Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 3 Déc - 4:09

"Non je ne pense pas que ça soit normal ... Mais plus rien ne m'étonne ici tu sais .... "
*Méora replaça la clef sous le paillasson avant de fermer le verrou de l'intérieur en voyant le regard d'Adraïce elle ajouta *
"C'est pas pour nous enfermer hein ... C'est juste que j'ai pas très confiance en les deux mecs qu'il y avait dans le couloir ...."
*La jeune fille se jetta sur son lit et regarda un instant les bonbons d'Adraïce ... en fronçant les sourcils *
"Pourquoi ils sont rouges ? c'est marron la canelle normalement non ? "
*elle prit un bonbon avant de le fourrer dans sa bouche et de prononcer la bouche pleine *
"Ho ... ch'est plutot bon cha ....."
*Méora sortit alors la télécommande , alluma la télé et mit directement la 6 ... Sur la chaine, une nounou blonde tentait à coup de "NON TU NE DOIS PAS FAIRE CA " d'apprendre à un sale mioche à ne pas pisser sur sa soeur ... La jeune fille éclata d'un rire franc avant de fouiller sous son lit et de sortir un paquet de kinder bueno *
"Tiens ... sers toi .... Puis viens assis toi .... "
*L'étudiante poussa un peu ses fesses pour faire de la place à Adraïce et commenta l'émission *
"Les parents sont vraiment abrutis ... Non mais regarde moi ça ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Adraïce Togram Mer 3 Déc - 4:20

" .. le rouge c'est plus beau que le marron .. "
* Elle plissa les yeux en regardant meora mangeait le bonbon .. mefianceeee mefianceee .. pas normal .. en haussant les epaules elle jeta le paquet de bonbon sur le lit *
" .. aimer la cannelle c'est rare de nos jours ..."
* Elle ria encore une fois de ce qu'elle venait de dire .. elle passerais vraiment pour une demeuré .. ses yeux s'illuminerent de malice en voyant le paquet de chocolat se sentait beaucoup plus a l'aise , elle sauta sur le lit puis prit un kinder bueno .. mh ce petit gout de noisette .. puiiiis ce chocolat .. oui .. tout devenait plus beau avec du chocolat ! *
" .. oh tu sais .. "
* en regardant les yeux de la mere avec une grimace .. elle s'imaginer la frustration, l'impression d'etre depasser par ... ses gamins capricieux .. pour avoir a apeller une .. beurk .. une femme pub de produit pour laver le linge avec son sourire impassible *
" mouai .. moi je les plains .. "
* Elle ria de plus belle en voyant les cheveux impecable de la nanny et son tailleur de vieille starlette *
" en la voyant comme ça .. on s'imaginerais pas que cette femme un jour soit aller au toillette .."
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 3 Déc - 4:27

"C'est vrai les gens aiment pu la cannelle ? .... Ouah c'est triste ... pourtant avec des pommes au four ... miam quoi .... "
*Méora se servit dans le paquet de kinder et commença à en entamer un *
"Tu les plains ? ... Moi pas vraiment ... à vrai dire quand tu les vois dire à leur môme "nonn ... écoute ... silteplait .... non ... attends .... nonnn .... " avec une toute petite voix , alors que le gamin est entrain de les tabasser ... Non franchement je les plains pas , ça aurait été le mien il se serait prit une claque sur le cul y a longtemps !"
*Elle entama son kinder Bueno et manqua de s'étouffer à la dernière phrase d'Adraïce ... Méora fut prise d'un fou rire , comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps , et l'image de super Nanny aux toilettes avec son tailleur nickel ne voulait pas partir , et plus elle tentait de la faire disparaitre plus elle riait ... à tel point que , sous les yeux d'Adrïce , apparut dans la chambre une image, une illusion : celle de Super Nanny assise sur les chiottes , le tailleur relevé sur son bide et les lunettes de travers , en voyant la vision devant elle , Méora redoubla de rire et La super Nanny de sa vision prenait un air encore plus coincé , avec une bouche en cul de poule et redressait ses lunettes toujours sur les chiottes *
"Dé ... Désolée Adraïce ... n'aie pas peur ... c'est juste mon pouvoir a la con ... qui se manifeste n'importe quand ... OuH .... "
*elle finit par s'essuyer les larmes de rire qui coulait sous ses yeux et l'illusion disparut aussitot tandis que Méora reprenait son souffle tant bien que mal ... *
"Hé ben .... j'en ai mal aux abdos dit donc .... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Adraïce Togram Mer 3 Déc - 4:42

* En voyant le mirage Adraïce lacha un cri et sursauta en dehors du lit en tombant de celui-ci pile devant la nanny au toillete .. *
" ton .. ton pouvoir ? .. "
* Elle eclata de rire en se tenant le ventre .. alors que les deux jeunes blondes riait .. la nanny continuait son cinema devant elles comme si rien ne se passait .. mais pendant sa crise de fou rire elle s'arreta subitement .. il lui semblait voir plein d'images differente et une frustration grandissante qui explosa en une rage .. et alors qu'elle allait pleurer sa vue se fit plus net et la chambre reapparaissait petit a petit autour d'elle *
" ah oui ... les abdos .. ça fait mal .. "
* Elle regarda Meora en se rapellant mentalement " pouvoir a la con " encore submergée par une pitiée ... puis une frustration de ne pas pouvoir l'aider .. puis meme si elle pouvait ça ne servirais a rien .. *
" j'ai entendu dire .. que il y avait des personnes qui savait voler les pouvoirs des autres .. tu serais vraiment prete a vivre sans ce pouvoir ? ZUT PARDON .. je suis vraiment bete .. "
* La blonde remonta sur le lit et posa sa tete sur le bras de meora *
" je pense vraiment avoir besoin de dormir .. merci pour tout vraiment .. et desolée .. ton pouvoir est vraiment cooooool .. j'aimerais voir jonhy depp en capitaine qui dit des charmantes paroles d'amour pour la prochaine fois au lieu d'une nanny au toilette .. tu pourrais transformer n'importe quelle vie en enfer .. mouahahahaha "
* elle ferma les yeux faiblement *
" je t'aime bien moi .. "
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 3 Déc - 4:49

*Méora pencha légèrement son visage et sourit à le jeune fille.... *
"Tiens ... c'est vrai ça ... j'ai jamais fait apparaitre Jack Sparrow .... et aucune de mes illusions n'a encore parlé ... je me demande si c'est normal ... En même temps les 3/4 étaient des beignets ... je vois mal mon beignet me dire "Salut Méora ... t'as pas bonne mine ce matin" ... Quoique ça pourrait être drôle ... "
*La jeune étudiante ne put s'empêcher de caresser légèrement les cheveux d'Adraïce ... toutes les deux étaient aussi paumée l'une que l'autre et avaient besoin de se rassurer ... du moins c'est l'impression qu'avait Méora ... Cette dernière répondit donc tout aussi faiblement à sa nouvelle amie *
"Moi aussi je t'aime bien .... petite Adraïce .... "
*La blonde prit alors la télécommande et baissa légèrement le son , de sorte à n'avoir qu'un fond sonore , puis s'allongea tant bien que mal en retenant du bras le corps tout léger d'Adraïce pour ne pas qu'elle tombe , l'espace d'un instant , Méora se dit que ces lits n'étaient décidément pas fait pour être partagés et que celà promettait si elle se trouvait un mec potable dans cette école ... *
"Bonne nuit Ptite Miss .... "
*Elle ferma alors les yeux , et commença à s'endormir , bercée par le ronronnement de la télé ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Némésis Jeu 4 Déc - 1:57

*Lorsque Némésis arriva devant la porte de sa chambre, elle posa discrètement la main sur la poignée, en espérant presque que la porte soit verrouillée pour l'ouvrir. Elle fit une moue lorsque cette dernière s'ouvrit et entendit un vague son de télé allumée.*
< Tiens? Y a deux personnes..>
*Elle discerna par la faible lueur de la télé, deux silhouettes allongées sur le lit de Méora. Elle ne se posa pas plus de question et referma la porte derrière elle puis alla tirer la couverture de Méora afin de les couvrir. Némésis se retourna en apercevant la valise de la nouvelle arrivante.*
< Une autre colocataire? Ca fait être serré ici!>
*Némésis passa une vague main dans ses cheveux afin de se décoiffer puis alla prendre un papier pour écrire à la lumière dans la salle de bain. "J'ai réussi à nous procurer deux clés supplémentaires. Voilà la troisième. A ne pas perdre!!" Une fois dans la salle d'eau, elle en profita pour se doucher et faire sa toilette pour se préparer à dormir. Oui encore, on ne se lassait jamais de dormir.*
*Elle sortit discrètement de la salle de bain et déposa le mot sur la table avec la troisième clé dessus. Elle était légèrement déçue de n'avoir pu leur dire de vive voix..*
< M'enfin bon.. c'est pas comme si tu n'avais pas l'habitude de rester silencieuse... Tant pis, l'euphorie sera pour une prochaine fois!>
*Némésis se glissa sous sa couette. Une minute plus tard, elle se leva et éteignit la télé, plongeant la chambre dans un noir total. Elle regagna tant bien que mal son lit, et s'endormit.*
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 4 Déc - 16:51

*Méora se réveilla , elle trouvait que quelque chose était étrange dans cette pièce mais quoi ? .... C'est en sel redressant qu'elle vit Némésis ... Mais non .... ça n'était pas ça qui était étrange ... Yamina n'était pas là ...Mais ça ne la troublait pas non plus ... Non ce qui la troublait c'était .... *
"MAIS QUI A ÉTEINT LA TÉLÉ BORDEL DE MERDE ? "
*Elle redressa ses bras vivement et le corps d'Adraïce commença à tomber du lit , mais la jeune fille la rattrapa de justesse avant de la replacer dans le lit correctement , elle se leva et alla rallumer la télé en tirant la langue à Némésis .... *
< C'est sa première nuit ici et elle veut déjà imposer ses règles ? Non mais tu t'crois ou mamie ... >
< en plus elle a vraiment les cheveux couleur mamie ... mais genre mamie qu'a foiré la teinture quoi ... >
*Méora se releva , et allongea Adraïce comme il fallait pour qu'elle soit bien et la recouvra de sa couverture avant de se diriger vers la douche et de se laver , puis de remettre un jean une chemise et ses chaussures de skate ... *
"Bien ... Et si j'allais manger .... "
*elle se releva et vit le petit mot de Némésis avec la troisième clé ... *
"Ho .... chouette Merci Némésis ... "
*Elle prit la clé et ajouta en dessous du mot *
"Suis partie manger au Self ! "
*Méora prit alors son ipod qu'elle se fourra dans les oreilles et descendit vers le self ... *



Le self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Jeu 4 Déc - 17:04

< C'est bizarre ça... >
*Elle rentre et ferme la porte derrière, en se rendant compte que Némésis et l'anorexique étaient là et que Méora manquait, Yamina ne verrouille pas la porte de l'intérieur la porte. Elle pose doucement son sac sur le sol et va vers la table où Némésis a posé son mot, elle le lit et comprend ce qui s'est passé en voyant aussi le mot se Méora. Elle pose la clé qu'elle a dans la main sur la table.*
< Comme ça je ne la perdrai pas en attendant que je me lave. >
*Yamina ouvre son armoire récupère des vêtements propre à taton puis va dans la salle de bain. Elle se déshabille et s'engouffre dans la cabine de douche. Elle prend une longue douche et en ressort détendue. elle s'essuie avec sa serviette et entreprend de démêler sa chevelure. Yamina finit par avoir les cheveux bien démêlés, elle se les attache rapidement et enfile rapidement ses sous-vêtements, puis vient le tour d'un jean noir large, d'un t-shirt moulant rouge. Elle récupère ses vêtements sales et va dans la chambre pour les ranger dans son armoire dans le coin à linges sales.*
< Je me demande si il y a une lingerie pour faire sa lessive ici... >
*Yamina regarde sa montre à la lueur de la télé et se rend compte qu'elle a un peu de temps.*
< Je vais au self rejoindre Méora je mangerai deux fois pas de problèmes >
*Elle remet ses chaussures, reprend son sac et va vers la table pour récupérer sa clé une clé, et écrit sous le mot de Méora :*
Moi aussi je suis au self. Yamina
*Elle sort tout doucement. Yamina met sa clé dans sa poche bien au fond pour ne pas la perdre puis elle va directement au self.*

self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Némésis Ven 5 Déc - 1:29

*Némésis se réveilla avec un étrange sentiment. Elle sentait quelque chose la troubler dans son sommeil.. comme essayant de l'arracher de celui ci. Non ce n'était pas des ronflements.. C'était beaucoup plus subtil.. Quelque chose en bruit de fond. Cela lui était insupportable donc elle ouvrit tout à coup les yeux et vit une faible lueur varier de couleur toutes les secondes.. Elle se retourna vers l'objet en compte.. La télé.*
"MAIS QUI N'ÉTEINT JAMAIS LA TÉLÉ BORDEL!"
*Tout à coup, elle mit sa main devant sa bouche en regrettant d'avoir haussé autant le ton et pivota sa tête vers le lit de Méora. Sa colocataire n'était plus là, mais la nouvelle l'était toujours.. Et dormait à point fermé. Elle la considéra quelques minutes avant de lâcher à voix basse.*
"Elle a peut-être peur du noir? La tele serait sa veilleuse?? huum"
*Elle se gratta pensivement la tête avant de prendre ses affaires pour aller dans la salle de bain. Elle alluma la lumière qui l'éblouit un tiers de seconde, puis lorsqu'elle s'habitua à la lumière, elle ferma lentement la porte. Elle se déshabilla très rapidement pour rentrer dans la douche. Elle se lava les cheveux en penchant la tête vers l'arrière. Elle aimait le contact avec l'eau chaude bien que l'eau froide ne l'a dérangeait pas.. Cette fois, elle avait opté l'eau chaude pour rester endormie et penser seulement à se détendre..*
*Némésis attrapa sa serviette et sortit de la douche en veillant à ne pas trop goutter sur le carrelage. La salle était emplie de buée tout comme le grand miroir.. Elle regarda un instant sa silhouette troublée par la vapeur déposée sur son reflet. Elle en approcha une main hésitante et essuya la buée découvrant son visage.*
< Pas.. joli joli.>
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Némésis Ven 5 Déc - 2:19

*Némésis s'approcha un peu plus de son reflet, ses yeux se perdant dans la couleur de ses cheveux blancs... Elle ne se souvenait même plus de l'époque où elle les avait bruns.. Quelle impression cela faisait de ne pas se balader avec une chose blanche sur la tête? Elle se le demandait bien. Les humains veulent toujours se démarquer.. Mais au fond ne veulent-ils pas ce qu'ils n'ont pas?*
< Moi j'aimerai bien échanger...>
*Elle se rendait compte tout de même la chance qu'elle avait de ne pas les avoir cassant et sec comme les mamies mais elle n'arrivait toujours pas à les accepter.. A chaque fois qu'elle les regardait, un sentiment de frustration s'emparait d'elle. Systématiquement, elle serrait les dents et regardait ailleurs.. Ce qu'elle fit. Elle détourna son regard et alla se sécher les cheveux au sèche cheveux. Une fois qu'ils étaient à peu près sec, et qu'elle était habillée elle sortit de la salle de bain. Elle jeta un coup d'oeil à la fille toujours profondément endormie.*
"Bon.. ben laissons la."
*Némésis remarqua son petit mot où se trouvait d'autres écritures que la sienne. Elle le lu puis rajouta en prenant un autre papier : Je suis partie me promener. Némésis. Elle déposa son papier, s'habilla de son manteau et prit les clés pour sortir. Elle ne savait pas trop où aller.. Elle se disait qu'elle irait où le vent l'emportera.*
<..Comment ne pas trop se casser la tête>
Némésis
Némésis

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Surnom: Orage
Pouvoir: Production et manipulation de l'électricité
Signe Particulier: Peu sociable d'apparence - Joue du violon

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Ven 5 Déc - 3:47

*Méora ouvrit la porte tout doucement ... Dans la chambre ... Adraïce .... et uniquement Adraïce ... *
"Ha .... Elle est morte ou quoi ? C'est marrant la seule qui dort ici c'est celle qu'est supposé pas dormir ici ..."
*Mais Non ... la jeune fille respirait et dormait paisiblement ... *
"Bien hum ... je suppose que ça veut dire qu'elle se sent bien ici .... "
*Méora ôta ses vêtements pour rester en boxer et enfila un petit débardeur par dessus , elle coiffa ses cheveux emmêlés , se lava les dents et enleva ses lunettes noires ... en ces quelques gestes , elle perdait 4 ans d'un coup et semblait encore plus gamine ... *
*Elle regarda la télé un instant ... ils avaient le câble et sur comédie passait une série non identifiée avec un môme qui déblatérait des conneries *
"Tain ils savent pu quoi inventer bientôt y aura une série sur des mutants habitant en lozère ..." (oui ça existe ^^)
*Elle s'assit à côté d'Adraïce et la poussa un peu *
"Allez Mamzelle faut laisser votre codormatrice caser son gros fessier dans le lit maintenant ! "
*Une fois ceci fait , elle prit Adraice dans ses bras (pour l'empêcher de tomber toujours ... ) et s'endormit dans la lueur vacillante de la télé ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 6 Déc - 1:44

*Méora s'éveilla ... Dans la chambre toujours Adraïce ... Et elle ... *
"Pfff j'suis sure Yamina est encore chez light ... Lâcheuse ... et pour un mec en plus ... on a pas idée ... "
*Elle s'étira et mit un peu plus fort la télévision , un épisode de Sex and The City passait et la jeune femme regardait avec délectation les réflexions de Samantha ... *
< j'ai faim... vraiment faim mais ... est ce que je vais oser sortir ... si je ne dois croiser ni Cathy ... Ni Duncan ... et ... je n'aurais personne pour me défendre cette fois ci ... Bon allez courage Méora ... tu peux le faire ... >
*La jeune femme blonde alla se doucher , et ressortit , vétue d'un jean simple et d'une blouse blanche qui lui arrivait au genoux , resserrée au niveau de la taille , elle laissa un mot dans la chambre et sortit *
"Au cas ou ça intéresse encore mes colocataires toujours absentes, je serais au self pour manger ... Bonne soirée ..."
*Elle sortit alors de la chambre , son ipod sur les oreilles , prononçant à l'égard de la jeune femme allongée dans son lit *
"Et toi , veille à moins dormir .... "

Le Self
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Sam 6 Déc - 3:18

*Méora pénétra dans sa chambre en chantonnant légèrement *
"I don’t think you realise
Don’t think that you recognize
Just how much you mean to me
And that you make me so happy
I wish that you were happy too
Because it means so much to me"
*Lorsqu'elle pénétra dans la chambre , elle remarqua que rien n'avait changé depuis son départ si ce n'est qu'elle avait le ventre plein désormais ... Elle referma la porte derrière elle et se dirigea vers le lecteur dvd , jetant un regard à Adraïce ... *
"Ma vieille va falloir te laver ... ça fait trois jours que tu dors sans te laver ... C'est trop ! "
*Elle hésita à la mettre sous la douche mais lui laissa une dernière chance *
"Je te laisse une journée .... Et une seule ! "
*Elle mit un dvd de Kaamelott et retourna se coucher près d'Adraïce ... regardant ses épisodes préférés des chevaliers de la table ronde ... avant de s'endormir devant un "C'est pas faux " *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 8 Déc - 1:16

*Yamina referma la porte derrière elle tout doucement en voyant tout le monde en train de dormir puis verrouilla la porte. elle remit la clé dan sa poche. Elle vit que la télé eétait en mode dvd et que celui-ci avait finit d'être lu . Elle le remit dans sa boite et mit la télé sur une chaine de dessins animés.*
< ça fera sans doute plaisir à Méora de voir ça à son réveil. En tout cas pour l'évaluation il va falloir attendre leur réveil...en attendant je vais me laver et me changer. >
*Elle déposa son sac à terre enleva ses chaussures, elle mit le tout hors du passage, puis prit dans son armoire des sous-vêtements propres et un haut noir à manches longues un peu décolté. *
< A la douche manouche!!! >
*Elle alla dans la salle de bain se déshabilla et prit une bonne douche chaude, elle se sécha et s'habilla. elle se lava également les dents. Yamina sortit de la salle de bain et mit son linge salle dans la partie réservée à cet effet de son armoire.*
< Bon maintenant faut patienter... >
*Elle sortit de son sac son appareil photo et se mit à prendre en photo ses colocataires et Adraïce pendant qu'elles dormaient. *
< La lumière diffuse qui s'échappe des rideaux donnera un bel effet à ces photos...mais bon se sera mieux quand elles seront réveillées. >
*Elle rangea son appareil dan son sac et elle observa un moment Adraïce.*
< elle a l'air si paisible quand elle dort... pourquoi ne l'est-elle pas en état d'éveil. > *Yamina alla vers la table où elles laissaient les messages et jeta tous les messages qui ne servaient plus à rien, elle écrivit sur un nouveau papier : *
On doit aller au gymnase pour se faire évaluer, on peut y aller tous les jours de 9h à 23h suffit de se mettre dans le rond et puis on attend les profs pour qu'ils nous évaluent... Je vous attendrai pour y aller. Yamina
*Yamina s'assit par terre contre le lit de Méora et regarda les dessins animés, tout en repensant à Light et ses révélations sur son jumeau, puis elle repense à Tray et son état.*
< Le frère jumeau, Tray qui est malade de je ne sais quoi et l'évaluation... ça promet d'être mouvementé... >
*Au bout d'une heure, Yamina arriva enfin à ce détendre et finit par s'endormir devant catseyes.*
< il est trop con ce flic... chapirot.. >
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 8 Déc - 13:58

Yamina ouvrit les yeux brusquement et ne put s'empêcher de fredonner.*
"catseyes...tududududu ...catseyes!!!"
*Elle s'étira et se leva, son ventre se mit à gargouiller, elle se frotta le ventre.*
"oui mon vieux!! on va aller manger un truc!!! "
*Son nez se mit à couler, elle pris un mouchoir et se moucha. puis aller vers la table et écrit sur son papier.*
PS : je vais au self on ne sait jamais si vous vous réveillez, on s'y retrouvera....
< J'espère qu'on va finir par arriver à se voir toutes ensemble un de ces jours..parce que là... c'est de pire en pire. >
*Yamina soupira, mit un pull bien chaud et ses chaussures, puis elle prit son sac et sortit de la chambre en silence. Après avoir fermé la porte elle se dirigea directement vers le self.*


Le self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 8 Déc - 17:24

*Yamina remit sa clé dans sa poche et posa son sac dans un coin. L'odeur de transpiration sur son pull la ramena à sa priorité.*
< Ah oui changer de pull et se laver la figure. >
*Elle enleva son pull et le mit au sale, en reprit un tout propre et passa à la salle de bain pour se nettoyer la figure avant de le mettre. elle revint dans la chambre et s'assit sur une chaise devant la table où elle a mit son mot. Elle raya le PS du mot, et sorti son portable de sa poche.*
< Voyons voir si j'ai des amis... >
*Son portable était en mode silencieux donc il ne risquait pas de faire du bruit. elle lit les deux textos qu'elle a reçut. Un de Torn et un d'une ancienne collègue. Elle répondit aux deux et rangea son portable dans sa poche de jean.*
< Ce vieux Torn est toujours égale à lui-même... des nouvelles une fois tous les 36 du mois!!! >
*Elle sourit en repensant à son meilleur ami, un garçon qu'elle a connu quand elle vivait dans sa dernière famille d'accueil où elle est restée le plus longtemps.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Mer 10 Déc - 18:56

*Yamina sortit de ses rêveries, elle se rendit compte qu'elle avait plus ou moins somnolé. elle s'étira et se leva de sa chaise puis regarda l'heure à sa montre. Il lui sembla qu'elle avait oublié de faire quelque chose mais n'arrivait pas à se le rappeler.*
< qu'est-ce que j'ai oublié??.... je suis allée voir Tray, je suis allée manger, j'ai laissé un mot pour l'évaluation pour le cas où l'une d'entre elle se réveille et que je ne suis pas là...j'ai vu light s'entrainer.... >
*Tout en réfléchissant Yamina tournait en rond. elle s'arrêta brusquement quand ça ui revint.*
< MAIS OUI!!!! faut que j'aille voir Light et son frère!!! ... ça promet si j'oublies déjà .. >
*Elle prit son sac et sortit de la chambre sans faire un bruit. elle ferma la porte et partit rapidement vers la chambre de Light.*

Chambre 199
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 10 Déc - 20:38

*Méora ouvrit les yeux , une chaine de dessin animé tournait et les totally spies se battaient avec brio contre des méchants scientifiques frustrés ... *
< pourquoi dans les dessins animés , les scientifiques sont toujours méchants ? >
*La jeune femme fut surprise de constater la présence d'Adraïce à tes côtés *
"le pouvoir de cette nana ... c'est de dormir une semaine en fait .... "
*Elle haussa les épaules , se leva et alla se laver et s'habiller en chantant avec une voix d'enfant *
"Laiiiissse tomber les fillles
Laissse tomber les filles
Ouuuu bien c'est toi qu'on laisseraa"
*Méora sortit de la douche les cheveux mouillés et s'habilla à la hâte avec la chemise de l'école et la cravate , mais conserva son baggy pour le moment , elle prit sa clé et sortit de la chambre en prononçant à l'égard de la jeune fille qui occupait son lit *
"Et soit sage Belle au bois dormant hein ! "

Couloirs 1er
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Jeu 11 Déc - 5:06

*Méora rentra dans sa chambre et alla aussitot prendre un gant d'eau froide pour se le mettre sur le visage avant de se diriger vers son lit *
"Salut Belle au bois dormant ... Bien dormit ? héhé .... "
*La jeune femme esquissa un petit sourire avant de se coucher aux côtés d'Adraïce et de regarder la télé en baillant nonchalamment *
"Elle est con cette Sabrina ... à chaque fois elle utilise ses pouvoirs , à chaque fois ses tantes lui disent de pas le faire , à chaque fois elle se fait baiser , ben à chaque fois elle recommence ... Quelle cruche , c'est bien une blonde celle là .... "
*Et c'est ainsi , devant la télé , que Méora s'endormit , gant de toilette humide sur l'oeil , télé tournant devant elle , cette dernière était d'ailleurs brulante à force de tourner non stop depuis l'arrivée de Méora .... La jeune femme dormit alors d'un sommeil agité ... Elle fit un rêve étrange , dans lequel , elle passait sa thèse ... et dans son jury de thèse , se tenait Laura ... La sœur de Duncan posait sa main sur le manuscrit de sa thèse et en changeait tout son contenu , de sorte que le doctorat de Méora devenait obsolète , et faux ... c'est dans ce sommeil agité que la jeune fille passa la nuit ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Adraïce Togram Jeu 11 Déc - 22:20

* elle se reveilla doucement .. s'etala dans le lit avec paresse et sentit .. quelqu'un ? Adraïce sursauta en ecarquillant les yeux , meora dormait agité en esquissant une grimace .. et apres de longs moments d'hesitation la jeune fille sauta sur sa valise , pris son telephone portable blanc " sans baterie " *
" .. chouette .. "
* Adraïce sortit d'une trousse blanche une baterie qu'elle mit a la place de l'autre en demontant son telephone en pestant contre elle meme doucement .. l'ecran violet s'alluma " 11 decembre bonjour Adraïce " *
" zut .. je suis vraiment une crotte .. "
* elle pris ses affaires rapidement , regarda Meora en penchant la tete .. elle ne lisais aucune pensée , aurait elle perdu son pouvoir ? .. en avait elle deja eut un ? en baissant la tete elle fouilla dans sa valise , pris un cahier arracha une des dernieres pages ou y etait dessiner une rose au fusain noir et en s'apuyant contre la porte ecrit dans un coin de la fueuille " merci beaucoup pour ton accueil .. je crois vraiment que j'ai trop dormi ! puis noel arrive .. je pense retourner en ville definitivement .. nan enfait peut etre que je reste .. je sais pas , mais restons en contact ! " elle griffonna un peu plus bas son numero de telephone puis posa la feuille sur le lit *
" merci Meora .. "
* Adraïce reajusta son sac a dos et sortit de la chambre *

couloir
Adraïce Togram
Adraïce Togram

Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Surnom:
Pouvoir:
Signe Particulier:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mar 16 Déc - 23:13

*Méora ouvrit ses yeux et se les frotta avant de prononcer pour elle même *
"Wouah ... j'ai l'impression d'avoir dormit une éternité ... un peu comme toi Adraï.... Hein ? elle est partie ? "
*La jeune étudiante se leva et relut le mot de sa belle au bois dormant en esquissant un sourire avant de prononcer avec amusement *
"Elle est vraiment bizarre cette nana ... mais sympa ...."
*La petite blonde se dirigea vers la salle de bain et se lava et s'habilla avant de monologuer *
"Faudrait peut être que je la passe cette évaluation .... Allez courage Méora .... "
*Elle prit son ipod et le flanqua sur ses oreilles avant de chantonner *
"Le premier amour c'est n'importe quoi
On s'aime pour toujours et ça marche passsss ...
Le premier amour c'est n'importe quoiiiiii .... "
*Méora ouvrit la porte et s'engouffra dans les couloirs , avant de refermer sa porte à clé en chantant à tue tête *
"C'est n'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Sam 20 Déc - 2:09

*Yamina sortit de sa poche de pantalon la clé de la chambre et ouvrit la porte. elle rentra et ferma derrière elle. Le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité, après elle put voir que Méora et Adraïce n'étaient plus là.*
< Elles sont allées faire un tour? Méora a rejoint Duncan dans sa chambre??? >
*A la dernière idée Yamina sourit . Elle posa son sac sur son lit, prit son t-shirt XXL et un boxer propre, puis alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla et enleva son bandage, elle prit une douche bien chaude et se lava de la tête aux pieds.*
< ça fait du bien de se sentir propre!!! >
*Yamina sortit de la douche et s'essuya, elle regarda sa bosse dans la glace.*
" Elle a bien diminuée...plus besoin de bandage..."
*Elle se démêla les cheveux, se les sécha et mit son t-shirt et son boxer.*
"Prête pour la nuit!!"
*Elle prit ses vêtements sales et retourna dans la chambre, elle mit son linge dans son placard à la place habituelle et grimpa dans son lit. Elle posa son sac sur l'étagère prêt de son lit et alla sous la couette. Elle prit sa peluche et se mit en boule dans le lit.*
< Quelle journée étrange...enfin c'est plutôt Xiao qui est étrange... >
*Yamina repensa au fait que Light ne soit même pas venu la voir à l'infirmerie, elle soupira.*
< Finalement il est comme les autres.... depuis que son frère est de retour...il est plus préoccupé par Samael que part moi...je n'ai pas de place là dedans...enfin ...on verra ce qui se passera les prochains jours... >
*Sur ces pensées peu optimistes Yamina s'endormit serrant sa peluche contre elle.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Yamina Lun 12 Jan - 17:40

*Yamina ouvrit les yeux et s'étira avec délectation dans son lit. Elle écouta le silence de la chambre et soupira.*
< Soit elles dorment toutes les deux, soit elle ne sont plus là ou moite moite.... N'empêche ça n'aide pas à lier amitié de se croiser comme ça!!! j'espère que nous allons pouvoir se voir plus régulièrement durant les cours. >
*Elle finit par se décider à se lever. Yamina sortit de son lit doucement et vit le lit de Méora vide. Elle s'habilla d'un jean large un peu délavé, un haut à manches longues vert bouteille et un pull noir. *
"Avec un peu de chance je rencontrerai quelqu'un d'intéressant!! Mais avant... on va aller manger hein mon bide??? "
*Yamina se caressa le ventre avec sa main en souriant. Elle enfila son sac à dos, sortit de la chambre et ferma la porte à clé. Elle se dirigea vers le self en sautillant allègrement pour fêter la disparition de son mal de tête.*

Le self
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 14 Jan - 2:10

*C'est le cœur lourd que Méora se dirigea vers sa chambre , c'était la première fois qu'elle parvenait à faire presque volontairement une illusion ... Certes elle ne l'avait pas vraiment contrôlée mais elle avait été là ... presque vivante , devant son regard perdu ... *
"Bon ou est cette putain de clef ? ... "
*Méora cherchait dans les multiples poches de son jean sans parvenir à la trouver *
"Roh ... j'l'ai pas laissé tomber dans le parc au moins ? .... "
*après de nombreuses minutes à fouiller ses vêtements , la jeune femme finit enfin par retrouver l'objet tant convoité et ouvrit la porte avant de prononcer *
"Et me voilà prête à passer ce test de merde .... "
*Elle pénétra dans la pièce et referma la porte avant de soupirer profondément *
"Je serais sans doute la plus vieille .... et la plus nulle de la classe de niveau 1 .... "
*Méora rejeta une de ses mèches blondes en arrière avant de prononcer nonchalamment *
"Faudrait vraiment que j'aille chez le coiffeur ... ça devient la jungle là haut ..... "
*Elle commença à ôter ses vêtements tout en se dirigeant vers la salle de bain , fredonnant d'un air las un air de disney ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Méora Mer 14 Jan - 2:53

*l'étudiante blonde se dirigea vers la douche et commença à faire couler l'eau brulante sur sa peau , le contraste avec le froid extérieur lui brulait les doigts et les pieds ... *
< je me demande bien ou est passée Adraïce ... Et ... Yamina ... sont ils donc tous partis ? ... Pfff je suis sure que Yamina file le grand amour avec Mister Axe.... Non ... Axeman ça serait mieux comme surnom ... héhé ... >
*Méora sortit son gel douche au chocolat et commença à se masser la peau , elle prenait presque plus de plaisir à l'odeur du chocolat qu'en la douche elle même ... un instant , le visage d'emerick sortant de la douche lui revint en mémoire ... un instant , le corps d'Emerick lui apparut sous la douche face à elle et Méora cria avant de traverser l'illusion de sa main ... Elle s'appuya , haletante , contre les carreaux de la douche , fermant les yeux , reprenant sa respiration ...*
< ces illusions deviennent de plus en plus présentes ... et de plus en plus n'importe quand ... et c'est lui ... lui lui et toujours lui ... je ne supporte plus de voir Emerick ... Et si Emerick apparait à poil lors du test ? ... j'aurais l'air de quoi moi ? ... Ho non ... j'imagine déjà la scène qui me poursuivra durant toutes mes années ici ... ho mon dieu ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 122 : Méora Némésis Yamina - Page 3 Empty Re: Chambre 122 : Méora Némésis Yamina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum