Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chambre 151 - Duncan McThan

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre 151 - Duncan McThan - Page 2 Empty Re: Chambre 151 - Duncan McThan

Message  Duncan Mer 11 Fév - 17:57

*Après avoir viré sa soeur de son lit en pleine nuit en hurlant, Duncan avait enfin réussit à s'endormir correctement. Son sommeil était agité, et c'est dans un sursaut qu'il se réveilla.*
-< Ouch...j'ai la gorge complètement sèche...>
*Il se leva lentement, juste vêtu d'un bas de pyjama, et attrapa une petite bouteille d'eau dans son tiroir. S'asseyant sur son lit, il se massa les tempes, puis commença à boire. Il jeta la bouteille vide dans sa poubelle, puis s'étira.*
-< Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui...je verrais sur le moment. Comme d'habitude.>
*Il retira son bas de pyjama, et se dirigea vers sa cabine de douche. Le contact de l'eau chaude sur sa peau le fit frissonner au départ, puis il y prit goût.*
-< Aaaaah...rien de mieux. Sauf peut-être partager cette douche avec quelqu'un...Hmmm...>
*Il se savonna, puis se lava les cheveux, rinçant le tout ensuite. Sortant de la douche, il se sécha rapidement, puis se brossa les dents. Il plaqua ensuite ses cheveux en arrière, sans avoir besoin d'utiliser de gel, puis s'habilla avec des vêtements de ville: un jean, un T-shirt et une chemise. Il boucla sa ceinture, puis sortit dans le couloir.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 151 - Duncan McThan - Page 2 Empty Re: Chambre 151 - Duncan McThan

Message  Duncan Sam 28 Fév - 2:07

*Duncan était les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Mais cette fois il ne regardait pas d'anime, non, juste une page blanche avec de longues suites de textes en anglais.*
< Hmmm...ainsi, c'est comme ça...>
*Il se frotta les yeux, puis s'étira sur sa chaise de bureau, soupirant longuement.*
< J'avais une petite idée mais là...qui aurait pu penser qu'ils avaient leur propre site internet...enfin archives...ce qu'ils ont fait. Je n'en reviens toujours pas...prendre le contrôle d'une partie des territoires Outremer...Et pourquoi personne ne fait rien? >
*Il se lève, et attrape un petit couteau sur son bureau, puis le jette en direction d'une cible peinte sur son mur.*
-< La peur? Si je me souviens bien, les gens ont peur de s'opposer par crainte de perdre la routine quotidienne...>
*Il enlève le couteau du mur, et regarde la lame, et murmure comme pour lui-même.*
-"C'est peut-être à nous...de faire quelque chose..."
*Il enfila son blazer, puis sortit de sa chambre pour aller dans le couloir*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum