Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre 108 - Molly Rose

Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Jeu 21 Jan - 3:40

La chambre 108 est une chambre prévue pour deux personnes, pour le moment seule Molly y vit.
Il y a donc deux lits avec de chaque côté une table de chevet et une lampe sur chacune d'entre elles ainsi qu'un réveil sur la table de chevet numéro 2, deux armoires, un bureau, une petite salle de bain et une fenêtre ayant vu sur le parc.
Sur le bureau est posé la radio de Molly et le long des mur (au dessus du bureau, des lits, et sur les portes de la salle de bain et de la chambre) on peut voir accroché des posters de rock.

(description changeable)


Dernière édition par Fish le Ven 22 Jan - 0:05, édité 1 fois
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Ven 22 Jan - 0:00

*Une fois la porte ouverte, elle projeta sa valise sur le 1er lit, il y en avait deux. La chambre semblait inhabitée depuis le début de l'année au moins. La jeune fille posa son sac au sol et se jeta à son tour sur le second lit dans un long soupire. Enfin seule. Le voyage en Euro star jusque Paris l'avait énormément fatiguée. Son téléphone vibra à nouveau. 'Maman'. Elle décrocha.*
"Oui mum ?"
"Ha ma chérie, tu vas bien? tu es à l'école? Ton voyage s'est bien passé?"
"Ca va mum, j'suis bien dans ton école, j'ai vu le dirlo les secrétaires tout ça et là j'suis dans ma chambre. T'inquiète, j'me suis pas paumée, le taxi que t'avais demander m'attendait bien gentiment d'vant la gare du nord."
"C'est bien, c'est bien. Tu es dans quelle chambre?"
"La 108."
"Tu es avec quelqu'un?"
"Non, mum, j'connais personne j'vais pas faire la manche de l'amitié devant la porte de ma chambre."
"La 108, c'était la chambre de Rusard je crois."
"Cool. Bon mum, j'vais te laisser faut que j'défasse mes valises tout ça, mais on s'rappellera t'en fais pas. Fais une bise à Summer."
"D'accord ma puce, nous t'embrassons. Nous t'aimons fort."
"Love you too mum."
*Molly appuya sur le bouton rouge du téléphone pour l'éteindre et le posa silencieusement sur la table de chevet. Elle resta assise quelques minutes sur le rebord du lit n fixant ses chaussures, des doc marteen's noir hautes, puis elle les délaça avant de se lever pour ouvrir son énorme valise. Elle en sortit une radio qu'elle posa sur le bureau, cinq CD, et quelques poster en tissu qu'elle positionna aux murs et aux portes. Il y avait Sid Vicious, un drapeau de la Grande Bretagne, The Hives, The pigeon Détective et étonnement aussi Pony Pony Run Run. Une fois les posters accrochés et la musique en route, l'adolescente rangea enfin ses vêtements dans son armoire avant d'ajouter la touche finale à sa chambre: un radio réveil sur sa table de chevet. Puis elle s'allongea à nouveau sur le second lit, la feuille des options en main cette fois ci, elle cocha alors Le dessin et le sport. La musique l'intéressait tout autant mais au grand désarroi de son existence chaque instrument qu'elle avait pu toucher produisait un hurlement d'enfant en souffrance. Bref, elle n'était faite que pour écouter la musique et non pour la produire d'elle même. A la suite de cette courte tâche, elle laissa tomber la feuille par terre, retira ses bas bleu turquoises, son fort et sa son gilet en coton avant de se caler contre l'oreiller pour fermer les yeux. Le voyage l'avait vraiment mise K.O mais demain elle ferait le tour de ce bahut pour se faire des amis et trouver des réponses aux quelques questions qu'elle s'était posé à son arrivée ici.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Ven 22 Jan - 0:36

*Quand Molly rouvrit les yeux, son radio réveille affichait clairement en rouge 21h56. Elle resta inertes quelques minute devant ces chiffres rouges et lumineux puis s'étira de tout son corps tandis que son petit ventre grognait de faim.*
"Rah, pourvu que leur self soit en fonction à cette heure là..."
*Chuchota t-elle tout en roulant sur le bord du lit comme un boudin pour se lever. De ses mains elle recoiffa ses cheveux arc en ciel puis attrapa ses fringues en boules au sol pour se rabiller puis une godasse qui trainait à ses pieds pour l'enfiler sans faire ses lacets avant de faire de même avec la seconde qui était un peu plus loin. Une fois debout elle choppa son sac au passage pour en sortir un mp3, éteignit la radio qui retournait déjà pour la 3ème fois en boucle une compilation que sa sœur lui avait faite avant de partir, rangea à la va vite le CD qui était dedans puis sorti de sa poche son téléphone portable puis regarder l'heure avant de rejeter au sol près du bureau son sac, de remettre son mobile dans sa poche, de mettre son gros casque noir sur ses oreilles et d'allumer son mp3. Enfin, clef en main, elle sortit de sa chambre en direction du self.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Lun 25 Jan - 3:20

*Quand la jeune fille entra dans sa chambre, le réveil affichait précisément 1h00 du matin. Elle défit alors ses lacets pour jeter avec des coups de pieds ses chaussures dans la pièces puis sorti de son sac un journal et une trousse. Installée à son bureau elle se mit à écrire quelques petites choses. Une fois cette tâche terminée, elle alla se poster face à la fenêtre, certains élèves trainaient dans le parc. Elle retira alors son gilet puis le laissa tomber au sol, s'avançant vers la salle de bain en retirant chacun de ses vêtements de la même façon. Nue, elle entra dans la douche. Sa peau pale scintilla d'une drôle de façon. Le long de l'intérieur de son bras droit on pouvait lire la phrase tatoué: "I come back in the road again.". le reste de sa peau était comme criblé de cicatrices dut à des griffures. Elle jeune fille alluma lentement l'eau, laissant apparaitre au fur et à mesure que celle-ci coulait sur son corps, de petites écailles bleus turquoises un peu transparentes ainsi que des branchies entre ses joues et ses oreilles. Des sortes de nageoires sortirent alors au niveau de ses coudes et de ses mollets. Elle semblait presque être vêtue d'une combinaison aquatique. Sa main vint pousser ses cheveux colorés vers l'arrière puis elle baissa la tête, regardant ses pieds bleus. Molly détestait cette apparence, elle aurait aimer être l'une de ces sirènes qui ont une belle queue coloré ou bien juste une humaine comme son père. Peut-être ne serait-il pas parti. Elle avala sa salive puis rinça son visage pour se savonner.*
"Wish I was young enough
Wish you were made just for me
Wish I was young enough
Wish you were made just...

Hey you
No you don't have to go
Oh-oh
No you don't have to do so
Hey you
No you don't have to go"
*Elle chantait du pony pony run run*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Lun 25 Jan - 3:59

*Molly enroula autour d'elle sa serviette puis ferma la porte de la douche pour que la buée n'envahisse pas la petite salle de bain, elle se lava ensuite les dents avant de passer un coup de peigne dans sa tignasse. Enfin, elle se dirigea vers la commode, sortant de celle-ci une nuisette noir avec un plastron en forme de cœur bordeaux au niveau de la poitrine. Plastron qui rappelait une veste créée par Vivienne Weswood. La jeune fille l'enfila avec une culotte puis alla soigneusement accrocher sa serviette au porte serviette avant de fermer le rideau et de s'affaler sur le lit. Elle tourna un court instant la tête vers la télé, hésitant à l'allumer puis ferma lentement les yeux quand son téléphone vibra.*
"Qu'es ce que c'est encore?"
*Elle attrapa l'engin pour lire un sms de sa sœur*
Molly, come back home. I miss U, I detest that we are separated.
"Summer... pourquoi tu viens pas?"
*Répondit la jeune fille dans le vide, regardant le message attristée. Elle préféré ne rien répondre et posa le téléphone sur la table de nuit. Sa sœur lui manquait aussi, mais répondre ne ferait qu'aggraver le manque. Molly se glissa alors sous la couverture, se tournant côté porte pour fermer les yeux.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Lun 25 Jan - 16:17

*La lumière du jour passait par le trou entre les rideau et titillait la joue de la jeune fille endormie. Elle tourna la tête en maugréant, resserrant son oreiller sous sa tête. Il était 14h, mais Molly n'aimait pas ce moment précis où il fallait se lever. Elle ouvrit tout de même les yeux, buguant sur l'heure pendant une dizaine de minutes. Elle devait retourner au secrétariat pour donner sa feuille, prendre son emploi du temps et son uniforme. Un soupir lui échappa puis elle se tourna sur le dos pour regarder le plafond en s'étirant.*
"I hate that."
*Molly n'avait pas parler vraiment anglais depuis son départ, elle savait qu'elle devait se faire à la langue du pays. Elle sorti de son lit, ses cheveux étaient un peu en pétard mais un coup de brosse et c'était reparti, ce qu'elle fit. Dans la salle de bain l'anglaise passa un coup d'eau sur son visage pour se débarbouiller, elle lava ses quenottes, passa de la crème sur sa frimousse puis se maquilla un peu. Enfin elle fit une toilette et alla s'habiller, enfilant une marinière à manches longues rayer noir et blanche, un jean et ses doc. Elle glissa son téléphone dans sa poche puis elle prit sa carte de cantine qui trainait dans la poche du short qu'elle portait la veille pour le glisser dans la poche de son jean. Molly ouvrit les rideaux et la fenêtre pour aérer, ramassa ses vêtements pour les mettre dans un sac prévu pour le linge sale puis ouvrit la couverture du lit pour le rafraichir avant de prendre son sac et de sortir de la chambre.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Fish Ven 12 Fév - 1:46

*C'est à quatre pattes que Molly entra dans sa chambre, trainant son sac devant elle en repoussant l'apporte pour s'y adosser avant d'expirer un grand coup. Cette idée que tout le monde ici pouvait être "comme elle" lui échappait encore, tant qu'elle n'assumait pas cet état seconde elle ne pouvait se permettre de se montrer. Elle regarda sa main droite avec dégout.*
"Une sirène, j'ai l'air d'un freaky monster, pas d'une sirène."
*L'anglaise soupira avant de passer une main dans sa frange orange, rouge, rose... et de lever s'appuyant d'une main sur la porte en donnant un coup de pied dans son sac. Elle retira son haut qu'elle jeta sur le lit, se baladant en soutient gorge dans la chambre vide. Devant le miroir de la salle de bain, Molly observa son corps plein d'écailles, une mou affligée par toute cette laideur qui émanait d'elle. Les deux mains sur le rebord du lavabo la jeune fille osa se fixer longtemps et froidement, hésitant à parler à son reflet. Ses dents blanches vinrent mordre la lèvre inférieur avant que l'adolescente ne se détourne de la glace pour filer vers son placard enfiler une tenue plus confortable. Ce soir elle ne comptait pas s'enfermer ici, il fallait qu'elle voit la ville. Paris. Sa peau se refaisait lentement par dessus les écailles tendis qu'elle enfilait machinalement une minirobe roire avec un neuf blanc pendant au col, des collants et un long manteau noir aux reflets bleu marine avant d'enfiler ses docs et de choper son sac.*
< Au passage, penser à trouver quelque chose qui m'éviterait à nouveau ce genre de désagrément. >
*Elle passa la porte*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 108 - Molly Rose Empty Re: Chambre 108 - Molly Rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum