Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chambre 199 Light

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Lun 2 Mar - 20:23

*En voyant la réaction de Light, Yamina serra les poings en se disant qu'elle a encore mal pris les paroles de Light et qu'à la fin ils se retrouvent toujours à s'engueuler.*
< J'ai vraiment du mal à le cerner... je n'arrive pas à le comprendre...quand il dit quelque chose je comprends le contraire... et là on se met à se disputer.... >
*Le dépit d'avoir encore mis les pieds dans le plat et qu'elle a en plus fait du mal à Light, lui fait avoir les larmes aux yeux.*
"Il faut toujours que je prenne mal ce que tu me dis... là en plus je te blesse... Je ne sais pas pourquoi on n'arrive pas à communiquer..."
*Yamina sort du lit, remit son pantalon et prit son pull pour l'enfiler à son tour.*
"Tu crois que ça m'amuse de devoir t'attendre alors que je ne sais pas quand tu vas réapparaitre ni où tu es ? Moi aussi je penses à toi, J'ai aussi des sentiments pour toi mais j'arrive pas à te cerner...tu disparais et tu réapparais. Je n'arrive pas à te suivre moi!!!
*Elle prit son sac et le regarda. De voir sa colère lui fit à noeud à l'estomac, elle soupira et prit une grande inspiration.*
"J'ai gaché la soirée... je ferai mieux de partir avant que ça ne s'empire... on en reparlera demain ou un autre jour... je ne veux pas encore dire ou faire quelque chose de travers..."
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Lun 2 Mar - 20:41

*Il se retourna vers elle et s'approcha*
" Tu penses que je suis comme les autres... mais j'ai toujours été différent, je suis l'opposé des gens normaux, j'ai toujours été rejeté, dès tout petit de par mon caractère, ma constitution , mes émotions etc ... et à vrai dire je pense avoir aimer être différent ça faisait de moi une personne unique , tu sais , se faire une image de soi est très difficile lorsqu'on a un jumeau. Je tiens énormément à toi , et je ne veux pas que tu me compares aux autres que tu as eu ou aux idées que je peux faire paraitre! J'ai des muscles mais je suis pas con , j'aime plaire mais pas séduire, j'aime être avec toi mais pas avec les autres ! "
*Il s'avança et l'embrassa tendrement, il la fit reculer contre le mur et l'embrassa comme si rien ne s'était passé c'était sa façon de lui dire qu'il n'avait plus mal *
" Rentres chez toi je passerai tantôt chez toi si je ne m'endors pas. Et si je viens te réveiller on fera ce que tu désires ok ? "
*Il lui donna un dernier baiser et lui ouvrit la porte*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Lun 2 Mar - 20:54

*Yamina écouta les explications de Light mais ne fut pas pour autant rassurée.*
"ça ne va pas être évident d'éviter les malentendus... avec le temps j'arriverai sans doute à éviter de mal interpréter ce que tu me dis."
*Elle lui rendit ces baisers avec douceur. Elle se détendit un peu mais elle se sentait toujours autant décontenancée devant lui.*
< J'espère que j'arriverai à mieux le comprendre...sinon ça va rendre notre relation des plus chaotiques... >
*Yamina sortit de la chambre et écouta les instructions de Light, elle se mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue.*
"Peut-être à ce soir alors..."
*Après qu'il ait fermé la porte derrière elle soupira et se traita d'imbécile finie.*
< Je ferai mieux d'aller me coucher... ça m'évitera de faire d'autres conneries.... je suis vraiment trop nulle, à chaque fois faut que ça se passe mal!!! >


Chambre 122
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Lun 10 Sep - 17:47

*Cela faisait plusieurs jours que Light s'était absenté. Depuis l'arrivée de son frère, il ne se sentait pas à l'aise, il tramait quelque chose de pas net comme toujours !*
< Merde ... Yamina va me déchirer ! >
*Il fut surpris lorsqu'il entra, en douce, par la fenêtre de voir l'état de sa chambre. Les meubles étaient renversés, le matelas éventré ... Il courut aussitôt vers l'armoire contenant ses tenues de sports, il cherchait frénétiquement quelque chose... un objet qui lui était cher*
< Quel enfoiré ! J'en étais sûr. >
*Il s'adossa au mur et mit sa tête entre ses mains*
" Pourquoi tu dois toujours te mettre dans mon chemin ... pourquoi tu ne me laisses pas vivre tranquillement ! " Murmura-t-il.
*Il était en colère, il avait envie d'aller le voir et lui exploser les dents mais que dirait-elle ? Pourrait-elle le comprendre ? Il en doutait ... on ne comprend pas ces sentiments lorsqu'on grandit dans une famille normale et un quartier sans délinquance...*
< Il faut que je la vois ... Elle me calmera et m'empêchera de lui éclater la gueule >
*Il prit son téléphone et lui envoya un texto*
" Yamina, je suis de retour, je dois te voir immédiatement dans ma chambre. Dépêche-toi. Light "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mar 11 Sep - 19:07

*Light attendait depuis un moment la réponse de Yamina mais le texto qu'il venait de lire n'était pas du tout celui qu'il attendait*
< Je vois toi aussi tu me laisses tomber ... décidemment on peut compter sur personne >
*Il se mit à tapoter sur les touches afin de lui répondre*
Merci Yamina ! Je vois que je peux compter sur toi en cas de besoin...
* Light ne savait pas quoi faire, il venait de rentrer et en à peine 5 minutes son coeur fut brisé deux fois. Il sentait la colère montée, ce sentiment incontrôlable qu'il ressentait depuis petit, un sentiment qui lui permettait de mettre de côté un autre sentiment bien plus douloureux et dangereux...la culpabilité*
< Qu'est-ce que je fais ... de toute façon, il n'y a plus rien de valeur dans cette chambre. Autant la rejoindre, elle a dû s'inquiéter >
* Il prit son mobile et lui renvoya un texto *
Pardonne moi, j'aurais dû te prévenir de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes... on peut se voir quelque part ? Je dois te dire un truc.
*Light enfila son uniforme qui, comme à son habitude, ne respectait pas du tout les normes vestimentaires*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Dim 23 Déc - 13:35

*Après avoir fait un détour par le réfectoire pour récupérer un chocolat chaud, Yamina se dirigea avec Light vers la chambre de celui-ci. Elle ouvrit la porte et rentra en premier dans la chambre, elle s'arrêta tout net en voyant l'état de la chambre de son compagnon.*
"Euh... je crois qu'avant d'inviter une fille dans ta chambre, il faut d'abord faire le ménage si tu ne veux pas la faire fuir... déjà que tu n'es pas avantagé par ton Axe si en plus ta chambre ressemble à un champs de bataille..."
< Un vrai désastre sa chambre!!! ça ressemble à l'état de mon crâne, ça c'est de l'harmonie! >
*Elle se mit sur le côté pour le laisser rentrer. elle entreprit d'enjamber des objets par terre pour rejoindre un coin de la chambre moins saccagé. Elle s'assit par terre tout en faisant attention de ne pas renverser son chocolat, qu'elle déposa sur le sol à l'abri avant d'enlever son sac à dos qu'elle posa à côté d'elle.*
"Pendant que je me réchauffe tranquillement, je te laisse nettoyer tout ton bordel. ça va être drôle de te voir faire la femme de ménage. Prends un plumeau et astique bien la soubrette!!!"
*Elle récupéra son chocolat et en but une gorgée. Sa tristesse et sa mélancolie commençaient à se disperser pour laisser la place à une envie de rire en voyant la tête de Light, devant tout le travail à abattre tout seul.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 15 Mai - 19:39

*Light ferma la porte et se mit à ramasser quelques trucs qui trainait sur le sol pour les jeter dans une des rares armoires qui n'avait pas été cassée*
" Voilà c'est rangé ... pratique non ! "
*Il s'installa à côté d'elle. Il laissa tomber sa tête contre le mur et laissa s'échapper un soupir*
" On fait un drôle de couple ... On s'engueule tout le temps mais je ne peux pas m'empêcher d'être avec toi. Tu es la seule avec qui je peux me détendre et être moi même ! "
*Il déposa un doux baiser sur les temps de Yamina, le corps de Light sentait l'axe Excite (( Fallait une référence dans ce post ! ))*
" Qu'aimerais-tu faire ? J'aimerais te faire plaisir ! Et ne me demande surtout pas de cuisiner ou de me déguiser en soubrette ! "
*Il souriait, une chose qu'il faisait très rarement mais qui lorsqu'il était avec elle, devenait de plus en plus fréquent*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 15 Mai - 19:54

"Ah ouais... c'est comme ça que tu ranges toi ? tu es vraiment ramolli du muscle... faut que tu re prennes ton entrainement de boxe!!! "
*Elle fut déçu en voyant le peu de cas dont Light faisait preuve envers ses affaires. Elle but une autre gorgée de chocolat et le regarda s'installa à côté d'elle.
"On ne s'engueule pas souvent, on passe juste la plupart du temps à nous chamailler comme des môme de 14 ans. Mais je confirme nous formons un drôle de couple... un couple de tarés, ou d'idiots... au moins on ne s'ennuie pas. "
*Yamina sourit en entendant la fin de sa phrase et quand il lui embrassa la tempe. Elle Lui caressa tendrement la joue et sans crier gare la lui pinça et fronça son nez.*
"Rha... par contre je ne pense pas que je m'y ferai à ton déo spécial poubelles en putréfaction."
*Yamina l'écouta lui demander quoi faire et émettre quelques restrictions pour son choix. Elle fit la moue et réfléchit. Elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux.*
"Vu que tu me prive de la joie de te voir en soubrette, je vais opter pour une solution à double effet, un peu comme ton axe si tu veux.... J'aimerai bien que tu fasses 100 pompes là au milieu de ta chambre, comme ça j'ai le plaisir des yeux en te voyant te fatiguer et toi tu te remet en forme "
*Elle se mit à rire.*
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 22 Mai - 13:03

*Light se mit à rire*
" Je pourrais me mettre à faire le ménage, cela durerait des heures vu le bordel qu'a laissé mon cher frère. Et je ne voulais pas que tu t'ennuies "
*Il fit quelques pas en arrière et retira son t-shirt*
" Tu l'auras voulu ! Tu ne vas pas pouvoir te retenir, mon corps et l'effet Axe ! "
*Il se met en posisition et commence à faire ses pompes*
" Fais-tu du sport ? "
*Il était déjà à 20, il décida de ralentir le rythme afin de pouvoir écouter sa réponse*
" Qu'aimerais-tu faire plus tard ? Une fois que nous serons sortis d'ici ? "
* Il était à 50 et la regardait droit dans les ... les yeux ! Il devint tout rouge et décida de se mettre la pression pour se punir, il fit ses pompes sur un main, sans utilisé son pouvoir*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 22 Mai - 17:34

"Moi m'ennuyer en te regardant faire le ménage ??? mais alors pas du tout !!!!"
*Elle sourit largement tout en parlant. Yamina le suivit des yeux et le regarda s'installer, quand il enleva son t-shirt, le rouge lui monta aux joues. Elle dissimula le phénomène en terminant son chocolat. Yamina regarda de bas en haut Light sans rien laisser paraître puis fouilla dans son sac.*
"C'est sur que je ne risque pas de pouvoir me retenir....de vomir... franchement ton déo...Par contre je ne vais pas me retenir de prendre quelques souvenirs "
*Yamina sortit de son sac son appareil photo et prit des clichés de Light en train de faire des pompes, tout en l'écoutant.*
"Oui je fais du sport ...mais j'avoue que les pompes ce n'est pas trop ma tasse de thé, je trouve même dégueulasse que tu puisses en faire 100 sans que ça te fasse transpirer."
*Elle rangea son appareil au bout de quelques clichés.*
"Ce que j'aimerai faire plus tard.... "
*Tout en réfléchissant, elle se mit à défaire machinalement la grosse tresse qui tenait ses cheveux.*
"J'aimerai trouver un job qui me permette de vivre correctement, mais bon je n'ai pas de formation spécifique vu qu'à ma majorité j'ai dû subvenir à mes besoins, le seul moyen que j'ai eu de me cultiver c'est les bouquins. Mon temps libre je l'ai passé à lire, m'instruire seule et à faire des photos. J'ai toujours été assez réaliste pour savoir que pour travailler dans la photo ce n'est pas évident du tout, alors quand j'ai travaillé dans un salon de tatouage pendant près d'un an j'ai su que je m'orienterai là dedans. J'avais même commencé une formation avant de venir ici, mais le fait de ne pas contrôler mon pouvoir et d'avoir peur qu'il se manifeste quand je suis sous pression m'a fait comprendre qu'il fallait que je remédie à ça....Donc pour en revenir à ta question de départ.... une fois sortie d'ici je termine ma formation et je me lance dans le tatouage. "
*Elle sourit en imaginant ce futur, puis elle regarda Light et lui dit en riant.*
"Je me trouverai un mec sexy et tatoué, je ferai une portée de 5 mômes et nous vivrons heureux!! Et toi le futur champion de boxe ? tu feras quoi après ta compétition et une fois sortit d'ici ?"
*En voyant son regard au niveau de sa poitrine puis en le voyant rougir, elle le pointa du doigt et grommela.*
"Hé OH l'obsédé!!! Mais c'est que même en faisant des pompes tu as le temps de mater toi !!! Est-ce que je baves moi à te regarder torse nu là devant moi???"
"Elle baissa son regard vers sa propre poitrine et redressa la tête avec un sourire en coin.*
"C'est vrai qu'à ce niveau j'assure grave... Mais bon ce n'est pas une raison de te déconcentrer!!!"


Dernière édition par Yamina le Jeu 23 Mai - 1:09, édité 1 fois
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 22 Mai - 18:36

*Il avait presque fini ses pompes lorsqu'elle lui fit le commentaire sur sa poitrine qui le décontentra et le fit tomber*
" Euh pas du tout, c'est pas de ma faute si je suis à cette hauteur ... "
*Il termina les 10 pompes qui lui restaient et se redressa, sa peau blanche ne transpirait pas, il s'entrainait normalement sous l'effet de son pouvoir, doublant la force de gravité affectant son corps.*
" Tatoueuse ... j'adore ! Tu pourrais donc me tatouer ! "
*Il ajusta sa paire de gants rouge avant d'enfiler un t-shirt sans manches*
" Je ne peux pas penser à l'avenir, j'ai plusieurs fois fait des plans, j'avais des rêves mais mon frère ou le destin sont toujours intervenus afin de me rappeler ce à dont j'ai droit "
* Il fit quelques mouvement de boxe dans les airs *
" J'ai du te le dire mais la boxe me calme vraiment, ça me défoule et me permet d'évacuer tout ce stress "
*Il posa ensuite les yeux sur elle*
" Mais je pense avoir trouvé une autre manière de me déstresser grâce à toi ! "
*Il avança alors vers elle *
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 22 Mai - 18:56

*Le voir tomber lorsqu'elle fit son commentaire sur sa poitrine la fit éclater de rire.*
"Mais oui , mais oui... la même hauteur...."
*Yamina fit un gros chignon lâche avec ses longs cheveux et le regarda s'activer. Elle sourit à l'idée de le tatouer.*
"Pourquoi pas.... je m'appliquerai pour reproduire ton déo préféré sur tes fesses."
*Elle l'écouta et soupira excédée, puis se leva et s'étira les membres pour enlever l'engourdissement qui la gagnait.*
"Tu as le droit de faire des rêves et de penser à l'avenir!!! Tu as autant de droit que les autres!!! Arrête d'être pessimiste et laisse ton frère dans son coin!! C'est toi qui décide de ton avenir. Parce que bon si je suis ton raisonnement, nous deux ça ne va pas durer vu que le destin ou ton frère va tout foutre en l'air.... "
*Yamina l'observa faire des mouvements et pencha la tête sur le côté. Elle sourit en coin en l'entendant la désigner comme déstressant puis croisa les bras en le voyant s'approcher d'elle.*
"Ah oui ? Et par quel miracle ma présence t'aide à déstresser, vu qu'on est tout le temps en train de se chamailler ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Mer 22 Mai - 19:26

*Il était devant elle, elle était toute petite face à lui, il aurait pu la casser en la serrant dans ses bras*
" Pas tout le temps ... "
*dit-il avec un sourir aux coins des lèvres alors qu'il la soulève par les hanches la serrant contre son corps*
" Il ne pourra pas nous séparer ! "
*Il approcha ses lèvres de son oreille*
" Je ferais n'importe quoi pour toi ! "
*Il déposa un doux baiser dans sa nuque, effleurant de ses lèvres son tatouage*
" Tu as ton matos de tatouage avec toi ? "
*Il la serra un peu plus contre lui, ses bras musclés la soutenait sans aucun problème, il sentait son corps s'enflammer*
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Mer 22 Mai - 19:48

"okay pas tout le temps mais bon...HEY!!!"
*Elle fut surprise qu'il la soulève tout en la serrant contre lui, par réflexe elle passa bras autour de la tête de Light. Le sentir tout contre elle et sentir ses lèvres contre sa peau, la fit frissonner et rougir en même temps. Elle ne savait plus où se mettre.*
"Ce sont des paroles en l'air ou c'est une promesse ? "
*Le baiser qu'il lui fit l'empêcha de comprendre tout de suite ce qu'il lui demandait.*
"...mmm ...quoi ? Ah euh non je n'ai pas mon matériel sur moi, je l'ai confié à mon seul ami que j'ai réussi à avoir. SI je lui demande il me l'amènera."
*Yamina cacha son visage contre la nuque de Light et lui murmura*
"Tu veux que je te tatoue un canard et un lapin sur les fesses ? A moins que tu veuilles un gant de boxe sur chaque fesse ?"
*Elle ne put s'empêcher de rire. La promiscuité de leur corps la rendait nerveuse. Elle se houspilla mentalement et, pour un meilleur équilibre, passa ses petites jambes autour de la taille de Light, recula son visage de lui et le regarda dans les yeux.*
"C'est pas bien de profiter de ma petite taille!"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Jeu 23 Mai - 18:34

*Il fut surpris qu'elle ne le repousse pas, d'habitude, elle était plus distante*
"Je ne fais jamais de promesse en l’air !"
*Il mordilla tendrement sa nuque tout en la serrant un peu plus contre lui. Il voulait arrêter le temps, l'odeur de la peau de Yamina l'extasiait, il la reconnaitrait entre mille*
"Je songeais plus à un Mickey sur la fesse... non sérieusement tu me tatouerais l'épaule si je te passais un design ? J'ai envie de le faire depuis longtemps et puis si tu le rates, je sais où tu vis ! "
*Il lui sourit et l'embrassa sur les lèvres, tout en se déplaçant et la posant lentement sur le lit, il retira son t-shirt et embrassa l'épaule de Yamina.*
" Je t'aime "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Jeu 23 Mai - 19:14

"on verra ça si c'est vrai ce que tu dis"
*Elle lui fit un clin d'oeil et se serra contre lui en espérant de tout coeur qu'il dise vrai. Yamina l'écouta et réfléchit à ce qu'il lui demandait.*
"Je pense que je pourrais reproduire ton design, il suffit que je m'entraine sur papier pour que je puisse le faire pour de bon aisément. Je tiens quand même à te signaler que je n'ai pas terminer ma formation... mais bon je ferai de mon mieux. Tu pourras toujours venir faire des réclamations, je te tatouerai la tête avec une beau dessin de bite."
*Elle se mit à rire en imaginant la scène. Elle redevint sérieuse et lui rendit son baiser avec tendresse puis avant qu'elle ne réagisse elle se retrouva sur le lit avec un Light torse nu. Elle se raidit , avala avec difficulté sa salive et sourit nerveusement à Light. Elle le laissa lui embrasser l'épaule et lui prit le visage entre les mains pour qu'il la regarde droit dans les yeux.*
"Moi aussi je t'aime. "
*Yamina déposa un baiser sur ces lèvres. Elle se leva du lit et passa un doigt sur le torse de Light.
"J'avoue que je te déballerai bien de ton emballage GI joe mais je préfère y aller doucement si tu n'y vois pas d'inconvénient... et si tu ne t’asperges pas d'axe je promets de mettre quelque chose de plus sexy qu'un jean, un débardeur et un pull informe."
< Ne pas craquer.... n'oublies pas ce qui est arrivée avec ce connard du bar ... tu es allée trop vite et il s'est barré >
*Elle inspira profondément et ferma les yeux, puis referma sa main et garda le poing serré. Yamina rouvrit les yeux et le regarda la mine toute triste.*
"Tu m'en veux pas ?"
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Light Sam 25 Mai - 14:16

*Il était en train de remettre son t-shirt et alla vers elle*
" Pourquoi je devrais être faché ? Car c'est la seconde fois que tu me rejettes ? "
*Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur sa tête*
" Je ne suis pas faché mais si cela arrive une autre fois, je commencerai à me dire que l'Axe ne fonctionne pas du tout ... "
*Il souriait et frotta doucement les bras de Yamina de ses mains, de douces caresses du bout de ses doigts*
" Sinon pour le tatouage se serait génial, je te passe le motif et tu t'entraines "
*Il relacha son étreinte et se dirigea vers le placard. Il enfila une chemise noire et en sorti un blouson de cuir brun qu'il s'empressa d'enfiler*
" Tu as quelque chose de prévu cet après-midi ? "
*Il sortit deux casques de moto qu'il leva au plafond*
" Ca te dirait de me montrer Paris ? "
Light
Light

Messages : 167
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Surnom: Light
Pouvoir: Maitrise de la force de gravité
Signe Particulier: Porte toujours des gants de cuir noirs

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Yamina Dim 26 Mai - 19:52

* Soulagée qu'il ne lui tienne pas rigueur de son refus, elle le regarda remettre son t-shirt, elle ne put s'empêcher de grimacer au terme "rejet" qu'il employa.*
"Je ne te rejette pas.... "
*Elle soupira.*
"Je veux juste qu'on y aille tranquillement, et à la base tu étais toi même d'accord... va falloir que tu résiste à sortir ton pénis à toutes les occasions. Et puis... pour la énième fois... je déteste l'Axe, je trouve que ça a une odeur de désodorisant pour chiottes... enfin chacun ses goût... si tu aimes sentir l'eau de W.C...."
*Elle eut un sourire en coin et serra contre elle Light, puis elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser tendre sur le cou.*
" Je m'entrainerai à fond pour que le résultat soit bon.... "
*Yamina sentit un peu d'angoisse en pensant à la responsabilité qu'elle allait prendre en le tatouant.*
< J'espère que je ne vais pas le foirer... >
*Elle le regarda s'affairer dans son placard et s'habiller pour sortir. *
"Je n'ai rien de prévu à part t'imaginer en tenue de soubrette..."
*Elle récupéra son sac à dos et l'enfila. Elle fut étonnée en voyant les deux casques de motos qu'il sortit du placard, mais en entendant la proposition qu'il lui fit, elle sourit.*
"Je veux bien te montrer mon Paris, si tu veux bien me montrer ton engin..."
*En disant la dernière partie de sa phrase, elle mit une main sur sa hanche et lui sourit, très amusée par le double sens utilisé.*
"...ta moto quoi."

Le Parc
Yamina
Yamina

Messages : 319
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 42

Feuille de personnage
Surnom: Rafale
Pouvoir: le contrôle du vent
Signe Particulier: des tatouages et une passion pour la photo

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 199 Light - Page 3 Empty Re: Chambre 199 Light

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum