Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Self

+4
Light
Trayvor
Yamina
Méora
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 24 Jan - 4:52

*Le regard de méora passa un instant de Jared et son amie à Duncan , puis scruta le visage de Laura et se reposa sur Duncan ... *
"hé ho ... moi je tiens à dire que c'est cet empaffé qui sait pas manier ses pouvoirs et qui s'est retrouvé sous ma douche !!! J'avais rien demandé moi ... j'ai failli avoir un arrêt cardiaque ... "
*Devant le regard de tueuses des filles assises à la table elle prononça calmement *
"Quoi vous auriez aimé être à ma place ? ... ben vous auriez pas vu grand chose je suis myope et je mets pas mes lunettes sous la douche ! "
*Elle croisa les bras avec une mine boudeuse avant d'ajouter à l'attention de Duncan *
"ça c'est vrai Duncan tu aurais pu me prévenir que tu avais autant de cinglés fan de toi au point d'en être méchantes ... je me serais choisie un autre Mentor , plus mignon , gentil et pas célibataire ! Genre Forge !!! "
*Méora esquissa un doux sourire sur lequel se lisait toute sa pureté et sa naïveté avant de prononcer à l'égard de Laura *
"Malheureusement la seule chose que j'aurais souhaité ... c'eût été qu'elles jurent de ne plus me menacer ... mais c'est peine perdue à mon avis ... Je ne veux pas de punition ... je sais ce qu'on peut faire par amour ... moi même ... je me retiens de ne pas faire la même chose à une fille de ce lycée ... Alors je sais ce qu'elles ressentent ... Laissons celà Laura .... force les à se doucher avec Duncan ... elles comprendront peut être la torture que c'est de se doucher avec un prétentieux pareil !"
*La petite blonde tira la langue à Duncan et fit un clin d'œil à sa sœur avant de prononcer gentiment *
"Je voudrais juste ... que vous effaciez tout celà avant que Némésis et Yamina ne reviennent ... enfin sans vous commander et si c'est possible je ... je ne veux pas qu'elles s'inquiètent ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 5:03

*Duncan se redressa.*
-"Nan mais c'est quoi cette idée à la hmphmuphm"
*Bruno venait de poser un de ses doigts sur le visage de Duncan, qui recouvrait sa bouche et son menton.*
Bruno-"Calme, calme. Paix et sérénité."
*Laura se mit à rire.*
Laura-"Ca pourrait être drôle, mais franchement, je ne tiens pas à ce que mon frère se fasse violer de multiple fois. Désolée les filles, mais je rejette cette proposition. Pour ta porte, ne t'en fais pas, Guillaume, enfin Forge, a déjà réparé les dégâts et appliqué un vernis spécial, on ne sait jamais. Et je sais comment résoudre le problème de la vision de la chambre 122 par les autres groupies, et il y en a vraiment beaucoup. Duncan expliquera et tout rentrera dans l'ordre."
*Elle regarde les filles devant elle.*
Laura-"Vous n'aimeriez pas que Duncan vienne à vous détester, n'est-ce pas? Alors dîtes aux autres que ce n'était, car c'est le cas, qu'un accident. Et puis qui sait, il pourrait en avoir un autre, et cette fois c'est dans votre douche qu'il se retrouverait, n'est-ce pas?"
*Elle leur fit un clin d'oeil, puis leur dit de partir. Les groupies furent soulager, s'excusèrent auprès de Méora, la regardant cette fois avec envie, puis partirent en courant tout en fantasmant à cette possibilité nouvelle.*
Laura-"Aaaaah...les adolescentes...voilà, j'espère que tout ira bien désormais."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Sam 24 Jan - 5:11

*Méora esquissa un sourire aux jeunes filles et pencha son visage sur le côté *
"Croisez les doigts les filles .... "
*Elle se dirigea alors vers Laura et prononça doucement à son égard *
"Merci beaucoup Laura de t'être donné cette peine même si je sais que toi et ta modestie diront que c'est le rôle de ce conseil ... "
*Elle alla alors tour a tour vers les autres membres afin de les remercier et se dirigea en tout dernier vers Duncan , quand elle fut assez proche de ce dernier , elle s'approcha comme pour lui faire la bise et murmura au niveau de l'oreille de ce dernier *
"Qui sait ... peut être n'atterriras tu jamais dans leur chambre parce que .... "
*Méora laissa un petit silence s'installer puis , d'un ton plus joyeux et amusé ajouta *
"Il y a plus de cloisons qui vous séparent !!"
*Elle embrassa Duncan sur la joue , un baiser d'enfant , ni plus ni moins et s'éloigna en faisant un signe de la main au groupe *
"Je vais aller me coucher et me préparer au test ... merci à vous tous et ... Ho Duncan ... tu pourras dire merci à Forge de ma part ? ça serait vraiment gentil ... En attendant que je le lui dise moi même !"
*Elle s'éloigna se dirigeant vers sa chambre en prononçant à la volée*
"Bonne nuit à tous !!!"

Chambre 122
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Sam 24 Jan - 5:24

*Duncan croisa les bras, une fois que Bruno l'ait relâché.*
-"Si elles veulent tant que ça se doucher avec moi, elles ont qu'a d'abord essayer de me connaître, c'est tout. Y'en a pas une dans le lot qu'est venue me parler. Elles gloussent, c'est tout."
Laura-"Tu préfèrerais peut-être comme moi recevoir des lettres d'amour tout les jours?"
Margot-"Même chose."
Jared-"Ou encore devoir leur mettre un stop en disant que c'est TA nana?"
*Margot lui mit un coup de coude.*
Margot-"Je ne suis pas TA nana, crétin."
Jared-"Pardon...tic de langage, tout ça..."
-"N'importe quoi."
*Cecily et Bruno se prirent par les mains. Puis Bruno prononça théâtralement*
Bruno-"Ou alors être impopulaire...ma soeur, nous vivons le même calvaire!"
Cecily-"Ou..oui..."
*Laura rangea ses papiers, puis se leva.*
Laura-"Duncan, je compte vraiment sur toi pour éviter ce genre de problème à l'avenir. Tu fais ce que tu veux, mais évite que ça dépasse les bornes."
-"Oui oui..."
Laura-"Bon, bonne nuit. Tu viens Cecily?"
Cecily-"J'arrive."
*Laura commença à partir, puis Cecily, après un regard vers les autres, la rejoint aussitôt. Jared, Margot et Bruno prirent aussi le départ. Il ne restait plus que Duncan.*
-"Hmm...je devrais peut-être prendre une douche avec toutes pour rétablir l'ordre des choses, non? Non."
*Il mit ses mains dans ses poches, et partit dans sa chambre se coucher.*

Chambre 151
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Mer 4 Fév - 1:45

*Méora arriva au self et par dessus la musique de pirates des caraibes , elle ne pouvait s'empêcher de déclamer les paroles du film au moment adéquat ... ainsi pouvait on l'entendre murmurer *
"- Vous voulez notre mort ?
- Ne soyez pas désobligeante , vous pourriez ne pas survivre à ce voyage , vous auriez alors prononcé vos dernières paroles peus amicales ... "
*La jeune fille contempla un instant la nourriture qui s'offrait à elle et sur ses lèvres continuaient de défiler les paroles du film , elle avait toujours eu une excellente mémoire, et celà lui permettait entre autre de retenir les paroles d'un film après seulement 4 ou 5 visionnages de ce dernier ... ce qu'elle faisait très souvent ! *
*ses mains errèrent sur la nourriture , et elle saisit un bol de soupe puis un petit fromage avec du pain , et enfin un dessert qui ressemblait fort à un tiramisu , bien que les couches qui le composait semblait de couleur légèrement différentes à celle du dessert italien original *
"à babord ....... "
*Elle paya avec sa carte de cantine son repas et se dirigea vers une petite table à laquelle elle s'assit en silence *
"accrochez voussss...... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 0:01

*Il y avait beaucoup de monde au self, chacun dinait en discutant, pourtant la plupart des filles semblaient comme impatientes, voir fébriles. On remarquait ainsi que les filles était en surnombre par rapport aux garçons dans l'école, le gêne mutant était-il plus à même d'être présent, ou de s'éveiller, chez elles? Il y avait cependant quelque chose de commun à presque toute: elles n'étaient pas en uniforme, et étaient habillées comme si elle allait sortir draguer. Le brouhaha fut troublé par l'arrivée d'une fille qui hurla."
fille-"Ca a commencééééé!"
*Elle partit en courant, et son annonce mystérieuse fut suivit par des cris d'exclamation et de surprise, puis il y eu un mouvement de foule, vraisemblablement en direction du gymnase.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 5 Fév - 0:04

*Méora était assise à une des tables du self , elle mangeait sa soupe , le regard dans le vide , comme souvent lorsqu'elle écoutait de la musique , elle aimait se faire de petits films , des sortes de minis scenettes sur les musiques qu'elle écoutait ... des scènes la mettant en scène elle , ou un personnage issu de son imaginaire florissant ... Actuellement , elle s'était imaginée le personnage d'une nymphe qui portait un prénom Japonais et qui se retrouvait face à un méchant qui voulait bruler sa forêt ... *
*Les autres filles du self ne la regardait plus avec autant d'hostilité , et elle s'en trouvait soulagée ... elle pouvait de nouveau vaquer à ses occupations et rêvasser sans risquer de se faire agresser et insulter par des inconnues ... *
< je ne comprends pas que l'on puisse être stupide au point d'être jalouse d'une fille comme moi ... il y a tellement d'autres filles jolies et douées à jalouser dans ce bahut ... >
*La petite blonde souffla doucement sur ses cheveux trop longs quand un brouhaha se déclara dans le self , la jeune femme releva les yeux et haussa un sourcil d'incompréhension *
"Heu ? ..... il se passe un truc ou je ne comprends pas là ? .... "
*Voyant les filles se ruer en direction du gymnase , elle décida d'en faire autant *
< qui sait ... y a peut être un strip à la full Monty avec les mecs de l'école ... ça vaudrait le coup ... >
*Elle délaissa donc avec regret son tiramisu et se dirigea , ipod sur les oreilles vers le gymnase *

Le Gymnase
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 5 Fév - 2:52

*Méora arriva au self accompagnée de Yamina et retrouva avec plaisir son tiramisu au même emplacement qu'elle l'avait quitté *
"Je te laisse te servir un truc , je vais retrouver mon tiramisu que j'ai délaissé pour ce don juan de Duncan ! "
*La jeune fille se posta face à son dessert et soupira *
"Hé bien au moins je sais maintenant que quand "crisis" se produit , je serais mieux dans ma chambre avec Pirates des caraïbes sur les oreilles ! "
*Elle se rendit compte au passage que ses écouteurs étaient tombés de ses oreilles et trainaient lamentablement par terre *
"ARGHHHHHH MES JVC TOUT NEUFFFFFS .... je suis sure c'est a cause de toutes ces connasses de groupies qu'ils sont tombés .... "
*La jeune fille secouait la tête , se remémorant tristement les évènements de la soirée et se murmurant pour elle même *
"c'est dommage que Duncan joue a ce jeu de con ... à part celà , c'est quelqu'un d'intelligent ... et de censé ... mais ça lui ôte tout attrait de se faire mousser comme ça .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 2:58

*Yamina prit un plateau et alla vers le buffet, elle prit un tiramisu et une bouteille d'eau. Elle paya avec sa carte de cantine et alla rejoindre Méora qui constatait le mauvais état de ces écouteurs*
*Elle posa son plateau sur la table sans rien dire et s'asseya après avoir poser son sac sur la chaise près d'elle. Elle sourit à la remarque de sa colocataire sur Duncan.*
"Si il ne se la jouait pas autant il te plairait ce mec ?"
*Elle prit sa cuillère et mangea un bout de tiramisu.*
"Du moment que tu ne fais pas la groupie moi ça me va !!!"
*Elle lui fait un clin d'oeil et rit en silence.*
"Avec Light ça nous fait deux cas dans l'école, Duncan le Lover et Light le Musclor. Nous ne sommes pas sortie de l'auberge!!!"
*Après une autre bouchée de son dessert elle sourit en coin.*
"Le Slice il est pas mal...je vais réfléchir à l'option un de ces jours."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 5 Fév - 3:06

*Méora n'avait pas remarqué la présence de yamina et sursauta à sa remarque *
" hein ???? qu'est ce que tu racontes Yamina enfin ... Si il ne se la jouait pas autant .... ça serait un autre garçon ... un garçon qui ne s'appellerait pas Duncan McThan ... et alors peut être qu'effectivement il me plairait ... mais Duncan McThan ne me plait pas ..."
*La jeune fille traçait de petits cercles sur la table de la cantine en soupirant *
"Le jour ou tu me verras faire la groupie ... c'est que j'aurais fait apparaitre Jack Sparrow ... ou Shang ... voire les deux ... mais ça ne sera certainement pas devant un mec comme lui ..."
*L'étudiante saisit sa cuillère et gouta un morceau du tiramisu en fermant les yeux de plaisir *
"Mon dieu ... je tuerais pour la recette de ce tiramisu ...."
*Méora tapota doucement avec le dos de sa cuillère le rebord du ramequin qui contenait le dessert en esquissant un sourire narquois *
"Et le pire c'est que je pense que je préfèrerais encore le musclor au lover .... Au moins dans l'hypothèse d'un début de relation , j'aurais pas de concurrence !"
*La jeune fille regarda par la fenêtre du self le jardin endormi et ajouta avec curiosité *
"Vraiment ? Slice ? ... Moi c'est plus Forge qui m'attirerait ... Physiquement bien sur , psychologiquement il est un peu trop rationnel pour moi ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 3:17

*La réaction de Méora amusa Yamina, mais elle ne fit aucun commentaire, elle continua d'écouter.*
"ahhh Jack Sparrow!!! Shangg!!! "
*Elle soupira. *
"A quand des hommes de cette classe!!"
*Yamina poursuivit sa dégustation du tiramisu. Et réfléchit à la remarque de sa colocataire.*
"Il y a peut-être moins de concurrence avec le Musclor, mais faut savoir faire ta place entre les heures consacrées au sport...en espérant tomber dessus après la douche..."
*Elle termina son dessert et bu une gorgée d'eau.*
"Oui Slice, il m'a l'air d'un mec marrant en plus...Forge il a trop de muscles ça me rappelle Light, mais bon je me base sur le physique je ne leur ai jamais parlé aux acolyte de Duncan...ni à Duncan en fait...j'ai beaucoup de monde à apprendre à connaitre.... ça va m'occuper "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Méora Jeu 5 Fév - 3:24

*Méora finit la dernière bouchée de son tiramisu et prononça avec amusement *
"Tu sais ... je leur ai parlé mais ma vie n'en a pas été changée pour autant ... "
*Elle leva les yeux au ciel et un instant , une note triste apparut sur le visage d'habitude si souriant de la jeune fille *
"Plus je reste ici ... plus je me dis que je ne trouverais jamais , parmi ces mutants , un garçon avec qui je m'entende ... un garçon que je pourrais aimer ... C'est triste d'avoir la certitude de celà ... avant même d'avoir à découvrir les gens qui peuplent cette école ... Tu sais ils sont tous ... tellement sur d'eux ici ... Jamais un humain ordinaire n'aurait cette prétention qu'ils dégagent tous plus ou moins fortement .... ça me rend malade cette mentalité ..."
*La petite blonde attendit que Yamina eut finit son tiramisu puis elle prononça avec douceur *
"Allons ... retournons dans la chambre nous remettre de cet hideux spectacle ... si on a de la chance , demain on aura oublié tout ça ... Sinon l'atroce image de Duncan draguant le public restera nous hanter jusqu'a notre mort Niak niak ...."
*La jeune fille se leva et étira ses bras avant de se diriger vers sa chambre*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 22:26

((Des prob de net ?...On n’aurait pas dit...))
*Sur le chemin le menant au self, Tray repensa à ce que venait de lui dire Yamina et, avant d'entrer dans la salle, il se tourna vers elle, se voulant rassurant.*
"Mais t'en fais pas, il n'y aura aucun problème avec le directeur... C'est juste qu'il faut prendre conscience de ce genre de risque, bien peser le pour et le contre. Et pour ce qui est du respect, tu as déjà Light, et moi... Enfin, moi, dans une autre mesure, bien sûr."
*Trayvor pénétra enfin dans le self.*
"... Plus d'autres personnes que je ne connais certainement pas."
*Observant les alentours tout en se servant, Van Allighem soupira.*
"Forcément des gens que je ne connais pas..."
*Puis, reportant son attention sur les rayons, il hésita devant les plats, lui faisant repenser à un endroit où il avait passé une grande partie de sa vie : l’hôpital psy…*
"Tout à l'air si heu... Industriel ?"
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 22:36

(( bon c'est déjà ça Razz mais on ne sait jamais))

*Yamina sourit aux paroles de tray.*
"Je comprends ce que tu veux dire, mais bon dans l'enceinte de cette école on est sensé être entouré de personnes dite de confiance... mais hors de cette enceinte je ne risque pas de me laisser regarder le cerveau volontairement sans y réfléchir à deux fois. Je te remercie pour le respect que tu me portes, il est vrai qu'il y a d'autres personnes qui me respectent."
*Elle rentre après lui dans le self, en l'entendant elle lui murmura.*
"Tu connaitras d'autres personnes ici...comme ça tu en connaitras plus..."
*Son plateau en main elle regarda la nourriture avec appêtit, elle regarda Tray avec de grand yeux quand il lui dit dit que c'était industriel.*
"Tu veux rire??? La nourriture est faite par un cuisto super!!! avec ma colocataire on est sur que son pouvoir rajoute le petit plus qui donne à la nourriture un meilleur goût qu'ailleurs!!"
*Yamina se choisit une quiche lorraine, une salade verte et une mousse au chocolat, puis paya avec sa carte de cantine. Yamina attendit que Tray ait fait son choix pour aller avec lui à une table.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 22:44

*En voyant la réaction de Yamina, Trayvor ricana*
"Un pouvoir ? Ca va, il se fatigue pas trop, le cuistot, alors..."
*Tout en finissant pas choisir un grand steak, accompagné de pommes-dauphines, Tray observa le plateau de la jeune femme.*
"Light aime le sport, non ? J'espère que toi aussi..."
*Puis, content de lui, le jeune homme finit par se diriger vers une table et s'y installa tranquillement.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 22:53

*Yamina ne fit pas attention à la remarque que fit Trayvor sur le cuisinier. Mais la remarque à cause du contenu de son plateau, la fit rouler des yeux.*
"tssss!!! Trop facile!!!"
*Elle le suivit et s'installa devant lui.*
"Je ne lui ai pas caché mon attrait pour la nourriture, si il n'est pas content tant pis pour lui!!! ça me coupera pas l'appêtit pour autant!!"
*Un grand sourire sur le visage, elle regarda Tray.*
"Hé non tu auras pas ma quiche et mon dessert!!! tu rêves mon petit!!!... Sur ce bon app!!!"
*Sur ces bonnes paroles elle commença à manger sa quiche avec sa salade.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 23:01

*Voyant Yamina commençant à manger, Trayvor fit de même.*
"Ouais, "bon app'" à toi aussi..."
*Puis, repensant aux rumeurs qu'il avait entendu, Tray s'adressa de nouveau à Yamina.*
"J'ai entendu dire qu'il y avait eu un peu de grabuge, dernièrement. Et que des élèves de je ne sais plus quel groupe était intervenu. Ca promet."
*Le jeune homme se pencha vers Yamina, en clignant l'œil droit, chuchotant.*
"Faut toujours faire attention à ce que l'on dit, les murs ont des oreilles. Tu aurais une idée de quels élèves il s'agit, et quel nom porte leur groupe ?"
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 23:14

*Tout en mangeant Yamina écouta Trayvor.*
"Du grabuge ? oui un gars a foutu le boxon il voulait cogner tout le monde. Je ne sais pas de quel groupe il s'agit, je sais juste que ma colocataire, un Certain Duncan, deux de ses amis et moi avons essayé de l'occuper en attendant que des personnes plus compétentes n'interviennent mais j'ai était mis KO avant de voir qui s'en est chargé..."
*Elle réfléchit un instant*
"C'était peut être les membres du conseil des élèves je pense."
*Elle regarda autour d'elle et haussa les épaules.*
"Quand j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je lui dis et puis c'est tout...si les gens s'amusent à arranger à leur sauce ce qu'ils entendent nous ne sommes pas sorti de l'auberge."


((bon je vais aller manger !! à toute...))
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Jeu 5 Fév - 23:29

*En entendant Yamina, Trayvor haussa son sourcil droit*
"Parce que t'y étais ?..."
*Tray se gratta le menton.*
"Bizarre comme les choses s'emboîtent... Et super, le conseil des élèves : on fait rien de plus officiel, et avec ce Duncan, encore. Je l'ai croisé deux fois seulement, et j'ai vraiment eu l'impression qu'il était un peu grande gueule..."
*Van Allighem goba un morceau de son steak, et repris.*
"... Mais peut-être que c'est seulement une image : y'en a beaucoup qui se protègent comme ça. Tu vois, comme je te le disais tout à l'heure : on a tous quelque chose à cacher."
*Sur la dernière phrase de Yamina, Tray faillit s'étouffer avec une pomme-dauphine.*
"Ah, non, mais non, pas du tout !... Enfin, je veux dire que... "
*Tray soupira, baissant les yeux comme un enfant commettant une bêtise et pris sur le fait*
"Ce que je voulais dire c'est que j'ai la -Fâcheuse ?- tendance à écouter les autres, sans me montrer... Et pas que les autres font de même… Quoique..."
*Le jeune homme repris son repas, silencieux.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Ven 6 Fév - 0:02

" oui j'y étais..."
*Elle écouta attentivement Trayvor.*
"Duncan a une grande gueule mais il est intelligent, je crois qu'il aime donner cette impression ou comme tu le dis il veut cacher quelque chose."
*Yamina se mordit la lèvre pour ne pas rire à la réaction de Tray et reprit son sérieux assez rapidement pour ne pas qu'il prenne mal sa réaction.*
"Ah ok!!! je n'avais pas compris!!! En fait tu surprend des discussions c'est tout!!! Du moment que tu ne déformes pas tout et ne raconte pas ça aux autres ce n'est pas grave... enfin je crois... toi c'est ta façon d'apprendre à connaitre les gens qui t'entourent?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Trayvor Ven 6 Fév - 0:12

*Tray releva la tête*
"Oui, ma façon d'apprendre à connaître les autres..."
*Trayvor regarda sa fourchette.*
"Mais bon, ça peut vite devenir de l'impolitesse, n'est-ce pas ? Enfin, bref... Tout ça pour compenser un manque de... Confiance en soit, sans doute. "Etre informer, pour mieux contrôler", c'est un peu ma devise."
*Van Allighem se leva*
"J'suis désolé, on se revoit à peine, et je te laisse déjà. Mais là, une jeune femme m'attend dans mon lit."
*Tray partit déposé son plateau, et après avoir salué Yamina en un "Yo!", tout en frappant sa poitrine, sortit du self, en direction de sa chambre. On pût entendre ces derniers mots :*
"Morphée, ma douce, je sais que tu m'attends..."
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Ven 6 Fév - 0:23

"Tant que les autres ne le prennent pas mal... "
*Yamina l'observa et essaya de sonder ses yeux.*
"Tu vas apprendre à avoir plus confiance en toi... j'en suis sur... ça viendra!"
*Quand elle entendit qu'une femme l'attendait dans son lit, elle le regarda avec étonnement ne sachant pas si il jouait avec les mots ou non.*
"mmm et bien ne la fait attendre plus longtemps...."
*Elle l'observa ranger son plateau et se mit à rire quand il lui refit le premier salue qu'elle lui a fait, elle frappa son torse de la même manière sans rien dire et le vit disparaitre. Les mots qu'elle entendit juste avant qu'il disparaisse lui fit comprendre qui était cette fameuse femme.*
< Il faut s'accrocher pour comprendre toute les subtilités de son langage.. mais j'aime bien ce type!!! il est agréable. >
*Elle finit sa mousse au chocolat et alla poser son plateau à la place adéquate et sortit du self pour errer dans les couloirs de l'école .*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Sam 14 Fév - 1:47

*Yamina poussa les portes, elle inspira une bonne fois et les odeurs qui lui parvinrent la firent sourire béatement. *
< mangerrrrrrrrrrrrrrrrrr >
*Elle prit un plateau et alla au buffet ou elle se servit un plat de purée chipo, elle prit un fondant au chocolat. Yamina paya avec sa carte de cantine et alla s'assoir à une table de libre près d'une fenêtre. Elle posa son sac à ses pieds et s'assit. Elle huma l'odeur de son plat avant de l'entamer. Yamina prit soin de manger lentement pour déguster son plat entièrement.*
< C'est si bon!!!!! C'est simple, chaud et bon!!! que demander de plus??? >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Kant Sam 14 Fév - 2:10

*Kant avait passer l'heure précédente à ce promener quand l'envie de se mettre quelque chose sous la dent l'avait traversé, il avait prit alors la direction du self, lorsqu'il arriva enfin a trouver celui ci, il etait un peu tard.*
< Manger léger, mieux digérer... comme dirais maman. >
*Il entra dans le self, regarda autour de lui puis se dirigea vers l'endroit où était stocker les plateaux, il en prit un puis alla attendre derrière un garçon boutonneux qui n'arrivait pas a ce décider, se qui lui laissa largement le temps de choisir que prendre*
*Il posa sur son plateau une salade verte qui avait l'air croquante, puis un morceau assez imposant de tarte à la fraise*
*Il paya avec sa carte de cantine, l'utilisant pour la première fois, puis il se mit en marche a la recherche d'une place tranquille.*
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Yamina Sam 14 Fév - 2:18

*Yamina, tout en mangeant son plat observe les gens dans le self, elle vit Kant entrer et se choisir à manger.*
< chouette quelqu'un avec qui faire la discussion!!! >
*Elle avala sa bouchée, et fit signe à Kant pour qu'il la repère.*
" Kant!!! viens par ici!!!"
*Elle lui fit un grand sourire pour l'accueillir à sa table. Yamina jeta un oeil au contenu du plateau de Kant et soupira devant la salade .*
"Et c'est avec ça que tu arrive à te nourrir?...il va te manquer des protéines!!! En général les mecs ils aiment la viande!!! Tu es végétarien? "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Le Self - Page 5 Empty Re: Le Self

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum