Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Self

+4
Light
Trayvor
Yamina
Méora
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Kant Sam 14 Fév - 2:31

*Kant entendis une voix l'appeler, alors il se retourna évita habilement une fille puis se dirigea vers Yamina, heureux de la revoir. Il s'assit en face d'elle*
"Bonsoir Yamina"
*Il déboutonna les manche de sa chemise et remonta les manches jusqu'au coude pour se sentir mieux*
" non, je suis omnivore, mais le soir j'évite de manger trop lourd..."
*Il regarda dans son assiette et saliva*
"et puis je fais attention à ma ligne "
*Il termina sa phrase en rigolant, puis attrapant sa fourchette il piqua dans la salade et commença à manger, avala sa bouchée de verdure*
"alors, comment va tu ?"
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Sam 14 Fév - 2:39

"Bonsoir!!!"
*Yamina l'observa en train de remonter ses manches pour enfin manger. A sa réflexion elle fit une petite moue.*
"hé ben!!! tu es le deuxième à me sortir cette réflexion! surveiller sa ligne, éviter de manger trop lourd... moi ça fait plusieurs repas que je saute... donc mon estomac ne se contentera pas d'herbe obèse!! "
*Yamina soupira en se disant que des mecs maigrichons faisaient un régime.*
< Le monde tourne à l'envers!!! les Femmes mangent comme des porcs et les hommes se mettent à la salade... >
*Elle se remit à manger son plat et regarda Kant quand il lui parla.*
"Et bien ça va si on considère que je n'ai pas attrapé froid alors que j'ai dormi dehors sur mon banc.... Et toi comment vas tu? quoi de neuf?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Kant Sam 14 Fév - 2:47

" Je ne surveille pas vraiment ma ligne, je fais juste attention, car je sais que si je mange trop maintenant, j'aurai du mal a dormir, et dieu seul sait combien j'ai besoin de me reposer"
*Il continua de manger, puis aval quelques gorgées d'eau fraiche*
"Tu as dormis dehors, tu voulais copier Xiao ? Sur un banc en plus, tu dois avoir un sacré mal de dos maintenant..."
*Il réfléchit a ce qu'il allait bien pouvoir dire a Yamina, allait il dire ce qui c'était passé, passerait il sous silence le plaisir qu'il avait prit à voir le prof d'histoire perdre le contrôle... Il décida finalement de garder tout cela pour lui*
"Bah hier soir je suis allé passer l'évaluation, tout c'est bien déroulé, je me suis bien amusé avec le vieux. Et puis le directeur a l'air de m'apprécier, enfin je pense... le problème c'est que je n'arrive pas a contrôler mon pouvoir totalement et que l'utiliser m'épuise grandement."
*Il recommença à manger*
"je suis dans le groupe des niveau 2... "
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Sam 14 Fév - 2:57

"je ne voulais pas l'imiter...simplement que j'étais plongée dans mes réflexions et je me suis endormis sans m'en rendre compte...je peux t'assurer que j'étais complètement frigorifiée!!!"
*Yamina entame son dessert lentement et observa Kant quand il lui parla.*
"Voilà une bonne chose de faite!! Papy en a pris pour son grade!!! tant mieux mais j'espère qu'il ne se vengera pas plus tard...."
*Elle se tut un moment et essaya d'imaginer ce qu'il tentait de lui expliquer.*
< C'est comme avec Méora... l'utilisation de leur pouvoir leur pompe énormément d'énergie... >
"Avec la pratique tu vas t'améliorer et sans doute apprendre à moins perdre d'énergie."
*Quand elle sut que Kant était du niveau deux elle fut ravie pour lui, cela se vit sur son visage.*
"Félicitations!!! j'en étais sur!!!...maintenant tu es tranquille plus rien à faire avant que les cours commencent!!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Kant Sam 14 Fév - 3:05

"je veux bien te croire, hier soir il ne faisait pas si chaud que ça"
*Il termina son assiette de salade et bus de nouveau, avant de commencer sa tarte a la fraise*
"Merci, oui on peut dire que je vais m'ennuyer... "
*Il avala une bouchée de sa tarte et se questionna pour savoir si il n'irai pas de nouveau en reprendre tellement elle était délicieuse.*
"je peux t'assurer qu'il aura envie de se venger après ce que je lui est fait subir, mais bon déjà, il réfléchira à deux fois avant de me frapper."
*Il posa sa cuillère et s'essuya les lèvres du coin de sa serviette en papier*
"il m'a dit de me méfier de Light... je l'ai envoyé balader..."
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Sam 14 Fév - 3:15

"t'ennuyer je ne sais pas ...tu peux sans doute trouver de quoi t'occuper...déjà rien qu'apprendre à connaitre les autres personnes de l'école..."
*Yamina prit la dernière bouchée de son dessert puis but un verre d'eau. Elle regarda son voisin manger et fut complètement ulcéré d'entendre les propos de Kant.*
"QUOI??? Il t'a TAPE??? mais il est dingue ce mec!!! faut le faire piquer!!!! Je ne comprend pas pourquoi ils le gardent ici il est dangereux ce mec!!! "
*Pour essayer de se calmer elle ferma les yeux et respira lentement, quand elle sentit la colère se calmer et réouvrit les yeux. La dernière phrase de son compagnon de table l'irrita et l'attrista en même temps.*
" C'est normal qu'il dise ça... ce prof a du appuyer sur ses points faibles quand il l'a vu, ce qui a du mettre Light hors de lui...il a un peu de mal à se contenir... pfff...c'est vraiment nul qu'on ait un prof comme ça..."
*Yamina lui sourit quand il lui dit qu'il l'a envoyé baladé.*
"C'est gentil de ta part."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Kant Sam 14 Fév - 3:23

*Kant sentit la colère envahir l'espace qu'occupait Yamina, il l'aida a se calmer en envoyant de douce vague de calme*
"Ne t'inquiète pas, je l'avais mérité... j'ai un peu abusé sur la dose..."
*Il termina son dessert, et résista à l'envie d'aller se resservir, il décida finalement de ne pas le faire, puis il croisa les bras sur son torse*
"Il y a bien une raison si ils le gardent comme prof, il doit être compétent si on oublis que c'est un gros con..."
*Il redora les sentiments de Yamina, il sentit la triste s'immiscer en elle, mais il ne savait pas pourquoi... il la combattit lentement*
"Il est nerveux... sa arrive à tout le monde... même à moi, et pourtant je ne perd pratiquement jamais mon sang froid."
*Il lui rendit son sourire*
"c'est normal..."
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Sam 14 Fév - 3:33

"mouais...il est peut-être très compétent mais bon faudrait qu'il prenne des cours de savoir vivre..."
*Les sentiments de yamina s'apaisèrent peut à peu, elle regarda Kant.*
"Tu ne perds quasiment jamais ton sang froid ?...hé ben!!! Il est nerveux c'est sur mais bon j'aurai pensé qu'avec tout ce sport qu'il pratique ça le détendrait plus...enfin bref "
*son visage se détendit quand il lui sourit.*
"j'espère que vous vous entendrez bien tous les deux...mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis..."
*Elle se rappela brusquement quelle devait aller voir le Directeur, elle se leva et sourit à Kant.*
"Je vais devoir te laisser j'ai rendez-vous avec le Directeur. j'espère qu'on se reverra bientôt!"
*Yamina remit prit son sac et prit son plateau.*
"A bientot!!"
*Elle mit son plateau dans un des chariots à cet effet et sortit rapidement du self. *

(( Désolée je suis trop crevée pour continuer. bonne nuit))
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Kant Sam 14 Fév - 3:43

"C'est sur qu'apprendre les bonnes manière ne lui ferai pas de mal"
*Il rigola intérieurement, pensant que peu être il pourrait lui donner des cours*
"J'espère aussi, j'ai hâte de faire sa connaissance"
*Lorsqu'elle se leva et lui dit au revoir, il la suivit déposant son plateau juste après elle*
"Je suis sur que ce sera plus tôt que tu ne le pense, et puis bonne chance pour ton rendez vous avec le directeur"
*Il sortit derrière elle et alla à l'extérieur, s'arrêtant, puis il sortit une cigarette qu'il alluma et alla se promener un peu tout en fumant*
< Hmm, peu être que j'ai fait le bon choix finalement, qui sais, je vais surement bien m'amuser ici. >
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Ven 22 Jan - 0:45

*Méora s'était déplacée entre les tables portant son plateau remplit de sorte de tapas , elle n'en revenait toujours pas , le cuisinier de cette école était un véritable magicien , elle s'assit à une table , seule , elle sentait encore le regard des filles et quelques chuchotements sur son passage , sans doute des résidus de ses "aventures" avec Duncan ... *
< ces filles n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur journée que de piailler sur mon passage en proférant des insultes ou des mantras pour que je me casse une jambe ... >
*La petite blonde leva le son de son MP3 duquel tournait , comme en quasi permanence , la musique de Pirate des caraibes , elle aimait se perdre dans cette musique , imaginer qu'elle même était une pirate , aux mains d'un homme terriblement sexy qui savait manier le fer ... Dans une autre vie , elle aurait voulu être Élisabeth ... Sauf qu'elle n'aurait pas choisit ce niais de William ... Nan elle aurait directement violé Jack Sparrow ... Encore que Barbossa avait un côté sexy ... *
*Elle picorait dans son assiette , un léger sourire décalé affiché sur son visage , son esprit carburait à 300 à l'heure sans qu'aucune apparition ne vienne troubler cet imaginaire décalé ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Fish Ven 22 Jan - 1:07

*Molly arriva à l'entrée du self, là il y avait déjà plus de monde. Elle tritura une minute ses cheveux avant d'oser faire un pas de plus. Elle s'était trompée, les élèves ne dormaient pas tous. Elle leva son regard noir vers presque chacun des élèves de la cantine, pensant alors que chaque individu ici devait être ce que les humains nommait mutants... Ils semblaient pourtant tous si normal. Puis d'un pas plus assuré elle se dirigea vers les plateaux, en pris un et se servit à manger avant d'aller payer avec la petite carte que la secrétaire blonde avait joint à sa fiche de choix. Son plateau contenait seulement une purée d'épinards et un yaourt aux fruits rouges. Son ventre avait beau crier famine, il ne lui fallait pas grand chose pour la rassasier. Enfin, elle balaya du regard le self avant d'oser s'approcher d'une jeune blonde à lunettes.*
"Excuse-moi, cette place est libre?"
*Elle lança un sourire gêner, attendant une réponse malgré que celle-ci semblait écouter son baladeur très fort.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Ven 22 Jan - 1:14

*Méora s'arrêta de picorer dans ses tapas pour relever son regard sombre et dévisager la nouvelle venue *
"Hein ... Voui c'est libre j'attends personne ... Mes amis m'ont tous lachés ... les uns après les autres ... chouette comme école non ? ... Et toi ? nouvelle ? "
*La petite blonde ota un de ses deux écouteurs pour mieux entendre la jeune fille qui se trouvait face à elle , elle contemplait ses cheveux , son style vestimentaire , tentant d'en déduire son pouvoir , mais rien à faire , elle ne trouvait pas ... Alors elle se contenta de regarder les aliments qu'elle avait choisit *
"C'est tout ce que tu manges ? tu n'as pas honte ... Le chef cuisto ici doit être le meilleur du monde , c'est presque lui faire offense que de ne prendre que ça à manger ... Tu sais sa nourriture c'est l'ambroisie à l'état naturel , tu y goutes et tu peux pu t'arrêter ! Arf je parle trop encore pas vrai ... Je m'appelle Méora ... je suis nouvelle ici ... et le peu de gens avec qui j'avais fait connaissance se sont volatilisés ... et toi ? comment tu t'appelles ? "
*La jeune étudiante braqua son regard sur la nouvelle arrivée , ne pouvant s'empêcher de grimacer quand son regard tombait sur l'assiette d'épinards *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Fish Ven 22 Jan - 9:57

"Oui, je suis arrivée dans l'après midi."
*Molly posa son plateau, s'installant par la même occasion. Elle regarda son assiette puis celle de la jeune fille face à elle. Effectivement, la différence était visage. Elle eu un bête rictus avant de répondre.*
"Heu...ha, oui, mon assiette...Je m'rassasie de pas grand chose faut dire et puis pour ma défense je ne savais pas que le cuisto était si doué sinon j'aurais sans doute pris autre chose, j'en sais rien, j'ai jamais rien manger de français avant aujourd'hui... En tout cas, ravie d'te connaitre Méora. T'es ici depuis le début de l'année? Les gens sont sympa? J'espère qu'ils sont pas tous comme les deux pimbêches du secrétariat en faite !"
*Elle prit une bouchée d'épinard, gardant sa fourchette en bouche avant d'ajouter*
"Moi c'est Molly au faite, Molly Rose!"
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 23 Jan - 0:55

"Franchement , juste pour le plaisir tu devrais tester autre chose ... Une de leurs crèmes brûlées par exemple ! c'est une vraie tuerie ! "
*Méora picora un autre tapas et avala en fermant les yeux , comme elle faisait chaque fois qu'un aliment lui plaisait *
" je suis ici depuis le début de l'année oui ... Pour les gens ... Bof ça dépend des gens ... Ma colloc de chambre Yamina est assez cool ... certains mecs sont sympa ... Genre Forge ... Après y a pas mal de cinglées ... Un conseil t'approche pas d'un certain Mc Than ... Y a des tas de nanas dégénérées qui lui tournent autour et qui sont prêtes à t'arracher les yeux si elles te voient ne serait ce que lui faire un sourire ... crois moi j'ai testé ! "
*En écoutant Molly , Chise esquissa un petit sourire narquois *
"Honnêtement ... je pense pas qu'il y ait pire que les deux connasse du secrétariat ... Hormis Cathy et ses acolytes ..."
*La petite blonde regardait à l'intérieur de ses tapas , cherchant parfois à en determiner la composition*
"Alors tu t'appelles Molly ... Enchantée Molly ... Et tu vivais ou avant alors si c'est pas indiscret ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Fish Sam 23 Jan - 1:15

*Molly regardait la jeune fille picorer ses tapas en l'écoutant au mieux, d'ailleurs elle avait retiré ses écouteurs.*
"Yamina, Forge, ce sont tes amis? Y'a quand même vachement de monde ici apparemment, au faite, ils sont tous... enfin, on est tous des mutants? Y'a pas d'humains?"
*Elle prit une seconde bouché avant d'acquiéser*
"Mc Than... d'accord. Mais, c'est un pseudonyme? C'est le Don Juan de l'école c'est ça? Parce que c'est souvent ce seul genre de type qui apporte ce seul genre de problème. Je vois le genre. Quand tu dis que tu as testé, tu lui a sourit ou bien t'as flirté avec?"
*L'anglaise eut un petit rictus, elle se rappelait cette fois où bêtement elle s'était trouvée nez à nez, cahiers au sol avec Steeve Mc Lagan, le footballeur le plus aimé de son lycée. Ce court moment lui avait valu un verre d'eau en pleine figure de la part d'une pom-pom girl en pleine cantine.. Ainsi qu'un renvoie définitif pour son mutisme.*
"Et Cathy et sa bande sont je suppose les suiveuses de Mc Than, à moins que j'me trompe?"
*Molly mangeait sa purée d'épinard par petites bouchées, c'était vrai, le cuisto de ce bahut avait un don. Jamais une purée d'épinard n'avait été si délicieuse. Elle dégaja encore une mèche colorée, ses cheveux venait souvent devant ses yeux, avant de regarder Méra pour répondre*
"Je vivais en Angleterre, à Portmouth. Toi, tu es d'ici ?"
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 23 Jan - 1:55

"Yamina est ma cochambreuse ! Je l'ai connue ici ... Elle est super sympa ... Forge c'est un des amis de McThan , il est adorable et serviable , même si il parait strange au premier abord ! Mc Than c'est effectivement le "beau gosse" de l'école , perso j'le trouve pas plus sexy que ça , mais on dirait que les filles de l'école se sont passées le mot et le trouvent toutes canons ..."
*Au moment ou Molly parle de flirt , Méora manque de s'étouffer avec ses tapas *
"Flirter ? tu déconnes ? Tu verrais le personnage , il est suffisamment arrogant comme ça pour pas que je lui donne une raison supplémentaire de l'être ... Non je lui demandais simplement des tuyaux sur comment fonctionnait l'école ..."
*Elle haussa les épaules avant de boire un verre d'eau et secoua son visage négativement en réponse à la question de Molly , ses cheveux d'un blond foncé voilèrent un instant son visage*
"Cathy ... non c'est une sale pute ... qui m'a volé mon ancien petit ami ... Enfin sinon pour le reste des infos , oui on est tous mutants ici , enfin autant que je sache .... Et oui je suis d'ici ... Une pure parisienne , d'ailleurs je ne m'imagine même pas vivre ailleurs ... Ne serait ce que pour la bouffe ! En tout cas tu parles vachement bien français pour une fille qui a jamais vécu en France ! tes parents sont français ? "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Fish Dim 24 Jan - 0:15

"Peut être que je finirais par les rencontrer."
*Avait-elle dit en parlant des deux amis de Méora, entamant la dernière bouchée d'épinard qui lui restait pour enfin ouvrir son yaourt.*
"Mmmphf, j'avais le même dans mon lycée, elles le voulait toute! Surtout les pom-pom girl; va comprendre. La seule différence avec ton MC Than c'est qu'il n'était pas arrogant. Mais si celui-ci l'est si qu'il doit être conscient de tout le remit ménage qu'il sème chez les filles... Bizarre quand même qu'un attroupement puisse se faire autour d'un seul gars, on croirait presque des chiens."
*Molly eut un petit rire avant d'ajouter*
"A moins que ça ne soit son don qui lui soit monté à la tête? Il est capable de quoi lui? ... Cathy t'as piqué ton mec?! Je n'la connais pas et ne connais pas l'histoire mais je sent d'avance que je n'aimerais pas le personnage, je déteste ce genre de pouf qui se croie tout permis."
*Elle ajouta tout bas*
"Slut."
*Avant de reprendre une voix normale et d'entamer son dessert pour de bon.*
"Si t'es de Paris tu dois connaitre toute la ville, c'est cool, j'suppose qu'on peut sortir parfois d'ici quand même? J'ai jamais visité Paris mais j'en ai eut de bon échos. Mes Parents ne sont pas français non, anglais aussi. Mais ma mère était dans cette école et mon père aux beaux arts, ils se sont rencontrer dans un bistro et quand j'étais p'tite avec ma sœur quand ils s'engueulaient ils le f'sait en français. On a fini par apprendre !"
*Elle s'arrêta un instant de parler comme pour réfléchir à la question qu'elle avait posé sur les capacités du Don Juan, puis elle se mordit l'intérieur de la joue, gênée.*
"Peut-être que cette question est vachement personnelle quand même. Je me demande ce que chacun ici peut faire, en même temps c'est vachement bizarre, j'veux dire, en compagnie de simple humains c'était tellement à cacher que finalement c'est un peu comme un secret."
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Dim 24 Jan - 0:24

"Ouai ... des vraies chiennes attirées par l'odeur de la pisse du mâle dominant ... "
*Méora esquissa un sourire narquois , elle continuait de se demander ce qui valait cette popularité de Duncan auprès des autres filles , certes il était plutôt pas trop mal physiquement , mais il était loin d'être le seul dans ce cas dans le bahut ... *
"Il est capable de se téléporter ... enfin un truc du genre ... Rien qui n'ai rapport avec une quelconque capacité à séduire les femmes en tout cas ... "
*La petite blonde haussa les épaules avec découragement , après tout il était des mystères qui ne valaient peut être pas la peine d'être d'élucidés ... *
"Ouai paris est une super ville et les plus beaux endroits ne sont pas les plus connus ! Heureusement pour les parisiens , ça évite que tous les touristes s'y entassent ! "
*En écoutant l'histoire de Molly , Méora esquissa un petit sourire avant d'ajouter en riant *
"Ils s'engueulaient en français devant vous ? hé ben ça doit être sympa les premiers mots que tu as du apprendre de notre langue ... Enfin ça t'a plutot réussi tu te demmerdes bien !"
*La dernière remarque de Molly sembla faire réfléchir la petite étudiante , elle se mordit légèrement la lèvre avant de prononcer gentiment*
"Bof ... on a pas tous réussi a bien camoufler notre pouvoir , pour la plupart d'entre nous , c'est même pour ça qu'on est là ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Fish Dim 24 Jan - 1:05

"Ha, la téléportation. J'pensais que c'était juste dans les films, comme dans X-men, d'ailleurs le mec est bleu dans ce film. 'Fin c'est sur, ça doit pas être ça qui attire toutes les filles, il doit y avoir autre chose. Si chaque école a le siens c'est pas pour rien. C'est le destin!"
*Molly eut un petit rire, elle ne croyait pas au destin mais c'était le genre de fin de phrase qu'adorait dire les pom-pom girl de son ancien Bahut, phrase qu'elle avait transformé en moquerie typique.*
"Enfin Bref. Les plus beaux endroits ne sont pas les plus connus ? Il faudra que j'apprenne à connaitre Paris, moi les touristes ça me gave à mort, rien qu'à Londres, les quartiers Punk, tout ça... Pfiouuuuuuuuu, ils pourraient s'y planter ds tantes qu'on verrait même pu la différence. Enfin je dis ça, j'ai été qu'une dizaine de fois là bas, mais c'est pas vraiment les touristes le problème, c'est l'entassement corporel qu'ils apportent. Je déteste me sentir collée serrée quand j'me promène.. Enfin, comme la majorité des gens quoi."
*L'anglaise venait de finir son yaourt, elle l'écrasa dans l'assiette puis fit tournoyer d'un geste lasse sa petite cuillère dans le plateau avec un petit sourire.*
"Mes parents ne s'insultaient pas alors ça allait, mon petit mot français a été: saperlipopette. Mon père employait souvent ça plutôt qu'un 'merde' ou un 'putain'."
*La jeune fille affala son dos contre le dossier de la chaise avant de poursuivre.*
"Mais bon ça va, le français c'est pas une langue trop difficile, alors ouai, j'me démerde pas mal sans vouloir me la raconté...enfin, si je pige bien alors finalement ici tout le monde est là pour le même soucis, c'est pas qu'une question de Don c'est plus la question de maitrise... J'espère que tu ne maitrise pas le feu ou quelque chose de dangereux, j'aimerais pas avoir un accident."
*Elle tira la langue en signe d'amusement.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Dim 24 Jan - 1:09

*Méora pu sentir quelques gouttes tomber sur ses cheveux, alors qu'une aura menaçante pouvait se faire sentir.*
-"Et bien...j'en apprends des choses..."
*Derrière elles, Duncan avait son habituel gobelet, comme ceux qu'on trouve aux macdo, sauf que celui-ci était écrasé dans sa main. Une veine de colère pourrait presque apparaître sur son front. Derrière lui, Forge tentait de le calmer en lui tirant sur la manche.*
-"Donc comme ça on fait un portrait de moi aux nouvelles? Intéressant...t'en fais pas Forge, c'est pas grave."
*Il pose son regard sur Fish.*
-"Je ne sais pas ce qu'elle t'a dit, mais avant de l'écouter, fais toi une idée de qui je suis en apprenant à me connaître. Par exemple, je ne me doutais pas que Méora était le genre de filles à parler dans le dos des gens. J'espère que tu te plairas dans cette école, bienvenue parmis nous. Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas."
*Il pose sa main sur celle de Forge, puis va s'asseoir à une table.*
Forge-"Bo...bonsoir. Bon appétit."
*Il part rejoindre Duncan avec son plateau, et ils se mettent à discuter.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Dim 24 Jan - 1:28

*Méora écoutait Molly avec intrigue , elle tentait de se rappeler si oui ou non , dans son ancienne école il y avait eu un "beau gosse" qui faisait craquer toutes les filles *
"Tu crois que c'est le lot de chaque Bahut ? ... J'en sais trop rien ... c'est vrai qu'il me semble que dans mon lycée y avait aussi un mec de ce type la ... Un fouteur de merde assez beau gosse ..."
*Au moment ou Molly lui raconte ses anecdotes d'enfance , Méora ne peut étouffer un petit rire *
"La vache ça c'est de l'insulte de compétition ! Saperlipopette Wouhouuu ! Et pour mes pouvoirs t'inquiète pas ... je ne maitrise pas de trucs dangereux ... vraiment pas , d'ailleurs je maitrise pas grand chose pour le mom... "
*Elle allait terminer sa phrase quand elle sentit des gouttes d'eau tomber dans ses cheveux , elle se retourna vivement pour lire la crispation sur le visage de Duncan *
"Tiens ... quand on parle du loup ... Salut Duncan ... Salut Forge ... "
*Méora écouta Duncan en haussant les sourcils et en secouant le visage avant d'éclater d'un rire clair et franc *
"Et puis je savoir ce que j'ai pu dire et qui te mets dans un tel état McThan ? Que tu es le beau gosse du bahut ? Suffit de regarder les filles des 3 tables qui nous entourent pour s'en rendre compte ! Que tu es arrogant ? Je te l'ai déjà fait remarquer ! Et quant à ton pouvoir , tôt ou tard elle l'aurait appris ... Autant que ça ne soit pas dans sa dou.... che !!!! "
*La jeune fille blonde regarda le jeune homme s'en aller accompagné de Forge et secoua ses cheveux blonds marmonnant dans sa barbe *
"je comprends pas ce mec ... qu'est ce qu'il m'agace ..."
*Puis un peu plus fort et répondant à Forge *
"Salut Forge ! Passe une bonne soirée ... Et Calme le nous ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Fish Dim 24 Jan - 1:47

*Molly écoutait Méora avec intérêt, espérant peut être connaitre son Don, elle était très curieuse. Chose qu'elle n'eut pas eu le temps de savoir car l'arrivée du garçon coupa court à leurs conversation. La jeune fille se dit qu'elle avait de la chance, ce n'était pas elle qui avait pris quelque gouttes d'eau sur la tête, sans ça l'accident qui lui était déjà arrivé aurait récidivé. Heureusement toutefois qu'elle était ici maintenant car si cela devait arriver ça ne choquerait presque personne. Molly regarda les deux garçons, c'était donc eux, Mc Than l'émant des coeurs et Forge, le pote serviable mais bizarre. Au moins elle avait enfin pu mettre des noms sur leurs visages. Quand Duncan s'adressa à elle, Molly ne pu s'empêcher d'avoir un de ces petits rictus, elle ne lui trouvait rien pour quelqu'un qui attirait temps les filles, rien du tout.*
"Merci. Mais pour les conseilles je me fierais à d'autre, la proposition reste sympa quand même."
*Elle avait écouté Méora rétorquer sans rien dire, elle ne voulait pas prendre partie, elle ne les connaissait pas assez. Puis l'anglaise avait enfin sourit amicalement à Forge sans répondre.*
"Et bien, que d'animation..."
*Molly sentait la fatigue grimper à nouveau, c'était à croire qu'elle était un chat et non un poisson.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Dim 24 Jan - 1:58

*Duncan et Forge discutaient tranquillement, lorsque ce dernier désigna quelqu'un qui venait d'entrer dans le self, un cornet à la main. En prêtant attention, le cornait contenait des braises. Le jeune homme qui venait d'entrer était plutôt grand, mais était svelte. Ses cheveux étaient courts, parcourus de mèches rouges, coiffés en piques. Vêtu d'un perfecto en cuir avec un col en laine, il s'avança vers la table de Duncan et Forge, sans prêter attention aux autres personnes, et prit place face à Duncan, les pieds sur la table. Duncan lui lança un regard haineux, et les autres tables, du moins proches, ne purent entendre qu'un rire du garçon aux mèches rouges et quelques éclats de voix de la part de Duncan.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Méora Dim 24 Jan - 2:05

*Méora écouta Molly répondre à Duncan , elle trouva aussitot son comportement parfaitement adapté et rationnel , pondéré était le terme exact ! tout ce qu'elle n'était pas ... Mais peut importe , elle préférait que Duncan la haïsse plutôt que de risquer de tomber dans le même piège que toutes les filles de cette école, être une de plus sur un tableau que Duncan chérissait sans doute ... *
"Oui ... l'animation est partie prenante de cette école , depuis que je suis ici , je n'ai pas passé une seule journée au self parfaitement tranquille ... Ha si peut être une ... "
*La jeune fille blonde répondait l'air ailleurs , en réalité , elle tentait de se calmer , pour éviter qu'une illusion n'apparaisse furtivement au dessus de sa tête et sème la zizanie dans le self , comme la nouvelle là bas au fond , dont le verre venait de disparaitre au moment même ou elle l'attrapait pour boire , mais dont le contenu (de l'eau en l'occurrence) lui n'avait absolument pas disparu et avait rendu son t shirt blanc totalement transparent aux yeux de tous les garçons ... Sa concentration fut troublée par l'intervention d'un jeune homme étrange à la table de Duncan , bien que fâchée contre ce dernier , elle ne put s'empêcher de glisser un regard furtif vers la table du beau gosse afin de tenter de déterminer ce qui se tramait à la table en question *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Dim 24 Jan - 2:24

*Duncan se leva, renversant sa chaise, furieux, et se mit à marcher rapidement vers la sortie du self, et l'autre jeune homme le suivit. Duncan se retourna, et vociféra.*
-"Je t'ai dit non Bolcàn! Je préfère encore me crever les yeux que de rejoindre ton petit groupe!"
*Le dénommé Bolcàn le regarde en souriant, puis lui répond dans un fort accent irlandais.*
Bolcàn-"Come on Smoke...tu vas pas rester avec ces déchets humains toute ta vie...t'es un vrai, ta soeur aussi. T'es intelligent, tu sais que j'ai raison."
*Duncan fronça les sourcils et l'attrapa par le col.*
-"Je sais ce que vous faîtes...mais tant que j'ai pas de preuves..."
*Bolcàn lui fit un sourire narquois.*
Bolcàn-"J'vois pas de quoi tu parles, tout ce que j'ai fait, c'est...réchauffer...quelques sans-abris humains qui se mourraient de froid. Un acte charitable....héhéhé..."
*Duncan lui colla son poing en pleine figure, ce qui le projeta au sol et lui cassa le nez. Bolcàn se tint le nez, et cette fois-ci ne riait plus.*
Bolcàn-"Fait gaffe à toi Smoke...si tu continue, tu seras considéré comme un traître...et je me ferais plaisir de mettre la main sur ta soeur..."
*Alors que Duncan allait se ruer sur Bolcàn, Forge intervint et retint son ami, lui faisant non de la tête. Duncan se calma un peu.*
-"Si tu touches à un cheveux de ma soeur, je te tue..."
Bolcàn-"C'est une menace?"
-"Un avertissement. Et je finirais par te prendre sur le fait."
Bolcàn-"On verra bien, j'attends avec impatience...héhéhé..."
*Duncan tourna les talons, suivis de Forge. Bolcàn se releva, épongea le sang qui coulait de son nez, puis sortit un cigare de sa veste. Il s'asseya à nouveau les pieds sur la table, et alluma son cigare en le touchant, puis se mit à le crapoter.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 6 Empty Re: Le Self

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum