Génisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'entrée du gymnase / Les vestiaires

2 participants

Aller en bas

L'entrée du gymnase / Les vestiaires Empty L'entrée du gymnase / Les vestiaires

Message  Méora Mer 26 Nov - 2:36

en construction
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée du gymnase / Les vestiaires Empty Re: L'entrée du gymnase / Les vestiaires

Message  Méora Dim 25 Jan - 2:32

*Méora sortit , de nombreux élèves devaient encore passer , c'est sous le regard pesant et moqueur des autres élèves qu'elle sortit , Razmo et Rapido dans son sillage *
Raz : "C'est sympa cet endroit non ? on resterait bien encore un peu "
Rap : "C'est vrai c'est bien c'est dépaysant ... même si ça manque de fromage "
*La jeune étudiante commençait à sentir la fatigue s'emparer d'elle , sans doute ses illusions n'étaient elles pas faites pour perdurer aussi longtemps dans le temps , et encore moins deux d'un coup , animée chacune d'un caractère et d'une volonté propre *
"Allez vous en bon sang retournez chez vous ... "
Rap : "Aucune idée de comment faire moi ... Razmo une idée peut être ? "
Raz : "Alors attends que je réfléchisse ... si je multiplie le coefficient cinétique par la transgression coplanaire , en considérant le fait que la surcharge ostentatoire ... Oui voilà quand elle mourra de fatigue on disparaitra ... logiquement ! "
*Méora sursauta et hurla à l'attention de ses acolytes *
"Mais je ne veux pas mourir !!!!! "
*elle passa alors devant Duncan et s'arrêta près de lui en soupirant *
"Désolée Duncan de t'avoir mit dehors ça n'était pas contre toi mais ... tu vois je voulais éviter de me ridiculiser ... c'est raté ... je le suis devant tous ces élèves à présent ... comme dirait ma mamie ... c'est l'bon dieu qui m'a punie ! "
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée du gymnase / Les vestiaires Empty Re: L'entrée du gymnase / Les vestiaires

Message  Duncan Dim 25 Jan - 2:43

*Duncan regarda Méora, puis haussa les épaules.*
-"T'as fait ton choix, j'ai aucune raison de t'en vouloir. Tu m'excuses, faut que je supporte les autres nouveaux."
*Il ouvre la porte accompagné d'un jeune garçon, la main sur son épaule.*
-"Donc t'ignores le vieux, et tu te relaxes. L'important, c'est de se sentir bien, et de te concentrer le moment venus. Mais ne te focalise pas sur les conséquences. Tout va bien se passer."
*Il entre dans la pièce avec le garçon, et lorsqu'il referme la porte, on peut entendre les cris de révolte du professeur d'Histoire.*
Duncan
Duncan

Messages : 119
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Surnom: Smoke
Pouvoir: Téléportation
Signe Particulier: Une croix celtique autour du cou. Otaku.

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée du gymnase / Les vestiaires Empty Re: L'entrée du gymnase / Les vestiaires

Message  Méora Dim 25 Jan - 2:51

*Méora haussa les épaules devant l'attitude de Duncan tandis que Rapido commentait la réaction de ce dernier *
"Ouah il est vexé pèpère à c'qu'on dirait ... les filles doivent pas souvent lui refuser des trucs ... ça doit être un tombeur comme moi ! "
Raz : "Toi un tombeur ? hahaha laisse moi rire ! Ha Ha ha !! "
*La jeune fille soupira et passa son chemin pour retourner dans sa chambre *
"De toute manière , tombeur ou pas , vexé ou pas , il fait bien ce qu'il veut le Duncan ..."
< c'est étrange ... il semblait tout de même véxé .... je ne vois pourtant pas ce que j'ai fait de mal ... enfin il va aider tous ces étudiants et sa bonne humeur remontera après ça ... enfin j'espère ... >
" Allez allons à ma chambre si vous êtes encore là , je vous présenterais ma collocatrice Yamina "
Raz : "Ha bon c'est pas une mannequin ? "
Rap : "mais non j'te dis que c'est une star ... "
*Méora se mordit les lèvres et se dirigea en silence vers la Chambre 122 *
Méora
Méora
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Surnom: Mirage
Pouvoir: Illusions
Signe Particulier: Adore Manger et jouer à la DS !

https://genisis.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée du gymnase / Les vestiaires Empty Re: L'entrée du gymnase / Les vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum