Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit Bois

+2
Duncan
Méora
6 participants

Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit Bois Empty Petit Bois

Message  Méora Mer 26 Nov - 2:35

en construction
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Duncan Lun 1 Déc - 12:14

*C'est un Duncan avec un léger coup dans le nez et en sueur qui courrait dans le bois en direction de l'école.*
-
*Il prend appuis sur un tronc mort et saute au-dessus d'ortie, puis se retrouve face à un petit morceau du lac.*
-"Ca devrait passer...je l'ai déjà fait, non? Et puis y'a quoi, six mètres? Allez, go!"
*Il prend son élan, puis saute au-dessus du lac. En plein milieu de son saut pas trop mauvais, son corps disparait dans une légère fumée (à la manière de Diablo dans X-men) puis il réapparait de l'autre côté du lac, cependant, lorsqu'il met pied à terre, son corps commence à basculer en arrière.*
-"Ha nan! Put...!"
*Il disparait à nouveau et réapparait à un mètre du sol devant lui et tombe au sol.*
-"Aïe de putain de merde! Haaaaaaaa! J'vais devenir super sayan là! Fait chier!"
*Il se relève, son pantalon couvert de boue, essaye de se nettoyer un peu, puis continue sa course et arrive enfin devant l'école. Duncan souffle, soulagé. Il fait le tour, cherchant la fenêtre de sa chambre, lorsqu'il voit deux jeunes hommes sur une branche d'arbre en train d'épier les chambres des filles. Duncan se met à rire, puis leur dit en jetant son regard le plus mauvais, à la manière des voyous dans les mangas.*
-"Hey les deux branleurs, je peux vous aider?"
*A peine pris sur le fait, les deux garçons prirent la poudre d'escampette. Duncan se mit à rire, satisfait, puis grimpa à l'arbre.*
-
*Marchant le long d'une branche, il sauta et se téléporta dans sa chambre.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Trayvor Mar 2 Déc - 23:22

*Trayvor avait laissé la cage de Clair-De-Lune à l’entrée du parc, et son rat était donc désormais posé sur son épaule droite, bougeant la tête dans tous les sens.*
« Intéressant, hein, Clairou ? Mais cela fait un petit moment qu’on se balade comme ça… Je commence à avoir faim, et à avoir sommeil, aussi. »
*Trayvor prit le rat albinos dans sa main droite. Celui-ci couina légèrement.*
« Tu m’as bien calmé, tout comme le piano et cette promenade… Mais je vais profiter de cette période d’accalmie pour prendre, enfin, mes petites pilules. »
*Tray sortit d’une de ses poches un petit flacon presque vide, en sortit trois pilules, et les goba. Clair-De-Lune, qu’il venait de poser sur le sol, se tourna rapidement vers la lisière du bois, et se mit à trotter*
« Hey ! Qu’est-ce-que tu fais ? Tu as décidé de me lâcher ? »
*Van Allighem se mit donc à suivre son rat en courant, puis, voyant celui-ci s’arrêter et se retourner vers lui, se remit à marcher, légèrement essoufflé *
« Toi, tu as vu quelque chose, non ? »
*Tray remit le rat blanc sur une de ses épaules et observa le lac, non loin. Deux silhouettes.*
« Hum… Cela peut être intéressant. De qui s’agit-il ?... On dirait Yamina, la fille de l’autre soir et… L’autre grand gars…»
*Le jeune homme se posa donc sur une souche et, tandis qu’il laissait son rat se balader à la lisière du bois, il continua de regarder attentivement les deux autres*
« Un maximum d’infos, un maximum de protection… »
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Trayvor Mar 2 Déc - 23:38

*Tray continuait donc son observation, plissant les yeux, tendant l’oreille…*
« J’ai l’impression que l’autre grand gars aux cheveux blancs est entrain de geuler…Mais qu’est-ce qu’il a ? Aller, enlève tes gants !... »
*Tray tourna soudainement la tête vers la droite : il avait entendu le bruit d’une branche brisée*
« Heu… Il y a quelqu’un ?... »
*Mais Tray ne vit… Que son rat, qui venait effectivement de passer sur quelques petites branches*
« Ouf… Soit un peu plus discret, andouille !... »
*Van Allighem retourna son regard vers les silhouettes…*
« Allez, tes gants, enlève tes gants ! Pourquoi en portes-tu ? »
*Tray trépignait presque.*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Trayvor Mer 3 Déc - 0:25

*Tray vit soudainement le jeune homme prendre Yamina dans ses bras et sauter sur une branche... Sauter ? *
"Il vole, où quoi ?... C'est assez bizarre..."
*Cependant, voyant que les deux silhouettes se rapprochaient un peu trop, Tray décida de reprendre son rat, et de finir sa promenade telle qu'il l'avait commencé. Que pourraient penser Yamina et l'autre, de toute façon ? Tout le monde avait le droit de se promener dans le parc.*
*Ainsi, Clair-De-Lune sur l'avant bras, bien accroché, Tray reprit sa marche, sereinement. Mais un peu déçu.*
"Bon ,j'ai pas envie de les mater des heures. Je n'apprendrai rien ce soir, je pense. Rentrons, mon cher rat"
*Et Van Allighem repartit vers le manoir*
Trayvor
Trayvor

Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Surnom: Copyright
Pouvoir: Dermoparocratie (Copie de pouvoirs au touché)
Signe Particulier: Instabilité mentale.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Ven 5 Déc - 1:47

*Méora avançait d'un pas rapide , beaucoup de gens s'étaient moqué en la voyant pleurer , elle en avait déduit que pleurer était mal vu chez les mutants , mais elle s'en fichait ... en cet instant , elle aurait voulu partir , tout abandonner ...la petite Adraïce ... Yamina ... et la fille qui éteignait la télé ... elle se dirigea vers le petit bois qui jouxtait le château , et s'adossa à un arbre ... là ... , tandis qu'elle pleurait toutes les larmes de son corps , l'illusion de Duncan apparut et sur les lèvres de l'image on pouvait clairement lire "Que je te recroise plus sur mon chemin, humaine" *
*La jeune femme détourna son regard de l'illusion , qui restait plantée devant elle , lui répétant inlassablement la même phrase douloureuse , Méora se releva et frappa l'illusion de toute ses forces , ses bras passaient au travers tandis que les lèvres prononçaient la même phrase *
"VA T'EN PUTAIN MAIS DÉGAGE MERDE VA T'EN ..... Va t'en ..... va t'en ..... "
*Mais l'illusion perdurait ... et Méora pleurait de plus en plus , sa voix était à présent entrecoupée de sanglots tandis qu'elle frappait le vent qui passait au travers de l'illusion ... un coup trop fort et elle s'étala par terre , son jean mouillé par l'herbe humide , elle releva ses genoux contre son visage , et pleura en paix , à l'abri des regards ... tandis que l'illusion la toisait toujours aussi méchamment ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Ven 5 Déc - 2:08

*Au bout d'un long moment , l'illusion disparut et Méora put enfin reprendre son souffle ... *
*Elle se frotta les yeux et renoua ses cheveux défaits ... il lui avait reproché d'avoir eu une vie parfaite ... c'était injuste ... on ne choisit en rien de naitre dans une famille horrible ... de la même manière , elle n'y était pour rien si elle était née dans une famille aimante et humaine ... *
< Bon ... le seul garçon que j'appréciais me hait maintenant ... Bien ... j'ai deux personnes à dos dans cette école ... Deux personnes que je vais devoir éviter en permanence ... super ... >
*Méora retint son envie de pleurer qui persistait ... mais à quoi bon ... c'était couru d'avance ... Elle et Duncan n'auraient jamais pu être amis ... Lui prônait la supériorité des mutants ... Et elle ne prônait aucune supériorité ... Il haïssait les humains ... et elle se considérait comme une humaine depuis toujours ... *
"Allez ... courage Méora ... courage ... "
< j'espère que je ne serais pas dans sa classe ... j'espère sincèrement ... ne pas être dans sa classe ... >
*La jeune fille sécha ses larmes et se dirigea en silence vers l'école , elle savait à présent qu'elle devait éviter la salle de musique ... les couloirs aux environs de la chambre de Duncan... c'est à dire vers sa propre chambre et .... et .... les chambres de ses deux amis ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Light Ven 5 Déc - 2:20

*Light s'entrainait depuis la matinée, il avait écouté en boucle l'album de Linkin Park. Apres, la 5eme répétition, il en eut marre, il s'était assez changé les esprits, en effet, seul le sport le vidait de tout ses pensées qu'elles soient positives ou négatives, il ne se concentrait que sur ses mouvements , sa performance , son objectif. Il se sentait en forme, ces derniers temps. Il sortit du petit bois et se dirigeait vers le manoir lorsqu'il apperçut la collocataire de Yamina, celle qu'elle prétendait sympa. Elle n'avait pas l'air bien, il commença à sprinter vers elle, il était vétu de son survetement sportif de son ancien fournisseur. Il portait une paire de basket noire , un pantalon de jogging gris et sa veste de sport de type americain, les manches étaient en cuir rouge, le milieu en coton noir, sur la manche droite on pouvait voir 5 barres l'une a cotée de l'autre et juste en dessous un gant de boxe et un ballon de football americain, dans le dos , son nom : Funem, c'était la seule chose qu'il détestait reelement sur cette veste. Il n'était plus qu'à quelques pas d'elle lorsqu'il lui lança *
" Bonsoir, vous , je peux me joindre à vous pour rentrer ? Je pense que vous auriez besoin de compagnie ? je me trompe ?"
* il utilisa un ton doux et enjolant *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Ven 5 Déc - 2:25

*Méora releva son regard sombre un instant sur l'homme en survêtement , elle le toisa un instant avant de soupirer *
"La présence d'un homme ? ... Je sais pas trop les hommes m'ont poignardée suffisamment de fois aujourd'hui ..."
*elle renifla un instant avant de prononcer d'un ton neutre et plat *
"Vous portez du Axe non ? .... "
*Méora détourna le regard avec mélancolie et tristesse avant d'ajouter d'une voix faible *
"Mon ex en portait aussi .... à croire que leur campagne de pub marche vraiment ... Cet enfoiré s'est fait deux nanas à la fois .... Donc si vous en portez pour ça ... y a des chances pour que ça marche ... "
*La jeune femme avait beau discuter avec l'homme , l'image de Duncan restait bloquée dans son esprit ... et en un sens celà lui fit du bien , l'espace d'un instant , elle n'avait plus pensé à Emerick ... plus pensé ... à cette connasse de Cathy ... *
"Alors ... Je présume qu'on coupera pas aux présentations ... Je m'appelle Méora ... Désolée ... si je ne suis pas très aimable mais ... on vient de me traiter un peu rudement , je tente de m'en remettre tant bien que mal ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Duncan Ven 5 Déc - 2:30

*Une jeune femme aux yeux violets, une chevelure rousse flamme tombant sous son bonnet, marchait vers Méora et Light. Elle était vêtue d'un jean, et portait un gros manteau qui avait l'air bien chaud. Elle se retrouva face à Méora, puis la regarda un moment.*
Laura-"Tu es...Méora Montaigue? Je suis Laura McThan, nous nous sommes déjà rencontrées, tu t'en souviens?"
*Laura était cette fois beaucoup moins speed, elle était même très calme. Elle s'approcha un peu plus près, puis passa un doigt sur la joue de Méora.*
Laura-"On vient de me dire ce que venait de faire mon idiot de frère...souhaites-tu que l'on en parle? Cela pourrait te faire du bien."
*Elle pencha la tête, et lui lança un sourire radieux. Puis elle se retourna, comme si elle venait de noter la présence de Light.*
Laura-"Oh, pardon, bonsoir. Tu dois être...ha oui, Angelo Funem. J'espère que tu ne poses pas trop de problèmes, tu n'aimerais pas m'en causer, n'est-ce pas?"
*Elle lui fit un clin d'oeil.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Ven 5 Déc - 2:37

"Bonjour Laura Mc Than .... "
*Méora avait prononcé ces mots d'un ton plat et morne , la simple évocation du nom McThan lui soulevait l'estomac , et si il était une chose qu'elle ne souhaitait pas c'était se rendre malade pour un garçon *
"Je vous remercie mademoiselle , mais vous n'êtes en rien responsables des dires et faits de votre frère ... De plus il a été franc ... et ça n'est pas donné à tout le monde ... Je préfère quelqu'un de franc et blessant ... qu'un hypocrite qui m'aurait causé du tort par derrière ... maintenant je sais qu'il ne m'apprécie pas , je sais que je ne dois plus croiser son chemin ... Et tout est clair au moins ..."
*La jeune fille blonde resserra ses dents ... face à cette fille splendide à la chevelure flamboyante , elle se sentait encore plus petite et inintéressante ... comme dénuée de tout intérêt ... en cet instant , elle ne rêvait que d'une chose : s'enfoncer bien profondément tout au fond de son lit , musique de pirate des caraïbes sur les oreilles , et ne plus penser à rien ... *
"Mais Merci de votre sollicitude ... c'est gentil .... "
< Cette fille ... n'a jamais du se faire repousser par un mec de toute sa vie ... que connait elle de cette douleur là ? ... de la perte de confiance qui s'ensuit ... de ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Light Ven 5 Déc - 2:40

* Il était surpris du ton sur lequel lui parla la jeune demoiselle mais il ne lui en voulait pas, elle était triste il pouvait le voir, d'ailleurs tout le monde aurait pu le voir, ses yeux étaient rouges , les joues encore un peu humide et son ton en disant tant ! *
" Ah bon l'axe fonctionne vraiment ! Je le savais "
*dit-il avant qu'elle ne lui balaça le reste de l'histoire*
" euh ... ouaip c'est pas trop pour ca que j'en porte ... c'est un déo et euh ... ca sent bon ... "
* il essayait pitoyablement de se rattraper *
" Qui a pu traiter une aussi jolie fille rudement ? Dit le moi que j'aille lui rétamer sa geule de blaireau ! Un nom c'est tout ce que je te demande ! "
* Il était sincère , il détestait les enfoirés qui maltraitaient les filles que se soit physiquement ou verbalement ! Il n'avait pas réellement prété attention à la jeune fille rousse qui venait de rejoindre méora. Lorsqu'elle lui fit sa remarque et le clin d'oeil il ne lui répondit pas et la nia totalement*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Ven 5 Déc - 2:46

"C'est un Déo ... et ça sent bon ... oui ...c'est une bonne définition du déodorant ..."
*Elle sourit gentiment à l'attention de Light et prit une inspiration pour tenter de se calmer *
*En écoutant light , elle réussit à hocher la tête gentiment et à prononcer doucement *
"Je ne suis pas du genre à chercher vengeance ... Désolée de te décevoir ... je trouve que la vengeance est quelque chose pour les faibles ... et puis ... Tu n'oserais pas frapper son frère ... "
*Méora pointa du regard la jolie Laura avant se frotter les bras , elle avait froid , était triste et fatiguée ... et en cet instant , elle voulait juste oublier les mecs ... *
"En tout cas ... les mecs mutants sont tout aussi cons que les mecs humains ... ça confirme ma théorie comme quoi il n'y a que deux gènes responsables du phénotype mutant et qu'aucun des deux ne se trouve sur les chromosomes sexuels ... Les mecs gardent bien leur caractéristiques de merde ..."
*La jeune femme était amère ... c'était toujours un coup dur de se faire envoyer chier par un mec qui nous plaisait , mais d'une manière aussi brutale ... c'était surtout très rare et douloureux ... *
"Alors tu t'appelles Angelo .... c'est Italien ? .... "
*la question était stupide , mais celà lui permettait de passer à autre chose , de ne plus penser à la phrase de Duncan ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Duncan Ven 5 Déc - 2:51

*Laura haussa les épaules face à la réaction de Light, puis repris.*
Laura-"Oh tu sais, je ne fais pas ça pour mon petit frère. Bon, c'est vrai que ça m'ennuie qu'il s'en prenne à quelqu'un, mais je m'inquiète surtout du bien être de tout les élèves! Et tu es une élève! Tu n'as pas à te sentir rejetée ou quelque chose comme ça. Quelque soit ton origine, ce que manifestement il a du mal à comprendre."
*Elle pose ses mains sur ses hanches.*
Laura-"Enfin, j'imagine bien comment tu te sens, je ne vais pas insister. Surtout que je suis sa soeur, donc ça n'aide pas. Mais je suis surtout la présidente du conseil des élèves, et en tant que telle, si tu as des problèmes, et que tu ne sais pas vers qui te tourner, je suis présente pour toi. Je ne t'importune pas plus longtemps, si tu me cherches, je serais au self. Bonne soirée tout les deux, pas trop de bêtises!"
*Elle se mit à marcher, puis s'arrêta.*
Laura-"Ha au fait, Angelo, si tu pouvais éviter d'éventrer les sacs de sable qui ne te sont pas destinés, ce serait une bonne chose."
*Elle rentra dans l'école.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Light Ven 5 Déc - 2:57

* Il écoutait les remarques amères et assez désobligeantes envers les mecs... il ne le prenait pas forcement personnellement mais tout de meme... elle exagérait *
" La vengeance ... pour les faibles ... muhhm ... si tu le dis, soit , pour ce qui est de taper son frère , si j'ai bien entendu , se serait Duncan ... elle a le meme nom de famille ... ca ne change pas le fait que je l'aurais fait. "
* il n'avait pas aimé que la rouquine l'appelle par son véritable nom , il détestait cela tellement, cela le rendait furieux, trop de souvenirs , trop d'émotions*
" Je m'appelle Light ... Oubliez les autres noms "
* il l'avait dit d'un ton sec et méchant. Il voulait faire passer le message. Lorsqu'il la vit trembloter de froid, il retira sa veste et la lui mit autour des épaules *
" Prends la tu en as plus besoin que moi, tu me la rendras plus tard "
* Il regarda la rouquine et lui fit finalement un sourire forcé lorsqu'il la vit s'en aller , et qu'elle répéta son prénom il lui cria *
" M'APPELLE LIGHT ! PIGE ??? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Ven 5 Déc - 3:04

*Méora retira la veste aussitot et la rendit à Light *
"Non ... Non je n'en veux pas merci ... j'ai une très bonne tolérance au froid ... par contre toi tu viens de courir et tu vas vraiment chopper la crève si tu ne te couvres pas et .... Hein ? Light dis tu ?"
*La jeune femme fronça les sourcils avant de prononcer avec amusement *
"C'est toi ???? C'est avec toi que Yamina a passé la nuit l'autre fois ? ... Hum Hummmmmmmmmmmmmmmm"
*Méora esquissa un sourire entendu avant de prononcer gentiment à l'égard de Light *
"Je sais pas ce qui se trame entre vous ... et je veux pas le savoir ... Mais ... Yamina est une fille bien ... si tu lui fais du mal ... je te promet que ça ira mal pour toi ..."
*Elle releva son visage enfantin et ses cheveux dorés s'irisèrent légèrement sous les pâles reflets de la lune tandis qu'elle toisait Light *
"Je ne veux pas qu'elle souffre ... cette nana a l'air d'en avoir suffisamment chié dans la vie ... Elle a eu sa part chez les humains ... Pas la peine de lui en rajouter ici .... Capisci ? "
*elle étira ses bras sous le ciel étoilé et prononça avec mélancolie *
"on se sent minuscule dans ce ciel immense non ? .... peut être que sur une autre planète ... l'équivalent d'une fourmi a plus de pouvoirs que nous tous réunit ... Allez ... rentrons ... fait pas chaud ce soir ... "

Les couloirs
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Sam 20 Déc - 3:24

*Méora était arrivée dans le bois , elle s'adossa un instant contre un arbre et contempla le ciel étoilé *
"Pfff ... m'entrainer ... m'entrainer c'est bien sympa mais ... Comment on s'entraine pour ce genre de trucs ...Ha je sais ... quand je suis en colère , ou triste , ou euphorique , les illusions apparaissent alors ... peut être qu'il suffit que je me replace dans une de ces conditions ... ça ne sera pas vraiment des illusions contrôlées mais ... ça sera mieux que rien , au moins je pourrais "montrer" mon pouvoir lors de cette évaluation ..."
*La jeune blonde haussa les épaules avant de se murmurer pour elle même *
"Bien alors voyons , je ne peux pas me faire rire moi même ... ça parait con ... il ne me reste donc plus que la tristesse et la colère ... c'est malheureux de devoir se servir de ça mais ... d'après ce que j'ai vu je suis la seule à ne rien savoir contrôler .... alors je vais essayer ..."
*Méora ferma les yeux un instant , et tenta de s'imaginer ... de s'imaginer le moment depuis lequel ses pouvoirs étaient réapparus ... elle tenta de se souvenir de cet instant , qu'elle avait tenté des centaines de fois d'oublier .... *
*il était là ... assis sur sa chaise , mal à l'aise ... et elle , elle savait qu'il allait lui annoncer quelque chose ... ils venaient juste d'emménager ... il y avait de celà 6 mois environs ... Elle petite blonde toujours souriante , lui grand brun ténébreux au visage émacié qui ne souriait presque jamais ... Elle l'aimait , elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne , sans doute parce qu'il était le seul qui la supportait ... Elle savait que ça n'était pas une bonne nouvelle ... évidemment que ça n'en était pas une ... d'ailleurs elle se doutait du type de la nouvelle ... Emerick rentrait de plus en plus souvent tard le soir , avait moins souvent envie d'elle , lui disait ... de moins en moins qu'elle était jolie , lui qui , à une époque , ne pouvait s'empêcher de le répéter plusieurs fois par jour ... bien sur au début elle avait cru que c'était du à l'habitude ... la routine comme disent les magazines féminins ... mais quand son regard se perdait lorsqu'elle lui parlait , elle comprit que ça n'était pas une simple lassitude .... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Sam 20 Déc - 3:37

*La jeune femme , seule dans les bois , avala sa salive nerveusement , nul besoin de forcer pour faire revenir ces souvenirs à la surface , c'était comme si , ils avaient toujours été là , à attendre qu'elle les sollicite , qu'elle les appelle de nouveau ... *
*il prit la parole , sa voix était froide et cassante comme du verre ... cette voix , elle l'avait entendu pour la première fois il y avait 3 semaines ... elle lui avait fait froid dans le dos , un creux dans le ventre .... un nœud dans la gorge ... Elle ne l'avait pas reconnu ... ou était donc celui qu'elle avait aimé , depuis ses 13 ans ? ... Non elle ne le reconnaissait pas .... "Écoute Méora ...." Méora ? ... en dix ans d'amour , jamais il ne l'avait nommé ainsi ... il l'avait appelé sa chérie , sa puce , sa Juliette , sa Anita mais jamais ... ho grand jamais il ne l'avait appelé par son prénom ... "Je crois que je dois t'avouer quelque chose ... " ... à cet instant précis , Méora connaissait déjà la suite de cette phrase ... la suite qui consistait en un vulgaire "j'ai rencontré une autre femme" ou encore "je suis tombé amoureux d'une autre " des mots qu'elle avait craint toute sa vie ... des mots qu'elle redoutait aujourd'hui encore .... Et ces mots tombèrent ... froids et rudes ... "Je ... suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre .... ". Méora ne dit rien ... qu'aurait elle pu dire ? elle ne pouvait l'en empêcher , encore moins se révolter , il avait été franc , ce qu'elle avait toujours demandé ... "Tu as couché avec elle ? " fut les seuls mots dont elle se sentit capable ... "Non ... Non Mais je .... " - "Mais tu voudrais bien et tu attendais de rompre avec moi n'est ce pas ? .... On peut connaitre son nom ? " *
*à cet instant , tandis que le visage de la petite étudiante se crispait de douleur , une image apparut à ses côtés , comme un hologramme , le corps d'Emerick , tremblotant , comme une télé mal réglée ... le corps d'Emerick qui prononça d'un ton amoureux *
"Cathy ...."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Mer 7 Jan - 20:26

*Le regard de Méora se posait , froid , sur cette image issue d'un passé lointain , cette voix était pâle , ne ressemblait pas à celle de l'Emerick qu'elle avait aimé ... Chaque femme ayant subit la trahison de l'homme qu'elle aimait devait déjà avoir ressenti cette sensation atroce : l'impression de se trouver face à une personne que l'on avait jamais réellement connu ... Une personne dont la personnalité était aussi factice que l'illusion que Méora avait crée ... *
*"Et ... mais ... qu'a t'elle de plus ... je ... j'ai toujours tout fait pour te rendre heureux comment ... " *
*L'image tremblota une fois de plus , et la voix s'échappa de l'hologramme comme une voix plate et morne de robot *
"Méora ... Cathy a quelque chose de plus ... une sorte de pouvoir ... Mais tu ne peux pas comprendre ... "
*La jeune étudiante Hurla , tandis que de ses pieds et de ses mains , elle frappait l'illusion , ses membres traversaient les particules lumineuses tandis qu'elle criait de toute ses forces *
"SALAUD ! ENCULE AFFECTIF !!! Alors c'était pour ça que tu m'as abandonné parce que cette sale petite pute se servait de son pouvoir pour apater les mecs ... espèce de sale petit connard .... "
*L'image finit enfin par se dissoudre , sous le regard rougit de colère et de larme de sa créatrice qui serra les dents avec force .... *
"Je ne me laisserais plus jamais avoir par ce genre de mec , qui sont plus attirés par les pouvoirs , que par le caractère et la force qui se trouve en nous ... Emerick ... Duncan ... Light ... Tous les mêmes .... tous bercés dans l'idée de force et de puissance ... mais une femme intelligente ... ça ça leur passe bien au dessus ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Méora Jeu 8 Jan - 16:37

"Depuis quand les femmes ont elles du la fermer , pour laisser à l'homme une impression de supériorité physique et intellectuelle ? ... Depuis toujours probablement ... Mais pourquoi ? Si les hommes ont la supériorité physique , pourquoi se sentent il obligé de s'octroyer une puissance intellectuelle supplémentaire et d'en priver les femmes ... Les femmes n'avaient pas le droit de travailler sans l'autorisation écrite de leur mari ... et ce jusqu'en 65 .... les femmes n'ont pas eu le droit de votes durant tant d'années ... pourquoi avoir brimé intellectuellement un sexe qu'ils pouvaient de toute manière dominer par la force ? Avaient ils peurs de la puissance enfouie en nous ? .... Et dans le futur , se pourrait il que le sexe faible soit les hommes ? Dans les hautes études , les femmes sont désormais en nombre bien plus important que les hommes ... Se pourrait il que l'élite soit dans un futur proche formé de femmes ? Et dans ce cas ... quelle pression énorme planerait au dessus de nos têtes ? celle de faire mieux que nos prédécesseurs ...."
*Méora sursauta et secoua son visage , ses cheveux blonds se soulevèrent un instant tandis qu'elle prononçait pour elle même *
"Non seulement je parle toute seule , mais je tiens des discours féministes sans public ... là ça devient vraiment grave ..."
*Elle se dirigea vers sa chambre en soupirant *
< une bonne petite douche me fera le plus grand bien je pense ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Yamina Dim 25 Jan - 1:16

*après plusieurs perchée dans son arbre, yamina décida de descendre de celui-ci.*
< Assez pleurer sur ton sort et va de l'avant!!! tu as beaucoup de boulot et un long chemin à parcourir avant d'arriver à maîtriser ce satané vent!!! >
*Yamina essuya ses joues, regarda un moment le petit bois et soupira.*
< Je sens que je vais devoir passer pas mal de temps par ici pour étudier le vent. >
*Elle prit une grand inspiration et se mit en route vers l'école.*
" Allez courage Yamina!!! ça va bientôt s'améliorer!!! Première étape, aller à la chambre se doucher et se changer ensuite on verra."
* Elle arriva devant l'école, grimpa les escaliers et se dirigea directement vers sa chambre.*

Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Yamina Ven 6 Fév - 17:30

*Yamina après avoir errer dans l'école un bon moment est sortie s'aérer dans le petit bois. Elle se déplaça dans les bois doucement en frôlant le tronc des arbres en fermant les yeux de temps à autre quand le vent frôlait son visage.*
< Il va falloir qu'on s'apprivoise tous les deux, mon ami le vent... je vais devoir d'abord apprendre qui tu es comment tu te déplaces, qu'est-ce qui fait de toi mon ami. Ensuite il faudra qu'on trouve un terrain d'entente. >
* Elle ouvrit les yeux et regarda le mouvement des feuilles et soupira en pensant au fait qu'elle doive aller voir le Directeur et qu'ensuite elle va devoir fournir un travail conséquent pour arriver à connaitre et maîtriser son pouvoir. Mais elle se dit que malgré tout cela valait le coup tout ce travail.*
< j'espère que je pourrais faire des progrès rapidement... >
*Elle continua à déambuler sans but dans le petit bois.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Light Ven 6 Fév - 17:38

*Light courrait depuis une heure, écoutant du Linkin Park, leurs musiques le forcait à se pousser à fond, dès le début, il sentait la puissance des paroles et des émotions, il sprintait lorsqu'il aperçut Yamina, frôlant les arbres et songeuse, il ralentit le pas afin de ne pas être trop essoufflé lorsqu'il arriverait à son hauteur, il continuait d'avancer mais trotinait jusqu'à elle*
" Bonjour, comment allez-vous ? Dites vous êtes plutôt charmante , ça vous dirait un petit thé à la menthe ? "
*il souriait et se plia pour reprendre tout de même son souffle *
" Alors comment c'était avec Trayvor, il me semble quelque peu complexe à cerner... mais je suis sur que c'est un chouette type nan ? "
*il se redressa et s'étira *
" Vous avez fait quoi ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Yamina Ven 6 Fév - 17:46

*Yamina sortit de sa réflexion en entendant Light arriver, elle tourna le visage vers lui et sourit. *
"On se connait jeune homme ? non je le préfère à la pomme. "
*Contente de sa phrase débile elle se le regarda reprendre son souffle.*
"Tu fais toujours ton entrainement à fond à ce que je vois!!"
*A la question de Light , elle repensa à Trayvor et au moment qu'elle a passé en sa compagnie.*
" Il n'est pas si complexe, il aime juste jouer avec les mots il peut faire ça avec une certaine subtilité assez déconcertante, mais c'est quelqu'un d'agréable.... nous avons mangé ensemble... il a pu voir que je ne lésinais pas sur la nourriture... ce qui a aboutit à une réflexion sur le sport"
*Elle se mit à rire.*
"Je pense qu'il voulait me subtiliser ma quiche et ma mousse au chocolat...mais ça n'a pas marché!!"
*Yamina observa Light en train de faire ses étirements.*
"Tu as finit ou tu as encore des exercices à faire?"


Dernière édition par Yamina le Ven 6 Fév - 18:15, édité 1 fois
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Light Ven 6 Fév - 18:04

*Il sourit à sa réflexion*
" Mamoiselle, je t'ai dit à la menthe alors c'est la menthe et plus si affinité "
*il se redressa pour regarder Yamina dans les yeux *
" Toujours à fond, et cela pour tout, vis ta vie à 300 à l'heure comme ça tu meurs jeune et tu fais un beau cadavre "
*il éteignit son Ipod et retira ses écouteurs*
" Je suis sur qu'il est plus complexe que tu ne le crois, pour ce qui est du sport, j'ai encore quelques exercices à faire et puis je prendrai une douche et on se fera notre soirée dvd non ? Je pensais au dernier film de Tim Burton ? celui avec Johnny depp en barbier meurtrier ? ou alors The last samourai ? "
*il frôla sa main de son doigt *
" Je ne veux pas m'imposer, je suis peut-être trop sur ton dos quand on se voit... Je n'ai que toi à qui m'attacher. Tu comprends, je n'ai jamais aimé les contacts sociaux, mon frère était le seul à qui je pouvais parler et ces temps-ci, c'est une véritable plaie de lui parler. C'est pourquoi je t'ai délaissé ces temps-ci, je veux que tu sois heureuse mais je ne sais pas comment..."
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bois Empty Re: Petit Bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Génisis :: RPG :: Génésis :: Le Parc

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum