Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit Bois

+2
Duncan
Méora
6 participants

Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit Bois - Page 2 Empty Re: Petit Bois

Message  Yamina Ven 6 Fév - 18:14

"je ne vous permet pas espèce de jeune freluquet!!!"
*Elle lui tira la langue et le considéra quand il lui parla de sa devise de tout vivre à fond.*
" Si tu meurs jeune tu auras moins de possibilités de vivre de belles choses..."
*Yamina sourit en coin et se passa la main dans les cheveux pendant qu'il énumérait son programme.*
"Il est peut-être plus complexe que ce que je ne veux bien le voir..mais bon je ne peux que voir ce qu'il me montre...je ne vais pas le forcer...je pense nous sommes tous complexe à notre manière."
*Elle fit la moue*
"Tu n'as pas fini... et bien tant pis pour moi... j'irai me faire enlever par quelques extraterrestre pour m'occuper... Pour le film tu mettras ce que tu veux, c'est ton tour de choisir."
*Yamina écouta les explications de Light tout en regardant le vent jouer dans le feuillage des arbres.*
"Tu finiras bien par trouver le juste milieu entre ton frère et moi. En ce qui concerne mon bonheur, je me suis toujours débrouillée toute seule, alors ne t'en fait pour ça."
*Elle tourna la tête vers lui et lui fait un sourire franc.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois - Page 2 Empty Re: Petit Bois

Message  Light Ven 6 Fév - 18:21

*Il la regarda puzzler*
" En soit tu n'as pas réellement un besoin de moi pour être heureuse... du moins je le prends ainsi"
*Il alluma son Ipod*
" Je vivrai tout ce qui est possible de voir... "
*Il s'étira de nouveau *
" Tu sais, si je suis si collant ou protecteur, c'est parce que je tiens à toi, et ça parce que tu ne me juges pas du moins je pense... enfin, il est temps que j'y aille , je réfléchirai au sujet du film"
*Il commença à courir à toute vitesse, augmentant celle-ci en diminuant la force de gravité sur son corps*
< Je m'attache peut-être trop à elle >
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois - Page 2 Empty Re: Petit Bois

Message  Yamina Ven 6 Fév - 18:38

*La réaction de Light la prit au dépourvu.*
< hum j'aurai mieux fait de tourner ma langue plusieurs fois dans ma bouche avant de dire ça... surtout que bon... je n'ai pas voulu que se soit interprété de cette manière... et hop une bourde de plus à ton actif!!! la foule applaudit!!! elle est en délire!!! >
"Je ne voulais pas que tu le prenne comme ça... c'est une façon de dire que je peux me débrouiller seule... pas forcément que je suis heureuse toute seule... j'ai juste mal choisit mes mots."
*Cela l'énerva que ce qu'elle a dit a été mal prit, mais elle essaya de prendre sur elle pour ne pas envenimer la situation.*
"Je n'ai jamais dit que tu étais trop protecteur ou collant... je ne sais pas où tu vas chercher ça... depuis qu'il y a ton frère à l'école je te vois moins...on ne peut pas dire que c'est collant comme façon de faire!!!... et puis non je ne te juge pas contrairement à toi qui prend la mouche dès que je dis un truc qui ne te plait pas... tout de suite tu tires des conclusions sur moi et ma façon de vivre..."
*Yamina le regarda repartir s'entrainer alors qu'ils n'avaient pas fini de discuter. Elle serra les poings et ferma les yeux pour se calmer.*
"Je crois que son film il va se le regarder tout seul!! j'en ai marre de devoir me justifier à chaque fois !! J'ai rien à lui prouver!!"
*Elle s'en retourna furieuse dans l'école et alla directement dans sa chambre, la mâchoire contractée par son ressentiment.*

Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois - Page 2 Empty Re: Petit Bois

Message  Efradisielle Mar 28 Mai - 21:33

*Efra' était sortie de sa chambre pour aller prendre l'air dehors et découvrir son nouveau lieu de vie. Et essayer de rencontrer les autres élèves de cette école. Bien que l'envie lui manque.
Elle était plutôt d'un tempérament solitaire, mais aimait bien avoir quelques amis fidèles. Elle n'en avait pas eu beaucoup, elle aurait pû les compter sur le bout des doigts.
Ses pas l'avait mené au petit bois. Si charmant qu'elle se mit à humer l'air tel un animal, et à regarder le paysage à travers les yeux d'un animal de la forêt.
Elle adorait ses moments là, quand son pouvoir lui faisait apparaître des choses que personnes ne pouvaient voir, en tant qu'être humain,mais qui se révèlait sous les yeux des animaux et des êtres de la nature.

Elle eut soudain l'envie de galoper dans ses bois, de slalomer entre les arbre. Comme d'habitude, la pensée étant rapide, elle s'était transformée en son animal préféré, le cheval.
Elle s'ébroua, senti le vent frais sur sa peau, la terre sous ses sabots, la puissance et la liberté que lui conferait cette forme là.
Elle ne se fit pas prier, elle partit dans un joyeux galop. Libre et heureuse de pouvoir échappé au monde pesant des hommes.
Le vent faisait voler sa crinière, bruissait dans ses oreilles. Le sol défilait sous ses pieds.*



*Elle leva sa tête et hennit en direction du ciel, pour clamer sa joie. Elle repartit tranquillement sur les sentiers tracés par les animaux.
Elle repéra des traces de biches. Et instantanément elle se transforma, goûtant aux joies de cette forme.
Elle se transforma plusieurs fois.
Elle finit le tour du petit bois par son survol sous la forme d'un aigle. Elle repéra un petit lac caché dans la forêt, elle plana jusqu'à lui. Survolant cet endroit pour réperer les lieux. Puis descendit tranquillement, se posant sur la grève. Et se transformant en humaine.
Elle s'étendit sur la grève pour se reposer. Mais les sens animaliers encore en alerte. Au moindre danger, elle se transformerait et partirais.

Mais elle profita de ce moment jusqu'à ce que ...*
Efradisielle
Efradisielle

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Sud de le France

Feuille de personnage
Surnom: Efradisielle ou Efra'
Pouvoir: Métamorphe et magicienne
Signe Particulier: Un corps d'athlète et une mystérieuse cicatrice sous un tatouge dans le dos

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois - Page 2 Empty Re: Petit Bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum