Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chambre 123: Libre, à prendre.

Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Jeu 27 Nov - 3:38

Chambre normal pour l'instant. Il y a aussi une petite salle de bain avec une douche et une toilette.


Dernière édition par Alexine le Sam 17 Jan - 6:28, édité 2 fois
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Jeu 27 Nov - 5:12

"120...121..122...euh.»
*La jeune femme s'arrêta un instant, des voix traversait la porte 122. Alexine souria, contente d'entendre qu'elle n'était pas la seule à arriver. Elle prit alors la poignée de la prochaine chambre, la 123. Les lits qu'elle aperçut étaient vides, elle su alors qu'elle était seule dans sa chambre mais Alexine n'en fut pas triste, ça l'aidera à tout préparer son espace. La jeune Lady plaça ses affaires sur un lit et s'effondra sur celui-ci*
"Demain, je placerai mon lit et tout.»
*Alexine se changea pour enfiler un pyjama et se glissa sous les couvertures et laissa le sommeil l'emporter vers de beaux rêves. Avant de partir complètement, elle marmonna quelques mots et se retourna plusieurs fois puis partit pour de vrai vers le pays des rêves.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Ven 28 Nov - 18:41

*Alexine se réveilla doucement agressé par la lumière du jour, elle avait oublié de fermer les rideaux avant de se coucher. Lorsque ses vêtements furent changés, elle portait maintenant son habit de sport, Alexine s'attacha les cheveux et mit son bandeau. Aujourd'hui, la jeune femme recommencerait ses habitudes pour se familliariser avec son nouvel environnement et pour commencer ce serait le gymnase pour faire ses exercices matinaux. Avant de partir, Alexine rangea ses choses dans ses tirroirs et elle fit aussi son lit.*
"Voilà...tout est bien rangé....Oui...Gymnase me voici."
*Elle se regarda un instant dans le mirroir pour être sûr qu'elle n'avait pas trop l'air folle puis elle ouvrit la porte et sortit. Elle ferma la porte à clé et cacha la clé dans son soutient-gorge, c'était le problème des culottes de sport sans poche. Lady Alexine inspecta le couloir voir si quelqu'un y était puis reprit le chemin du secrétaria, sûre d'y avoir vu un plan.*
"J'espère au moins y rencontrer quelqu'un.."
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Sam 29 Nov - 6:58

"J'aurai au moins faites ça comme exercice...J'ai trouvé tout...sauf le gym."
*Un petit rire brisa le silence qui flottait dans le couloir menant à sa chambre. La jeune fille sortit sa clé de son soutien-gorge et ouvrit la porte pour entrer par la suite.*
"Une douche...ça me fera du bien avant de dormir."
*Alexine ferma la porte et tourna le verrou puis se diriga vers ses choses pour prendre son pyjama et ses serviettes. La chambre de bain de sa chambre à coucher était pas très grande mais ça lui donna le sourrire quand même, enfin une vie normale. Elle ouvrit l'eau chaude et ajusta avec l'eau froide, après une longue marche l'eau chaude ça aidait pour relaxer les muscles des cuisses. Lorsque la douche fut prête, Alexine retira ses vêtements et entra dans la douche tranquillement.*
"Fiouuuu....Ça rend heureux d'être dans notre espace.."
*Après sa demi-heure de douche, la jeune titrée sortit de celle-ci et s'enroula dans ses serviettes, une autour d'elle et l'autre pour ses cheveux. Lorsque l'eau s'était presque toute évaporée, Alexine enfila son haut et sauta dans ses "girl-boxer", maintenant elle était vraiment à l'aise. La douceur de ses couvertures, qu'elle venait de pénétrer, lui rapellait les bras de son père et de sa mère qui l'a rassurait lorsqu'elle faisait un cauchemar et c'est inspirée de se sentiment qu'elle s'endormit.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Dim 30 Nov - 22:58

*Alexine avait passer la journée en pyjama à regarder la télévision et à faire ses exercices de Yoga mais là elle n'en pouvait plus alors elle chercha quelque chose à manger. Tout ce qu'elle trouva dans sa chambre était des plats que lui avait fait sa servante avant son départ du château. Alexine ouvrit un plat et renifla l'odeur qui en sortit mais elle constata que la plupart des plats n'étaient plus très frais alors elle vida tout à la poubelle et se diriga vers la douche. Après s'être complètement réveiller, elle s'habilla d'un vieux jeans et d'un haut rouge.*
"J'rangerai mon lit et tout plus tard..."
*Elle rangea ses clés au fond de sa poche et sortit dans le couloir et verrouilla sa porte. Toujours personne, se dit-elle en regardant autour dans le corridor.*
"J'finirai bien par rencontrer quelqu'un, je peux pas être la seule dans cette école."
*Alexine emprunta le couloir pour se rendre au secrétariat espèrant rencontrer quelqu'un pour enfin avoir un ami, un vrai.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Mar 2 Déc - 0:53

*Après une demi-heure de marche, Alexine avait enfin atteint sa chambre et s'était couchée dans son lit et y était restée toute la journée et c'était finalement réveillée dans l'après-midi mais n'était pas sortit de sa chambre. S'étant seulement nourrit d'une banane et d'une pomme, elle avait beaucoup trop mal pour sortir se chercher autre chose, la faim l'avait finalement gagné et elle decida de trouver autre chose.*
"Peut-être qu'on pourra m'indiquer l'infirmerie aussi.."
*La jeune femme revêtit un pull jaune et des joggings avant de sortir vers la cafeteria. Elle fit quelques pas et soupira, Alexine avait oubliée de vérouiller et faillit oublier sa clé à l'intérieur. Lorsque tout fut en ordre, elle repartit vers le Self encore plus lente qu'hier.*
"J'ai l'impression que marcher dessus a amplifier la douleur...Nom de dieu..J'suis qu'une idiote.."
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Sam 6 Déc - 5:44

*Alexine s'était rendu difficilement à sa chambre sa seule idée était de se rafraîchir mais comment avec son plâtre ? Finalement l'infirmière avait tout prévu, elle avait laissé un ensemble de sac pour qu'elle le recouvre et même des anti-douleurs, au cas où. Après la douche, Alexine fit prise pour le sommeil assez rapidement et assez longtemps. La journée passa sans qu'elle bouge mais quand la nuit tomba son ventre cria famine et, comme s'il était un réveil-matin, Alexine se réveilla en sursaut puis lâcha un profond soupire. Elle ne réussit qu'à sortir du lit après 10 minutes d'acrobatie et ce fut pire lorsqu'elle se changa.*
"Satané plâtre...quand est-ce que tu pars...Ah tiens.."
*Une note qu'elle n'avait pas vu la veille avait été laissée par l'infirmière, en gros elle lui disait de prendre son mal en patience mais elle fut surprise de lire qu'il allait durer encore une journée. Enfaite, l'infirmière lui expliquait que son pouvoir (à l'infirmière) était de pouvoir guérrir les gens, étrange pour une infirmière, mais pour les cassures elle ne pouvait qu'accèlerer le processus de guérison mais Alexine ne s'en plaigna pas. Ça ne faisait que quelques jours que son plâtre l'envahissait et déjà il allait partir.*
"Enfin, une bonne nouvelle."
*Lorsqu'elle fut changée et bien réveillée, Alexine partit vers le Self sans oublier, cette fois, de fermer à clé et de mettre la clé dans sa poche. Lentement, elle se diriga vers l'ascenceur à l'autre bout du couloir. Lorsqu'elle revint avec plusieurs petits plats, elle allait en mettre quelques uns dans le réfrigérateur de la chambre, elle manga un peu puis retourna au lit, il était tard.*
((Désolée, je n'ai pas pu faire le chemin jusqu'au Self j'ai dû partir vite.))
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Sam 13 Déc - 0:25

*Ses yeux s'ouvrirent douleureusement, ils s'habituaient à la lumière lentement, lorsqu'elle se réveilla enfin. Quand ils finirent par enfin rester ouvert sans souffrir, Alexine voyait sa jambre sans plâtre et sa chaise avait disparut. Le service aux chambres de l'infirmerie, sans doute. Alexine put se lever normalement, quoi qu'un peu déstabilisée puis entreprit de prendre une douche, il commencait à être temps qu'elle y aille car même elle n'arrivait plus à se sentir. Lorsqu'elle fut enfin propre, Alexine se changea pour enfiler ses joggings gris, une camisole qu'elle camoufla d'un coton-ouaté et peigna ses cheveux en queue-de-cheval et termina avec un bandeau élastique. Le parfait ensemble de la jeune femme lâche.*
"J'adore le style grasse matinée, enfin soirée."
*Son ventre gargouilla et lui indiqua sa première sortie sans sa chaise depuis un moment, le self. Elle rangea sa chambre puis ouvrit la porte, sans oubliée sa clée, et vérouilla celle-ci.*
"Allez, hop."
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Alexine Mar 13 Jan - 0:57

*Elle vivait enfermée dans sa chambre depuis des jours, les fêtes ne l'attiraient jamais surtout celles de Noël. Ses occupations furent toutes celles qu'un humain normal accomplissait tout les jours puis d'autres plus personnels comme de l'entraînement, ou de la simple lâcheté, ainsi que quelques films à la télévision. Personne n'était venu la voir, ce qui la satisfaisait bien sûr, donc elle ne voyait pas l'intérêt de s'habiller correctement et portait les mêmes vêtements jusqu'à ce qu'elle remarqua que Noël était passé ensuite, s'attendant enfin à une visite, elle commença à reprendre ses habitudes vestimentaires extravaguentes et ses longues heures à la salle de bain. Personne n'était venu. Elle continua. Jusqu'à ce qu'Alexine n'en peuvent plus et sortent, en ce jour afin de changer son estomac de l'habituel festin qu'elle lui offrait depuis décembre.*
"On est...QUOI..Le 12...Ah non...Le 13 vu l'heure...Bon, il commence à être temps de sortir d'ici, je vais finir folle si ça continue. Bon, alors tout est propre, je suis propre aussi. C'est bon. Je peux sortir."
*Alexine ramassa un pull, au cas où l'idée d'aller dehors lui prendrait, puis sortir sa clé de sa poche. La porte verrouillé, Alexine partit vers l'inconnu ne sâchant vraiment où aller, elle s'attardait sur chaque couloir en se demandant si elle allait par là ou par là.*
Alexine
Alexine

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Surnom: Psychée
Pouvoir: Télékynésie
Signe Particulier: C'est une fanatique d'Arts.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 123: Libre, à prendre. Empty Re: Chambre 123: Libre, à prendre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum