pour un lâche ou quoi?"
*Yamina observe attentivement les faits et gestes du mec.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 2:09

*Duncan cria à l'adresse de Méora, tandis que le personnel présent, c'est à dire le cuisinier et une femme de ménage, faisaient sortir les autres élèves pour éviter tout autres problèmes.*
-"Espèce d'idiote! N'as-tu pas vu qu'il se changeait en pierre!"
*Et effectivement, après s'être touché les couilles, comme pour les remettres en place, il se retourna et décolla une gifle monumentale à Méora. Il se changea ensuite entièrement en pierre.*
Pierre-"Reste à ta place femme, j'vais te faire regretter. Et j'en ai rien à foutre d'être renvoyé! J'suis un dieu, tu entends, un dieu!"
-"Tu n'as rien d'un dieu!"
*Duncan se jeta sur lui, et lui mit un coup de poing. Il lâcha un juron tout en se tenant la main.*
-"Ptaiiin il est dur! Enculé!"
*Le garçon lui décocha un crochet dans le ventre qui mit Duncan à genoux.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 2:15

*Méora se prit la gifle en plein visage et chuta au sol violemment , son instinct féministe se révolta contre ce bourrin tandis qu'elle prononçait à l'égard de Duncan *
"Excuse moi mais faut être tordu pour penser à avoir ses couilles en pierre en permanence ! "
*La jeune fille se redressa légèrement , elle était sonnée , et tituba légèrement avant de prononcer à l'égard du gros balourd *
"Un dieu vraiment ??? Hé ben mon vieux pour devoir faire preuve de tes pouvoirs de la sorte et frimer de cette manière tu dois être un dieu puceau ... ou alors un dieu qui s'est fait largué lamentablement par la gente féminine , ce qui expliquerait en sus , ta manière de traiter les femmes ! On t'as jamais dit de pas taper les dames sac à foin ? "
*Le but de Méora était en cet instant uniquement de détourner l'attention du jeune homme ... *
< Si seulement je savais contrôler mes pouvoirs merde ... Non ... ça aurait été se rabaisser à son niveau ... >
"Évidemment qu'il est dur abruti tu n'as pas vu qu'il se change en pierre ? "
*Méora avait répliqué exactement sur la même intonation que Duncan et avait reposé son regard kaki sur l'homme qui lui faisait face *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 2:23

"MEORA!!!"
*Yamina n'a pu rien faire pour l'aider, elle regarde le nouveau qui s'est totalement changé en pierre...puis sa chaise, elle la jeta .*
< ça sert à rien. >
*elle vit que Méora se relèvait et essayait de détourner l'attention du type. Elle réfléchit à toute vitesse pendant que Duncan se faisait mal connement.*
< pas le choix faut l'occuper en attendant que les profs s'en charge... >
*Elle se déplaça en silence de sorte à se retrouver derrière le fou furieux, puis inspira un grand coup.*
< Aller courage tu t'en es ramassé pleins des corrections!! serre les dents et tiens bon!!! >
"Et c'est parti pour le rodéo de pierre!!!"
*Elle courut, sauta et s'agrippa sur le dos du nouveau, elle mit ses jambes autour de la taille du gars et ses bras autour de son cou. elle lui susurra.*
"Alors mon mignon? on est trop lâche pour combattre manno à manno...tu t'es fait opérer des tes feu testiboules...la stérilité il parait que ça atteint le cerveau masculin? c'est vrai? tu as quasiment des seins quand tu te transforme en pierre!!!"
*Yamina tentait de le rendre furieux contre elle pour l'empêcher de s'en prendre aux autres.*
< il va être occuper à me déloger de là... >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 2:39

*Duncan se tenait le ventre, à genoux au sol. Le garçon de pierre se débattait, essayant de déloger Yamina. Il parvint finalement à lui attraper la jambe, et la jeta sur Méora.*
Pierre-"Ce soir, je casse tout!"
*Une lame s'écrasa devant le garçon, puis Slice semblait comme sortir de nul part.*
Slice-"Ca j'en doute."
Pierre-"Encore un? Dégage où je broies la tête de ces filles!"
*Il se retourna vers elles, et Forge sortit de nul part lui aussi, devant elles. Il le regarda simplement, et fit "non" de la tête.*
Pierre-"Raaah, alors lui!"
*Il attrapa Duncan par les cheveux et le souleva au-dessus du sol. Slice se plaqua la main sur le front.*
Slice-"Oh mec...tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie."
*Slice se plaça à côté de Forge, et des pas raisonnait dans le self, et Laura apparut au niveau de la caisse, l'air furieuse. En voyant la scène elle-même, mais surtout l'état de son petit frère, son visage se crispa aussitôt, et tant en temps normal on pouvait lire la douceur sur son visage, cette fois-ci la fureur dominait.*


Dernière édition par Duncan le Jeu 11 Déc - 2:54, édité 1 fois
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 2:45

"Aouuuuuuuuuuuch ... "
*Méora grimaça en recevant le corps de Yamina sur le sien de tout son poid *
< la vache yamina tu pèses ton poids ... >
*La jeune fille ne fut pas surprise de voir apparaitre Forge et Slice et esquissa un sourire rassuré , elle savait en cet instant , qu'elle était tranquille ... mais le pire fut quand elle vit Laura McThan s'engouffrer dans la pièce et jeter un regard de furie vers Pierre *
< Wow .... c'est pourtant vrai qu'elle est super stricte cette nana ... >
*Méora se redressa tant bien que mal et souleva légèrement Yamina , elle lui tapota la joue *
"Heuuuu Yamiiiinaaa ... Hum ... ça va ???? "
*La jeune fille blonde admira un instant Duncan ... pas pour le courage qu'il avait eu ... ni pour son insulte alors qu'elle avait tenté de le sauver ... Non ... elle l'admira pour les gens dont il avait su s'entourer ... Deux amis adorables ... Et une sœur chef des élèves ... ça c'était la classe totale ... *
*l'étudiante jeta son regard sur Laura et pencha légèrement son visage en avant , autant se faire toute petite et éviter de se faire remarquer ... ce qui était déjà raté en soi ... *


Dernière édition par Méora le Jeu 11 Déc - 2:58, édité 1 fois
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 11 Déc - 2:50

*Yamina tint bon comme elle put*
< Ne pas lâcher!! Ne pas lâcher!!! >
*Mais le type en pierre trouva sa jambe et la projeta sur Méora.*
< Et merde!!! >
*Le corps de Yamina heurta Méora, mais sa tête cogna durement le sol du self, Le bruit que cela fit raisonna dans la pièce.*
"aoutch..."
*Elle vit des taches devant ses yeux, les images devinrent floues, elle vit à peine Slice et Forge débarquer... encore moins la soeur de Duncan.*
< joli attérissage...ça promet pour le réveil... >
*Yamina entendit Méora l'appeler mais ne put ouvrir la bouche, elle perdit rapidement connaissance. *
< fermez les écoutilles!! >

((désolée je dois éteindre le pc!! bonne soirée et bonne nuit bisous!! ))
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 3:09

*Le garçon de pierre lâcha Duncan, puis se mit à marcher, lentement, vers Laura.*
Pierre-"Encore une? Il en sort de partout!"
Laura-"Par mes pouvoirs de présidente des élèves et du comité disciplinaire, tu es officiellement exclu de l'école Genisis, pour cause de violence aggravée sur plusieurs élèves et dégradation de l'école de plein gré. Quelque chose pour ta défense?"
Pierre-"Pétasse!"
Laura-"Chaque année...chaque année...y'en a un comme toi."
*Forge souleva Yamina, en direction des chambres, et Slice se tourna vers Méora.*
Slice-"Haha...c'est le bordel hein? Comme elle dit, y'en a toujours un. Sauf que là heu..."
*Le garçon lança son poing en direction de Laura, qui l'esquiva et posa sa main sur le visage du garçon.*
Laura-"Punition Celeste!"
*Le garçon tenta de bouger, mais semblait somme paralysé. De plus, la pierre sur sa peau commençait à tomber, et les veines de son visage étaient exagérément gonflées. Il devenait de plus en plus livide, et Laura retira sa main. Le garçon tomba dans les pommes.*
Laura-"Slice, conduit-le en salle de détention."
Slice-"Tu vois ce que je voulais dire gamine...à plus tard. Ok chef!"
*Il attrapa le garçon par un pied, et le traîna jusqu'à la sortie. Laura replaça un mèche de cheveux, et se dirigea vers Méora.*
Laura-"Ca va, tu n'es pas blessée?"
*Tandis qu'elle parlait à Méora, elle jetait de nombreux regard inquiet à Duncan, avec une légère impatience dans la voix lorsqu'elle parlait.*
*Duncan lui, se relevait en titubant, puis passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, le sang contrastant avec le blanc de ses cheveux.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 3:16

*Méora regarda la scène avec intérêt même si elle s'inquiétait pour Yamina ... *
"heu .. yamina ? ... ouch ... j'espère que ça va aller ma douce ..."
< Punition Celeste ? C'est quoi cette connerie ? putain mais elle se prend vraiment pour une déesse envoyée sur terre elle ? ... Franchement elle en fait un peu trop quand même ... >
*En voyant l'homme perdre peu à peu les pierres sur son visage elle commença à appréhender le pouvoir de Laura *
< Elle ... peut ... oter le pouvoir aux mutants ? c'est ça son pouvoir ? ... Non ? ... je dois me gourer ... sinon ... sinon ... ouah ... c'est trop cool ... >
*Méora prononça à l'égard de Forge avant qu'il ne parte vers les chambres *
"Forge ! Fait attention à elle ... veille à ce qu'elle soit bien soignée ! j'ai confiance en toi hein ! Je tiens vraiment à elle ...."
*Elle fut aussitot surprise en voyant Laura devant elle ... Laura lui demandait de ses nouvelles mais ... ses yeux étaient sans cesse attirés par son petit frère et Méora sentit l'impatience dans sa voix ... la blonde grommela alors entre ses dents *
"Ça va ... quelques égratignures ... merci d'être venue nous aider ... on aurait jamais pu s'en sortir seuls ... Va plutôt voir Duncan ... c'est lui qui a été le plus amoché dans cette histoire ...Quant à moi ... je ... devrais y aller je pense ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 3:38

*Laura remercia brièvement Méora du visage et se précipita vers son frère.*
Laura-"Duncan! Est-ce que tout va bien? Oh mon dieu tu saignes, fait moi voir ça..."
*Elle s'approcha du visage de son frère, et il la repoussa violemment.*
Laura-"Duncan? Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
-"Tu l'as utilisé..."
Laura-"Petit frère...c'était nécessaire!"
-"Non! Non ça ne l'était pas! Aucun mutant ne devrait utiliser ses pouvoirs sur les autres! Surtout toi! Imagine que tu ne te sois pas arrêté à temps! Tu aurais complètement détruit toutes choses dans son corps responsable de sa mutation!"
Laura-"C'est pas une grosse pe..."
*Duncan la coupa, et vociféra.*
-"Si Laura! Si! Ton pouvoir est contre la nature! Tu es capable de jouer avec la vie! Tu ne dois pas l'utiliser!"
*Sa soeur baissa la tête, puis secoua la tête.*
Laura-"J'ai compris, toujours le même discours. Mais je ne t'en veux pas, je t'adore trop pour ça. Bonne nuit petit frère."
*Elle s'éloigna, la tristesse pouvant se lire sur son visage. Duncan soupira, puis se dirigea vers Méora, lui tendant la main.*
-"Je me suis peut-être trompé sur ton compte."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 11 Déc - 3:46

*Méora tentait de ne pas écouter le discours entre Duncan et sa sœur mais celà n'était pas évident ... étant donné qu'ils parlaient relativement fort ... *
< un pouvoir sur la vie entière ... ouah ... je ne devrais jamais me fâcher avec cette fille ... Ou bien est ce que la vie pour Duncan ... c'est seulement la vie de mutant ... vu sa manière d'appréhender les humains ça ne m'étonnerait pas .... >
*Elle vit Laura partir , triste et marmona tant bien que mal *
"Bonne Nuit Laur...... Hum ...."
*La jeune femme passa une mèche de cheveux derrière son oreille avant de sortir son ipod de sa poche ... ce dernier était abimé après sa chute et Méora grimaça *
"Ho .... cet abruti a abimé mon ipod ... j'espère qu'il fonctionne enc.... Hum ? "
*Elle releva ses yeux verts sur Duncan et le considéra un instant , il était blessé , mais il lui tendait la main ... Méora esquissa un léger sourire et serra la main en hochant la tête ... *
"Ça t'arrive peut être à toi aussi de te tromper alors , Tout comme moi à propos de Forge ... Sans vouloir t'offenser Duncan : tu ne voudrais pas aller à l'infirmerie ? tu saignes pas mal quand même là ... "
*elle releva ses petit doigts aux ongles courts et frôla légèrement le contour d'une des blessures avant de montrer le sang qui ornait son doigt au jeune homme pour lui faire comprendre ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 11 Déc - 4:01

*Il épongea le sang avec sa chemise.*
-"Futilité. Ca cicatrisera."
*Il passa une main sur ses vêtements, histoire d'enlever la poussière dessus, puis passe à nouveau une main dans ses cheveux.*
-"Désolé de t'avoir fait assister à ça. Ma ma soeur à le pouvoir d'agir sur le génome humain et mutant. Tu dois comprendre la portée que ça a. C'est pour ça que je déteste qu'elle l'utilise. A plus forte raison, je n'aime pas que l'on utilise ses pouvoirs contre d'autres mutants."
*Il se masse les tempes.*
-"C'est le problème de ceux qui sont trop faibles. Ils se prennent pour des dieux, et se croient tout permis, comme tu l'as vu ce soir. Y'en aura peut-être d'autres...celui-là était moins subtil. Tu vas bien?"
*Il regarde l'Ipod.*
-"Hmm...demande à Forge pour ça."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 3 Empty Re: Le Self

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum