Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au Kraken Rigolard

2 participants

Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 1:40

(en construction)
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 1:49

*Duncan conduisait dans les rues à toute vitesse, maîtrisant parfaitement sa moto. Il déboula dans un cul de sac lugubre et s'arrêta en dérapant. Il coupa le moteur, puis activa l'antivol. Il se leva et retira son casque, puis passe une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière.*
-"On y est! Suis moi."
*Il passa à côté d'une veille porte dont l'enseigne brillait faiblement au-dessus, indiquant le "Kraken Rigolard", puis s'approcha du mur couvert de graffitis.*
-"Alors...c'est où déjà...Ha oui! Voilà!"
*Il s'approcha de l'une des briques et la tapota en prononçant d'une voix studieuse.*
-"Que devant moi s'ouvre le passage vers le monde des dieux!"
*Il ne se passa rien, puis il se retourna vers Méora et explosa de rire. Il se reprit petit à petit.*
-"Désolé, je voulais essayer pour voir ta réaction! Tu t'attendais quand même pas à un truc comme ça? Pour me faire pardonner, je t'offre la boisson que tu veux."
*Il se dirigea vers la vieille porte, puis entra. A l'intérieur, on aurait presque pu croire à un salon de thé ou à une brasserie luxueuse, sauf qu'au lieu de trader et d'hommes politiques, il s'y trouvait des gens vêtus de costards lisant la presse, de punks, de bobo, bref, pas seulement des gens "de la haute".*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 1:56

*Méora descendit de la moto , enleva son casque et .... commença à hurler *
"NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CINGLE ???? T'ES AU COURANT QUE LE CODE DE LA ROUTE EST AUSSI VALABLE POUR LES MUTANTS ??? TU ROULAIS AU MOINS A 120 KM/H DANS CETTE RUE !!! ET SI UN GAMIN AVAIT TRAVERSE TU AURAIS FAIT QUOI EINSTEIN ???? Pffff abruti ... plus préoccupé par sa belle gueule que par la sécurité des gens ... "
*Elle plaça avec colère son casque dans la moto et marmonna pour elle même *
"Bien ... je rentrerai en métro ... si tu as un accident , je ne veux pas être de la partie ... Tu es dangereux Duncan ... "
*Son regard était vraiment empli de colère et semblait profondément déçu par le jeune homme , aussi quand ce dernier lui fit une blague , celà ne la fit absolument pas rigoler , la seule chose qui la fit rire , fut le nom de l'endroit *
< Le Kraken Rigolard ... me demande bien quel genre de blagues un Kraken peut faire ... >
*Elle s'imagina un Kraken faire des blagues pipi Caca avec un autre Kraken et esquissa un léger sourire , avant de pénétrer dans le bar , là se trouvait face à elle hommes et femmes de tout milieux ... habillés normalement ...*
< oui et donc ? C'est un bar finalement ... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 2:08

*Duncan haussa les épaules, puis la regarde méchamment.*
-"Déjà de un, je maîtrise mon engin, je suis pas un de ces kékés qui s'achètent une moto et n'ont même pas la force de la soulever. De deux, si un gamin aurait traversé, je l'aurais évité. Et de trois, oui je sais que je dois respecter le code, maintenant si t'as l'impression que 70 km/h c'est 120 en ville, t'as vraiment un problème. Mais oui, c'est vrai, j'étais au-dessus de la limitation."
*Il alla s'asseoir à une table, dans un canapé confortable, puis commanda un soda.*
-"Tu veux boire quoi? Prends ce que tu veux. Et je vois que tu n'es pas surprise, c'est le but recherché. Cet endroit n'est connu que des mutants, même si quelques humains viennent de temps en temps. Ici c'est un genre de refuge pour mutant, à la manière de l'école si tu veux. Où on a pas besoin de se cacher. C'est juste pour te montrer qu'on essaye tous de s'intégrer, mais qu'on en a pas tous la possibilité. Nous ne sommes pas des monstres, enfin...pas tous."
*Il alluma la radio à côté de lui, grésillant, puis une voix sérieuse prononça.*
Radio-"...Et pour conclure ce journal, je rappelle l'information du jour: le meurtre d'une colonie de vacances dans les Landes. Les autorités sont actuellement à la recherche des criminels, même si toutes les pistes semblent indiquer qu'il s'agit là de l'oeuvre de l'organisation connue sous le nom de "Panthéon". La version officielle est l'attaque d'animaux sauvages..."
*Duncan coupa aussitôt la radio, et tapa du poing sur la table. Les gens se tournèrent vers lui, puis reprirent leurs conversations.*
-"Je te parlais justement de monstre...en voilà, des monstres...putain..."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 2:16

" je suis désolée Duncan , mais avoir le don de téléportation ne te donne pas celui d'avoir des fibres nerveuses plus rapides que la moyenne des êtres humains ! Et du moment ou tu vois un enfant au moment ou ça parvient à ton cerveau qui envoie à tes muscles le signal de l'éviter , crois moi ton gamin serait mort et enterré !!! "
*Méora boudait toujours , elle s'assit face à Duncan et croisa ses bras *
"une Grenadine ... et ça ira merci .... "
*La jeune fille gardait le visage fermé , mais ses yeux naviguaient sur les différentes personnes qui se trouvaient dans la salle , pour certains celà se voyait qu'ils n'étaient pas ordinaires , que celà soit dans leur mouvements , ou dans la couleur de leurs yeux ... Comme Duncan ... pour d'autres , impossible de discerner si ils en étaient ... c'était probablement son cas à elle ... *
*Lorsque Duncan alluma la radio , Méora fronça les sourcils , écoutant les nouvelles *
< une station de radio exprès pour les mutants ? ... sur quelle fréquence celà peut être pour que les humains ne l'aient pas encore trouvé ... ? >
*Mais la curiosité laissa place à l'horreur lorsqu'elle entendit ce que certains mutants avaient fait ...*
"Ils ... ont ... tués des enfants ... des enfants humains ... sans ... sans raison ? .... "
*Les yeux de la jeune fille se troublèrent , sa gorge se noua , elle était en colère , elle aurait voulu tuer le monde entier une masse sombre et informe se forma au dessus de son esprit , comme une sorte de nuage noir et tourbillonnant ...*
< ho non ... et voilà ça en plus .... BORDEL .... >
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 2:27

*Duncan était visiblement lui aussi en colère. Les autres personnes jetèrent un oeil curieux à Méora, puis continuèrent leurs discussions.*
-"T'en fait pas, je vais pas te dire de te calmer, ici on s'en moque de voir ta colère se manifester. Moi aussi je trouve ça dégueulasse. Tuer des gosses, putain, des enfants! Et quelle est leur raisons à ces salopards? Parce qu'ils sont humains. Ca me dégoûte de savoir que des gens comme eux sont des mutants, non, des êtres vivants. Ils font la même chose que les nazis...et j'aime pas ça. Pour le moment, notre existence est secrète, puis ça deviendra un secret de polichinelle, et puis finalement, à cause de leur actions, on finira par être traqués comme des bêtes. Blâmés pour l'action d'une minorité. Depuis que je suis tout petit j'entends parler d'eux Méora, tu te souviens de la tempête de 1999? L'explosion de l'usine AZF? Tout ça c'est eux. Quinze ans, si je me souviens bien, quinze ans que leur groupe existe et perpétue ces atrocités...et que c'est caché aux humains."
*Il finit son soda d'une traite.*
-"L'humanité à ses bouchers, nous en avons aussi. Et je comprends pas cette haine des humains...on en était tous à la base, merde."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 2:35

*Mais Méora n'écoutait qu'à demi ... en vérité elle ne songeait qu'une chose , cet enfant ça aurait pu être elle ... pire , cet enfant celà aurait pu être le sien , sacrifié pour la seule raison qu'ils étaient différents ...et différent de qui ? d'une minorité extrémiste ... elle marmonna comme pour elle même dans un demi songe ...*
"Les Nazis ... avaient enfermés dans les camps en premiers les enfants handicapés atteint de trisomie ... les nazis avaient eux aussi commencé par enfermer des enfants différents génétiquement ...."
*Mais la jeune fille ne parlait pas particulièrement à Duncan , la vérité c'est qu'elle se sentait nauséeuse et quand elle entendit les fait énumérés par Duncan , sa nausée augmenta encore jusqu'à devenir insupportable ... *
"Je ...je ... excuse moi .... "
*elle se leva brutalement et se dirigea vers les toilettes .... ou elle tenta de reprendre connaissance de se recoller à la réalité ... mais c'était ça la réalité : des enfoirés qui utilisaient leur pouvoir pour le mal et la destruction ... elle esquissa un sourire triste ... finalement , les serpentards et leur sang purs existaient aussi chez les mutants ... Elle se passa de l'eau sur le visage , le nuage noir disparut petit à petit et elle retourna s'assoir face à Duncan ... le visage plus pâle que jamais *
"Comment peux tu ... supporter d'écouter de telles choses ... c'est ... sans doute lâche mais je .... je crois que moi je préfèrerais ne pas savoir tout celà ... "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 2:47

*Duncan regarda Méora, puis leva le visage vers le plafond, se calmant petit à petit.*
-"De la même manière que les humains parviennent à manger leur repas en voyant les images de guerres à l'étranger. On se révolte, on voudrait faire quelque chose, mais on ne peut pas. Personne ne sait qui se cache derrière "Panthéon"...panthéon...des mutants qui se prennent pour des dieux. J'ai entendu dire qu'ils appelaient les mutants comme moi des "traîtres à la cause". Ca signifie tout ceux qui sympathise avec les humains. Parmis nos ennemis, c'est ceux que je déteste le plus. Tu sais Méora, c'est ça, le monde des mutants. Comme le disait l'oncle de Spiderman dans le film, "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Or, un homme capable de déclencher des tempêtes qui se voue à faire le mal, ses actions seront plus spectaculaires et désastreuses...Une bombe atomique fera plus de dégâts qu'un homme avec un couteaux..."
*Il baisse la tête, soupirant d'impuissance.*
-"C'est dur pour toi sûrement...c'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi...avec ses merveilles certes...mais aussi ses atrocités...mais nous avons aussi des ennemis, ou des alliés parmis les humains, cela dépends si tu te considères comme malade ou pas. Leur action n'est pas mauvaise en soi, mais Einstein ne pensait pas mal non plus en faisant des recherches sur le nucléaire...si je ne me trompe pas."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 2:54

*Méora écouta Duncan , elle fixait son regard sur le pendentif qui balançait autour du cou de ce dernier , elle fermait la bouche et ne disait rien , elle ne pouvait rien dire au risque de pleurer , comment aurait elle pu lui dire que , déjà en étant humaine , elle refusait de regarder les informations pour justement ne pas voir la souffrance d'autrui ? ... comment aurait elle pu lui avouer si naturellement qu'elle était une lâche qui préférait se cacher derrière des jolis dessins animés et des histoires d'amours plutôt que de devoir affronter la dure réalité qui tapissait chaque recoin de ce monde qui l'entourait .... Elle hochait la tête silencieusement ... Un traitre à sa cause ? parce qu'il parlait aux humains ? ... et pourtant ces gens auraient eu tant à apprendre des humains ... La petite blonde avait de plus en plus de mal à se retenir de pleurer , les paroles de Duncan ne l'aidaient pas .... une grande responsabilité ... Et ... Einstein ... longtemps Méora s'était demandé pourquoi il n'était pas venu à l'esprit d'un être aussi génial que ses trouvailles en physiques seraient utilisées à mauvais escient , tout comme celles de Pierre et Marie Curie ... *
*Et c'est alors que , sans le moindre signe avant coureur , Méora se jeta dans les bras de Duncan , pleurant a chaude larme , le visage caché dans la nuque de ce dernier , dans le seul but de se rendre invisible à la terre entière , elle aurait voulu que tout celà ne soit qu'un cauchemar , mais c'était vrai , et elle devrait désormais vivre avec la connaissance de ce genre de chose ...*
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 3:08

*Duncan fut surpris par la réaction de Méora, et ne savait pas trop comment réagir. Son cerveau travaillait à toute vitesse.*
-< Donc là elle est en train de pleurer dans mes bras. Ok, tout va bien, calme toi Duncan. Est-ce que je dois lui dire une blague? Heu...non, mauvaise idée. Alors, est-ce que je la prend dans mes bras? Mais elle risque de s'imaginer des trucs non? Raaaah qu'est-ce que je dois faire?! Il ferait quoi dans mon cas Keitaro? Lui toucher les seins par accident? Nan, je pense pas qu'elle le prenne bien...bon...>
*Il passa ses bras autour de Méora lentement.*
-< Jusque là ça va...et heu...esprit du Dating Simulation, aide moi s'il te plait!>
*Duncan ferma les yeux, et visualisa l'image de Méora en train de pleurer, figée, avec trois options dans un encadré.*
-< J'ai trouvé!>
-"Montai...Méora...je suis désolé. Je ne pensais pas que ça te tomberais dessus aussi vite...j'ai rien contre toi tu sais hein, je t'aime bien. En fait le truc, c'est que j'ai un peu peur des scientifiques, parce que si ils mettent au point un moyen de heu...j'ai pas envie de le dire parce que je pense pas qu'on soit des malades mais heu...de nous soigner...combien de temps ça prendra avant d'être "soigné" de force? Mais ne va pas croire que le monde dans lequel tu viens d'entrer est un monde violent...tu savais que Walt Disney était un illusioniste? Et que Mozart pouvait voir les gens sous forme de partitions? Il n'y a pas que de la destruction Méora...il y a beaucoup de création, de choses magnifiques à voir dans ce monde aussi. Des choses dépassant ton imagination peut-être même!"
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 3:15

*Méora sentit les bras de Duncan se refermer autour d'elle , l'espace d'un instant , elle se sentir protégée , comme si le temps autour d'elle s'était figé un instant ... elle enfouit un peu plus son visage dans la nuque de ce dernier puis l'écouta parler , jusqu'à la phrase magique , alors , elle redressa son visage , ôta ses lunettes et essuya ses yeux encore rougis par les larmes , elle pencha légèrement son visage , jamais elle n'avait semblé aussi enfantine qu'à cet instant *
"Walt Disney ... avait ... le même pouvoir que moi ? .... "
*Et en cet instant précis , un vrai sourire naquit sur son visage .... un sourire franc et heureux tandis qu'elle prononçait doucement *
"j'ai toujours su ... qu'il était ... particulier ..."
*Puis son visage s'assombrit de nouveau , elle releva son regard doux sur Duncan et le sonda tout en prononçant avec candeur *
"Tu as peur ... des scientifiques ? .... est ce que ... tu as peur de moi McThan ? ....."
*Les yeux verts de Méora soutenaient avec calme le regard de Duncan , en cet instant , elle ne le voyait plus comme quelqu'un de froid ou de fier , juste comme la personne qui venait de lui ouvrir les yeux sur le monde des mutants ... *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 3:24

*Duncan hocha la tête.*
-"Yep, et en fait il se dit qu'il projetait directement ses illusions dans la tête des dessinateurs et le reste de l'équipe pour qu'ils visualisent complètement la scène et les décors. Y'a aussi une rumeur qui dit qu'ils ont gardés la tête de Walt Disney, mais ça c'est pas le prof d'histoire qui te le dira. Moi je pense plutôt qu'il est trop vieux pour se déplacer, ou bien il est mort, j'sais pas trop. C'est comme partout Méora chez nous, sauf que ça a plus d'impact. On peut se fondre dans la masse, donner du rêve aux gens, ou bien faire le mal. Libre arbitre, toussah..."
*Il fixa Méora dans les yeux.*
-"Ce n'est pas tant de toi dont j'ai peur, mais de ce que sont capables de faire les gens de tes recherches. Une idée en elle même ne fait aucun mal, c'est ceux qui se l'approprient qui en font. Comme ceux qui obligent à porter l'espèce de draps bleu grillagé, ou bien qui mènent des guerres au nom de dieu. Moi je pense que les humains finiront tous par devenir comme nous, parce qu'on est le prochain chainon. J'ai peut-être raison, j'ai peut-être tort, il est trop tôt pour savoir. D'autres, comme certains militaires, pensent que nous sommes des erreurs de la nature, d'autres que le temps des hommes est révolu. Mais au final, je suis Duncan McThan, dit "Smoke", et toi tu restes Méora Montaigue."
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 3:30

"Garder sa tête ? Beurk mais quelle horreur !! tu t'imagines toi ? vivre sous la forme d'une tête ? argh .... j'aime mieux me dire qu'il est mort mais qu'il a peut être enseigné à un autre mutant son don !!"
*Méora écouta le discours de Duncan à propos de l'évolution elle hocha la tête silencieusement d'abord puis ajouta doucement *
"On ne peut savoir comme tu le dis si bien ... Personnellement je ne crois pas en cette hypothèse ... je pense que les mutants ont existés depuis bien des générations et perdureront dans le même rapport, du moins tant que ce gène est récessif et tant que les humains ne s'auto détruisent pas tous ... dès le moment ou une mutation sera dominante ... Il se pourrait bien que la donne change ... Et celà ça pourrait bien être généré à notre génération ... Grâce ou à cause de ta surdouée de sœur !"
*Méora s'écarta alors soudainement de Duncan , se rendant compte de la proximité qu'elle avait crée entre leur deux corps *
"Excuse moi McThan ... je ne voulais pas te mettre mal à l'aise avec mes ... états d'âme et je ... je ne voudrais pas que tu gardes de moi l'image d'une fille faible ... Je ne le suis pas ... quoique tu puisses croire de moi après cette soirée ..."
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 3:37

*Duncan hocha la tête tristement.*
-"Tu as bien raison...ma soeur pourrait causer notre perte ou l'inverse...de toute façon si un humain ou un mutant avait l'idée saugrenue d'en faire un rat de laboratoire, je n'hésiterais pas à le tuer de sang froid. Même si il s'agit de quelqu'un de l'école."
*Il sourit à Méora.*
-"Je ne te pense pas faible, tu as juste craquée sous le flot d'informations. Puis je te l'ai dit, non? Si tu t'accroches à moi, je le dirais à personne."
*Il eut un petit rire, puis se leva après avoir poser de l'argent dans la coupelle avec l'addition.*
-"En route Cendrillon, il est minuit passé et ça m'embêterait de transformer mon carrosse en citrouille écrasée."
*Il se dirigea vers la sortie, attendant Méora, enfila son casque, puis démarra sa moto.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Méora Jeu 12 Fév - 3:44

"j'aime bien ta version : craqué sous le flot d'informations , c'est plus cool que chialer pour rien ! "
*elle fit un petit clin d'oeil à Duncan , son visage reprenait enfin des couleurs tandis qu'elle rougit violemment au moment de la phrase de ce dernier *
"je suis encore sure que tu dis ça à toutes les filles McThan ..."
*Elle sortit un billet de 5 euros de sa poche et le mit dans la poche arrière du pantalon de Duncan *
"Et j'aime pas me faire entretenir !! Et NON je ne te tripote pas les fesses ! ne te fais pas d'idées ... "
*Elle sortit du bar en réajustant son col et regarda la moto puis Duncan tour à tour ... *
"Je remonte sur ton engin seulement si tu me promets de rouler moins vite en ville ... Sans celà je marche jusqu'à Hum ..."
*elle regarda les alentours en fronçant les sourcils et prononça avec assurance *
"Chatelet ... on en est pas très loin ... faut juste que je me dépêche si tu choisis de rester imprudent ! Les métros vont commencer à se faire rare ! "
*elle essuya ses lunettes du bout de son haut et les remit posément à leur place , jetant un oeil par dessus les verres et attendant la décision de Duncan *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Duncan Jeu 12 Fév - 3:53

-"Tu sais Méora, si y'a des gosses dans les rues à cette heure là, je sais pas ce que font leurs parents. Mais ok, cette fois je respecte la limite de vitesse. Je ferais un tour sur le périphe plus tard...sinon le moteur va s'encrasser."
*Il s'étire, assit sur la moto, après avoir désactivé l'anti-vol.*
-"Allez, grimpe, ou je te laisse ici, héhéhé."
*Il attendit patiemment que Méora monte sur la moto, puis démarra et roula en direction de l'école.*
-"Tu vois, y'a personne nul part Montaigue...n'empêche que c'est sympa Paris la nuit!"
*Il regarda à gauche et à droite, puis dit d'une voix amusée.*
-"J'ai entendu dire que t'aimais les trucs extrèmes...alors accroche toi!"
*Il s'assura que Méora le tenait bien, puis fit une roue avant tout le long du chemin de terre du parc.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

Au Kraken Rigolard Empty Re: Au Kraken Rigolard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum