Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La salle de sport

+3
Yamina
Light
Méora
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Lun 8 Déc - 16:12

*Yamina s'assoit et toussa un peu. Elle sourit en voyant la réaction de Light à son baiser.*
< je n'aurai pas fait mieux en lui donnant une droite dans la figure, je l'ai mis KO >
*Elle s'apprêtait à se lever pour l'attaquer mais il la surprit en l'attrapant et en la collant contre lui. Il se mit à l'embrasse et à lui caresser le dos pour enfin la lâcher. Elle se redressa et se mit à rire.*
"Faut toujours que tu me coinces pour me bisouiller !!! Un jour je te montrerai comment on fait petit!!"
*Elle lui tira la langue, mais quand il parla de son frère il redevint triste, elle soupira.*
"La venue de ton frère ne t'égaies vraiment pas!!! ça va me faire bizarre de voir deux light!!! Il a les mêmes tatouages que toi? Il fait du sport comme toi? Il s'habille comme toi?"
*Elle le harcelait de question pour l'empêcher de faire la tête et aussi le distraire pendant qu'elle se levait pour prendre le tapis par les deux bouts et se mit à le tirer avec Light dessus jusqu'au rangement avec difficulté mais y arriva. Elle se redressa et montra ses muscles.*
"Je suis plus balèze que toi !!! "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Light Lun 8 Déc - 16:21

*Il se redressa et venait parano *
< on commence déjà par poser des questions à son sujet >
" Mon frère est mon jumeaux et pas mon clone ! Il n'a pas mes tatouages, ne fait pas de sport et n'a pas le même style que moi ! Il aime peindre et foutre la merde, il a une larme tatoué sous l'œil et aime s'habiller à la mode. Il a une grande gueule et une certaine assurance, mais c'est toujours moi qui suit la pour le protéger en fin de compte pas qu'il ne sait pas le faire lui-meme mais parce qu'il ne veut pas le faire ! et qu'il sait que je serai toujours la pour lui ! "
*Il était fâché pas à cause de Yamina mais il savait que son propre frère l'utilisait mais il n'arrivait jamais à le rejeter à le laisser dans sa merde. Il lui devait quelque chose, il lui devait la vie et son frère savait qu'il l'aiderait pour cette raison *
" Si je suis en vie c'est grâce à lui mais , je ne veux pas en parler... il est la, le directeur est en train de l'accueillir dans son bureau, je le sens, tu feras sa rencontre ce soir ! Il dormira dans ma chambre au début. "
*Il prit ses affaires et se embrassa Yamina *
" Je dois y aller, mon frère est là. Il faut que j'aille le voir et lui montrer où déposer ses affaires! Tu viendras tantôt ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Lun 8 Déc - 16:40

*Yamina enregistra les informations sur le frère de Light.*
< Bon au moins il ne pourra pas se passer pour Light, c'est déjà ça de bien. >
*Elle vit que ça le fâchait de parler de son frère, le visage de Yamina se ferma.*
< super...j'ai le don de mettre les pieds dans le plat... Il se fait avoir par son frère et l'autre en joue...Un jour il arrivera à ne plus se laisser faire... >
*Elle le regarda en train de ramasser ses affaires pendant qu'il lui expliquait que son frère était à l'école et qu'elle allait le voir ce soir. Cette nouvelle lui provoqua de l'inquiétude.*
< J'espère qu'il ne viendra pas me faire chier ce frangin... >
"ça je m'en doutais qu'il dormirait dans la même chambre que toi!!! ...et puis de toute façon je ne vais pas pouvoir dormir avec toi tout le temps...y a un règlement ici monsieur!!! J'en profiterai pour passer du temps avec mes colocataires... "
*il l'embrassa et se prépara à partir. Elle croise les bras et le regarda droit dans les yeux.*
"Merci pour le coup de main Yamina !!!...On se croisera surement dans les couloirs ! "
*Elle le regarda partir et poussa un grand soupire.*
"eh ben!! Vla le frangin j'espère que ça se passera bien..."
*Elle se rendit compte que le temps passait et qu'elle n'était pas allée voir Tray pour vérifier comment il allait. Elle courut jusqu'à son sac, le récupéra, vérifia que rien n'a été oublié, sortit ferma la porte derrière elle et courut jusque l'école, où elle se dirigea directement jusqu'à la chambre de Tray*

Chambre 155
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Trayvor Lun 8 Déc - 23:47

*Tray arriva d’un pas nonchalant dans le gymnase : il détestait les évaluations.*
« Bon. Un système de détection, hein ? Le directeur ? Est-ce son pouvoir ?... »
*Trayvor stoppa net ses paroles, se rendant compte trop tard qu’il venait de parler à voix haute.*
< Heu… Je ferais mieux de garder ce genre de déduction pour moi. >
*Déposant son rat dans les gradins, Van Allighem observa le gymnase.*
« Et bien sûr, toujours la même odeur… Mouaif. »
*Le centre… Ni plus ni moins que l’engagement d’un terrain de basket. Tray s’en approcha, et, curieux de voir ce que cela donnerait, y déposa seulement son pied gauche*
« Et là, tu détectes quoi ?... »
*Trayvor soupira et se passa la main dans les cheveux. Il recula, sortant ainsi son pied du cercle.*
« Je suis vraiment un sale gosse, parfois… Enfin. Bon, j’y vais, ou pas ? »
*Sur les gradins, Clair-De-Lune leva la tête, descendit de ceux-ci , fonça au centre du cercle et s’y installa, observant son maître droit dans les yeux. Van Allighem riait.*
« Mais t’es une vraie saloperie, toi ! Viens-là que je t’attrape ! »
*Et, ainsi, Tray entra dans le cercle, prenant son rat blanc dans les bras.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Trayvor Mar 9 Déc - 0:18

*Cependant, Tray sortit immédiatement du cercle et parti s'asseoir dans les gradins, enguirlandant quelque peu son rat*
"Mieux vaut attendre les autres, Clair-De-Lune : je préfère qu'ils connaissent mon aptitude. Ce serait... Plus juste envers eux."
*Trayvor, d'abord assit dans les gradins, finti par s'y allonger, baillant.*
"Pffiou... J'suis tout l'temps crevé, en ce moment."
((Sorry, finit pour ce soir.))
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Trayvor Mer 10 Déc - 23:36

*Attendant que d’autres mutants arrivent, Tray avaient mangé, et partagé avec son rat, la banane que lui avait donné Yamina. Puis il avait dormit là, sur les gradins… A dire vrai, il n’était pas très en forme, en ce moment : pas vraiment faim, et toujours envie de dormir, voilà à quoi se résumait son état.*
« Et j’ai encore envie de roupiller… Bof, les cours n’ont pas commencé, alors autant en profiter. »
*Trayvor observa les alentours, s’allongea à nouveau sur les gradins et ferma les yeux.*
« Puis j’ai la flemme de retourner jusque dans ma chambre. Aaaah, dormir… »


Dernière édition par Trayvor le Jeu 11 Déc - 0:01, édité 1 fois
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Trayvor Ven 12 Déc - 0:03

*Trayvor se réveilla en sursaut. Des images de son rêve lui revenaient en tête : un homme aux cheveux blancs le pointait du doigt, puis des éclairs, accompagnés de vents violents, le projetait sur une grande distance… Soudain, une jeune femme, ressemblant à Alexine, s’adressait à lui, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Que cela voulait-il dire ? *
*Cependant, Tray se releva facilement, complètement décoiffé, puis regarda l’immense salle de sport dans laquelle il se trouvait. Personne.*
« Ouah ! Mais les gens aiment le sport, ici… Et les évaluations, on dirait. Enfin, moi, j’ai pas envie de passer en premier : je veux avoir les impressions des autres. »
*Van Allighem renifla, puis fit une mine de dégoût.*
« Et il est vraiment temps que je me lave… Et que je mange. »
*Prenant son rat avec lui, le jeune homme partit tranquillement, s’étirant légèrement.*
« Pfiou ! Malgré ce rêve bizarre, je pète la forme, moi. Yeah ! »
*Et la porte du gymnase claqua derrière Trayvor, laissant un silence pesant au sein du gymnase.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Sam 20 Déc - 1:41

*Méora parvint enfin devant le gymnase , elle prit une grande inspiration et poussa la porte , elle contempla un instant l'emplacement ou devait également avoir lieu les cours de sport en grommelant pour elle même *
"J'aime pas les sportifs ... un sportif c'est con ... c'est con comme un âne .... " ((pour ceux qui ne connaissent pas cette citation : Dany Boon tout entier ^^))
*Elle chantonnait doucement dans la noirceur du gymnase *
" C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme
Mais elle prend pas la femme
Qui préfère la campagne
La mienne m'attend au port ...."
< Allez Méora courage , tu as réussi un DEUG , une licence , une maitrise et obtenue une bourse de thèse ... c'est pas un minable examen de mutant qui devrait te faire peur ... Allez avance Méora .... >
*La petite blonde avala nerveusement sa salive , passer un examen sur un sujet que l'on maitrisait était une chose , devoir en passer un sur un pouvoir qu'on ne maitrisait absolument pas en était une autre ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Sam 20 Déc - 3:13

*Méora avança et se plaça au milieu du cercle tout en fermant les yeux , une intense lumière apparut alors tandis qu'une voix raisonna dans le Gymnase *
???? : "Si vous ne savez pas manier vos yeux , comment espérez vous dompter vos pouvoirs ! L'évaluation a lieu tous les jours jusqu'à 23h ! RETOURNEZ DANS VOS CHAMBRES ! "
* la jeune femme sursauta sous la voix tonitruante et prononça pour elle même en sortant du cercle *
"ça va ça va ho .... ptain j'ai mit trop longtemps à me décider c'est ça ? ... tssss ... ingrats va .... "
*Méora inspira profondément , en un sens , elle était soulagée de devoir remettre ça à plus tard , celà lui permettrait d'essayer de contrôler son pouvoir ... au moins un petit peu ... *
< je devrais aller m'entrainer dans le jardin ... y doit y avoir personne à cette heure tardive ... >
*La petite blonde passa une main dans ses cheveux épais et soupira ... *
< Je vais y arriver ... faut bien que j'y arrive , puis on a vu plus con non ? >
*Elle se dirigea vers la porte qu'elle poussa doucement pour pénétrer dans le froid vif de l'hiver , là elle regarda un instant la lune qui semblait la saluer , elle prononça à l'égard de cette dernière avec mauvaise humeur*
"Évidemment tu t'en fout toi ... tu es toujours .... tellement au dessus de tout ça .... "

Petit bois
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Sam 24 Jan - 14:01

*Yamina, après avoir ruminé sa colère et errer dans l'école et le parc, se retrouva devant le gymnase.*
< Je crois qu'il serait préférable que j'y aille tout de suite à mon évaluation, je ne suis plus angoissée juste fatiguée de m'être mise en colère. Et puis plus vite se sera fait, plus vite je serai débarrassée. >
*Elle pris une grande inspiration et poussa les portes du gymnase, elle entra à l'intérieur et s'installa au milieu de la salle dans le rond. Elle regarda tout autour d'elle et se demanda comment le jury arrivera. Elle enleva son sac à dos le posa à terre et s'accroupit à même le sol en attendant tranquillement.*
" Faut leur laisser le temps de terminer ce qu'ils font pour qu'ils puissent venir... "
*Pour passer le temps Yamina sortit son appareil photo et regarda sur l'écran numérique les photos qu'elle a prise.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Sam 24 Jan - 14:46

*Yamina tellement absorbée par ses photos qu'elle ne vit pas entrer dans le gymnase, le directeur et deux autres personnes. Ils se mirent devant elle et le directeur s'adressa à elle.*
D :" Bonjour Yamina!!"
*Yamina sursauta, et rougit en voyant que le jury était arrivé. Elle se leva rapidement après avoir poser son appareil sur son sac. Les regarda et fit un petit sourire embêté.*
" Bonjour, désolée je ne vous avez pas entendu rentrer"
*Le directeur lui présenta le jury, en commençant par une jolie jeune femme brune qu'il désigna comme le professeur de maîtrise de son pouvoir, et un monsieur âgé à l'air strict, le professeur d'histoire des mutants.*
"Enchantée de vous connaitre."
*Le directeur résuma en quelques mot ce qu'il savait du pouvoir de Yamina, surtout la partie où elle n'a plus le contrôle de son pouvoir et qu'elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a fait.*
D : "Maintenant Yamina montre nous de quoi tu es capable consciemment."
"Oui monsieur. ... En fait se sera très rapide, j'ai eu beau m'entrainer, me concentrer je n'ai pu obtenir que le même résultat pittoyable que je vais vous montrer."
*Yamina ferme les yeux , fait le vide en elle et rouvre les yeux, elle dirige une de ses mains vers le sol et là apparaît la fameuse mini tornade. Elle ne put s'empêcher d'avoir honte du résultat.*
< J'ai dépassé la vingtaine et je ne sais même pas faire un truc potable. >
*Elle fit disparaitre la mini tornade et regarda avec inquiétude le jury.*
Le professeur d'histoire : "Effectivement... ce n'est pas très...élaboré."
*Yamina rougit et regarde ses pieds en attendant les autres remarques. Mais il y eut un moment de silence, où elle entendit murmurer le jury. Elle leva la tête et les regarder se consulter, enfin surtout la prof de maîtrise et le directeur.*
< Je me demande bien ce qu'ils me réserve.... >
*Finalement le Directeur reprit la parole en regardant Yamina droit dans les yeux.*
D :" Avec ma collègue nous sommes d'accord sur le fait que..."
*La prof de maîtrise lui coupa la parole.*
PM : "En fait nous pensons que tu es bloquée. En résumé le fait que tu perdes le contrôle et la mémoire lors de très forte émotions, provoque un blocage. Ce qui expliquerai que tu ne puisses pas faire autre chose consciemment...."
D : " C'est pour ça qu'avant que les cours ne commencent il faudra que tu viennes me voir dans mon bureau. Je dois te débloquer la mémoire pour que ton corps et cerveau sachent consciemment ce dont tu es capable. Pour cela je vais devoir rentrer dans ta tête et débloquer un à un tes souvenirs."
*Yamina commença à avoir des sueurs froides, en pensant que la mémoire lui revienne et que le Directeur puisse avoir accès à sa mémoire, toute sa mémoire. Elle se sentit perdue et sans protection. *
< Mais si je découvre que j'ai fait des choses monstrueuses ? et si en fait je suis dangereuse? et puis il va avoir accès à tout même les moments que je veux garder pour moi... quelle horreur!!! >
*La prof de maîtrise lui fait un beau sourire confiant.*
PM: "Ne t'inquiète pas... tu auras beau imaginer ce que tu as fait durer ces moments oubliés, ça ne correspondra pas du tout, car sache qu'à ton âge et sans avoir un tant soi peu de connaissance sur ton pouvoir, même au plus fort de ta colère, de ta peur tu ne pourrais déclencher des tornade géantes, ni même de ravages très important. Pour arriver à ce niveau, il faut des années de pratique et de connaissance de son pouvoir."
*Là le prof d'histoire intervient avec un air pincé.*
PH :" Et puis en ce qui concerne la connaissance de son pouvoir, je ne pense pas que cette demoiselle se soit instruite à ce niveau. As-tu au moins consulté des livres expliquant le vent, les différentes forces qui font ces mouvements, ses origines, ses différentes manifestations?"
*Au fil des mots que prononce le prof d'histoire Yamina se sentit s'enfoncer dans le sol, son impression de n'être qu'une ignorante et une imbécile grandit. Des larmes de honte commencent à couler sur ses joues, pour essayer de les retenir elle se tord les mains pour s'infliger une douleur qui la fasse penser à autre chose qu'à cette humiliation. *
*Voyant l'état de Yamina, le Directeur et le prof de maîtrise se mettent à protester.*
PM :" Yamina regarde moi."
*La voix de la prof fut douce ce qui permit à yamina de lever les yeux vers elle.*
PM :" N'ai pas honte de toi! Tu étais perdue, tu ne connaissais aucun mutant pour t'aider et t'expliquer qu'il ne faut pas avoir peur de ce que tu es. Je paries que les films catastrophes ont alimenté ton imagination sur ce que tu aurais pu faire quand tu perdais contrôle. De plus je ne pense pas que tu ais eu accès à ce genre de livre, et puis même si tu avais accès à ces livres tu n'aurais sans doute pas tout compris... Maintenant que tu es ici, tu vas avoir accès à des livres qui t'expliqueront tout sur ton élément, le vent, ce qui te permettra de le comprendre et donc par la suite de le contrôler.*
*Yamina se sent rassurée par les paroles de la prof, elle essuya ses joues*
"Merci , madame."
*Le directeur repris la paroles tout en toisant le prof d'histoire.*
D :" Juste une petite précision avant que je te dise dans quel groupe tu seras. Après que tu sois venue dans mon bureau et que tous tes blocages soient partis, tu risque de ne plus pouvoir provoquer ta mini tornade...en fait tu vas repartir du début, ce qui rend important l'étude approfondie de ton élément dans tous les détails, afin d'accélérer ta maîtrise."
*Elle note mentalement tout ce qu'elle doit faire sans un mot, bien que le fait de ne plus pouvoir provoquer quoique se soit lui fasse une noeud à l'estomac, puis attend le verdict du Directeur.*
D :" Comme tu l'auras compris tu seras donc dans le groupe de niveau 1 c'est-à-dire ceux qui ne savent pas contrôler leur pouvoir. Bon sur ce nous avons pas mal d'occupations bonne journée à toi Yamina, je compte sur toi pour venir me voir rapidement à mon bureau*
*Le Directeur et les deux profs la saluèrent et sortir du gymnase.*
"Merci, bonne journée."
*Yamina reste comme deux rond de flan dans le gymnase, pendant quelques minutes, puis les larmes aux yeux et les mains tremblantes, elle rangea son appareil dans son sac, enfila son sac et sortit du gymnase.*
< Je savais que c ne serait pas une partie de plaisir mais là... en tout cas comme prévu je suis dans le groupe des nuls, donc pas de surprise à ce niveau... >
*Elle alla dans le petit bois et grimpa dans un des arbres pour pouvoir réfléchir et pleurer tranquillement.*

Petit bois
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Dim 25 Jan - 1:15

*Méora arriva en courant à fond comme une dératée dans le gymnase , elle poussa la porte et dérapa sur le sol ciré de la salle de sport avant de s'aplatir le coccyx par terre , elle grimaça violemment et comprit aussitot pourquoi elle ne faisait pas de sport ( hormis du Wii fit bien sur ) et tenta de reprendre contenance en se levant et en époussetant ses vêtements *
* Le directeur , un homme sobre et serieux haussa un sourcil et prit la parole d'un ton froid qui ne mettait guère à l'aise *
"Méora Montaigue je suppose ... voilà une nouvelle qui n'a déjà que trop fait parler d'elle depuis son arrivée ici ... "
*La jeune femme ouvrit la bouche pour protester puis se dit que ça n'était peut être pas le meilleur moyen de parvenir à ses fins dans ce bas monde , elle fronça les sourcils et se campa face aux professeurs , passant son regard sur chacun d'entre eux , un par un ... *
*Le premier qui apparut devant elle fut le prof d'histoire des mutants un homme de la soixantaine qui lui rappela vaguement son propre prof d'histoire à elle , elle allait ouvrir la bouche quand il l'avait interrompu d'un trait *
"Veillez à surveiller votre langue petite pipelette , vous voyez , le silence est aux mutants ce que les phéromones sont aux fourmis .... "
*La jeune femme grimaça d'incompréhension devant cette image et haussa les épaules , classant définitivement cet homme dans la catégorie "gros con pompeux à éviter de toute urgence" *
*La seconde personne sur laquelle le regard de méora se posa était la prof de maitrise de son pouvoir , une femme grande belle , elle lui rappela vaguement la jeune fille qu'elle avait rencontré la veille : Margot ... mais avec l'expérience et la sagesse en plus ... Rien ne transparaissait dans ce regard de marbre si ça n'était la curiosité et le désir de découvrir ce dont cette élève était capable ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Dim 25 Jan - 1:29

*Quand son regard se posa sur la dernière personne , Méora ne put réprimer un sursaut, avant de se mordre les lèvres violemment .... devant elle se tenait la professeur de défense , grande , blonde , baraquée , archétype des anciennes nageuses est allemandes ... La petite blonde se dépécha de détourner son regard , afin d'éviter de rire de la ressemblance qu'il existait entre cette femme et un Personnage de dessin animé qui lui était fort familier ... *
*Le professeur d'histoire reprit la parole d'un ton sec et cassant prononçant à l'égard de Méora *
"Pardonnez moi mais je pensais que vous étiez venu pour l'évaluation , en fait il semblerait que vous n'êtes là que pour faire montre de votre impolitesse ! ... A moins que vous ne soyez venue perdre quelques kilos superflus ? ..."
*Méora jeta un regard noir au professeur d'histoire et songea que quelques kilos à perdre ne seraient pas non plus superflus pour cet homme ... elle prit alors la parole et sa voix était légèrement calmée *
"Bien je ... je suis venue pour vous dire que je ... je ne peux pas faire apparaitre quoique ce soit ... je ... je n'ai pas ce pouvoir "
*C'est alors que la réplique de Svetlana prit la parole avec un fort accent russe ... *
"Et bien Méora il faut que tu penses à des choses filaines ! Tu fois quand j'étais jeune , j'afais aussi beaucoup de problèmes avec mon poufoir ! "
*C'est à cet instant très précis que Méora ne put se retenir de rire , son joli rire clair éclata dans le gymnase tandis qu'un petit "POUF" se fit entendre et au milieu du gymnase , face à la professeur d'autodéfense , se tenait Un personnage de dessin animé que quelques personnes connaissaient bien et que Méora appréciait tout particulièrement , le petit rat posé sur une rat-board dévisagea la professeur avant de hurler de la voix du comique Eric Judor *
"Hé Rapido Rapidoooooooo ...mais ou il est encore celui là .... Rapido !!! "

(( Pour les incultes : Le générique ; le site ! ))
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Dim 25 Jan - 1:41

*La porte s'ouvrit, et un élève entra. Le professeur d'histoire de leva d'un bond.*
PH-"Veuillez attendre votre tour jeune homme! Vous n'..."
-"Calme le vieux."
*Duncan marchait dans la salle, un regard de défi envers le professeur d'histoire.*
PH-"McThan, j'aurais dû m'en douter. Qui d'autre que vous petit rebelle pourrait..."
*Duncan le coupa à nouveau.*
-"J'ai dit calme le vieux. T'as pas vu le bandeau sur mon bras? Ma soeur m'a rapporté un fait intéressant. Comme ça on pousse à bout les nouveaux? On perd pas les vieilles habitudes de facho, hein?"
PH-"Espèce de petit..."
PM-"Ca suffit, du calme professeur. Duncan, c'est un ravissement de te voir. Ta soeur veut donc que tu nous surveille?"
-"Non mademoiselle, je le fait de mon propre chef."
*Il passe à côté de Méora, lui mettant une petite tape sur l'épaule, puis se place derrière le jury, défiant toujours du regard le prof d'histoire.*
PM-"Bon, vous pouvez reprendre, s'il vous plait?"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Dim 25 Jan - 1:48

*Méora sursauta violemment à l'entrée de Duncan et Croisa les bras en signe de boudage tandis que le petit Razmo qui voletait au dessus de sa tête en Rat-board prononçait en grommelant *
Illusion de Razmo : "Ha non , c'était pas prévu ça ... pas prévu du tout , il va nous piquer tout notre fromage et après on est cuit ... RAPIDO ! "
*La jeune fille blonde tentait de faire entendre son avis au milieu de l'incommensurable brouhaha qui regnait depuis que son illusion était apparue ... c'était bien la première fois qu'elle ne parvenait pas à les faire partir , un second "Poup" se fit entendre tandis que Rapido faisait son entrée en ratboard *
Illusion de Rapido : "Ouaahhhh vise moi la classe un peu ! T'as vu petite ! "
*Méora hocha la tête avant de se reprendre *
"Hein mais non !!! ça n'était pas prévu que Mcthan soit là !!! pas du tout même ! je veux bien me ridiculiser devant des enseignants mais lui n'a rien à faire là !! "
*Rapido fonça en rat-board à quelques centimètres de Duncan avant de revenir vers Razmo *
"Elle a raison la ptite .. Hein razmo ... on va faire un vote moi je dis ben qu'il dégage "
*Razmo qui fouillait dans son sac pour trouver des outils sursauta *
"hein ? ... ha non moi je vote pas dans cette histoire ..."
*Méora trépignait au milieu du bruit des clefs et outils que razmo jetait de son sac *
"MAIS Y A RIEN A VOTER BON SANG ... DUNCAN S'EN VA ET ... ET VOUS AUSSI !!!! ça suffit pourquoi n'êtes vous pas encore disparues !!! "
*Rapido prit un air indigné avant de s'approcher de Méora *
"Dit donc petite ... t'as qu'à dire que notre tête te reviens pas aussi ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Dim 25 Jan - 1:55

*La tournure des choses ennuyait Duncan.*
PH-"Tout à fait d'accord, vous n'avez rien à faire ici McThan! Dégagez, vous n'avez qu'à sortir d'ici, de l'école même!"
*Duncan attrapa le vieux professeur par le col.*
-"Tch...ok, si c'est ce qu'elle veut. Je respecte les élèves, Moi."
*Il le relâche.*
PH-"Espèce de petit..."
-"Petit quoi?"
PH-"Vous êtes la honte de cette école. Sortez."
< Hmpf, parfait. Mais elle va s'en mordre les doigts>
*Duncan mit ses mains dans ses poches, et sortit de la salle, refermant la porte derrière lui.*
PM-"C'est dommage, Duncan...Woups, j'ai pensé à voix haute?"
PD-"Ouplions cet incitent! Poursuifer mademoizelleu!"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Dim 25 Jan - 2:05

*Méora regarda Duncan partir et tira la langue avant de croiser les bras face au jury *
"Continuer ? Continuer ???? mais il n'y a rien à continuer bon sang ... Quand je veux faire apparaitre quelque chose rien n'apparait et .... Et pour une fois que j'ai une jolie illusion elles NE VEULENT PLUS PARTIR !!!"
*Razmo se pencha à l'oreille de Rapido et prononça d'un murmure qui s'entendait parfaitement *
"J'ai comme l'impression qu'elle veut se débarrasser de nous Rapido ... et je suis prêt à parier ma rat-board que c'est pour nous voler notre fromage ..."
*Méora se prit le front entre ses doigts et prononça à l'égard du jury *
"Vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout ??? "
*La prof d'autodéfense hocha le visage d'un air compréhensif *
"Je comprends parfaitement mademoiselle ... mais sachez que c'est un poufoir très intéressante que fous afez là ! "
*La professeur de maitrise de soi l'interrompit aussitot *
"oui ... bien des personnes ont ce pouvoir , mais très peu ont la capacité de matérialiser ... une chose qu'elles n'ont pas déjà vu de leur propres yeux par le passé ... "
*Rapido se pencha à l'oreille de Razmo et se confia à lui *
"te vexe pas vieux mais je crois qu'elle est entrain de dire qu'on existe pas Hé Mais NON ... Ho mais je suis là YouHou .... "
*La professeur de maitrise de son pouvoir reprit sans prêter plus d'attention aux deux rats *
"Ce qu'il vous manque méora c'est la concentration , vous vous dispersez trop , êtes trop rêveuse , trop enfantine ... tant que vos pensées vagabonderont de la sorte sans se fixer , vos illusions seront vos maitres et non vos esclaves ..."
*Razmo acquiesça avant d'ajouter avec bonhommie *
"hé ... très très bonne idée .... Méro ... Méo ... Hé toi là ! va me chercher une part de gruyère !"
*Le prof d'histoire prit la parole et fronça les sourcils *
"Vous n'avez aucune maitrise de votre pouvoir Jeune fille ... un gamin de 4 ans pourrait mieux faire ... Et surtout créerait des illusions moins enfantines que les vôtres ... Quel age avez vous donc pour faire apparaitre de vulgaires personnages de dessin animé ...? "
*Razmo et Rapido enclenchèrent le moteur de leur engin motorisé avant de grogner à l'unisson *
"Qui appelles tu vulgaire personnage papi ? ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Dim 25 Jan - 2:14

*Le prof d'histoire serra ses lèvres et prononça en pinçant ses lèvres *
"Bien je crois que nous en avons fini ... cette étudiante semble incapable de faire plus que ce qu'elle vient de nous montrer ..."
*Méora l'interrompit brutalement en souriant *
"Je vous rassure en temps normal j'en fais même plutot moins ! "
*Elle grimaça alors et pencha son visage pour se faire toute petite , ce fut alors le directeur qui prit la parole d'une voix posé et calme *
"Comme vous devez vous en douter , vous serez affectée dans la classe de niveau 1 tout comme votre colocataire Yamina ..."
*Méora sauta sur place et hurla d'une joie non dissimulée*
"YoUHOU !!!! "
*Razmo et Rapido se concertaient entre eux pendant ce temps *
Raz: "Tu la connais toi cette Yamina ? "
Rap : "Jamais entendu parler ... sans doute une star de la télé "
Raz : "Naaah j'crois plus que ça doit être un mannequin ... "
*Le directeur reprit alors la parole avec lassitude *
"Bien vous pouvez retourner dans votre chambre Méora ... tentez de ne pas importuner tout le batiment avec vos .... originalités ... "
Rap : "C'est qui qu'il traite d'originalité là ? il a regardé sa coupe de cheveux avant de parler ? "
*La jeune étudiante rougir violemment et baissa la tête avant de prononcer à l'égard du jury *
"merci ... merci beaucoup de votre patience et ... hum ... bonne soirée à vous ... "
*Elle se dirigea alors vers la porte du gymnase , suivie de prêt par les deux personnage de dessin animé en rat board*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Trayvor Dim 25 Jan - 22:04

*Une main poussa nonchalamment la porte du gymnase, laissant ainsi entrer la silhouette de Trayvor Van Allighem, revenant d’une brève promenade dans le parc, et dont le regard semblait être légèrement plus sombre que d’habitude.*
< J’ai vraiment horreur de tout ça : ses évaluations, ses regards, ses jugements… Comme si cela n’avait pas été suffisant, à l’extérieur, toutes ses années. La folie, et la mutation : un joyeux cocktail explosif. >
*Tray porta son regard vers une masse sombre, qu’il avait vu du coin de l’œil en entrant : il ne s’agissait, en réalité, que des membres du jury, accompagné du directeur lui-même. Trois jurés. Trois êtres pour l’observer, le juger. L’ayant aperçu, le directeur s’adressa à lui sur un ton avenant.*
« Bonjour, Trayvor. N’ayez crainte, approchez : nous sommes juste là pour vous évaluer. »
*Tray acquiesça et, tout en regardant droit dans les yeux chacun des jurés, marmonna : *
« Et c’est bien ce qui me dérange… »
*Le directeur lui présenta donc les membres du jury, l’un après l’autre. Arrivé à celui qui paraissait au jeune homme comme étant le plus âgé, mais aussi le plus sévère, Van Allighem entendit la voix de celui-ci pour la première fois.*
« Qu’avez-vous dit, à l’instant ? Vous n’avez donc guère le courage de vos opinions ?... »
*Mais Tray n’eût pas le temps de répondre, le directeur préférant enchaîner sur ce que devait faire Van Allighem. Une simple présentation de son aptitude. Et c’est alors que l’une des portes du gymnase s’ouvrit, laissant entrer un jeune homme que Trayvor avait déjà aperçu auparavant, lors de son arrivée à Génésis. Celui-ci sourit en voyant la réaction de Tray, puis vint se placer à côté de lui.*
< Il doit vraiment m’en vouloir… Ce serait normal, après tout. La téléportation. Je l’ai déjà eu plusieurs fois : cela devrait être un jeu d’enfant. Sauf s’il a prévu un mauvais coup, histoire de se venger de ma « présentation » quelque peu violente… >
*Le directeur s’approcha de Tray, tout en observant celui qui venait d’arriver.*
« Je vous présente Samuel. Celui que vous aviez agressé, en arrivant ici. »
*Le directeur se pencha vers Trayvor, de plus en plus gêné.*
« Tout se sait, ici. Surtout lorsqu’il s’agit d’un test… Mais vous n’avez plus ce problème de « personnalité », maintenant ? N’est-ce pas ? »
*Van Allighem n’eu le temps que de bafouiller un « oui » quasi-inaudible. Outré, le professeur d’histoire se leva, pointant du doigt Trayvor.*
« Comment ? Vous deviez contrôler s’il avait toujours ce problème mental, et vous ne faites que lui demander ? Je pensais voir un spécialiste, ici ! C’est ridicule ! Sa place n’est pas ici, mais … »
*Cependant, Trayvor, se reprenant assez facilement, ricana. Les professeurs, ainsi que l’autre élève, tournèrent leurs regards vers lui, étonnés.*
« Excusez-moi, M. Le Directeur, et vous tous, professeurs, mais, franchement… Vous jouez mal. Et m’auriez-vous laissé traîner seul dans le manoir, si vous craigniez une rechute ? »
*Le directeur soupira, tandis que le professeur d’histoire se rasseyait. La prof de maîtrise souriait devant ce spectacle. Tray continua.*
« Comme vous venez de me le dire, M. Le directeur, tout se sait, ici. Et vous savez tous que, depuis quelques temps, je n’ai plus ce problème d’instabilité. Des yeux -j’ignorait lesquels- m’observaient. Mais… »
*Trayvor tourna la tête vers l’élève se tenant à ses côtés, et qui ne souriait guère plus.*
« … Je crois deviner à qui ils appartenaient. »
*Le Directeur recula, et s’adressa à Van Allighem, tout en faisant signe à la prof de défense de se taire, car celle-ci souhaitait intervenir.*
D :« Bien, il est vrai que nous n’avons jamais été de grands comédiens. Nous voulions juste savoir si… Vous n’aviez pas fait de rechute. On ne sait jamais : la pression des tests, puis celle de personne vous secouant quelque peu… »
*Mais Trayvor, souhaitant en finir au plus vite, prit l’autre élève par le col et posa sa main sur le front de celui-ci. *
T : « Ne t’inquiètes pas, je ne suis plus le même. »
*Le relâchant, Van Allighem posa son regard sur le directeur et… Réapparût aux côtés de celui-ci.*
T : « Cessons ce petit jeu, et ne commençons pas celui du méchant et du gentil professeur. Vous avez vu ce dont je suis capable. Vous avez jugé, mesuré à loisir. A bientôt. »
*Cependant, alors que l’ombre de Tray se dirigeait à nouveau vers la sortie, la prof de maîtrise l’interpella, pendant que le professeur d’histoire semblait se disputer avec celle d’auto-défense.*
PM : « Tu fuis toujours ainsi, Trayvor ? Tu as donc si peur des… Autres ? »
*Le jeune homme se tourna, un peu agaçé.*
T : « Quoi, les autres ? Je viens de vous dire qu’ils ne me posaient plus de problèmes ! »
PM : « Mais qui t’as dit que je parlais de tes deux autres personnalités ? »
*Gêné de s’être fait avoir aussi facilement, Trayvor ne sut quoi vraiment répondre. Un silence glacial venait de s’installer. Le directeur en profita pour, après quelques secondes, reprendre la parole.*
« Vous avez toujours peur d’une rechute, n’est-ce pas Trayvor ?... Bon, voyons pour la suite, car, voyez-vous, l’évaluation n’est pas finie… »
*N’osant plus dire un mot, Tray revint se placer devant le jury, tandis que l’autre élève s’en allait. Le professeur d’histoire, sans lever les yeux de quelques pages qu’il avait devant lui, commenta.*
« Vous n’en faites qu’à votre tête. Egoïste, solitaire, instable… De quelles autres qualités allons-nous pouvoir vous affubler, M. Van Allighem ? »
< Et toi, vieux con ?...>
*Le jeune homme, depuis la remarque de la prof de maîtrise, n’osait plus trop parler. Il se refermait sur lui-même. Comme d’habitude.*
*Cependant, alors que les jurés échangeaient quelques paroles entre eux, et que le directeur s’asseyait enfin, comme pour apprécier d’avantage un événement futur, Trayvor commença à entendre de légers murmures. Que lui disaient-t-ils ?*
?? : « Une personne n’a pas trop apprécié ce que tu as fait à son ami… Et cette personne, c’est moi. Essaye donc de copier un miroir, Van Allighem ! »
*Tray regardait autour de lui, paniqué. Personne ! Ile ne voyait personne ! Et pourtant, il sentait quelque chose, là, contre lui. Puis, soupirant à nouveau, le directeur lâcha : *
« Cesser cela, Sarah. Et commençons notre petit exercice. »
*Soudain, Trayvor vit apparaître devant lui une jeune femme aux yeux verts et aux longs cheveux châtains clairs. Elle souriait, et, levant la tête vers Tray, car elle était un peu plus petite, s’adressa à lui :*
« J’tai eu. Et je parie que tu n’es même pas capable de me copier, petit bonhomme. »
*Sans attendre une seconde de plus, souhaitant en finir au plus vite, Trayvor posa sa main sur l’épaule de la jeune femme. Mais il ne sentit rien, aucun pouvoir venir à lui, tandis que, en face, la silhouette changeait. Désormais, un autre Trayvor était là, à quelques centimètres, le regard moqueur.*
« Alors, surpris ? »
*Déstabilisé, Tray ne pût voir venir le coup que lui assénait son autre « lui », interpréter par Sarah, alias le « Caméléon ».*
*Tombant sur les genoux, Tray entendit la prof d’auto-défense s’indigner face à cette agression gratuite. Mais le directeur la reprit.*
« Ceci n’est pas gratuit. C’était nécessaire, n’est-ce pas Trayvor ? »
*Le directeur s’approcha du jeune homme, tandis que Sarah s’en allait déjà, et que les profs de maîtrise et celle d’auto-défense semblait discuter ardemment avec celui d’histoire.*
*Se relevant, Trayvor écouta le directeur :*
« Vous n’êtes pas le plus puissant des mutants, Trayvor, sachez-le. Alors, un peu de modestie ne vous ferait pas de mal et, surtout, le travail en équipe vous apporterait beaucoup. »
*Puis, le directeur retourna parler avec les membres du jury, tandis que Van Allighem ravalait sa fierté.*
< Sarah… Mais Sarah comment ? Amie de l’autre que j’avais agressé ?... On doit toujours payer pour ses actes, c’est ça ? On verra pour elle, alors…>
*Au bout de quelques minutes de débat entre les membres du jury, Tray entendit de nouveau le directeur s’adresser à lui.*
« Bienvenue dans le groupe des niveaux 2. Et n’oubliez pas de venir me voir à mon bureau, demain.»
*Tray voulut s’exprimer, indigné par ce qu’il venait de subir, mais fût immédiatement coupé par le regard sévère du prof d’histoire et sa remarque acerbe *
« Comme le directeur vous l’a dit, il y a eu, et aura toujours, des gens plus puissants que vous. Au revoir, et à bientôt, M. Van Allighem. »
< Merci, je n’avais pas compris… Mais bon, c’est enfin terminé. C’est ce que je voulais, non ? En finir au plus vite… Et puis j’ai faim. >
*Et la porte du gymnase claqua derrière Tray, quelque peu vexé d’avoir été ridiculisé par cette « Sarah », tandis que certains élèves, témoins de son évaluation, se moquaient un peu de lui, chuchotant. Préférant ne pas en tenir compte, Trayvor partit vers le self, affamé.*
< Bande de crétins écervelés… >
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Light Mar 3 Fév - 13:18

*Light passa la porte du gymnase, il savait déjà depuis un bon moment qu'il devait passer le test d'évaluation de l'institut, mais il avait toujours du repousser l'examen, il était habille comme toujours de vêtement de sports assez ample et portait un bonnet rouge, son sac de sport avec son équipement de boxe tai sur l'épaule. Il regarda les quelques transformations apportees a la salle pour l'examen, un cercle, une table avec trois adultes: le dirlo et surement deux autres profs, il les avait déjà vu traine dans les bâtiments.*
D:" Voici notre cher Light, une personne prodigieuse, il est jeune espoir de la nation dans le domaine de la boxe thaïlandaise et de boxe anglaise, de plus, son pouvoir est quelque peu hors du commun, il a la capacité d'utiliser la force de gravite a son avantage"
PH:" Je peux lire dans le dossier que votre nom est Angelo Funem "
L:" Je vous excuse car vous ne le saviez pas mais appelez moi Light comme le directeur"
PH:"Oh mais mon petit je vous appellerai Angelo si je le désire !"
*Light lâcha son sac au sol et s'avança d'un air menaçant vers le vieux crouton *
L:" Je me nomme Light, alors évitons nous un conflit "
D:"Calmons nous, il est vrai qu'il m'a stipule des le debut qu'il se ferait appeler Light pour des raisons personnelles alors je pense qu'il serait convenable de respecter sa volonté"
*un jeune homme entra, passant les portes gracieusement, Samael, le jumeau de Light etait venu passer son examen, il était habille d'un costume gris et d'une cravate dans les tons rouges,il avait un sourire narquois aux lèvres.*
S:"Light tu as toujours été trop sensible! Ce n'est qu'un nom après tout ! Veuillez l'excuser,mon frère n'est pas très bien éduquer, c'est de la faute de nos parents..."
L:"FERME TA GUEULE SAMAEL"
D:"Calmez vous tout les deux ! Et surveillez votre vocabulaire Light ! "
PH:" Non non laissez les se disputer, j'aime bien ce petit " *dit-il l air amuse*
D:"Voici Samael Funem, ils sont jumeaux et orphelins, Samael a grandi dans une bonne famille riche de Paris, tandis que Light,lui, a vécu dans divers famille mais sans jamais s'y accoutumer"
PH:" Avec un caractère comme le sien il est tout a fait normal que personne n'en veuille "
L:"Mon point dans ta gueule tu le veux connard ?"
D:"Ce sera la dernière remarque que je vous ferai Light, la prochaine sera l'expulsion... en ce qui vous concerne professeur, je vous donnerai un blâme pour votre conduite immature ! "
*Samael se plaça a son tour dans le cercle et regarda son frère dans les yeux*
D:"Le pouvoir de Samael est le contrôle electro-magnétisme, il peut ainsi utiliser tout objets electro-mécanique, comme il le désire."
PM:"Ainsi quand est-ce que vos pouvoirs se sont manifestes ? "
S:" Nous étions dans la voiture de nos parents, ils nous conduisaient en ville pour une compétition d'Angelo "
L:" Taits toi ! Nous avions 12 ans, et c'est tout ce qu'il y a a savoir ! "
PH:" J'aimerais beaucoup savoir le reste Samael "
S:" Et donc, nous nous sommes éveilles, résultat des courses la mort de nos parents ! La voiture etait plier sous le poids d'une force impressionnante comme broyée par une main gigantesque"
L:"C'est faux ! Je ne les aie pas TUER TU MENS "
* Light semblait au bord des larmes, il était sur le point d'exploser*
L:" Je ne me souviens plus de l'accident, il t'a toujours été facile de me le reprocher ! Mais tu aurais tres bien pu causer l accident en déréglant le moteur... je ne suis pas le seul coupable... Tu pourrais les avoir tuer tu m'as toujours reprocher leur mort"
S:" Ce n'est pas leur mort que je te reproche mais la façon dont ils te traitaient, toujours meilleur que moi, tu étais un futur grand sportif, une fierté national Angelo ! tu seras toujours le meilleur a leurs yeux alors c'est pour ça que je te maltraite tu ne méritais pas leurs attentions tu es faible d'esprit, tu es pitoyable !"
*Les professeurs écoutaient le règlement de compte entre les deux frères sans intervenir, ils s'apercevaient du mal être entre ces deux jeunes gens*
L:" Finissons en avec ce test ! "
*Light plaça un sac de sable dans le cercle et commença par réduire la gravite autour de ses poings afin que ses mouvements soient plus rapides, il frappait le sac si vite qu'il était difficile de suivre ses poings, il avait toujours aimer frapper dans les choses, c'était le seul moment ou il pouvait s'évader et transférer toute sa rage dans quelque chose. Subitement, il recula son poings droit comme s'il allait faire un kata de respiration pour l'abattre de toutes ses forces dans le sac augmentant la force de gravite jusqu'à 3 fois plus qu en réalité, projetant le sac dans les airs pour finir sa course dans le murs, le sac se déchira et le sable s'étala sur le sol *
L:"Voici de quoi je suis capable, je maitrise mon pouvoir seulement quant il a un rapport avec ma personne, mais je ne peux pas diminuer ou multiplier la force de gravite plus de 3 G. Sur ce, je vous laisse, sinon, je risque de me faire renvoyer"
*Light ramassa son sac et s'en alla vers sa chambre furieux de ce qu'avait pu dire son frère*
S:"Excusez le, il a toujours du mal en ce qui concerne la mort de nos parents, il faut dire que cela ne doit pas être facile de se savoir le responsable de tous ses maux"*il rigola un peu puis se retourna pour aller vers la porte*
PM:"Et votre pouvoir ??"
*subitement l'alarme d'incendie se déclencha et l'eau des valves de sécurités commença a tomber sur la pièce.*
S:"Voila, je le contrôle modérément, je n'ai pas de problèmes pour les petits objets par contre les plus gros comme les voitures sont difficiles a faire fonctionner directement"
PM:"Se serait peut-être du a un blocage..." *cette fois-ci c'était elle qui souriait. Samael s'en alla a son tour*
D:"Ces jumeaux sont prometteurs mais ils vont nous causer beaucoup de problèmes!"
PM:"Je pense qu'avec la maitrise viendra la discipline"
PH:"Je pense que ce jeune Samael est très bien, il me plait bien"
D:"Bien ils seront de niveau 2"


Dernière édition par Light le Jeu 5 Fév - 16:23, édité 1 fois
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Duncan Jeu 5 Fév - 0:18

*Le gymnase était remplis de monde. Certains ayant une idée de ce qu'il se passait, d'autres simplement curieux. Mais la foule était majoritairement composée de femmes. Au fond du gymnase une estrade avait été montée, et ce qu'il s'y trouvait avait été caché par de grands rideaux épais. Des barrières empêchaient de passer, et derrière celles-ci se trouvait Bruno Sanchez dit "Ox" ainsi que presque tout les membres du conseil de discipline. En se rapprochant un peu, on pouvait voir qu'une banderole affichait "Crisis" en lettre très stylisée sur la partie visible de l'estrade.*
*A chaque seconde qui passait, la tension et l'excitation de la foule était palpable, et malgré le froid qui régnait dehors, à l'intérieur, il commençait à faire très chaud, cela étant dû au nombre de personnes présente.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Jeu 5 Fév - 0:24

*Méora arriva au gymnase et ses yeux parcoururent un instant la foule *
< hé ben ... ça pue les hormones en chaleur ici .... qu'est ce que c'est que ce délire ? .... >
* La petite blonde regarda un instant la banderolle qui indiquait en lettres tarabiscotées le mot "crisis" sur l'estrade ... *
< Crisis ? .... la dernière fois que j'ai entendu ce mot c'était pour le jeu time crisis ... peu de chance que celà ait un rapport quelconque avec le jeu du même nom ... dommage , je me serais amusée si tel était le cas ... m'enfin ... je doute qu'un jeux vidéo ou l'on doit tuer des méchants avec un pistolet amuse des mutants ... >
*La petite étudiante se mit en retrait , dans un coin au fond de la salle , tandis que tous les autres se pressaient vers l'estrade *
< si au moins ça ne puait pas la transpiration .... l'attente serait supportable .... Tiens ça ça serait un pouvoir intéressant ! ne pas transpirer ... et pratique en plus ! Beaucoup plus que de faire apparraitre Razmo et Rapido en tout cas !! >
*Méora tapait doucement du pied par terre , elle n'avait jamais été très patiente , mais avait toujours été très curieuse ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 0:34

*Yamina finit par arriver dans le gymnase en même temps qu'un groupe de filles. en entrant elle écarquilla les yeux de voir le gymnase aussi plein.*
< Waou ça doit faire un effet d'enfer de faire un match de sport devant une foule pareille!!! ... mais bon apparemment ce n'est pas ça!!! Voyons voir ou est Méora. >
*Yamina se fraya un passage parmi ce monde, et plus ça allait plus elle se sentait devenir claustrophobe.*
< Va bien falloir t'y habituer ma chérie!!!! Le self sera aussi plein pendant les cours! >
*Moyennant un gros effort sur elle-même, elle chercha Méora, puis une bouffée d'angoisse l'envahit.*
< Vaudrait mieux que je reste vers le fond. >
*Yamina bouscula plus rudement les personnes présente pour se frayer un passage vers le fond où elle vit Méora. Rassurée de l'avoir trouvé et qu'il y ait moins de monde elle sourit.*
"Coucou!!! Tu sais à quoi ça rime tout cette foule??? "
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Méora Jeu 5 Fév - 0:39

*Méora esquissa un sourire en voyant ariver Yamina *
"à ce que je vois toi aussi tu as croisé la route de ces furies aux hormones ... j'étais au self quand toute la gente féminine s'est soudainement dirigée ici ... Après tout ce que j'ai vu par le passé ... je m'attends a voir Duncan à poil .... "
*Devant le regard de Yamina elle s'expliqua *
" La seule chose que j'ai vu ici et qui déclenche de telles réactions c'est toujours Duncan ... Duncan qui sourit , Duncan qui va prendre sa douche ... Duncan qui ceci Duncan qui celà .... Alors je m'attends a voir Duncan en slip ... Normal quoi ... "
*Elle fit un bisou sur la joue de Yamina et prononça avec légèreté *
"Et Axe Man ? ... Comment va t'il ? .... "
*La petite blonde passa une main dans ses cheveux long et soupira ... il faudrait vraiment qu'elle les coupe .... mais y avait il seulement un coiffeur dans cette école ? *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Yamina Jeu 5 Fév - 0:46

*Yamina écouta les explications de Méora et éclata de rire.*
"Toutes folles de Duncan??? pinaise!!! ok il est pas mal mais de la à remuer des foules de furies...."
*Soudain une idée jaillit , elle sortit son appareil photo de son sac et fit un grand sourire.*
"Si c'est Duncan en slip je le mitraille et je revends les photos à ces furies!!! y a de quoi se faire des ovaires en or!!! On ira se faire un resto avec les sous !!!"
*Elle embrassa à son tour Méora et fit une grimace*
"Hé bien Axe man je ne l'ai pas vu pendant des semaines depuis que j'ai vu son frère...ensuite il a culot de refaire surface et de me dire que si je veux le voir j'ai qu'à passer ou lui téléphoner et il s'est barré aussi sec... donc bon je suis assez furieuse contre lui là... je crois que je vais plutôt me concentrer sur ma carrière de paparazzo ça m'a l'air plus prometteur!!!"
*Sur les dernières paroles elle sourit en coin et observa la foule.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

La salle de sport - Page 2 Empty Re: La salle de sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum