Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Le secrétariat

+7
Light
Duncan
Trayvor
Alexine
Némésis
Yamina
Méora
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Xiao Ven 12 Déc - 16:28

* Xiao entra dans le secrétariat de façon discrètement mesurant le poids de chacun de ses pas et la vitesse de ceux là. Il arriva devant Micheline et d'une voix a la limite de l'inaudible parla a celle ci
*
Xiao - "Bonjour, je m'appelle Xiao Mé et je voudrais savoir dans quel chambre je me trouvé "
* Micheline eut un légers sursaut et aperçut Xiao devant son bureau *
Micheline - " Ha !!! Vous pouvez parler un peu plus fort par contre, j'ai a peine compris la moitié des mots "
X - " Désoler, je m'appelle Xiao Mé et je voudrais savoir dans quel chambre je me trouvé "
M - " Bien bien bien, Xiao Mé ... Ha voila je vous ais trouvé, vous vous trouvé dans la chambre 152, vous aurez un peu de compagnie juste a côté, le chère Duncan McThan "
* Xia n'était pas forcement réjoui par cette annonce, mais il ne le montrait pas. S'il le fallait il essayerait de sympathiser avec lui mais sans aucuns intérêts *
X - " Bien je vous remercie Madame. "
* Xiao prit les clef et s'avança vers la porte afin d'en sortir. Les clefs de sa chambre dans ses doigts, il ne pensait pas encore y aller. *
" Je pense que je vais faire un petit tour dans le bâtiments, faudrait pas que je casse quelque chose ça me dérangerait, je vais d'abord aller a l'infirmerie, peut être un endroit intéressant ... "

( Plus de cours de français, sa pique, encore désoler ... )

L'infirmerie


Dernière édition par Xiao le Sam 20 Déc - 0:11, édité 1 fois
Xiao
Xiao

Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Cube
Pouvoir: Accroitre sa vitesse ou sa puissance musculaire
Signe Particulier: Un seul côté du visage visible

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Méora Sam 13 Déc - 0:56

((attention aux fautes d'orthographe Mister ... merci de relire les posts et les corriger le cas échéant ... ))
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Kant Lun 12 Jan - 21:30

*Kant entra lentement dans le secrétariat dés lors il sentit les regards des deux secrétaires braqués sur lui.il les salua d'un mouvement de tête.*
"Bonjour"
M-"C'est pour quoi ?!"
< Pour faire un ping-pong, greluche... >
*La voix de la secrétaire un peu ronde, résonnait dans sa tête, et il percevait facilement l'énervement du a sa présence qui pointer le bout de son nez. Reprenant sa respiration, son calme envahit soudainement la salle comme un brouillard calmant, il continua sans sourciller.*
"Je suis nouveau, je m'appelle Kant Myst, et je sais que votre "bureau"..."
*Il désigna la salle d'un geste de la main*
"... est un passage obligatoire, donc je vient chercher, les clés de chambre, mon emplois du temps, etc..."
*Les deux femmes se regardèrent un coup d'œil, puis baissant d'un ton, la blonde reprit*
M-"Mais bien, sur jeune homme tenais, voila tout ce qu'il vous faut, vous serai chambre 166.*
*Elle lui tendis les clés tout d'abord, puis ensuite tout un tas de paperasserie*
"Merci beaucoup. et au revoir"
*Elle reprirent leur conversation dés qu'il eu détourné le regard*
S-" je t'ai pas dit au fait...."
< Pff >
*Il quitta la pièce d'un pas rapide.*

Chambre 166


Dernière édition par Kant le Mer 11 Fév - 1:56, édité 1 fois
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Kant Ven 16 Jan - 0:28

*Il arriva rapidement au secrétariat, il poussa la porte qui était entrouverte puis il salua les deux secrétaires.*
"Je suis désolé de débarquer comme ça mais mon uniformes est trop petit, je me suis dit que vous pourriez m'aider."
*Il appuya sa demande d'un sourire confiant, ses humeurs se mirent à se fixer autour de lui contaminant chaque personne présente dans le secrétariat.*
M-" Je suis celle qu'il vous faut "
*Elle prit l'uniforme de Kant puis se retourna, le reposa dans un endroit qu'il ne pouvait pas voir, puis elle se tourna vers lui et lui rendis un uniforme d'une taille supérieur*
M-" Et voila sa vous va ?"
K-" C'est merveilleux"
*Laissant glisser une pointe d'ironie dans le mot, il recommença à sourire une nouvelle fois*
K-"Je vais encore vous embêtez un peu"
*Il sortit une enveloppe de sa poche puis la fit glisser sur le comptoir.*
K-"Voici le versement du premier semestre"
*La secrétaire prit l'enveloppe puis l'ouvrit et jeta un coup d'œil a l'intérieur, malgré la bonne humeur régnante dans la pièce, elle fit la moue et lui retourna l'enveloppe*
M-"je suis désolé mais cela ne va pas suffire"
*Il fut prit au dépourvus récupérant l'enveloppe il la rangea rapidement dans sa poche, la panique se lut sur son visage l'espace d'un instant avant qu'il ne puisse se reprendre*
< Réfléchir, il doit bien y avoir une solution >
*Il reprit la parole *
K-" Et Bien, je vais m'arranger avec quelqu'un d'autre, puis je garder cette chambre pendant encore quelques jours s'il vous plait ?"
*La secrétaire le regarda puis, fait étrange elle lui fit un sourire, petit certes mais cela restait amical*
M-"Je pense bien qu'avec quelqu'un comme vous on peut attendre une semaine avant de reprendre possession des clés"
K-" je vous remercie grandement, je peut vous empruntait une feuille blanche ?"
M-"Bien sur"
*Il lui adressa un dernier regard avant de partir avec la feuille qu'elle lui tendit, en sortant il prit un stylo dans la poche de sa chemise et se mit a écrire rapidement sur la feuille*

Cherche chambre en collocation, Si intéressé venir me voir en chambre 166.
Kant Myst


*Sur ce il accrocha l'affiche sur le tableau qui était devant le secrétariat bien en vue puis il rangea ses affaires et repartit vers sa chambre secoué par ce que venait de lui apprendre la secrétaire...*
< Que vais je faire si je ne trouve pas de solution... je suis mal. >
Kant
Kant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Feel
Pouvoir: Capter les émotions des personne qui l'entoure et les influencer
Signe Particulier: un flegme inebranlable

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Fish Jeu 21 Jan - 3:10

*Molly passa une main dans sa frange coloré qui gênait ses yeux avant de cogner à la porte. Elle portait à son épaule droite un sac noir en bandoulière orné de pin's en tous genre, de badges représentant des groupes de rock et un dessin du drapeau de l'Angleterre. Entre ses jambes se trouvait sa grosse valise en cuir chocolat, pleine d'autocollants. Personne ne daignait ouvrir malgré les bruit de blabla incessant qui provenait du bureau des secrétaires. La jeune fille entrouvrit alors celle-ci pour y passer la tête et apercevoir deux femmes, les secrétaires, discuter de leurs dernières acquisitions lors des soldes. Molly lâcha un long soupire avant d'ouvrir grand la porte. Ces deux femmes lui rappelait fortement les pom-pom girls de son ex lycée.*
"Bonjour, j'viens pour mon emploi du temps et ma chambre, on m'a dit de m'adresser à vous."
*Les deux pailleuses s'interrompirent alors pour regarder l'adolescente de la tête aux pieds d'un air mauvais. La femme noire se leva en attrapant les deux tasses de café qui trainaient sur le bureau, soupirant.*
?: "Vous les élèves c'est tout ce que vous savez nous demander. On sait faire d'autre choses!"
"Ha.. Bah, j'veux bien un café aussi alors."
*La grande black lui lança un regard furieux mais ne rétorqua rien, trop occupée à chercher un endroit où ranger sa vaisselle sale. Micheline quand à elle s'activa lentement sur son ordinateur, imprimant des photos en tout genre avant d'imprimer des feuilles vraiment utiles pour la nouvelle arrivante.*
M: "C'est quoi votre nom déjà?"
"Je ne vous l'ai pas dit. C'est Rose."
M: "Mmmmh, Rose. Comme les fleurs."
"Si ça vous amuse."
*Dans la poche de son short en jean déchiré, Molly sentait déjà son téléphone vibrer. Sans doute sa mère qui voulait savoir comment s'était passé l'entretient avec le directeur. La jeune fille se tortilla un peu avant de s'avancer vers le bureau.*
"Bon, expliquez moi comment ça fonctionne ici, pour la chambre, les cours tout ça?"
*Micheline soupira sans rien répondre.*
< Super, des stéréotypes même de la secrétaire Française! J'suis bien tombée! >
*Sa collègue s'en chargea alors.*
?: "C'est simple, dès la semaine prochaine vous passez un test de niveau. Mais pourquoi le directeur n'explique jamais rien aux élèves? C'est pas notre boulot!"
"Oui, mais à ce moment là je me demande ce qu'est votre boulot..."
?:"Vous devez choisir une chambre dans celles comptant entre 100 et 150."
"Bien, et je peux prendre quel chambre au juste?"
?:"Je viens de vous le dire."
*Molly commençait à perdre patience.*
"Bon, la 108? Elle est libre?"
*La blonde tapota sur son clavier au même moment. C'était à se demander si elle notait l'information ou tchatait sur un site de rencontre.*
M:"Oui."
"Alors la 108."
*La jeune femme fouilla dans son tiroir pour en sortir une clef de chambre.*
M: "Ne la perdez pas."
"Merci. Et pour les cours?"
M: "Ils commenceront lundi j'crois.*
"Ha, vous croyez? Et sinon le vrai secrétariat il est où?"
*Les deux secrétaires se regardèrent un instant sans rien dire. Puis Micheline fouilla à nouveau dans son tiroir pour en sortir une feuille et lui tendre.*
M: "ça c'est la liste de des options possibles en plus des cours."
"Ok. Bon, je suppose que vous n'avez pas plus de temps à perdre avec moi alors je vais trouver ma chambre toute seule. Pardon pour le dérangement."
*Molly récupéré toutes ses affaires puis sortie du bureau avec le sentiment d'avoir perdu son temps. Elle espérait que le reste du personnel de cette école soit plus... elle ne trouva pas de mot.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Fish Lun 25 Jan - 18:16

*Molly cognat deux petits coups à la porte, elle se sentait pressée d'en finir avec les paperasses du secrétariat, ces deux femmes ne lui plaisait que trop peu. Elle entendit un 'entrez', ce qu'elle fit sans attendre, refermant la porte derrière elle. Les deux femmes étaient en train de jacté sur leurs ébats sexuelles ce qui blasa d'entrée la jeune anglaise. Elle s'approcha très vite du bureau de la blonde un peu ronde et lui tendit la feuille qu'elle venait tout juste de sortir de son sac.*
"Voilà ma liste d'options. J'ai un emploi du temps tout de suite ou bien j'ai le test de niveau à passer d'abord?"
*Micheline prit la feuille et la posa sur son bureau, continuant sa conversation avec sa collègue.*
M:"...là il m'a prise contre le mur, c'était vachement torride..."
"Hé ho, vous êtes bien gentilles mais j'aimerais bien commencé mes cours si ça ne vous dérange pas trop."
*La secrétaire noire leva la tête, scrutant la fille aux cheveux colorés avec dédain. Molly lui lança un sourire tout aussi dédaigneux, elle n'avait pas l'intention de perdre une fois de plus son temps dans ce bureau désordonné.*
M: "C'est quoi ta taille?"
"Ma taille? Qu'es ce que ça vient faire la dedans? J'vous demande mon emploi du temps!"
M: "38/40 ? Pour le pantalon et le haut?"
"J'fais du 34 en haut et 36 en bas. Quel est le rapport?"
M: "Maigre."
*La secrétaire se leva, se dirigea vers l'armoire puis en sorti un uniforme enveloppé dans du plastique. Il était neuf.*
M: "Voilà ton uniforme. Ça c'est ton emploi du temps. Pour le test de niveau tu sera prévenue dans la semaine. Allez, va t'en."
*Molly prit tout ce que la femme lui tendait puis sorti du bureau, fâchée.*
Fish
Fish

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Surnom: Fish
Pouvoir: Sirène
Signe Particulier: Tatouage le long du bras droit.

Revenir en haut Aller en bas

Le secrétariat - Page 2 Empty Re: Le secrétariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum