Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Correcteurs d'orthographe pour vos navigateurs

Aller en bas

Correcteurs d'orthographe pour vos navigateurs Empty Correcteurs d'orthographe pour vos navigateurs

Message  Méora Dim 23 Nov - 0:56

Safari sur Mac

Le correcteur orthographique est intégré d'office et entre nous , est probablement le meilleur qui soit ... Donc , nul besoin d'en ajouter un ...

Camino sur Mac


Correcteur orthographique également très complet et multilingue d'origine ... Donc nul Besoin d'ad-don ...

Mozilla Firefox pour PC ou mac


Une procédure simple pour avoir la correction orthographique (soulignant les fautes)
- Aller dans Outils , options , avancées , vérifier l'orthographe lors de la frappe ^^
- Téléchargez les dictionnaires qui vous intéressent Ici

Internet Explorer (beurk ... )


Ne possède malheureusement pas de correcteur orthographique intégré qui permet de souligner les mots ... (ben ça alors ... c'est étonnant ! )
Mais possède quelques addons qui permettent de balayer le champs de textes ... Comme celui ci (ou il faut avoir Word) (pour ceux qui ne possèdent pas Word ...)

Opéra


La encore ... Semblerait que y ait pas de correcteurs d'orthographe intégré ... mais vous pouvez ajouter Aspell ... Un dictionnaire ...
Celà dit ... moi qui aie opéra sur le PC ... je vous le recommande pas trop , il a tendance à faire merder les images ^^
Voili Voilou

En espérant que ça vous aide ... Si j'ai oublié des navigateurs que vous utilisez ... N'hésitez pas à me le signaler ^^
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum